Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 ¤Try to Remember...¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Hôtobi Shintô
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Hôtobi Shintô


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 27
Localisation : Entrain de chercher une raison...
Village : ¤Ame¤
Elements : Katon/Raiton
Nindô : ¤Devenir le porteur de l'espoir au sein du monde, trouver une paix qui corresponde aux aspirations de tous pour se tourner vers un monde où Ame ne pleurera plus, un monde où règne prospérité & espoir...¤
Date d'inscription : 13/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
¤Try to Remember...¤ Left_bar_bleue0/1000¤Try to Remember...¤ Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:

¤Try to Remember...¤ Empty
MessageSujet: ¤Try to Remember...¤   ¤Try to Remember...¤ Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 18:17

~First Chapter : Hôtobi's family~

¤Try to Remember...¤ Sots-i10

Pour comprendre l'histoire tragique de ce jeune homme, il faut tout d'abord remonter aux origines d'Ame gakure no satô, enfin, plutôt, au temps où la guerre régnait dans le monde des Shinobis. A cette époque là, rien n'était stable, la paix ne durait jamais, les clans s'entredéchiraient dans des luttes à mort pour s'emparer du pouvoir. Après de nombreux conflits opposant le village caché de la feuille au pays du feu et le village caché de la roche au pays de la terre, Ame, le petit village de la pluie sombra dans la misère, laissant derrière, de nombreux orphelins. Dans le coeurs de chaque enfant naquit la haine, la rancune et d'autres terribles sentiments. L'un d'entre eux s'appelait Nagato, pris au dépourvu, il s'en alla à la quête de nourriture. Lors de son long périple, il fit la connaissance de deux orphelins comme lui, à savoir Konan et Yahiko. Une fois qu'ils étaient ensemble, plus personne ne pouvait les séparer, Nagato alla même à considérer ces deux individus comme des membres de sa famille. Cependant, la guerre ne cessait, de nombreux anonymes tombaient au combat sans que les 3 enfants ne puissent faire quelque chose. Un jour pluvieux, un jeune Ninja de Konoha débarqua au pays de la pluie afin d'en affronter le chef, un homme nommé Hanzô. Après une lamentable défaite, l'escouade des feuilles rebroussa chemin et tomba par hasard sur les 3 enfants. Prit de pitié pour eux et certain d'accomplir sa destinée, un vaillant guerrier nommé Jiraya décida de rester auprès des trois gosses jusqu'à ce qu'ils deviennent mûrs psychologiquement. Les années passèrent, les conflits cessèrent et l'ère de paix qu'on attendait tant semblait être enfin arrivée ! Quel soulagement, pensaient les dirigeants de chaque nation. Les soldats, peu importe le pays, étaient tous épuisés, ils avaient tous vu des horreurs, vu des amis tomber au front. Quels déchirements certains ont connus ? Personne ne le sait. Revenons maintenant un tout petit peu avant que les conflits ne cessent et qu'un homme doté de mystérieux pouvoirs ne prenne le pouvoir sur le petit village caché de la pluie, revenons à la dispute entre les conseillers et un soldat de la pluie.

¤Flash Back¤


"Je refuse ! J'en ai assez de cette guerre ! Mon frère aîné est mort la semaine dernière Hanzô ! Tout ça...Pour vos ambitions démesurées !"


"Tu refuses de partir en guerre pour ta patrie ? Je te fais cet honneur et tu refuses ? Ansi soit-il lâche, je ne veux plus jamais que tu remettes les pieds ici !"


"Mon clan, ma femme et moi-même, nous allons nous installer ailleurs ! Je ne veux pas que mon futur enfant voit ce village où seule la vermine a un avenir !"

Furieux, le Juunin claqua la porte avant de quitter une Grande Tour de Métal d'un pas pressé, l'air maussade. La nuit tombait à vu d'oeil au village caché d'Ame mais cela n'empêchait pas les cris de douleurs de pénétrer dans l'enceinte de la ville. La souffrance, la haine, non, cet homme ne voulait pas que son enfant vive ça, il voulait un décor sain pour ce nouveau-né. Un sourire passa sur les lèvres de l'homme, il pensait à sa femme enceinte, d'après le médecin, elle allait bientôt accoucher. Mais à peine une pensée heureuse traversait son esprit que la réalité reprit le dessus. Un vieil homme se trouvait allongé, le sourire aux lèvres, coincé dans une sombre ruelle de ce village, un katana planté dans le dos, son sang coulant abondamment le long de son flanc gauche et de sa lèvre, le bandeau frontal fièrement attaché sur son uniforme de Chuunin. Des cris, des larmes, des lamentations, décidément Kaiten ne pouvait plus supporter cet environnement où la pluie jamais ne cessait. Jetant un dernier regard sur l'homme mort qui s'était battu jusqu'à son dernier souffle pour sa patrie, le Ninja du clan Hôtobi s'empressait de rentrer chez lui, passant comme si rien était devant les Ninjas qui se battaient, des pères de famille innocents s'effondraient, devant un Enfer considérable. Un liquide rouge se mélangeait étrangement avec la pluie du village alors que Kaiten poussait la porte de sa demeure. Cette fois-ci, ce ne fut pas des cris d'affliction qu'il entendit mais plutôt des cris de joie, des réjouissements, que pouvait-il bien se passer ici. A mesure qu'il s'approchait de son domaine, des gens lui souriaient, lui donnaient des claques dans le dos en disant "Félicitation mon vieux !". Quand son père lui adressa un regard goguenard, il comprit immédiatement ce qui se passait, c'est alors qu'il commença à courir jusqu'à dans sa chambre où il trouva sa femme avec un enfant dans les bras, elle lui sourit lorsqu'elle qu'elle déclara d'un ton doux :

"Je t'ai attendu pour lui donner son nom...Je pensais à Kaiten Hôtobi Junior mais je ne savais pas si tu voudrais bien lui donner ton nom."

"Pourquoi pas Shintô ? Hôtobi Shintô, le nouveau membre du clan qui inspirera la paix"

La jeune femme lui sourit et caressa la tête du nouveau-né avant de murmurer :


"Oui, c'est un très beau nom, tu as raison..."

¤Fin du flash Back¤


Peu de temps après que leur enfant soit reconnu à l'état civil, les Hôtobi s'en allèrent de se village qui empêchait la prospérité sous les yeux malveillants de la salamandre, Hanzô. Un jour, il se vengera se promit-il. Sept années de joie, voilà ce que connu Shintô, fils unique de Kaiten Hôtobi. Son fils représentait pour lui toute sa fierté et il ne ratait pas une occasion pour le mesurer au fils de son frère cadet nommé Takimaru qui avait jusqu'alors quelques mois d'écart avec Shintô. Les deux enfants s'entendaient à merveille, on aurait facilement pu imaginer qu'ils furent frères si leurs capacités au combat n'étaient pas si divergentes. En effet, la menace "Hanzô" planait encore et toujours sur les membres de la famille qui ne recherchait pas la paix. C'est donc à contre coeur que Kaiten commença à enseigner le Ninjutsu, le Genjutsu, le Taïjutsu et le Kenjutsu à son fils qui lui, préférait largement s'amuser à attraper les jolis papillons plutôt que de se battre. Pourtant, même s'il ne l'avait pas encore remarqué, l'enfant avait un grand potentiel en lui sans compter qu'il était extrêmement intelligent. Son cousin, ce fut tout le contraire, plutôt attiré par l'art du combat et la violence, il préférait foncer dans le tas plutôt que d'essayer d'établir des stratégies au grand dam de son père qui s'efforçait de lui faire entendre la raison. Des petites mises à l'épreuve, des combats amicaux, une famille heureuse et prospère, que pouvait-on espérer de mieux ? Qui l'aurait cru, qu'un jour, quelque chose viendrait à briser le coeur de Shintô. En réalité, à part Hanzô, personne ne songeait à la destruction d'une famille...

~Second Chapter : My Pain, your blood~

¤Try to Remember...¤ Nabari12

Toute cette tragédie commença une journée d'automne plutôt pluvieuse, jusque là, rien de trop extraordinaire puisqu'il pleut toujours en cette saison ! Du sang, une odeur nauséabonde emplit les narines de Kaiten Hôtobi ! Il pouvait reconnaître cette odeur entre mille ! Lui qui l'avait senti tellement de fois pendant tellement longtemps. Durant un court instant, il ferma les yeux, la vision de son frère aîné s'interposant entre lui et l'adversaire refit surface, le sang de son frère s'échappant à l'endroit percé par le Katana du Ninja de la roche. Qu'était-il arrivé ? Lui qui était sûr d'être en sécurité ici, pourquoi y avait-il cette odeur dans son domaine ? La question ne posa plus lorsqu'il aperçu avec horreur les murs et les portes tâchées de liquide rouge, des traces de pas à la fois boueuses et ensanglantées suivaient la trajectoire du sang des murs. Non ! Il refusait d'admettre la dure vérité, dans le couloir menant à la chambre de Takimaru gisait un corps au sol, le cadavre de son frère cadet. Pourquoi ? Ses deux frères...Pourquoi ? La question se posait une nouvelle fois. Pris au dépourvu, l'homme si fort aux yeux de son fils s'effondra par terre, des gouttes d'eau salée coulant à flot sur sa peau blafarde. Les conflits commençaient donc ? La guerre venait pourtant de se finir, maintenant, Hanzô voulait-il la guerre civile ? Cette nuit là, les enfants furent placés au plus haut dans la demeure des Hôtobi. Cette nuit là, les pupilles de Shintô virent la destruction, le feu, le carnage, des gens décimés, du sang tapissait tous les murs. Au milieu de la pénombre, un symbole refléta sur la vitre, une feuille ! Des Ninjas de Konoha ! Caché comme un lâche sous une sorte de trappe au rez-de-chaussée après avoir fuit, couru et encore couru au milieu des cadavres des membres de sa famille, il en était arrivé là. Au dessus, des bruits de pas retentissaient, curieux, l'enfant qui venait de fêter son huitième anniversaire se hissa pour voir la personne prisonnière des Ninjas de la feuille. Son père ! C'était son père qui était à genoux devant l'autre ! Son père qui d'habitude, était toujours souriant, brave, courageux baissait à présent la tête, le corps roué de coups, le visage balafré. Un rire sonore s'éleva, accompagnant les paroles de celui qui semblait être le leader du groupe :

"Où est ton fils ? Parle ! Sinon je tue ce garçon !"

"De toute façon vous avez reçu l'ordre de nous éliminer jusqu'au bout...Ne fais pas comme si tu allais l'épargner par la suite...Yoshirô..."


"Huhuhu...Tuez le gosse, je m'occupe de lui !"

Des yeux vitreux se dressaient de sous le plancher qui grinçait fortement, les yeux d'un enfant terrifié, ses mains tremblaient, le reste de son corps semblait paralysé. Etait-ce donc la fin ? Devait-il vraiment finir comme ça ? Comme les autres membres de son clan ? Apparemment, l'avenir en avait décidé autrement avec lui car les Ninjas étrangers semblaient repartir dans l'autre direction. Une fois qu'ils ne pu plus sentir leur présence et leur aura meurtrière, il sorti de sa cachette, contemplant, l'air impuissant, les restes de sa famille. Le corps inerte de son père jonchait encore au sol, les larmes aux yeux, il ramassa son bandeau frontal qui se trouvait à côté de lui, la plaque métallique était couverte d'un liquide rouge foncé, le sang de son géniteur. Traversant, non sans verser de larmes, le couloir qui menait à la sortie, le jeune héritier du clan Hôtobi ressentait de la peine, il avait mal, très mal. Une fois dans le jardin, il commença à courir et à crier son désespoir, cette nuit là, Shintô a vraiment cru être plongé dans le plus horrible des Genjutsus existant. La souffrance ? En cette soirée d'automne, rien de pire n'aurait pu arriver pour cet enfant de sept ans à peine. A bout de forces aussi bien physiquement que mentalement, le garçon ne pu plus tenir bien longtemps sur ses jambes. Les nuages s'effaçant à vu d'oeil, la lune reprit rapidement sa couleur habituelle alors que dans l'herbe, un petit garçon s'endormait en espérant se réveiller avec la satisfaction de savoir que ce n'était qu'un horrible cauchemar...


Dernière édition par Hôtobi Shintô le Dim 30 Mai 2010 - 13:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hôtobi Shintô
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Hôtobi Shintô


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 27
Localisation : Entrain de chercher une raison...
Village : ¤Ame¤
Elements : Katon/Raiton
Nindô : ¤Devenir le porteur de l'espoir au sein du monde, trouver une paix qui corresponde aux aspirations de tous pour se tourner vers un monde où Ame ne pleurera plus, un monde où règne prospérité & espoir...¤
Date d'inscription : 13/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
¤Try to Remember...¤ Left_bar_bleue0/1000¤Try to Remember...¤ Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:

¤Try to Remember...¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Try to Remember...¤   ¤Try to Remember...¤ Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 18:20

~Third Chapter : Why am I here ?...~


¤Try to Remember...¤ F0fe9b10

Une source lumineuse, de la pluie ! Foutu pays ! Et foutue mission aussi ! Tels étaient les mots qui passaient par la tête d'un jeune Shinobi de Konoha à la chevelure blonde. Il venait à peine d'être promu Juunin du haut de ses douze ans et déjà on l'envoyait dans le camps ennemi pour récupérer il ne savait quel rouleau secret qui contenait...Bref, Blablabla ! Trêve de bavardages, le blondin continua sa route lorsqu'il s'engouffra dans une sombre ruelle. Il devait se dépêchait songeait-il en regardant d'un air pressé sa montre, l'aube allait bientôt être et il n'était pas encore au bout des objectifs de sa mission. D'après ce qu'il avait apprit, les Shinobis du village caché de la pluie n'étaient pas réputés pour leur patience ou leur gentillesse bien au contraire. Enfin ! Après avoir peiner plus d'une heure à la recherche de ce satané rouleau, il avait enfin fini le dégoter ce fameux truc ! Mais qu'avait-il donc de si spécial ? Pas le temps de souffler songeait le Ninja en sortant incognito du village, la cagoule sur le visage. Au cours de son voyage, il passa dans un champ pour éviter les querelles avec des guerriers des camps adverses. Non loin du champ, alors que la journée touchait à sa fin, le garçon cherchait un endroit pour passer la nuit, prendre des forces et se reposer. Lorsqu'il fut exténué, il tomba par hasard sur une demeure sinistre et brûlée. Le Ninja de la feuille ne s'en souciait guère car au moins, il sera à l'abri et au chaud, enfin façon de parler ! Le Juunin s'empressa donc de marcher jusqu'au lieu qu'il convoitait lorsque dans les hautes herbes, il aperçu un corps, un corps ensanglanté ! Mais que diable était-ce donc ? Le jeune homme fronça les sourcils et s'approcha de l'enfant pour prendre sa pulsation. Ses battements de coeurs étaient assez rapprochés, il n'était pas mort soupira le jeune Shinobi de la feuille, peut-être venait-il de sauver une âme innocente ! Au lieu de dormir, il passa donc la nuit à procurer au petit garçon, les meilleurs soins qu'il pu. Le lendemain matin, le blondin voulu repartir à l'aube lorsqu'il aperçu Shintô. Prit soudainement de pitié pour l'orphelin, il le hissa sur son dos, la frontière qui séparait le village caché de la pluie et le pays du feu était proche, bientôt il n'aurait plus à s'en faire...

Une plaine, un arbre, une colline, tel était le paysage qui surplombait les lieux, en ce moment même, le Shinobi de Konoha et l'héritier du clan Hôtobi franchissaient la frontière, ensemble, comme s'il n'y avait jamais rien eu entre ces deux nations. Il faudra que le maître Hokage l'examine songeait le blond, peut-être s'est-il perdu ? D'un soupir, il constata qu'il était enfin arrivé au village ! Son village ! Il était tellement beau ! Tellement resplendissant parmi les autres ! Avant de déposer son rapport de mission, le jeune homme décida de ramener le garçon à l'Hôpital pour qu'il reçoive les premiers soins ! Il avait beau ne pas être trop abîmer physiquement, il n'en restait pas moins très faible...Où était-il ? Que faisait-il ? Pourquoi sentait-il ses muscles s'alourdir de cette façon ? Que c'était-il passé ? La tête de l'enfant était en ébullition, il fallait qu'il ouvre les yeux pour affronter la réalité en face ! Il ne pouvait plus rester caché dans l'ombre dans l'attente qu'on vienne à son secours. Jusqu'à présent, dans les combats simulés, il s'en était toujours très bien sorti. Alors pourquoi ? Pourquoi durant cette fameuse nuit ? Pourquoi n'avait-il pas pu sortir de sa cachette pour aider son père ? Pourquoi avait-il tremblé devant son devoir ? Son cousin, celui qui échouait à toutes les épreuves de survie, lui s'était courageusement battu ! Jusqu'à la mort. Ne supportant plus cette sensation de rater quelque chose, l'enfant ouvrit brutalement les yeux tout en relevant le torse, haletant. Une chambre ? Les murs blancs ? Mais où pouvait-il bien être ? Qui l'aurait ramené ici ? Sans que l'infirmier qui se trouvait en face ne pu dire quoique ce soit, le garçonnet de huit ans se leva en boitant légèrement jusqu'à la fenêtre, il tira avec rage sur le rideau pour voir où il était. Il ne connaissait pas cet endroit, cet environnement ne lui rappelait rien, que faisait-il ici ? Sans qu'il eu besoin d'ouvrir la bouche, l'infirmier lui adressa la parole en premier :


"Bienvenue à l'Hôpital de Konoha !"

Hein ? Mais c'était quoi ce délire ? Que faisait-il à Konoha ? Le village qui avait fourni les soldats pour assassiner sa famille ? Si c'était une blague, ce n'était pas drôle, vraiment pas drôle du tout. Pourtant le paysage révélait à Shintô l'exactitude des paroles prononcées par l'infirmier ! Sur le mur de pierre qui faisait face à l'Hôpital, des visages étaient sculptés, gravés dans la roche. Les années passèrent mais jamais la haine ne cessa d'animer l'enfant que clan des Hôtobi, le dernier, le seul et unique héritier. Apprenant avec ardeur à l'académie des Ninjas du village caché des feuilles, il devenait à chaque fois de plus en plus fort, il le sentait, il sentait cette puissance nouvelle couler dans ses veines. Son sang bouillonnait, sa véritable nature ressortait enfin, les démons du passé ressurgissaient, il devenait au fur et à mesure du temps, un prisonnier de la haine...

~Fourth Chapter : Back to Home !~

¤Try to Remember...¤ 8518_r10

Les jours s'enchaînaient, les leçons de vie aussi, ainsi Shintô vivait au paisible village des feuilles. Après tant d'années passées ici, de bons moments comme des mauvais, on aurait presque cru que sa rancune s'était atténuée. Malheureusement, on oubli jamais ce que l'on a vécu durant son enfance, c'est un fait mais aussi, les peines et les souffrances que l'on voit à travers les yeux d'enfant, c'est dix fois pire que si l'on voit ça en étant adulte. Un coeur fragmenté, c'est ce qui restait de celui du dernier des Hôtobi qui désormais était un adolescent de douze ans, il avait à présent le même âge que le garçon qui l'avait sauvé quatre ans au paravent. Faute de moyens, l'étudiant à l'académie des Ninjas de Konoha n'a jamais retrouvé cet homme mystérieux. Dommage songeait-il en contemplant les nuages, il aurait eu beaucoup de questions à lui poser ! Un jour, désigné en tant qu'élève modèle de l'académie, son professeur décida de lui confier une mission, il s'agissait de rendre un mystérieux paquet à un dénommé Hatake Kakashi plus connu sous le nom du Ninja copieur du village caché des feuilles. Sortant à pas pressé de l'académie, il se rendit à la tour du Hokage, endroit où il avait rendez-vous avec le fameux Juunin. Mais à peine eut-il franchit la porte que l'Hokage l'accosta, Shintô n'en croyait pas ses oreilles ! L'Hokage l'autorisait à rentrer chez lui ! Pas possible ! Non, il devait avoir mal entendu ! Le dirigeant du village caché de la pluie fermerait donc les yeux sur sa "désertion" et le laisserait partir sans faire d'histoire ? C'était trop beau ! Après avoir déposé le paquet pour Kakashi sur le bureau, le jeune homme s'en alla pour retourner dans son appartement et préparer ses bagages ! Enfin, il allait pouvoir mener une véritable vie ! La vengeance ne l'intéressait plus tellement à présent, ce qu'il voulait, c'était de la puissance et rien d'autre ! Personne ne se mettra en travers de sa route ! Il se le promit à marchant dans l'avenue du commerce, le sourire aux lèvres. Alors qu'il ne faisait visiblement pas attention aux gens qui passaient dans la rue, il bouscula sans le faire exprès une jeune fille qui devait avoir à peu près son âge. Faute de générosité, il commença à l'agresser verbalement :

"Eh toi ! Fais attention où tu marches !"


"Désolée...Je...Je..."


"Hn...Pas grave, au fait moi c'est Hôtobi Shintô"


"Je...Je t'offre ce kunaï en témoignage de notre rencontre !"

La jeune fille qui lui parlait n'avait pas indiqué son nom mais Shintô savait qu'elle avait des longs cheveux noirs et des yeux couleur corbeau. Un jour peut-être, peut-être qu'ils se recroiseraient ? Qui sait, la vie nous en réserve bien des surprises, des choses dont on ne peut même pas s'imaginer ! Même pas dans nos rêves les plus fous. La route ne fut pas très longue, Konoha et Ame n'étaient pas trop éloignés l'un de l'autre. Maintenant, il se sentait un peu plus chez lui...Et ça faisait du bien d'être de retour à la maison ! Cependant, le jeune Ninja ne manqua pas une occasion pour visiter la stèle où étaient gravés les noms des membres de sa famille, c'est ainsi que chaque matin, aux alentours de sept heures, le jeune homme se retrouvait debout devant la stèle, l'air solennel, le regard tourné vers le ciel, sa dernière chance, son avenir résidait dans ce triste village où la pluie jamais ne cessait de tomber...Qui l'aurait cru ? Qu'un jour il revienne sur ces terres maudites où sa famille était considérée comme des personnes lâches qui ont laissé le village mourir, qui ont laissé Konoha se battre sur ces terres alors que les soldats de la feuille n'en n'avaient pas le droit. Mais de toute façon, il ne pouvait pas être plus seul ou malheureux qu'il ne l'était déjà, non cela était impossible....


~Fifth Chapter : Hôtobi Shintô's Chronicles~

Un ciel noir, des orages pourfendant les sombres nuages, un paysage détruit, de grandes portes métalliques se dressaient devant lui, il se sentait si petit et si frêle par rapport à ce décor quelque peu hostile qui l'entourait. Des gardes, des coups de matraque, voilà comment il fut au village caché d'Ame qui pourtant était son village natal. Avait-il bien fait de partir du paisible et calme village des feuilles ? Seul le temps nous le dira. Après une rude journée, un Chuunin généreux daigna à lui laisser une chance ici, en guerre contre le village caché de Suna au pays du vent, le grand et puissant Pein recrutait des gens dans son armée d'après les dires de l'homme. Le dernier des Hôtobi ne broncha pas et signa le contrat, un contrat qui le mènera il ne savait où. Peut-être à la mort comme à la gloire, l'avenir nous le dira, une fois de plus cette phrase est utilisée à bon escient. Peu de temps après, il entra donc à l'Académie des Ninjas d'Ame gakure no satô pour montrer son potentiel à ses professeurs. Après quelques réflexions, il fut admis le treize septembre dans les rangs militaires de Pein, le Tendô. C'était le début d'un cycle infernal, le début des péripéties de ce garçon, le début d'une longue histoire, le commencement d'une nouvelle vie pour un enfant qui pensait avoir tout perdu, peut-être que le futur lui réservera quelque chose de meilleur que son passé, pour l'instant nous ne savons qu'une seule et unique chose, un jour, il souhaite se hisser tout en haut du monde des Shinobis, il désire plus que tout sortir des ténèbres et de l'ombre pour enfin être reconnu, pour faire briller son nom, pour que le nom de son clan ne soit plus jamais bafoué, pour son honneur, il souhaite devenir le plus puissant de tout les Shinobis...De toute façon qu'il mourrait ou pas maintenant, cela lui importait peu puisqu'à son jeune âge, il avait déjà ce regard exprimant le vide, ces yeux n'exprimant aucune joie de vivre, s'il vivait c'était pour restaurer ce clan qui était oublié de tous. Le village caché des feuilles, ses anciens compagnons, cet avenir qui semblait assez prometteur malgré les malheurs et le rejet, il devait tout laisser derrière lui pour espérer reconstruire un futur, pour espérer prendre en main sa destinée qu'il n'avait jusqu'alors jamais contrôlé. Assis pour la première fois sur ces toits métalliques après avoir reçu l'accord du Chuunin qui était prêt à lui enseigner tout ce qu'il savait, il repensait aux évènements qui avaient marqués sa vie, de la grossesse de sa mère à la destruction totale du clan Hôtobi puis jusqu'à cette journée d'hiver qui représentait une nuit de malheur pour le village de Konoha, les yeux levés au ciel, il se demandait si le mot "Espoir" valait encore la peine d'exister dans un monde aussi hostile que celui des Shinobis...

¤Flash Back¤

Le soleil se levait sur le village de Konoha, Shintô avait une nouvelle fois passé une nuit à rêver de la mort de son père, décapité par ce soldat au regard farouche et haineux. Une fois de plus, il s'était réveillé en haletant, la sueur coulant sur son front, les larmes aux yeux. Bien qu'il eut déjà passé 1 an dans ce village, la haine n'avait jamais cessé, il était persuadé que les parents de ses camarades de classe étaient pour quelque chose dans l'assassinat du 28 Octobre l'an passé. A cette époque, le Sandaïme Hokage était déterminé à ce qu'il fasse parti de la grande famille du pays du feu, il voulait que le petit garçon soit lui aussi, ces feuilles vertes qui poussent au soleil, il ne voulait pas que l'enfant devienne ces racines qui s'enfoncent doucement dans la terre et l'obscurité, oui, le dirigeant du pays du feu était quelqu'un de bien, un personne qui ne cherchait la paix que par des moyens qui ne feraient de mal à personne, il voulait juste que les hommes s'entraident, que les personnes fassent du monde des Ninjas, un monde prospère où il ferait bon vivre, malheureusement, ce monde était rempli des pires illusions possible. C'était une matinée de printemps assez monotone pour le garçon qui étudiait encore à l'Académie, du haut de ses neuf ans, il était le plus solitaire de ces gamins qui s'amusaient à faire tourner l'instituteur en bourrique, lui son but n'était pas de passer son temps à apprendre sur les bancs de l'école, lui voulait la quitter au plus vite pour devenir Aspirant Ninja, faire des missions et prouver au peuple de la feuille que les habitants d'Ame n'étaient pas des machines de guerre qui se battaient pour tuer et le plaisir de voir le sang gicler. Les gens étaient des incultes, il voulait leur montrer qu'avec de la puissance et de la détermination, on pouvait devenir un grand Shinobi. Les habitants se moquèrent de lui une nouvelle fois, ils se demandaient comment un enfant comme lui avec une si grande gueule pour s'exprimer pourrait un jour devenir un soldat digne de ce nom, ce fut la seconde chute pour le gamin qui chaque jour devait supporter les moqueries incessantes des élèves de sa classe. Dans sa classe, un petit blondinet aux yeux bleus avaient quelques années de plus que lui et malgré ça, lorsqu'il croisait son regard, il pouvait y lire la même chose que dans les siens, il voyait la souffrance, la peine et la haine envers les autres. Ils étaient si semblables et pourtant, jamais il n'eut vraiment l'occasion de lui adresser la parole, il retint juste son nom, Naruto Uzumaki. Après les cours un jour, il se cogna accidentellement à un jeune Genin de la feuille qui lui sembla froid à la première rencontre, cependant après quelques jours où ils firent plus ample connaissance, il se rendit compte qu'il s'était bien trompé sur son compte, ce jeune homme était un orphelin de la guerre contre Iwa, il avait été adopté par des humbles gens habitant dans la rue du commerce. Peu à peu, l'Hôtobi commença à sortir de sa solitude, il devint un peu ami avec ce garçon d'une douzaine d'années, ce garçon qui lui apprenait le Ninjutsu dès qu'il le pouvait. Les deux êtres partageaient tout ensemble, lorsqu'il était avec lui, Shintô avait un peu l'impression d'être avec un frère, quelqu'un digne de confiance, quelqu'un qui l'acceptait même en tant qu'étranger. Pour la première fois depuis la mort de sa famille, il avait pu ressentir la reconnaissance d'un être humain, c'était la première fois qu'on ne le traitait pas comme un être abject, un détritus bon à rien, un monstre. Cependant, cette période fut de bien courte durée car 6 mois après la nomination en tant que Genin de son ami, tout s'effondra, leur amitié, leurs aspirations, leurs rêves, leurs confidences. Les examens Chuunins se déroulaient tous les six mois, dans ce tournois s'affrontaient des jeunes gens de différents nations mais cette fois-ci Orochimaru, l'un des trois Sannins légendaires de Konoha attaqua son ancienne patrie des années après sa désertion. Il le cherchait partout, dans l'arène, dans les ruelles, dans les bâtiments effondrés pour enfin le retrouver écrasé sous dans briques. Les larmes coulèrent sur le visage innocent de l'enfant, pour la première fois de sa vie, il saisit un kunaï par terre et tua, il décima avec la haine, avec la fureur et la tristesse. Un tel sentiment de détresse, les habitants de Konoha ne purent pas comprendre. Alors que le village fut en deuil après la mort du Sandaïme, un jeune étudiant à l'académie pleurait une vie anonyme, celle de celui qu'il considérait comme un frère...

¤Fin du Flash Back¤

Revenir en haut Aller en bas
 
¤Try to Remember...¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: BackGrounds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser