Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Evasion [ Mission de rang B ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Evasion [ Mission de rang B ] Empty
MessageSujet: Evasion [ Mission de rang B ]   Evasion [ Mission de rang B ] Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 22:09

A l'aide d'une carte pour ne pas se perdre, Kan, nouveau membre de la Team Taka, avait finalement dépassé la frontière du pays des rivières. Ce pays portait magnifiquement bien son nom, étant donné que peux importe où l'on regardait, une rivière était toujours visible, ce qui n'arrangeait pas forcément un individu qui se serait perdu. L'herbe était présente quand il n'y avait pas d'eau, et le temps était ensolellé, ce qui importait peu face à la nouvelle recrue de l'Akatsuki. Celui-ci d'ailleurs, n'était pas là par pur hasard, en fait, il y avait eu un déserteur dans les rangs de la lune rouge, et celui-ci aurait trouvé refuge à Konoha, en ayant par la même occasion changé d'identité. L'ordre de mission était très clair, et quelques ninjas allaient probablement subir quelques traumatismes s'ils ne livraient pas les informations dont l'homme au teint blanc neige voulait.

*Bon, par où aller?*

Scrutant les environs du mieux qu'il pouvait, l'homme aux cheveux noir ne voyait aucun être humain, civil ou ninja, ce qui n'arrangeait pas sa situation. S'attaquer au village lui-même n'était pas une brillante idée, ne restait donc plus qu'à attendre. Décidé à ne pas avoir de mauvaises surprises, l'homme au masque à corne se posa assit sur le sol, ouvrant le petit sac qui se tenait à sa taille, qui transportait sa nourriture. La faim ne devait pas apparaitre au combat, ce qui l'épuiserait, puis au moment de finir, un groupe de quatre shinobis apparurent devant lui, à un cinquantaine de mètres. Habillé de blanc, Kan n'était pas identifiable comme étant un dangereux personnage, ce qui servit, accidentellement, de piège pour attirer le groupe de ninjas.

"Bonjour monsieur, vous êtes perdu?"

Question idiote, mais chose qui arrangeait le membre de Taka, car celui qui venait de lui poser la question était très certainement le chef d'unité. Sans pour autant sembler aggressif, le shinobi d'Ame se leva, le regard vide d'émotion, qui visiblement, commencait à inquiéter ceux qui devaient être des ninjas de classe inférieure, alors que l'autre homme lui, n'avait juste qu'un sourcil légèrement élevé.

"A vrai dire, je vous attendais..."

Le ton à peine valable, sa main gauche sur la garde de son katana, Kan leva son autre main pour faire subir aux trois autres ninjas un sort de genjutsu de bas niveau, qui les fit tomber dans le sommeil, et ce pour un petit moment. Le supérieur lui avait déjà sortit un kunaï, prêt à combattre.

"Qu'est ce que vous nous voulez? Où plutôt, qui êtes-vous?"

"Je doute que vous répondre puisse vous aider, coopérez, c'est la seule option qu'il vous reste."

Les deux lames s'entrechoquèrent, pour qu'au final, le sabre de l'homme aux yeux sans vie transperce l'épaule du ninja de Kawa se retrouve au sol, paralysé par la douleur.

"Et vous vous prétendez ninja de classe supérieure? Minable..."

Sans attendre, Kan plongea le chef d'unité dans un genjutsu de niveau moyen, mais qui allait suffir à trouver les réponses à ses questions, si seulement sa victime en avaient. Qui aurait cru, alors que les rivières coulaient en provoquant un doux bruit, que quatre personnes allaient probablement mourir? Cette situation importait peu aux yeux du shinobi d'Ame, qui n'avait aucun scrupule à tuer, tout comme certains l'avaient fait avec sa famille.

"Galeinn, ca te parle? C'est un ancien membre de l'Akatsuki, qui aurait trouvé refuge à Konoha. Je suis sur que tu es au courant."

"Oui, il semblerait qu'il ai mit un certains temps à s'intégrer, mais d'après ce qu'il se dit, il serait surveillé jour et nuit, c'est un peu normal, ce genre de personnes ne changent pas de camp aussi simplement."

Serein, le ninja d'Ame continua son interrogatoire, qui se déroulait parfaitement bien. Le déserteur avait donc bien élu domicile au village des feuilles. Seul soucis, le fait qu'il était surveillé, donc assez compliqué à aborder, d'autant plus que ceux qui l'entourait étaient très certainement des ninjas du type ambu. La suite des évènements n'étaient pas à prendre immédiatement, le tristement célèbre Madara Uchiwa ayant très probablement préparé la suite des évènements.

"Tu ne sais rien d'autre?"

"Non."

"Soit..."

Puis, dans le plus grand des silences, après avoir retiré la lame du corps du ninja de Kawa, l'homme au regard sans émotions trancha la gorge de sa malheureuse victime, avant de s'attaquer aux autres membres de l'unité. Ce genre d'acte n'attristait pas le nouveau partenaire de Taka, en fait, il voyait cet acte comme étant la nature, ce qui attendait chaque personne vivante sur cette misérable planète rongée par la haine et la guerre. Un jour, Kan vivrait aussi ce moment, mais avant, il devrait remplir sa seule et unique raison de vivre, détruire Konoha et tuer ses habitants de ses propres mains, tout comme son leader, Sasuke. D'un coup, quelque chose sortit le criminel de ses pensées : Un autre groupe de shinobis se tenait derrière lui, équipés de diverses armes toutes aussi tranchantes les unes que les autres. Toujours avec aussi peu de délicatesse, et d'un air hautain comme à son habitudes, l'homme d'Ame se retourna, vers le groupe, également originaire des environs.

"De quel village es-tu? J'espère que tu avais de bonnes raisons de tuer des membres de notre village."

Adoptant un sourire en coin, présage d'un danger immédiat pour ceux qui avaient eu le courage, ou plutôt l'inconcience de s'approcher du lieu de quatre assassinats, le dernier membre de la famille Sanada, katana en main, laissait comprendre à ses prochains adversaires que la seule option qui leur restait était la mort.

"Je suis membre de l'Akatsuki, quand aux raisons qui m'ont poussées à tuer vos amis, je dirais qu'elle vous sera bientôt facile à comprendre..."

Et en un éclat de seconde, une gorge de plus était tranchée, et un court combat commencait. Les shinobis des rivières utilisaient l'eau des environs, sans surprise, pour la projetter avec violence sur le meurtrier, qui contra par une autre technique aquatique. Cette situation était tout sauf critique selon le shinobi d'Ame, qui contre-attaqua par une attaque frontale à l'aide du katana qui appartenait à sa famille. Les différentes lames produisaient un son métallique à chaque contre, qui souvent se suivait d'un coup précis, ayant comme but de viser les points vitaux des ninjas du pays dans lequel ils se trouvaient. Alors qu'il ne restait plus que deux personnes debout, en l'occurence, l'homme au regard vert dépourvu d'émotions et le dernier survivant des rivières, celui-ci sortit une grosse attaque. Celle-ci rassemblait une grosse quantité d'eau, qui ne tarda pas à se changer en une énorme créature, qui en très peu de temps, se jeta sur le ninja d'Ame, normalement soufflé par l'explosion.

"C'est tout?"

Depuis tout jeune, le niveau du membre de l'Akatsuki avait toujours été élevé, et surtout, son sens tactique ne connaissait quasiment aucun défaut, bien que tout ninja possédait ses faiblesses. Ayant aussi l'affinité aquatique, le surdoué avait annulé en partie l'attaque de son adversaire, mais s'était retrouvé à une dizaine de mètres de l'endroit où il se trouvait avant de prendre la masse d'eau de plein fouet. Ce qui l'arrangeait, c'était de ne pas avoir de membres cassés, ni déboités, ce qui l'arrangea pour composer les mudras qui annoncaient une technique foudroyante.

"Raiton, Daishinso..."

Une petite sphère électrique avait prit place dans la paume de sa main, et sans prévenir, se transforma en un puissant laser, qui en un instant toucha le dernier survivant du pays des rivières, qui décolla loin de l'emplacement où il se trouvait. N'ayant très certainement pas eu le temps de comprendre ce qui lui arrivait, l'impact avait été mortel, le tuant sur le coup, tout comme s'il avait été frappé par la foudre elle-même. Ne voulant pas prendre de risques, le ninja habillé de blanc tout comme la couleur de son visage s'approcha de sa dernière victime de la journée, posa la main sur ses paupières afin de lui fermer les yeux. Ce n'était qu'une marque de respect, qui provenait du fait que l'homme avait survécu assez longtemps pour sortir une grosse attaque. Ne perdant pas de temps, Kan récupéra son katana qui avait été tout comme lui projeté lors de l'attaque suiton, pour partir en vitesse vers le repère de l'Akatsuki le plus proche. Pourtant affaiblit, jamais il n'oserait admettre qu'il l'était, ayant trop d'amour propre pour lui-même. L'objectif de sa mission était remplie, et le chef de l'Akatsuki en aurait le résumé dans les heures qui suivaient. La mission était un succès, et personne n'irait le contredire.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Evasion [ Mission de rang B ] Left_bar_bleue167/1000Evasion [ Mission de rang B ] Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Evasion [ Mission de rang B ] Empty
MessageSujet: Re: Evasion [ Mission de rang B ]   Evasion [ Mission de rang B ] Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 16:07

Validé +15XP
Conseil codage : Le [center] ne va pas trop avec l'italique, je te conseille plutôt les balises
Code:
[list][/list]
Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Evasion [ Mission de rang B ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Kawa no Kuni - Pays des Rivières-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser