Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Renseignement capital.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
leninzad
Invité




Renseignement capital. Empty
MessageSujet: Renseignement capital.   Renseignement capital. Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 20:01

Bonjour à vous, merci d'écouter ma requête.

Si je suis ici, c'est pour une raison extrêmement précise. J'aimerais me renseigner sur votre noble forum. En effet, je suis à la recherche d'une réponse, une réponse qui pourrait être capitale pour ma vie. Si je ne veux pas rester ignorante du moins...

Auriez-vous l'obligeance de me dire si votre forum accepte le Hentai?

Veuillez accepterr mes plus nobles remerciements, Leninzadesulis.
Revenir en haut Aller en bas
Mizoe
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi



Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 27
Localisation : Qui le sait vraiment...
Village : Konoha
Elements : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 13/06/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Renseignement capital. Left_bar_bleue113/1000Renseignement capital. Empty_bar_bleue  (113/1000)
Techniques:

Renseignement capital. Empty
MessageSujet: Re: Renseignement capital.   Renseignement capital. Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 20:16

    Hello !

    Je ne crois pas, non, mais je peux te dire qu'il y a un évènement prévu à cet effet de sorte qu'on puisse faire presque tout ce que l'on veut, y comprit du Hentai. Celui-ci est mise en place le Week-end ou un soir choisis par le Staff, mais il faut être patient, ce n'est pas tous les Week-end ou tous les soirs qu'il y a ça.

    Voilà, je ne sais pas si ce que j'ai dit est juste ^^ Il vaut mieux attendre confirmation d'un des membres du Staff x)
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Fondateur et Grand Chiwawa !
Fondateur et Grand Chiwawa !
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 2016
Localisation : Là où frappe la foudre...
Village : Akatsuki - Taka
Elements : Katon et Raiton
Nindô : Répendre la Haine et restaurer l'honneur du Clan Uchiha
Date d'inscription : 19/05/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Renseignement capital. Left_bar_bleue205/1000Renseignement capital. Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

Renseignement capital. Empty
MessageSujet: Re: Renseignement capital.   Renseignement capital. Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 20:22

C'est tout à fait juste.
Le Hentaï n'est autorisé que lors de ces soirées exceptionnels que l'on organise de temps en temps, appelée les "No Life Night" ou "NLN". En dehors de cela, le Hentaï n'est pas autorisé lors des RP normaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com
leninzad
Invité




Renseignement capital. Empty
MessageSujet: Re: Renseignement capital.   Renseignement capital. Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 20:28

Ok, je viendrais lors de ces soirées alors, juste pour vous faire des trucs Renseignement capital. Icon_porc cochons Renseignement capital. Icon_porc ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mizoe
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi



Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 27
Localisation : Qui le sait vraiment...
Village : Konoha
Elements : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 13/06/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Renseignement capital. Left_bar_bleue113/1000Renseignement capital. Empty_bar_bleue  (113/1000)
Techniques:

Renseignement capital. Empty
MessageSujet: Re: Renseignement capital.   Renseignement capital. Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 20:30

    Oui mais non ^^ Si tu veux pouvoir participer à ses soirées, il faut d'abord que tu sois validé et que tu sois tout de même actif ici et pas que tu viennes juste pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignement capital. Empty
MessageSujet: Re: Renseignement capital.   Renseignement capital. Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 20:34

Effectivement, sinon ca sert pas à grand chose être sur ce forum pour venir une fois par un long laps de temps *Car les NLN, d'habitude, ne sont pas organisées dans un court laps de temps.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renseignement capital. Empty
MessageSujet: Re: Renseignement capital.   Renseignement capital. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignement capital.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission de rang D] Classer des renseignement...
» Mission de Rang A: un assaut capital [Pv Girachi et Furyu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Coin invité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser