Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Siège principal de l'association de protection des PNJ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Izuki
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Izuki


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 30
Localisation : Dans le dojo du vieux Oren.
Village : Kiri
Elements : Suiton
Nindô : -Le nindô c'est bien le but d'un shinobi? Alors mon nindô c'est de trouver ce but...
Date d'inscription : 15/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Siège principal de l'association de protection des PNJ Left_bar_bleue100/1000Siège principal de l'association de protection des PNJ Empty_bar_bleue  (100/1000)
Techniques:

Siège principal de l'association de protection des PNJ Empty
MessageSujet: Siège principal de l'association de protection des PNJ   Siège principal de l'association de protection des PNJ Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 2:14

Voilà je fonde pour la première fois le mouvement de protection des PNJ.

Car oui ces pauvres PNJ qui peuple le forum sont constaments: tués, blessés, torturés, massacrés, exploités, immités, rasés... bon je m'éloigne du sujet. Siège principal de l'association de protection des PNJ Suspect

Enfin bref, je ne suis membre de ce forum que depuis peu de temps et j'ai déjà été témoin de plusieurs de ces actes envers ces pauvres et innocents PNJ.Siège principal de l'association de protection des PNJ Icon_sad

Alors comme vous l'avez sans doute déjà compris je cherche des membres pour cette association, car il FAUT défendre les droits des PNJ.


Information supplémentaire:-PNJ = perso non jouable
-pour être membre: Poster moi 50$ au numéro qui suit ha non c'est vrai c'est illégal =P
-NON cette association na rien d'une secte Siège principal de l'association de protection des PNJ Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Siège principal de l'association de protection des PNJ Empty
MessageSujet: Re: Siège principal de l'association de protection des PNJ   Siège principal de l'association de protection des PNJ Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 13:22

Pas d'accord !! Evil or Very Mad

A quoi peut bien servir les PNJ si on peut pas s'en servir comme bouclier ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Izuki
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Izuki


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 30
Localisation : Dans le dojo du vieux Oren.
Village : Kiri
Elements : Suiton
Nindô : -Le nindô c'est bien le but d'un shinobi? Alors mon nindô c'est de trouver ce but...
Date d'inscription : 15/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Siège principal de l'association de protection des PNJ Left_bar_bleue100/1000Siège principal de l'association de protection des PNJ Empty_bar_bleue  (100/1000)
Techniques:

Siège principal de l'association de protection des PNJ Empty
MessageSujet: Re: Siège principal de l'association de protection des PNJ   Siège principal de l'association de protection des PNJ Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 16:02

Mais ils ont des droits eux aussi >.<

Met-toi à leur place c'est douloureux pour eux et plutôt que de les utiliser comme bouclier utilise un autres membres du fofo c'est plus amusant Siège principal de l'association de protection des PNJ Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Kabuto

Ex-Kabuto


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 34
Localisation : Aû côté d'Orochimaru
Village : Nukenin
Elements : Majeur : Médical / Mineur : Katon
Nindô : "Me tromper, maître Orochimaru, et vous donnez raison."
Date d'inscription : 07/09/2010

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Siège principal de l'association de protection des PNJ Left_bar_bleue77/1000Siège principal de l'association de protection des PNJ Empty_bar_bleue  (77/1000)
Techniques:

Siège principal de l'association de protection des PNJ Empty
MessageSujet: Re: Siège principal de l'association de protection des PNJ   Siège principal de l'association de protection des PNJ Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 5:35

Je te rejoins, les PNJs ont besoin d'une certaine stabilité et d'un environnement viable pour se reproduire dans la paix et être faible. Des PNJs faibles, mais en santé, sont toujours très utiles pour les expériences.
Revenir en haut Aller en bas
Izuki
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Izuki


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 30
Localisation : Dans le dojo du vieux Oren.
Village : Kiri
Elements : Suiton
Nindô : -Le nindô c'est bien le but d'un shinobi? Alors mon nindô c'est de trouver ce but...
Date d'inscription : 15/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Siège principal de l'association de protection des PNJ Left_bar_bleue100/1000Siège principal de l'association de protection des PNJ Empty_bar_bleue  (100/1000)
Techniques:

Siège principal de l'association de protection des PNJ Empty
MessageSujet: Re: Siège principal de l'association de protection des PNJ   Siège principal de l'association de protection des PNJ Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 5:38

D'ailleurs si ont continue comme ca il vont s'éteindre à force ^^

Alors Kabuto dans mon futur plan de changement tu sera scientifique tu expérimentera sur les kikoolol du fofo' qui arriveront plus tard Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Siège principal de l'association de protection des PNJ Empty
MessageSujet: Re: Siège principal de l'association de protection des PNJ   Siège principal de l'association de protection des PNJ Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 5:44

J'aimerais bien rejoindre... Mais j'ai une petite question.

Pour les missions, où il y'a les pnj meurtriers, pouvons-nous juste les enfermer en prison? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Izuki
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Izuki


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 30
Localisation : Dans le dojo du vieux Oren.
Village : Kiri
Elements : Suiton
Nindô : -Le nindô c'est bien le but d'un shinobi? Alors mon nindô c'est de trouver ce but...
Date d'inscription : 15/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Siège principal de l'association de protection des PNJ Left_bar_bleue100/1000Siège principal de l'association de protection des PNJ Empty_bar_bleue  (100/1000)
Techniques:

Siège principal de l'association de protection des PNJ Empty
MessageSujet: Re: Siège principal de l'association de protection des PNJ   Siège principal de l'association de protection des PNJ Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 5:48

Ha les PNJ meurtrier son des PNJ défectueux donc pour éviter le mauvais exemple frapper les et enfermer les, mais ne tuer pas ^^

Félicitation Kid te voilà soldat des droit des PNJ je te nomme même général Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hoshikuma Yozo
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hoshikuma Yozo


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 28
Localisation : Konoha
Village : Konohagakure no sato
Elements : Suiton - Eiseijutsu
Nindô : « Le Nindô est le but du ninja. Les ninjas furent formés afin de protéger dans l'ombre leur patrie. Donc mon Nindô est de protéger le pays du feu, et surtout Konoha, mais en m'affirmant autrement que par la voie des ombres et de l'obéissance aveugle ... »
Date d'inscription : 03/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Siège principal de l'association de protection des PNJ Left_bar_bleue186/1000Siège principal de l'association de protection des PNJ Empty_bar_bleue  (186/1000)
Techniques:

Siège principal de l'association de protection des PNJ Empty
MessageSujet: Re: Siège principal de l'association de protection des PNJ   Siège principal de l'association de protection des PNJ Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 11:39

  • Yô Izuki ! Nomme moi Parrain de l'association ;D

    Je m'explique : J'ai un PNJ vivant et un PNJ mort suite à mon histoire. Avec les missions que j'ai créé, il a à mon actif des dizaines de PNJs qui n'attendent de se faire massacrer °w° Mais bon, cela sont des méchants, si tu suis l'histoire, tu comprendras ^^ Et puis, sache que je ne m'arrêterais pas à ces quelques PNJs ; je compte bien envahir NNG de PNJ °W° Les PNJs vaincront ! Ou pas xP
Revenir en haut Aller en bas
Izuki
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Izuki


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 30
Localisation : Dans le dojo du vieux Oren.
Village : Kiri
Elements : Suiton
Nindô : -Le nindô c'est bien le but d'un shinobi? Alors mon nindô c'est de trouver ce but...
Date d'inscription : 15/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Siège principal de l'association de protection des PNJ Left_bar_bleue100/1000Siège principal de l'association de protection des PNJ Empty_bar_bleue  (100/1000)
Techniques:

Siège principal de l'association de protection des PNJ Empty
MessageSujet: Re: Siège principal de l'association de protection des PNJ   Siège principal de l'association de protection des PNJ Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 18:27

Yarg yarg!!!! On à un kage avec nous maintenant *__*

Alors plutôt que parrain je te donne un poste qui correspond encore mieux à ce que tu fait tu sera le responsable de la production de PNJ pour créer l'armée et éviter la disparition de ceux-ci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siège principal de l'association de protection des PNJ Empty
MessageSujet: Re: Siège principal de l'association de protection des PNJ   Siège principal de l'association de protection des PNJ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Siège principal de l'association de protection des PNJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang A : Protection
» Protection et embuscades... Rang C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser