Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Les Bourgs

AuteurMessage
Orochimaru-Sama
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Orochimaru-Sama

Masculin Nombre de messages : 704
Village : Ici et ailleurs ...
Elements : Vaut mieux pas le savoir !
Nindô : Je recherche toutes sortes de techniques interdites nommées Kinjutsu ceci pouvant me donner la vie éternelle et ainsi avoir le pouvoirs absolus sur les grandes nations. Au fond de moi je cherche également à me venger de Konoha, et de Sasuke pour avoir tenté de me tuer.

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Les Bourgs Left_bar_bleue336/1000Les Bourgs Empty_bar_bleue  (336/1000)
Techniques:

Les Bourgs Empty
MessageSujet: Les Bourgs   Les Bourgs Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 20:49

Bienvenue dans "Les Bourgs"

Les Bourgs Marque10

Ceci est un territoire n'appartenant a aucune puissance à ce jour.
Orochimaru-Sama dans son esprit de conquête et de pouvoir a décidé d'annexer ce territoire à Oto. Donc dès a présent "Les Bourgs" font parties du Pays du Riz.

Cette nouvelle province est composée de 3 Villages clandestins composés de paysans dans la plus part des cas mais dans lesquels ont peut aussi trouver quelques malfrats qui ont tentés d'y régner en maître en lançant des commerces, des maisons de hasards, des bars et bien d'autres sottises du genre !

Le paysage est vaste et plat en règle général, mais en bordure de frontière avec Kumo les reliefs s'accentuent et nous arrivons face à d'immenses montagnes nommée les Montagnes de Kiminari. La plus part des terres sont des champs cultivés pour subvenir au besoin des paysans cependant avec la main d'œuvres que Oto va leur fournir, les cultures seront plus abondantes et pourront approvisionner toute la province ainsi que le Village de Oto. Il est possible aussi de traverser l'un ou l'autre bois mais il ne s'agit pas d'une forêt pour autant.

Les Bourgs Luzon110

D'un point de vue stratégique la zone peut servir à créer un immense champs de batailles évitant ainsi que la guerre ne se propage aux village des Otojins ! Mais cela reste dans son ensemble un endroit tranquille ou seul la culture du sol est mise en avant.

Ici d'un point de vue Rp, vous pourrez y trouver toutes sortes de missions : D, C, B, A, S et SS.
Revenir en haut Aller en bas

Les Bourgs
Page 1 sur 1