Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [Rang D] Plaisanterie ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryu
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Ryu


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 30
Village : Kumo Gakure No Satô
Elements : Raiton / Suiton
Avertissements : Avertissement 1: Non respect des règles.
Nindô : J'ai été choisi pour faire perdurer ce que ma famille a hérité depuis des générations. La voie du meurtre, tel est ma mission. Elle constitue mon passé, mon présent, et mon avenir ... .
Date d'inscription : 01/11/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
[Rang D] Plaisanterie ... Left_bar_bleue65/1000[Rang D] Plaisanterie ... Empty_bar_bleue  (65/1000)
Techniques:

[Rang D] Plaisanterie ... Empty
MessageSujet: [Rang D] Plaisanterie ...   [Rang D] Plaisanterie ... Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 21:31

Cette nuit là, quelque chose d'anormal s'annonçait. La nuit était éclatante, comme à son habitude. Ces innombrables étoiles qui parcouraient cet espace, librement. Un membre du clan Kensaku avait eu pour tâche d'éxécuter discrètement le meurtre d'un Haut Seigneur de Iwa Gakure No Satô. Néanmoins, les personnes de cette classe étaient placées sous constante surveillance, par des ninjas surentrainés. Toute intrusion était irrémédiablement punie par la mort. Cette nuit était l'heure de vérité. Le père de Ryu avait-il réussi ? Plusieurs heures s'écoulèrent, le jeune garçon attendait patiemment son retour, allongé sur le toit de la demeure. Il contemplait le ciel en repensant à ces histoires pour enfant qu'il avait lu la veille. Ryu se disait que ces contes ne valaient rien. Il fallait confronter ces belles moralités avec la réalité, la vie est impitoyable. Les faibles mourront c'est certain. Le clan Kensaku en était la preuve. Depuis des générations, ils luttaient pour une vie remplie d'imprévue, de danger, mais aussi de luxe. Cette vision des choses plaisait énormément à ce jeune garçon qui se voyait déjà, exerçant la profession de tueur. Mais il y avait un point sur lequel il était sensible. Ryu se refusait à perdre son père. Il était son seul accès de rattachement avec les sentiments dits humain. Ce jeune garçon passa le reste de son temps sur le toit, attendant le moment fatidique où son père reviendrait. A l'aube, il décida de se rendre à la tour du Kage afin de se changer les idées et de ne plus tourner ses pensées vers cet être qui lui était cher. En entrant dans la grande salle, il piocha comme à son habitude dans cette boîte remplie de lettre et en tira une au hasard. Un sigle de l'établissement de l'hôpital était apposé dessus. Il s'était renseigné afin de ne plus se faire berner par des missions comme celle de la soirée d'hier. Plusieurs sigles étaient gravés sur les lettres, chacun déterminant l'objectif de la mission. Celui de l'hôpital désignait donc une mission concernant cette établissement. N'étant pas ninja soigneur, le jeune garçon se doutait bien qu'une mission d'escorte dans le village lui serait proposé. Il enfonca son doigt dans ce qui s'avérait être une ouverture, et déchira le cachet de l'enveloppe.

Spoiler:

Il avait donc pour tâcher de surveiller une personne du troisième âge. Quel exploit ! Ryu considérait ces personnes, hormis ses grands parents qui exercent toujours la profession, comme des bons à rien, reclus. Ils n'apportent rien à la société, et ne sont plus en mesure de poursuivre un quelconque effort. Lorsqu'une personne doit être remerciée en raison de son âge, elle ne mérite que de mourir. On avait greffé cette idée dans la tête de ce jeune garçon à un tel point, qu'il ne pouvait que penser de la sorte. Ryu se dirigea donc vers la maison de retraite, en marchant. Il n'allait pas se presser, si cette personne devait mourir de maladie, elle mourrait. Le jeune garçon finit par pénétrer dans le batiment puis s'adressa au guichet, qui le redirigea vers la salle d'attente. Il scruta la pièce, et aperçut, seul sur une chaise, un vieil homme. Celui-ci, respirant fortement d'épuisement, se leva dans une lente action. Ryu le regarda faire, sans broncher. Le vieillard se tenait à une canne, ce qui ne l'empechait pas de mettre énormément de temps pour déposer son pied sur le sol. Le vieil homme salua le jeune garçon, et lui dit de se mettre en route. Ryu fut à première vue étonné à l'idée qu'un homme d'un tel âge parle de cette manière. Il les croyait avachi sur un fauteuil, n'ayant plus de vie social. En levant la tête en sa direction, le jeune garçon vit un sourire s'afficher sur la bouche du vieillard. Il était heureux à l'idée de marcher avec un enfant. Puis une discussion prit part. Ce vieil homme posa des questions à Ryu, tout en lui racontant son histoire. Il avait perdu son fils, ninja de profession. Sa femme décéda d'une maladie peu de temps après, et pourtant il continuait de garder le sourire aujourd'hui. C'est lors d'une plaisanterie de la part de ce vieillard, que la conception des plus âgés fut bouleversé pour le jeune garçon. Le vieil homme place son pouce, recroquevillé, sur son autre pouce, dans la même posture. Il cacha la fente par son index, et créa l'illusion d'une séparation parfaite entre l'ongle et la phalange. Ryu fut ébahi, et commençait même à apprécier cet homme. Ce ne fut que de courte durée … . Arrivé à l'hôpital, ce retraité subit un examen, dont la maladie fut révélé. Le jeune garçon ne comprit pas tout, mais suite au traitement, le vieil homme fut prit de symptomes persistants. Tremblement, fatigue … Il ne lui restait que très peu de temps à vivre. Le vieillard demanda à ce que ce Genin l'accompagne dans sa chambre. Ryu vint, esperant entendre une nouvelle plaisanterie de cet homme.

Notre discussion fut courte mais intense mon garçon. Je sais qu'en t'ayant rencontré, je ne regretterai pas ce que je laisse derrière moi. Tu ressembles énormément à mon fils tu sais … Ce même caractère étranger lorsque vous ne connaissez pas la personne et …

Le vieil homme fut soudainement prit de spasme incontrolé. Le jeune garçon, choqué à cette vue, ne pu s'empêcher de laisser s'échapper une plainte. Les infirmières et médecins se ruèrent dans la pièce, et tentèrent les soins d'usage.

Le visage clos, dirigé vers le sol, Ryu ne cessait de frapper dans tout ce qui s'apparentait à être un caillou. Il n'avait jamais pensé qu'il pourrait s'attacher de la sorte à quelqu'un en un temps si limité. C'était bien la première fois qu'il ressentait un certain dégout pour une mort … Néanmoins, en rentrant chez lui, un autre spectacle lui rendit le sourire. Son père était sain et sauf, et avait accompli sa mission. Ce fut sur ce grand moment d'émotion que se clotura la journée de ce jeune garçon.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Rang D] Plaisanterie ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M[ii]s[ii]on de rang D'e[ii]
» Du vin ? Non, du riz ! [Rang D]
» Le Lac (Rang D)
» Mission de rang C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Centre Médical-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser