Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mission Rang D : Les jeunes délinquants

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission Rang D : Les jeunes délinquants Empty
MessageSujet: Mission Rang D : Les jeunes délinquants   Mission Rang D : Les jeunes délinquants Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 18:54

Un messager se planta devant la maison de Wasari Shado. Celui-ci portait un parchemin de mission écrit de la main de Pain lui même. Pour son come back on ne pouvait attendre mieux se disait Shado mais bon soit. Il demanda au messager de quitter les lieux et prit son parchemin. Nouvelle mission pour Shado Wasari dit Shadows :

Mission : Des jeunes étudiants de l'académie ont offensé plusieurs personnes et ils
se prennent pour un gang et compte bien se faire connaitre. Arrêter les
et faite leurs une leçon !


Shadows est de retour après une longue mission secrète, il aura fallu pas mal de temps avant qu'il ne se décide enfin à sortir de son trou mais il avait besoin de repos et surtout de temps pour comprendre dans quel direction se dirigeait le monde l'entourant.

Plein de nouveauté l'entourait : Orochimaru est revenu et a reprit les commandes à Oto, L'Akatsuki est alliée avec Oto, Konoha et Iwa on conclu un accord, Ame vis des heures bien difficiles à Suna. Kiri revient d'une guerre et Kumo fidèle à eux même restent dans l'ombre. Tout cela occupait les pensées de Shado depuis maintenant un bon moment et il avait besoin de se remettre en question vis-à-vis de ces évènement.

Elles sont bien loin les années ou les jeunes restaient chez eux à étudier plutôt que de s'amuser à terroriser les passants dans les rues. Jeunesse doit se faire, Shadows savait très bien que ce ne devait pas être bien méchant cependant le sentiment d'insécurité régnant actuellement dans les quartiers supérieures doivent être annihiler coute que coute. De part son caractère Shadows ne sait pas trop comment s'en prendre a des jeunes shinobi, il a plus souvent l'habitude de se la jouer barbare mais ici, il va devoir la faire en finesse ...

Après quelques heures de marche, il arrive enfin à l'académie Ninja de Ame, il se rendit tout droit dans les différentes classes afin de rencontrer les professeurs et enfin connaitre le nom des absentéistes. Il a eut bon faire toutes les classes les élèves étaient à chaque fois au complet. Comme prétexte pour ne pas faire peur aux gens, il dit qu'il venait juste pour vérifier l'encadrement scolaire et ca passait comme une lettre à la poste. Bien décidé à clôturer sa mission au plus vite, il comprit que les élèves seraient surement à nouveaux dans les rues après les cours.

Il était 18.00 hrs et les cours étaient finis, plusieurs enfants sortaient de chez eux pour jouer et d'autres sortaient uniquement pour bavarder mais aucun regroupement de sales gosses ayant comme objectifs un racket ou autres méfaits. Shadows se tapit dans l'ombre de la soirée qui tombait petit à petit. Il faisait désormais noir et seul la pluie faisait son bruit silencieux sur la veste en cuir de Shadows cependant il était à l'affut et ne bougeait pas d'un pouce. "Alors ces gamins ils arrivent oui ou merde ... " Se dit il à plusieurs reprises mais bon pas grave, il a le temps ce n'est pas comme si ca vie était en péril.

Soudain un bruit se fit entendre, le genre de bruit qui prône la maladresse et l'empressement. Il focalisa son regard en direction de la ruelle dans laquelle provenant le son et pu apercevoir trois bambins qui se réunissaient sous un petit toit d'un restaurant fermé depuis quelques minutes maintenant. Il Observa la scène et pu se rendre compte que les enfants mettaient des cagoules afin de camoufler leurs visages. Ils portaient tous une veste noir en cuir avec dans le dos le dessin d'un feuille à l'envers. Ils se faisaient appeler les Kanna-bis ... De part leur taille, Shadows comprit qu'ils devaient tous être en dernière années de l'académie et donc n'allaient pas tarder à devenir des Genins en mission, il est temps de les recadrer avant qu'ils ne tournent mal se dit il !

Les trois gosses se placèrent dans des coins différents de la rue principale des hauts quartiers et attendaient le moindre passant pour surgir. Il ne fallut pas attendre bien longtemps avant que ca n'arrive. Une petite vieille qui passait par là en fit les frais tout de suite. Le premier surgit dans son dos prêt à lui assigner un coup dans la nuque, le second courrait dans la direction du bras de la vieille femme pour lui arracher son sac à main et le troisième se jeta devant la bonne femme pour lui faire peur et avoir un effet de surprise, au fond de lui Shadows se dit que ce n'était pas trop mal pour un groupe de jeunes petit cons ! Mais il était temps pour lui d'intervenir.

Il lança son épée droit en direction de celui qui courrait vers le sac, celui-ci fut littéralement paralysé de peur, il faut dire que l'épée de Shadows est recensée comme étant la plus grande de tout le monde Shinobi. Il sauta du toit sur lequel il se trouvait pour atterrir derrière la vieille dame et l'autre gamins afin de lui bloqua le poignet et l'empêcher de frapper la femme, il en profita pour lui faire une clefs et de le balancer de l'autre côté de la rue près du compagnons toujours pétrifié par l'épée. Et le troisième enfants quant à lui, il s'enfuit rapidement dans le sens contraire, Shadows après un court sprint l'attrapa par le col et le tira jusque ses deux amis. La petite vieille n'a pas vraiment compris tout ce qu'il venait de se passer car elle était restée sur sa frayeur faite pas le troisième gosse. Mais elle fut rassurée.

Shadows les sermonna pendant une petite demi heure juste assez que pour leur faire un bonne peur bleue. Pour leur punition, les trois enfants ont été obligés d'aider la vieille femme pendant plusieurs jours et bien sur, tout cela surveillé par Shadows. La petite bande écrit deux lettres d'excuses la première étant adressées à tous ceux qu'ils avaient agressés et la seconde était une lettre de remerciement dédiée a Ninja à l'épée géante.

The end.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission Rang D : Les jeunes délinquants Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang D : Les jeunes délinquants   Mission Rang D : Les jeunes délinquants Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 19:08

Je t'avais oublier désolé bon alors Pas mal tous ça ^^ +5 xp et 2 de bonus donc 7xp au total !
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Rang D : Les jeunes délinquants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives d'Ame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser