Kanna Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Nombre de messages : 2223 Age : 35 Localisation : Face à Dieu Village : Ame- Team Kuuseki Elements : Katon et Futon Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai Date d'inscription : 14/11/2007
Infos du Ninja Rang: Jônin Points d'expérience: (480/1000) Techniques:
| Sujet: Avertissement pour Taguzi Mer 3 Mar 2010 - 21:02 | |
| 1 Avertissement pour Taguzi pour de multiples fois une immaturité totale en box en s'en prenant aux joueurs. Je suis laxiste? Maintenant je vais être laxatif, ça va chier. | |
|
Taguzi Ankou Ame no Shinobi
Nombre de messages : 2664 Age : 26 Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤ Village : ¤ Amegakure, village de la tristesse et de la haine ¤ Elements : ¤ Katon & Raiton ¤ Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤ Date d'inscription : 20/07/2008
Infos du Ninja Rang: Chûnin Points d'expérience: (123/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Avertissement pour Taguzi Mer 3 Mar 2010 - 21:33 | |
| Ce n'était pas moi hier soir, vous pouvez vérifier L'IP ce ne sont pas des Doubles comptes. Plusieurs membres qui était présent ou qui avaient lu on également dit que ce n'était pas moi qui lui avait causé du tord, mais les autres personnes présentes se soir là. | |
|
Kanna Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Nombre de messages : 2223 Age : 35 Localisation : Face à Dieu Village : Ame- Team Kuuseki Elements : Katon et Futon Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai Date d'inscription : 14/11/2007
Infos du Ninja Rang: Jônin Points d'expérience: (480/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Avertissement pour Taguzi Mer 3 Mar 2010 - 22:22 | |
| Ce sont des personnes présentes qui m'ont affirmés (avec preuves à l'appui) que tu n'avais pas été tout tendre aussi. De plus, j'ai déjà prévenu à notre dernière fois sur la box que je ne voulais plus que tu sois mêlé à une histoire en box et apparemment, seul l'avertissement fonctionne. A l'avenir, je te conseille de te tenir à carreau car j'ai été bien trop laxiste avec toi depuis un moment. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avertissement pour Taguzi | |
| |
|