Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mission de rang D : Chauffeur de salle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission de rang D : Chauffeur de salle Empty
MessageSujet: Mission de rang D : Chauffeur de salle   Mission de rang D : Chauffeur de salle Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 20:42

C’est en cette nuit calme et tranquille que je sens un mauvais pressentiment. J’ai le sourire aux lèvres et je sens que je vais bien m’amuser. Je descends dans les ruelles. Je regarde bien derrière moi pour ne pas être suivie. En levant la tête, je vois enfin l’écriteau de l’endroit que je cherche. J’entre dans la salle et m’assoie au comptoir. Un grand gaillard vient me voir d’un air pas très amical.

-Hey! Tu peux me dire quel âge tu as la petite?
- Hi hi! L’âge de pouvoir faire une mission mon gros. Je voudrais parler au patron de ce cabaret.
- Oh je vois! Tu es un ninja. Bah alors tu vas pouvoir monter sur scène!
-Attendez! Vous rigolez?

Le barman me regarde sérieusement et me montre d’un hochement de la tête la scène en question. Voila le mauvais pressentiment. Il me dit que l’artiste qui doit ce présenté n’est pas encore arrivé et que si personne ne monte sur scène, il y aura du grabuge. Je savais que cette mission serait amusante. Le genre de personne que je suis est celle qui aime faire rigoler un groupe d’amis mais qui sera dans la foule pour rire de celui qui ose s’aventurer sur scène. Mon regard fixe avec inquiétude la petite scène. Les gens commencent à s’agiter et à s’impatienter. Soudain tout redevient calme quand finalement je pose le pied là où je ne voudrais pas être à ce moment. C’est un pied lourd qui se pose par terre.

-Bonsoir à tous! Tout baigne?

Le silence règne et les sueurs froides coulent sur ma nuque. Un petit frisson me chicotte, mais je reste calme. Tous les regards sont braqués sur moi et je cherche mes mots.

-Euh…

Les idées se bousculent dans ma tête. Allez Kazuki, courage et trouve une idée! C’est plus facile à dire qu’à faire. Il faut parler de quoi? Si seulement cet imbécile n’était pas en retard.

-Vous avez dû remarquer que je ne suis pas à l’aise sur scène. Où est la vedette du spectacle? Il s’est peut-être perdu dans les rizières ou peut-être qu’une bande de voyous l’a attaqué et dépouillé de ses vêtements. Imaginez un peu ce pauvre homme qui doit arriver ici en sous-vêtement. Peut-être l’ai-je assommé et pris sa place sur scène…

Leur attention est captée et des sourires en coin se dessinent. C’est un bon début. Ce n’est pas aussi facile, mais on fini par avoir la main. Maintenant, Il faut épater la galerie. Je prends mes kunai et je commence à jongler. Ce n’est pas vraiment excitant, mais je ferais tout pour gagner du temps. La foule m’encourage et je demande de rajouter leurs bouteilles vides. Tout va pour le mieux et je marche tranquillement de long en large sur la petite plateforme. Soudain, mon pied trébuche sur une planche mal cloué. Tout le monde retient son souffle en regardant les kunais et les bouteilles tomber sur le sol. Une des bouteilles me tombe sur la tête et la salle me regarde m’effondrer. Personne ne dit un mot. Du moins, jusqu’à ce qu’une personne acclame cet exploit et l’échec de la tentative. Ils se retournent et se rendent compte que c’est moi qui applaudis. En fait, depuis le début, j’ai utilisé ma technique Suiton Mizu Bunshin No jutsu. C’était trop dangereux pour moi. Je remonte sur la scène et mets les pieds dans l’eau là où mon clone s’est effondré. Je ricane durant les applaudissements. Je vois finalement du coin de l’œil que la vedette vient d’ariver.

-Je tiens à m’excuser pour les dégâts et merci.

Je sors de scène et laisse la place. Je salue le barman et sors du cabaret où j’ai foulé les planches pour la première fois. Je disparais enfin dans ma douce nuit en attendant ma prochaine mission.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru-Sama
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Orochimaru-Sama


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 36
Localisation : Dans l'un de mes repères !
Village : Ici et ailleurs ...
Elements : Vaut mieux pas le savoir !
Nindô : Je recherche toutes sortes de techniques interdites nommées Kinjutsu ceci pouvant me donner la vie éternelle et ainsi avoir le pouvoirs absolus sur les grandes nations. Au fond de moi je cherche également à me venger de Konoha, et de Sasuke pour avoir tenté de me tuer.
Date d'inscription : 23/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Mission de rang D : Chauffeur de salle Left_bar_bleue336/1000Mission de rang D : Chauffeur de salle Empty_bar_bleue  (336/1000)
Techniques:

Mission de rang D : Chauffeur de salle Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D : Chauffeur de salle   Mission de rang D : Chauffeur de salle Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 14:54

Très court ... mais bon allez 5 Pts tout de même !

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D : Chauffeur de salle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission rang D: Salle vermine ! (fini)
» Mission rang D : Nettoyer une salle de classe !
» [Mission :D] Nettoyer une salle de classe [Kasuchi]
» [MISSION] Excursion... Mission de Rang B.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser