Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le prochain hokage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le prochain hokage Empty
MessageSujet: Le prochain hokage   Le prochain hokage Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 22:53

Qui sera le prochain hokage?


Moi ej pense que ce sera shikamaru qui le sera , bien sur il devra grandir un peu mais bon il a l'intelligence et la capacité necessaire pour le faire et puis le hokage le demander souvent dans son bureau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prochain hokage Empty
MessageSujet: Re: Le prochain hokage   Le prochain hokage Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 23:02

Pour l'instant ses sur le retour de Tsunade est sur a mon avis, mais en attendant quelle sorte de son coma, et comme Danzo est mort. Je pense que sa serrait Kakashi qui va prendre le role. Le conseil avait hésité entre Danzo et Kakashi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prochain hokage Empty
MessageSujet: Re: Le prochain hokage   Le prochain hokage Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 23:13

kakashi l'est bien devenue a la place de kakashi , mais je pense que vers la fin de la serie shikamaru le sera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prochain hokage Empty
MessageSujet: Re: Le prochain hokage   Le prochain hokage Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 3:09

Non, ce sera Naruto à mon avis. Sinon pourquoi le manga s'appellerait Naruto, concentré sur un jeune garçon aillant le rève de devenir le plus grand ninja de son village, Hokage. Sinon je trouve qu'on appellerait le Manga Shikamaru, c'est juste mon intuition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prochain hokage Empty
MessageSujet: Re: Le prochain hokage   Le prochain hokage Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 15:44

Je pense qu'il veut faire un peu d'originalité , tout le monde sait qu'a la fin il sera hokage , je pense qu'il ne voudra plus l'etre sinon la fin serait nul , tout le monde se douterait de la fin .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prochain hokage Empty
MessageSujet: Re: Le prochain hokage   Le prochain hokage Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 21:44

Bas je ne pense pas, moi je veut voir Naruto devenir Hokage, c'est pour sa que je lis le manga.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prochain hokage Empty
MessageSujet: Re: Le prochain hokage   Le prochain hokage Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 22:15

Ouai moi aussi j'aimerai que naruto le sois mais bon je sais qu'au fond de moi j'aurai lmes boules car je connaissais la fin depuis les tout premier tomes donc je voix pas l'interet de continuer a le lire
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Akatsuki
Akatsuki
Kakuzu


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 33
Localisation : Là où se trouve les Ryos...
Village : Akatsuki
Elements : Katon-Doton-Raiton-Fuuton-Suiton
Nindô : Toujours plus...
Date d'inscription : 24/01/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Le prochain hokage Left_bar_bleue349/1000Le prochain hokage Empty_bar_bleue  (349/1000)
Techniques:

Le prochain hokage Empty
MessageSujet: Re: Le prochain hokage   Le prochain hokage Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 22:56

Je suis pratiquement sure que c'est Naruto qui va devenir Kage, sinon se serait vraiment con. Je pense qu'il tueras Sasuke dans la vallée de la fin et puis voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prochain hokage Empty
MessageSujet: Re: Le prochain hokage   Le prochain hokage Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 23:19

Ou la fin que personne se doute , sasuke et naruto meurt dans le combat naruto vs sasuke Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prochain hokage Empty
MessageSujet: Re: Le prochain hokage   Le prochain hokage Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 15:49

le hokage qui remplacera danzo sera kakashi,il l'ont dit dans les scans. Après si kakashi ne venait pas à mourir contre sasuke;le prochain hokage qui suivra kakashi sera Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Kinomaru Akubichi
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Kinomaru Akubichi


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : Sur la planète
Village : Suna
Elements : Fuuton
Nindô : Ne pas abandonner!!!
Date d'inscription : 29/06/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Le prochain hokage Left_bar_bleue55/1000Le prochain hokage Empty_bar_bleue  (55/1000)
Techniques:

Le prochain hokage Empty
MessageSujet: Re: Le prochain hokage   Le prochain hokage Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 20:49

Sans aucun doute,moi je crois que se sera Kakashi puisqu'il est plus mature que Naruto et puisqu'il est plus puissant que Shikamaru!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hanabi Hyuga
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hanabi Hyuga


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 25
Village : Konoha
Elements : Doton
Date d'inscription : 21/07/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Le prochain hokage Left_bar_bleue66/1000Le prochain hokage Empty_bar_bleue  (66/1000)
Techniques:

Le prochain hokage Empty
MessageSujet: Re: Le prochain hokage   Le prochain hokage Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 17:03

Pour moi, le prochain Hokage sera Naruto.
Je m'explique : le titre d'hokage reviens à la personne la plus puissante du village, après le combat contre Pein, on sait que c'est Naruto. De plus il sait maintenant utiliser Kyubi dans son intégraliter, on ne pourra donc pas refuser sous prétexte qu'il est Kyubi. Mais, vu que Naruto n'est pas mature, je pense qu'il y aura plusieurs autres conseiller qui feront leur apparition. (Kakashi, Shikamaru...)
Enfin bon.. Vu que l'Akatsuki recherche actuellement Naruto, on pourra lui refuser le poste de Hokage sous prétexte que c'est tros dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
Nagato
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Nagato


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 30
Village : Ame No Kuni
Elements : Fûton
Avertissements : Averto 1 : Plagiat
Date d'inscription : 21/07/2010

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Le prochain hokage Left_bar_bleue135/1000Le prochain hokage Empty_bar_bleue  (135/1000)
Techniques:

Le prochain hokage Empty
MessageSujet: Re: Le prochain hokage   Le prochain hokage Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 18:40

N'oublions pas pour le moment que c'est Kakashi le Hokage provisoire =D
Revenir en haut Aller en bas
Hanabi Hyuga
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hanabi Hyuga


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 25
Village : Konoha
Elements : Doton
Date d'inscription : 21/07/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Le prochain hokage Left_bar_bleue66/1000Le prochain hokage Empty_bar_bleue  (66/1000)
Techniques:

Le prochain hokage Empty
MessageSujet: Re: Le prochain hokage   Le prochain hokage Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 19:02

C'est Tsunadé le Kage.
Revenir en haut Aller en bas
Nagato
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Nagato


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 30
Village : Ame No Kuni
Elements : Fûton
Avertissements : Averto 1 : Plagiat
Date d'inscription : 21/07/2010

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Le prochain hokage Left_bar_bleue135/1000Le prochain hokage Empty_bar_bleue  (135/1000)
Techniques:

Le prochain hokage Empty
MessageSujet: Re: Le prochain hokage   Le prochain hokage Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 19:34

Dans je ne sais plus quel scan, les conseiller ont fait une réunion avec les hauts placés de Konoha et Kakashi a été désigné pour être le Hokage pendant un temps indéterminé (le temps de voir comment ira Tsunade, s'ils trouvent quelqu'un d'autres ou autre).
Après Tsunade s'est réveillée mais a-t-elle reprit ses fonctions, ça a pas été dit u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prochain hokage Empty
MessageSujet: Re: Le prochain hokage   Le prochain hokage Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 2:06

Pour moi le prochain Hokage est Naruto Uzumaki...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le prochain hokage Empty
MessageSujet: Re: Le prochain hokage   Le prochain hokage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prochain hokage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hokage?
» Nouvel Hokage...
» Mission de rang C: Montagne Hokage
» Mission rang D L'histoire des hokage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Discussion sur Naruto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser