Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Sauvetage Express

Aller en bas 
AuteurMessage
Mizoe
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi



Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 27
Localisation : Qui le sait vraiment...
Village : Konoha
Elements : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 13/06/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Sauvetage Express Left_bar_bleue113/1000Sauvetage Express Empty_bar_bleue  (113/1000)
Techniques:

Sauvetage Express Empty
MessageSujet: Sauvetage Express   Sauvetage Express Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 22:13

    Spoiler:

    L’académie des ninjas, l’endroit où tous les grands shinobis sont allés. Tous rêvent de devenir quelqu’un que l’on respecterait, que l’on admirerait. Au début nous sommes tous de grands rêveurs qui ne connaissent rien du monde où règne guerre, conflits et où les morts se comptent par centaines, ou le sang marque chaque endroit de la carte. Le combat que mène le bien contre le mal, ce chemin qu’on veut tous emprunter pour taire à jamais les ténèbres de ce monde. Dans les histoires que l’on raconte aux petits avant de dormir ou dans un autre moment de la journée, le bon côté l’emporte toujours et ce quoi qu’il arrive. Le mal, ici l’Akatsuki, périt et sont marqués d’atroces blessures qui amènent leur mort. Autrefois personne n’aurait pût imaginer le contraire ou du moins y penser. Il ne fallait surtout pas effrayer la nouvelle génération même si, pour quelques uns, ce serait plus une raison de plus pour se battre. Chaque futurs Genin veulent intégrer l’académie, l’endroit où chaque ninja devenu de grandes légendes ont passés quelques temps de leur vie. En bref, l’endroit où tout commence. Pour la plupart des garçons le but à atteindre c’est d’être Hokage, le titre suprême, le plus grand ninja du village. L’exemple que l’on pourrait prendre est Uzumaki Naruto. Et encore aujourd’hui certains enfants le prennent comme model et détourne leur regard du Kage. C’est ce qu’on dit. Pour les filles cela peut varier, on ne cache pas le fait que certaines kunoichi veulent aussi être reconnues par ce titre. Mais la majorité l’emporte et se tourne vers le grade de ninja médecin. Mais qui peut vraiment deviner les intentions de tous et de toutes ? Qui peut prédire une action, un fait qui laissera une trace dans l’histoire ? Personne.

    Et nous pourrions défier quiconque voulant montrer le contraire. La preuve, une personne connue de tous, Uchiwa Sasuke. Mais avant tout la rentrée et le stresse monte sans pour autant gagner sur l’excitation. C’est une bonne chose. Les premiers pas sont les plus importants. C’est en se rappelant ses quelques souvenirs de cette journée exceptionnelle que Mizoe se posa sur le bord de la fenêtre, dans sa chambre rangée sans aucun objet parterre. Un soleil éclatant, pas un nuage en vu. Cela la fit sourire après tout ce temps où la pluie régnait en maître sur le village caché des feuilles. Personnes ne sortaient et les rues se voyaient désertes comme si Konoha c’était éteint quelques jours, vide c’était le bon adjectif qu’on pouvait employer pour le décrire. Et les commères du village ne cessaient de brailler toute la journée au bord de leur porte ou bien derrière leur fenêtre quelque peu cacher par les rideaux. Suppliant ce dieu inexistant de nous ramener le soleil, le beau temps tout simplement. Et peut être qu’il était présent cet être maintenant qu’on voyait le temps d’aujourd’hui. Mais où ça on ne le savait pas. Notre jeune ninja descendit du bord et s’empressa d’ouvrir le maximum de fenêtre pour laisser pénétrer la chaleur dans les pièces de sa maison. Il était évident que cela la mettait de bonne humeur et elle sortit de chez elle après avoir enfilé un penta court de couleur noir et un haut de couleur beige. Elle claqua la porte derrière elle et parcouru les ruelles qui laissaient entrevoir un peu de lumière pour atteindre le centre. Là des enfants couraient dans tous les sens débordant d’énergie et leurs parents qui peinaient à les suivre firent rigoler Mizoe. Puis elle suivit un groupe de personne qui se dirigeait au même endroit qu’elle. Elle se demandait si ce n’était pas le moment d’aller faire une petite mission. Cela faisait quand même un petit moment qu’elle ne s’était pas dégourdi les jambes alors autant le faire ! Arrivée aux portes de la tour, elle monta les escaliers et prit la direction du bureau de l’attribution des missions. Ce fut calme, choses inhabituelle et elle atteint rapidement le bout de la file d’attente. On lui fila un papier qu’elle prit sans hésiter et partit pour le déplier et le lire un peu plus à l’écart.

      « Au cours d'une sortie avec l'académie ninja, un enfant s'est perdu dans les bois du pays du feu. Avec la menace constante des Oniyuurei, il faut le retrouver au plus vite pour le ramener avec le groupe d'élèves. Retrouvez donc la trace du garçon et amenez le au groupe, un Chûnin instructeur s'occupera du reste en ramenant les enfants au village. »


    Encore un qui ne faisait pas attention. Mais bon autant accomplir cette mission dans le calme. Elle partit sans plus attendre et traversa le village en sautant de toit en toit, un vent d’air frai qui s’accordait avec le soleil passa dans ses longs cheveux et cela lui fit du bien. La jeune Genin passa les portes du village des feuilles et jeta un autre coup d’œil sur le papier pour être sûre de l’endroit à peu près où elle devait se rendre. Elle monta sur une branche et poursuivi son chemin en sautillant de branche en branche, guettant les alentours, toujours aux aguets. Avec cette menace persistante nous n’étions jamais vraiment en sécurité. Elle attendit d’arriver à l’endroit où se trouvait le groupe d’élèves accompagner de leur senseï pour tenter de faire la liste des endroits où cet enfant pourrait se trouver. Elle ne savait même pas le prénom de ce dernier et elle n’attendait pas longtemps pour le demander à son professeur. Cela pourrait servir, elle avait une voix qui portait et criait ne lui poserait aucun problème. Avec le temps qu’elle passait à engueuler ses fichus garnements du village, elle se jugeait presque experte. Après quelques minutes de trajet, elle se fit interpeler par le Chûnin se nommant Akira. Elle se posa sur l’herbe mais cette partie fut encore mouillée, elle grimaça et marcha vers le groupe. Les élèves étaient assis en rond et devait garder silence pour ne pas dérangeait la discussion entre Mizoe et leur professeur. Ce dernier lui fit part du nom et de la dernière fis qu’il l’avait vu. Il était inquiet et perdait presque son calme, il ne cessa de répéter qu’il était sous sa responsabilité et que par sa faute il pourrait lui arriver quelques chose.

    Il répéta toutes les dix minutes aux enfants bruyants de se taire une bonne fois pour toute. Pour ne pas qu’il finisse par exploser, la jeune fille lui assura qu’elle allait tout faire pour le retrouver et qu’avec qu’elle cela se fera très vite ! Sans oublier qu’après tout c’était la mission qu’on lui avait donné et qu’elle allait l’accomplir en un clin d’œil. Après ceci elle s’écarta pour commencer sa mission. Comme préciser, il fallait faire vite car la menace était grande et perdre du temps était la mauvaise chose à faire. Déjà leur mini conversation n’avait duré que quelques minutes voire quelques secondes. La kunoichi grimpa sur plusieurs arbres se concentra au maximum puis en grade pour peut-être assurer sa protection en cas d’attaque ennemie. Un stresse contenu, elle ne laissa rien paraître et poursuivi le déroulement de sa mission. Pendant sa marche ou plutôt sa course, elle se rappela des informations. Shino fut son prénom et sa description physique était plus que banale, cheveux bruns en épis, de taille moyenne avec un haut orange et un bas noir. Cela compliquait en réalité les cours des choses, pleins de personnes pourraient correspondre à ça. Ces temps-ci les sorties en forêt de faisaient nombreuses et les marchands traverser les montagnes, les plaines pour étendre leur commerce dans d’autres villages. Notre demoiselle finit par descendre d’un arbre et continua à pied. Elle en venait même à regarder dans des endroits improbables mais pas un signe de vie, pas une trace de ce Shino. Et pourtant elle qui avait dit qu’elle allait faire vite mais elle ne perdit tout de même pas espoir. Elle se décida enfin à user de sa voix pour avoir ne serait-ce qu’un peu d’aide, son dernier recours même si elle n’aurait pas voulu employer ce mot.

      « Hé Shino ! elle se trouvait à ce moment là très stupide, Shinooo ! »


    Pas un son, rien. Le message était clair elle n’allait pas continuer pour au final ne gagner qu’un silence. Puis elle aperçut une silhouette au loin, enfiiiiin ! Elle couru vers cette personne et elle espérait que ce soit cet enfant et non une mauvaise alerte. Mais plus elle s’avançait et plus cette personne s’éloignait. Les gens agis parfois stupidement mais autant les comprendre un peu. Ils pourraient penser qu’elle était une ennemie qui leur voudrait du mal et ils prendraient la fuite pour leur sécurité. Elle lâcha un « Attend !» et s’arrêta net quant il entra dans une genre de grotte, il car elle avait put apercevoir un bout de son visage. Elle s’approcha doucement et cessa tout mouvement quant elle se trouva devant l’entrée de cette dernière. Il était là essoufflé d’avoir tant couru mais seine et sauf par miracle, car quant il se retourna elle fut soulagé de savoir que c’était bien l’enfant qu’elle cherchait. Elle n’hésita pas à s’approcher de lui et lui expliqua qu’elle était une ninja du village de Konoha et qu’elle était parti à sa recherche pour le ramener à son senseï respectif. Il se leva et afficha un grand sourire content qu’on l’ait enfin retrouvé. Ils firent demi-tour en accélérant le pas. Le petit garçon voulu lui tenir la main et elle fit un pas de plus. Honnêtement être affectif avec quelqu’un ce n’était pas vraiment son truc enfin elle ne voulait pas jouer la bonne fille et se forcer. Au lieu de s’attarder sur ce détail elle lui fit signe d’arrêter d’être aussi lent pour vite regagner le groupe sans quoi Akira allait tomber dans une dépression et serait capable de croire qu’il était arrivé quelque et à Mizoe et à Shino. La sous-estimer s’était une mauvaise idée, surtout que c’était une simple mission. Quelques minutes passèrent et le groupe apparu aux yeux de la jeune Genin. Elle leva son bras pour se faire voir et faire disparaître l’inquiétude qui se lisait sur le visage de tous sans aucune exception. Il allait peut-être se faire sermonner mais ce n’était plus son problème, le senseï la remercie un millier de fois et elle dût lui répondre que c’était rien encore et encore. Elle pensait rentrer seule mais Akira décida d’écourter la sortie et donc prirent la route de Konoha tous ensemble.

    Mizoe tentait de rester neutre, c’était juste un mauvais moment à passer. Elle avait oublié à quel point les enfants de bas âges pouvaient être aussi…chiants ! Ils lui tournaient tous autour et lui posaient des questions sans grande intérêt qu’elle tentait de camoufler la réponse ou dans dire une fausse tout en restant calme pour ne pas éveiller les soupçons. Et curieux ! Voilà ce qu’elle avait oublié de préciser, très curieux surtout les filles qui pensaient qu’entre « copines » on pouvait tous se dire. Oui mais voilà elles ne se connaissaient que depuis quelques minutes et elles n’étaient pas une amie pour elles. D’ailleurs c’est fort probable qu’elle ne le devienne jamais. Oui elle était méchante. Et c’est épuisé qu’elle arriva au village, les élèves se rangèrent deux par deux devant leur professeur et firent un dernier salut de la main à la kunoichi. Elle s’arrêta un moment pour souffler un peu et leur fit également salut, elle pouvait être polie !Elle ne pensait qu’à une chose faire son rapport et aller se coucher illico tellement la fatigue la gagnait. Ce devait être qu’une simple mission mais marcher auprès de jeunes élèves débordants d’énergie ce fut trop. Sur le chemin elle sentit l’odeur des ramens qui émanait de chez Ichiraku…miam ! Pourquoi ne pas faire une petite pause ? Le rapport ça attendra un peu, personne n’était sensé savoir qu’elle était rentré. Manger était une bonne chose pour retrouver le minimum d’énergie et avoir les idées claires. Le soleil était toujours présent et les vieilles femmes priaient toujours pour que cela dur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvetage Express
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission C - Le sauvetage
» Sauvetage d'urgence.... Rang C
» La Casa de Mashiro... Le commerce des parchemins.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Forêts de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser