Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Mission de Rang C Takimaru et Jigarota

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission de Rang C Takimaru et Jigarota Empty
MessageSujet: Mission de Rang C Takimaru et Jigarota   Mission de Rang C Takimaru et Jigarota Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 20:15

C’était un nouveau jour a Kumo le soleil brillait de mille feux et le vent soufflait sur Kumo tandis que les aigles volaient au dessus de mon visage dans des battements d'ailes lents et harmonieux. Peu de nuage salissait la bleuté du ciel. J'étais allongé sur ma petite corniche qui me servait d'habitat. La matinée débutait et le premier rayon de la journée venait déjà caresser mon visage de leur douce chaleur. Un filet de vent purifiait l'air des montagnes. L'atmosphère était plutôt froide mais le paysage était comparable nul part ailleurs. Rien ne faisait pouvait perturber mon repos. Ma maison était située au milieu d'une falaise à l’extémité du village. Au loin je pouvais voir les toits de Kumo s'élever. J'admirais chaque jour le spectacle d'une nouvelle journée qui débutait. Mais comme à leurs habitudes le repos ne pouvait durer bien longtemps. En effet un rapace arriva rapidement en ma direction. En observant plus attentivement je remarquais qu'il venait du village. Il y avait plus aucun doute, un ordre de mission allait m'être confié. Je tandis alors mon bras et l'oiseau vient se posé sur un anneau que je portais à mon poignet avec de pas me lacérer le bras. Je retirai ensuite un parchemin qui était accroché à sa patte. Une fois libéré de son fardeau le volatile décolla d'un geste de ma main et reparti en direction du village. Puis je me penchai sur le manuscrit. Je l'ouvris et lu attentivement son contenu. comme chaque matin Takimaru alla prendre une douche bien chaude et déjeuna un bol de Ramen après avoir fini de mangé il se demanda si il allait faire une mission en solo ou en équipe après un moment de réflexion il choisit d’en faire une en équipe il regarda quel ninja était libre il y en avait seulement un seul un Genin tout comme lui qui maitrise le Ration et le Taijutsu il se nomme Huzumichô Jigarota il avait entendu une histoire a propos de sa famille Huzumichô il parait que c’était une famille très riche du village de Kumo même la plus riche et il y eu un accident tragique le clan de ce Genin fut tué par un Ninja d’un autre pays et c’était lui le seul membre du clan encore envie jusqu'à se jour et il vît dans les rues célestes .

-Je vais allez chercher se Jigarota pour lui proposé une mission avec moi


Takimaru parti en direction des rues célestes mais fît d’abord un saut au bureau du Raikage pour savoir si il n’y avait pas une mission a 2 cette fois le Raikage donne comme mission a Takimaru et a son futur partenaire une mission de Rang C : L’arrestation mystérieuse de Mr.Tôichi.
Un doyen du village s'est fait arrêté dans de mystérieuses circonstances, après son arrestation par les forces de l'ordre, certaines personnes disent l'avoir vu quitter le village en compagnie des gardes eux-mêmes. Pourquoi sont-ils sortis ? Et quelle est la cause de l'arrestation de l'homme ? Allez enquêter sur cet étrange évènement, quelques brigands pourraient vous barrer la route mais aucun Ninja à priori.
Alors Takimaru sortit du bureau du Raikage et se dirigea vers les rues célestes Jigarota vivait dans une Grande maison il n'y avait aucun maison aux alentours et il avait aussi un très grand jaridn d'une énrome dimension après Takimaru se demanda a quoi Jigarota ressemblai ensuite il alla sonné chez Jigarota et il vint ouvrir .
Takimaru fut surprit de l'apparence de Jigarota était roux il était vétu d'une longue veste blanche avec un t-shirt et un pantalon bleu de des griffes au bout des doigt et une petite queue dans le dos .

-Bonjour Jigarota veux-tu faire une mission de Rang C avec moi la voici : L’arrestation mystérieuse de Mr.Tôichi.
Un doyen du village s'est fait arrêté dans de mystérieuses circonstances, après son arrestation par les forces de l'ordre, certaines personnes disent l'avoir vu quitter le village en compagnie des gardes eux-mêmes. Pourquoi sont-ils sortis ? Et quelle est la cause de l'arrestation de l'homme ? Allez enquêter sur cet étrange évènement, quelques brigands pourraient vous barrer la route mais aucun Ninja à priori.


Takimaru attendu que Jigarota finisse de lire le papier et il répondit …
Revenir en haut Aller en bas
Huzumichô Jigatora
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Huzumichô Jigatora


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 29
Localisation : Ou il y a de l'action
Village : Kumo
Elements : Raiton,Doton
Nindô : Je retrouverai l'assassin de ma famille et lui ferais payer !!
Date d'inscription : 04/11/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Mission de Rang C Takimaru et Jigarota Left_bar_bleue85/1000Mission de Rang C Takimaru et Jigarota Empty_bar_bleue  (85/1000)
Techniques:

Mission de Rang C Takimaru et Jigarota Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang C Takimaru et Jigarota   Mission de Rang C Takimaru et Jigarota Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 21:11

( lire en écoutent la musique donne un meilleur effet Wink )

Jigatora dormait il était plongé dans un profond sommeil ,il bouger beaucoup dans son lit il semblait faire un cauchemar .Jigatora revivait le terrible jour ou sa famille fut massacrée, il revu sa mère ses frères et sœurs plein de sang écrouler sur le sol, sa colère la course poursuite avec les forces spéciales, Jigatora tomba dans un espèce de trou noir il astérie dans une forêt , il entendit une douce mélodie ,Jigatora s'approcha et il vu une petite fille jouer de la flute,il s'accroupit et écouta cette douce mélodie, la petit fille se retourna elle semblait pleuré ,elle se leva et s'approcha de Jigatora elle posa sa main sur son épaule, elle s'appéta a lui dire quelque chose quand un kunai vain s'encastrait dans son crane, le sang éclaboussa et recouvrit le visage de Jigatora.Il se réveilla en sursaut, Jigatora se leva il se gratta la tète tout en se demandant qui était cette petit fille, pourquoi es qu'elle pleurait et surtout que voulez telle lui dire.Jigatora enleva son pyjama prit une bonne douche et alla enfiler sa combinaison ,il pris ensuite son gilet et ses vêtements sacré,Jigatora s'approcha de la fenêtre il ouvrit les volets un rayon de soleil vain se poser sur son visage ,il regarda le ciel et laissa paraitre un lécher sourire.Jigatora ouvra la porte de sa chambre il ne prit même pas la peine de prendre les escaliers il sauta un étage pour accéder au rez-de-chaussé et a sa cour ,une fois dehors , il commença un petit entrainement du matin ,une petite série de pompe et de Taijutsu.Une fois son entrainement terminer Jigatora alla dans sa cuisine pour se préparé des ramens , il se mit a genou,ferma les yeux et eu une penser pour toute sa famille , il se mit ensuite a table et savoura ses délicieux ramens.Son repas terminer il fit la vaisselle et partit dans sa chambre ,il prit des affaires des kunais shurikens etc... Jigatora s'apprêtait a partir pour un petit voyage d'entrainement quand il entendit quelqu'un frapper a sa porte.Jigatora fut très étonné car depuis l'accident tragique de sa famille et sa soudaine colère tout les villageois l'évitaient il n'avait pas un seul ami, tout le monde semblaient l'éviter comme si c'était un démon.Jigatora se dit qu'il avait peu être mal entendu mais quand il se dirigea en direction de la porte pour partir il vit un homme devant sa porte ,il semblait être un ninja.Jigatora le regarda et se demandait se qu'il lui voulait, le ninja montra un papier a Jigatora sa semblé être un avis de mission de Rang C ,Il vis inscrit sur le bout de papier.

"L’arrestation mystérieuse de Mr.Tôichi.
Un doyen du village s'est fait arrêté dans de mystérieuses circonstances, après son arrestation par les forces de l'ordre, certaines personnes disent l'avoir vu quitter le village en compagnie des gardes eux-mêmes. Pourquoi sont-ils sortis ? Et quelle est la cause de l'arrestation de l'homme ? Allez enquêter sur cet étrange évènement, quelques brigands pourraient vous barrer la route mais aucun Ninja à priori."


Jigatora hésita avant d'accepter .Cela dit une mission pourrait le faire progressé et devenir plus fort ,il décida alors de se joindre a Utaki.Il sera la main de son nouveau coéquipier.

"Je veux bien te suivre,j'ai entendue parler de cette affaire apparemment ce Doyen fessait des affaires louche avec d'autre village , j'ai entendue dire qu'il avait une planque dans les montagne on peut toujours aller voir il ne devrait plus y avoir personne mais on pourra toujours trouver des indices"

Jigatora sauta sur sa maison et partit en sautant de bâtiment en bâtiment en direction de la montagne suivie de prés par Utaki .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de Rang C Takimaru et Jigarota Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang C Takimaru et Jigarota   Mission de Rang C Takimaru et Jigarota Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 22:17

Takimaru et Jigatora semblait faire une course pendant qu’il était sur les toits il se dirigeait vers les portes de Kumo pour allez au Montagne de Kiminari c’est Jigatora qui arriva le premier au portes de Kumo .
Ils durent passer par le col d’unraï c’était une montagne vraiment escarpé qui semblait impossible a gravir vue du bas , ils gravirent tous deux la montagne quand il furent arrivé au sommet ils virent deux brigand c’était eux avec un autre groupe ils séparé en deux groupe Takimaru et Jigatora les attaquèrent et sa se fut très facile ils n’eurent pas besoin d’utilisé la moindre dose de Chakra le Taijutsu suffisait .
Mais Takimaru se dit que c’était trop facile pour l’instant quand il partirent en direction du Gouffres obscures ils eurent beaucoup de problème avec les pièges qui étaient posé en masse telle que les fumigènes , les Genjutsu ,les chute de pierre , les parchemin explosif et enfin les lancé de Kunai quand il arrivèrent devant le Gouffres obscures il y avait encore deux brigands mais un peux plus coriaces et ceux-là maitrisait Des attaques de Type Suiton et Doton ils ne résistèrent aucun des deux aux Raiton de Takimaru et de Jigatora dans la grotte il y avait encore des pièges mais plus dangereux a un moment Jigatora marcha sur une dalle et une fléchette sortit du mur pour allez en direction de Jigatora mais Takimaru s’interposa .
Et la reçu dans son bras de métal quand il retira la fléchette Jigatora fut étonné de voir se qui était arrivé au bras de Takimaru et lui demanda comment avait-il eut sa alors Takimaru raconta l’histoire a Jigatora qui fut stupéfait.

-Voila mon Histoire Jigatora.

Quand Ils sortirent tous les deux de la grotte Jigatora sentit une présence ennemie alors ils utilisèrent leurs Raiton Kage Bushin pour tromper l’ennemie .
Il attendit mais quand il le vus se n’était qu’un simple marchand itinérant qui se dirigeais vers Iwa ils continuèrent leurs route et ils arrivèrent devant deux laboratoire et ils se séparaient Takimaru alla a celui au Nord et Jigatora a celui a l’Ouest
Takimaru entra dans le Laboratoire et vît plein de feuilles brulées, a terre des taches de sang et des cadavres il se demanda se qui c’était passé .
Il avança et vît des fioles a terre ou ils étaient marqué attention Danger et sur l’autre il était marqué tu es piégé alors des murs sortit du sol et bloqua toutes les issues a e moment Takimaru se dit que se n’était pas avec sa et comme sa qu’il allait mourir alors il utilisa son Katon Ryuuka No jutsu il sortit et rejoignit Jigatora quand il arriva dans le Laboratoire il entendit un crie et avait peur qu’il ne soit arrivé quelque chose a Jigatora il arriva face a lui et il était a terre inconscient il avait reçu un coup de masse sur la tête Takimaru essaya de le réanimer puis il entendit une vitres se cassé il courut jusque là et vît un brigand s’enfuir il se dit qu’il devait le rattraper mais il changea d’avis et alla aidé Jigatora et a son tour reçu un coup sur la tête Takimaru avait l'impression de perdre sa vue et en même temps l'utilisation de ses sens .

Quand il se réveilla il se demanda ou il était mais il était accroché a une grande barre de métal il tenta de se dégager mais il n'y arriva pas et il ne vit pas non plus son coéquipier sedemandant ou était-il alors Takimaru cria et brula sa corde grace a une petite boule de feu du Katon Housenka il était dans une Grotte quand il sortit il vit de nouveau son coéquipier et lui demandea se qui c'était passez et il répondut ...
Revenir en haut Aller en bas
Huzumichô Jigatora
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Huzumichô Jigatora


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 29
Localisation : Ou il y a de l'action
Village : Kumo
Elements : Raiton,Doton
Nindô : Je retrouverai l'assassin de ma famille et lui ferais payer !!
Date d'inscription : 04/11/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Mission de Rang C Takimaru et Jigarota Left_bar_bleue85/1000Mission de Rang C Takimaru et Jigarota Empty_bar_bleue  (85/1000)
Techniques:

Mission de Rang C Takimaru et Jigarota Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang C Takimaru et Jigarota   Mission de Rang C Takimaru et Jigarota Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 14:25

Jigatora et Takimaru c'étaient fait enlever et ramener dans une grotte, cependant ce que les ravisseurs ne savaient pas c'est que Jigatora avait fait semblent d'être dans les vapes a fin de savoir ou se trouvait leur repérer et comment y accédé.Apparemment cette grotte se trouver dans une entrée secrète qui s'ouvre avec du chakra.Un homme très grand et muscler les avait poser dans la grotte et avait ficeler Takimaru a une barre de fer.Une fois les ravisseur partit Jigatora se releva essuya la poussière qu'il avait sur ses vêtements et commença a cherché des indices , il tomba alors sur un mystérieux rouleau, il allait l'ouvrir quand il entendit un bruit tombait il cru d'abord a un ennemie,il courut vers se bruit, mais ce n'était Takimaru qui c'était défait de ses liens.Jigatora s'approcha il l'aida a se relever,Takimaru lui demanda alors se qu'il c'était passer.Jigatora lui expliqua qu'un homme géant les avaient assommé avec une grosse masse et les avaient conduit dans cette grotte, il lui dit aussi qu'il avait trouver se rouleau et qu'il contenait quelque chose de très important qu'il fallait impérativement remettre au Raikage.Ce rouleau contenait une technique secrète.Jigatora ouvra complètement le rouleau quand tout a coup il disparut en poussière.Jigatora fut très surprit.Il entendit soudain une vois dans le fond de la grotte une silhouette de géant s'approcha.Un homme gigantesque s'aprocha avec sur son épaule le Doyen en personne.

"Héhéhé mes jeunes amis vous ne croyez certainement pas que je laisserais un rouleau aussi important sous aucune surveillance, le vrai se trouve en ma possession.Tien mais je te reconnais toi tu est le fils de Karouto et Miyato Huzumichô on ma dit qu'il avaient était assassiné,maintenant que tu en sais trop tu va subir le même sort ainsi que ton coéquipier.Naguta extermine moi ces gêneurs !"

Le Doyen s'échappa, Jigatora sauta pour le poursuivre mais il se prit une énorme baffe du géant,Il fit un pirouette arrière pour se replié.Jigatora était fous de rage ils étaient a deux doigt d'attraper le Doyen.Jigatora courut sur le flanc gauche du géant et Takimaru sur le flanc droit , ils envoyèrent une rafale de Kunais qui ne semblait avoir aucun effet ,les kunais tapèrent et retombèrent comme si le géant était fait de pierre.Jigatora eu un plan ,il sauta au dessus du géant , courut vers Takimaru.

"Écoute j'ai une idée je vais utiliser le Shinjuu Zansho ( L'utilisateur se cache sous terre pour attaquer par surprise) pour l'attaquer par surprise ,je vais lui attraper les pieds le ramener sous terre et ne laissé dépasser que la partit supérieur de son corps, ensuite tu utilisera ton Raiton Kumotai , ce géant semble utiliser le Doton pour se protéger. La faiblesse du Doton étant que Raiton sa devrai grandement le déstabiliser , une fois le géant confus on lui infligera le coup de grâce.Tu lui montrera la puissance de ton Katon Goukakyuu No Jutsu qui sera plus puissant accoutumer a mon Raiton, Rakyuu.Sa devrait faire l'affaire aller c'est partit !"

Les deux ninja sautèrent sur les coté a se moment la le géant avait envoyer un énorme bloc de terre sur Jigatora , il esquiva en rentrant dans le sol ,pendant se temps Takimaru concentrai son Raiton Kumotai.Les main de Jigatora sortir subitement tu sol attrapèrent les pieds du géant et l'enfoncèrent dans le sol.Jigatora sortit brusquement du sol.

"Takimaru a toi de jouer !!"

Jigatora se mit sur le coter et concentra son Raiton Rakyuu pour le coup de grâce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de Rang C Takimaru et Jigarota Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang C Takimaru et Jigarota   Mission de Rang C Takimaru et Jigarota Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 17:51

Takimaru envoya son Katon goukakkyu No Jutsu à pleine puissance et Jigotora fit de même le géant reçu les techniques de plein fouet et s’écroula a terre une énorme flaque de sang était a terre et il avait un très grand trou dans l’estomac ensuite un groupe important de brigands qui comptaient a peu près seize brigands donc trois qui maitrisait le suiton Jigatora dit a Takimaru d’avancer et Takimaru fît un non de la tête alors ils attaqua tous les deux les brigands les 3 géants leurs donnèrent beaucoup de fil a retordre il utilisait beaucoup le Suikoudan No Jutsu cette technique consiste a prendre la forme d’un requin ayant la gueule ouverte et fonçant sur l’ennemi afin de le dévorer. Cette technique est relativement puissante d’une part à cause du choc produit par l’eau, d’autre par parce que les « dents » du requin sont capable de pénétrer la chaire de l’ennemi.

Takimaru en reçu un dans la jambe mais il ne sentait rien du tout tous les deux utilisèrent leurs Raiton Rakyuu après avoir tué tous les brigands ils coururent après le doyen Mr.Tôichi .
Ils se séparèrent de nouveaux pour l’intercepté plus facilement ils l’avaient reussi a le coincé contre une Montagne il était encerclé alors Jigatora voulut en finir avec lui pour les propos qu’il avait dit mais Takimaru le retenue.

-Jigatora arrête le Raikage nous a dit de le ramené en vie .

Alors il se calma Takimaru s’approcha de Toichi pour l’assommer et l’amener plus facilement mais Toichi commença a se transformé avec une espèce de fiole qu’il avait bue alors Takimaru se rappela les Fiole qu’il avait trouvé dans le laboratoire sur le sol .
A se moment Toichi fonca sur Takimaru et son ami mais Jigatora utilisa un nouvelle fois son Doton et Takimaru assomma avec son bras de métal toichi ensuite Takimaru sortit Toichi du sol et le porta jusqu'à la prison de Kumo .

-Jigatora ou est le parchemin? a je me souviens nous l'avons oublié retournons vit dans la grotte le chercher !

Après il ne retrouvait pas le parchemin et avait oublié de le chercher alors ils repartaient encore une fois de Kumo pour allez chercher le rouleau de Technique .
Ils fient de nouveau le même trajet le rouleau était derrière un Tableau dans la salle principal de la grotte ou Ils avaient affronté les géants et sans tardez ils retournèrent a Kumo donné le Parchemin au Raikage et en même temps faire leurs Rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de Rang C Takimaru et Jigarota Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang C Takimaru et Jigarota   Mission de Rang C Takimaru et Jigarota Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Rang C Takimaru et Jigarota
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Takimaru
» Mission de Takimaru
» Tableau des missions de la Foudre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Montagnes de Kaminari-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser