Mission rang D: Un arnacoeur gagne sa vit en séduisant des femmes, jeune ou veille pour leur soutiré de l'argent. Il change de visage a chacun de ses coup.Le retrouver et mettre fin a son arnaque
Silencieuse, je restai à observer le plafond de ma chambre alors que je réfléchissais à ma nouvelle mission. Je devais attraper un homme qui arnaquait les jeunes femmes. Et bien sur.. La mission avait été simple à distribuer.. La plus jolie des genine devait se la coltiner. Bien sur. Il fallait une jolie.. Bien sur.. Mais le fait était que.. Je ne me considérais pas jolie et que j'aimais pas être trop féminine.. Enfin, j'allais devoir changer l'espace d'un temps. Nouveau soupir lent et précis, je me relevai sur mes coudes en regardant ma garde-robe. Est-ce-qu'au moins.. J'avais une seule robe.. J'en étais pas vraiment sure en fait.. Je devais même pas en avoir.. Fermant les yeux un moment, me laissant retomber sur mon lit, je pris un moment pour réfléchir avant de débarquer du lit... Un nouvel exploit pour moi, il fallut avouer quand je réussis à m'accrocher dans mes couvertures et faire un vol plané de deux mètres avant de m'écraser sur le sol. Lamentablement couchée face sur le sol, je soupirai légèrement avant de me relever, agrippant ma couverture, je l'enroulai autour de moi pour cacher un minimum ma nudité et je m'approchai de mon garde-robe.. Bon.. Ou avais-je mit ma robe déja.
Cinq minutes de fouille intensive furent obligatoire pour retrouver ma robe dans son carton au fin fond de mon garde-robe. C'était le rare lègue que j'avais garder de ma mère. Ouvrant la boite, j'avais observée en silence le tissu avant de rire un peu. Je pouvais pas porter ça.. Non.. Mais.. la robe arrivait à peine à mes genoux. Le décolleté.. Trop plongeant.. Et je parle pas. Du fait que j'avais l'impression qu'il n'y aurait pas de place pour un soutien .. Légèrement énervée, je me dirigeai vers ma chambre de bain pour voir si j'avais encore un minimum de maquillage. Et je fus contente de voir qu'il m'en restait.. Mais bon.. Même si j'avais aucune envie.. Je devais le faire..
Près de 6heures plus tard, j'avais enfin réussis à faire un truc potable avec mes cheveux et mon maquillage. Ma robe m'ennuyait énormément et la pensée que je ne portait pratiquement rien en dessous me gênait encore plus. Qui aurait cru que j'avais que 14 ans ? Enfin bientôt quinze.. Un ultime soupire et je passai un châle sur mes épaules avant de quitter ma chambre pour me diriger vers le repère présumer de l'homme.
Silencieuse, je me glissai donc parmi la foule esquivant les gardes qui doivent repousser les enfants, j'observai les alentours, avant de m,approcher du bar pour commander quelques choses. Moi qui ne buvais jamais.. J'allais devoir improviser. Jouant donc la carte de la demoiselle qui sait pas quoi choisir, j'attendis en silence qu'un homme vienne jusqu'à moi. Et à peine devais-je avoir attendue cinq minutes qu'un homme se présenta. Sourire et fines paroles, il m'invita à le rejoindre plus loin, rire léger, j'avançai vers son antre à l'autre bout de la salle et m'essayai devant lui.
Deux heures passèrent et je n'avais relativement rien bue... Enfin-ci.. Un verre de saké... Et maintenant, j'avais la tête qui me tournait.. L'homme du le remarquer car il fit glisser un papier devant moi. Je ne compris rien de ce qu'il pus me dire.. C'était si étrange. Jusqu'à ce que j'entende seulement un. Signe-là... Regardant de plus proche le papier, je ne compris rien...
<>- pour?
<>- ah?
<>Un silence se fit dans ma tête un court moment alors que Kyooki m'indiquait qu'elle voulait la place. Baissant la tête, j'avais de la misère à comprendre, mais j'acceptai tout de même. La folie avait bien le droit de s'amuser parfois. Ma tête se baissa, puis un sourire apparut sur mes lèvres, alors que mes yeux devenait rouge. Ma main droite vint agripper sa gorge alors que mon katana apparaissait dans ma main gauche. Rire légèrement sadique, l'arme se planta dans le ventre de l'homme, puis en ressortit pour se planter dans sa tête. Sa tête roula finalement sur le sol, alors que je laissais Kyooki s'amuser. Qui serait le suivant? Aucune idée.. J'observai donc en silence l'assemblée, alors que je sortais du bâtiment. Les gardes tentèrent de m'arrêter.. Les deux s'affaissèrent et mourir dans un drôle de duo. Trois morts.. C'était si palpitant tuer...
Rire mauvais et sadique, je retournai finalement chez moi. J'irai à la tour.. Demain.. Au sinon, ils viendront me voir avant.