Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 Deux Amejins déserte en mission [Nyla-Misaki]

Aller en bas 
AuteurMessage
Misaki Oreri
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Misaki Oreri


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre de ma second personnalité
Village : Ame
Elements : Katon
Nindô : Pardonner
Date d'inscription : 17/07/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Deux Amejins déserte en mission [Nyla-Misaki] Left_bar_bleue55/1000Deux Amejins déserte en mission [Nyla-Misaki] Empty_bar_bleue  (55/1000)
Techniques:

Deux Amejins déserte en mission [Nyla-Misaki] Empty
MessageSujet: Deux Amejins déserte en mission [Nyla-Misaki]   Deux Amejins déserte en mission [Nyla-Misaki] Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 19:46

Comme à son habitude Misaki attendait chez elle l'arriver d'une mission. Le temps était maussade, mais pour une fois il ne pleuvait pas, c'était très rare à Ame. Elle était là, sur son lit vide à réfléchir, Misaki en avait marre de Ame et de son pseudo dieu, elle voulait partir, elle le devait. Mais si jamais elle désertait, elle pouvait être sûr que Pein enverrait des invités pour l'amener à une petite fête qu'elle n'apprécierait pas. Elle ne pouvait pas partir seule. Le problème sait que tout le monde à Ame vénère Pein comme un dieu. Il y aurait forcément dans ce village au moins une personne pensant comme elle, mais ce n'est pas un sujet facile à aborder. Elle ne pouvait pas demander comme ça. Misaki continua à réfléchir dans son petit appartement.
Le moment d'aller chercher sa mission était arrivée, elle sortie de chez elle et marcha nonchalamment vers la grande tour pour avoir ses instructions. Le temps c'était légèrement dégradé, il faisait sombre, il pleuvait un peu, mais ça restait quand même une belle journée. Les rues étaient engorgées de boue comme souvent et l'on se demandait comment les bâtiments pouvaient encore rester debout. Le sol devait êtres complètement instable ce qui rendait les édifices très fragile. Dans son appartement Misaki était comme sur un bateau, enfin pas vraiment, mais il est vrai que parfois l'on avait le sentiment que les immeubles coulaient. Elle était enfin arrivée devant la tour et toujours cette envie de fuir ce village lui torturait l'esprit. À la grande surprise de Misaki on lui confia une mission en équipe, une certaine Nyla devait l'aider dans sa tâche, de plus pour la première fois sa mission était à l'extérieur de la ville. C'était un coup du destin, la chance de pouvoir partir de ce bourbier. Il y avait un hic, la fille qui devait l'accompagner pourrait devenir gênante si elle n'était pas de l'avis de Misaki. Elles devaient aller récupérer un enfant au pays de la rivière. Les détails de la mission l'importait peu vu quelle ne la ferait jamais. Misaki pris les instructions des mains du fonctionnaire et retourna à son appartement pour faire les préparatifs. Elle allait partir pour un long voyage ce qui fait que Pein ne se doutera pas de leur trahison avant un petit moment. Mais elle devait prévoir un bon stock de vivre vu quelle ne savait pas ou aller. Misaki avait oubliée de faire les courses, elle n'avait donc plus rien pour un long voyage, elle devait aller faire quelque achat. Encore une fois elle sortie de son appartement pour aller à l'épicerie du coin. Après ses dépenses faites elle remarqua une petite boutique en contre bas de la rue où elle habitait. Oh mon dieu, se dit elle, un vendeur de Kimono. La plus par des œuvres du marchent était terne, sans couleur, tel que morte, mais il avait quand même quelque kimono venant de Konoha. Misaki préféra se taire que de demander comment il avait fait pour en avoir et en acheta deux. En rentrant chez elle pour la dernière fois elle eut un petit pincement au cœur, elle était sur le point de tout abandonner, toutes ses souvenirs bons et mauvais. Elle rassembla ses affaires et partie.
Dehors le temps était devenu chaotique, comme tous les jours. Misaki passa chez le marchant d'arme pour prendre quelque kunais avec le peu d'argent qui lui restait puis repartie. Elle ne voulait pas partir comme ça, elle voulait narguer Pein du haut de sa tour. Misaki si dirigea à vive allure. Quand elle fut arrivée juste devant l'enter, elle regarda le sommet et tira sa langue. Un geste assez puérile, mais c'était déjà ça. Elle repartie devant les portes en marchant calmement cette fois. Tant de souvenir dans c'est lieu, même si elle détestait ce village, elle ressentie une pointe de tristesse. Faisait elle le bon choix, partir comme une voleuse et le petit garçon de la mission que lui arriverait il si l'on ne va pas l'aider. C'est à ce moment que la seconde personnalité de Misaki fit surface. Misaki était immobile dans la rue.


*Tu n'as que faire de se sale gosse pense un peu à toi ! *


*Mais il est sans défense... *


*Écoute laisse-moi faire pour la sortie du village et je te repasse les commandes juste après ok ? *


*Mmm ok ! *


Le comportement de Misaki changea d'un coup, elle était devenue froide et sombre avec un léger sourire de malade au coin des lèvres. Elle courue sur le mur le plus proche pour monter sur le toit. Le temps c'était dégagé et il y avait un grand soleil, pour la première fois depuis longtemps la nature avait reprise sait droit sur Pein. Misaki inspira profondément, c'était un signe, le signe d'une nouvelle vie ! Elle se jeta dans le vide et courue droit vers les portes. La foret lui tendait les bras comme la liberté le ferait. Comme l'avait promis la seconde Misaki, elle repassa les commandes à la vraie, le ciel ce recouvris et il ne restait plus cas attendre Nyla.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux Amejins déserte en mission [Nyla-Misaki] Empty
MessageSujet: Re: Deux Amejins déserte en mission [Nyla-Misaki]   Deux Amejins déserte en mission [Nyla-Misaki] Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 6:13

Toujours du pareil au même... Tout était identique à chaque jour qui passait. Se lever, s'habiller, aller prendre une mission de rang D , la faire puis retourner dormir. C'était un automatisme.. Toujours faire les même mouvement. Il fallait avouer que je n'améliorais pas mes chances de bouger et sortir du village pour une mission. J'avais raté mes dernières missions de rang D avec une excellence exemplaire. Et cela, toutes ces erreurs m'avaient coutées une petite fortune. Tout mon argent y était passé ou presque.. Mais bon, je devais me faire à l'évidence, je n'étais pas douée pour les mission D. J'avais besoin d'action de combat. Je voulais bouger. Sortir loin de ce stupide village! Surtout que je m'étais fais remarquer pour ma bourde à Suna et maintenant, je ratais tout.. C'était certain, j'étais sur la liste noire du village comme la pire ninja... Pourtant, j'étais la meilleure genin.. Mais tout ça n'avait que très peu d'importance.
Soupirant à nouveau, je m'avançai devant mon miroir. Replaçant un minimum mes cheveux, je m'observai un court instant dans la glace. Me regardant un instant, je détournai la tête légèrement. Je n,arrivais vraiment pas à retrouver mon coté féminin, préférant, me la jouer garçon manquer et pourtant, je devais l'avouer... Coté forme... J'en avais et pas qu'un peu. Mais évidemment, je cachais à merveille ce petit détail en utilisant des bandages. Je ne voulais pas me faire remarquer et en général, cela marchait à la perfection.
Je soupirai à nouveau, tout en m'habillant lentement. Une simple tunique d'assassin me servait d'habit. Rien de plus, rien de moins. Agrippant au passage mon katana que je le soulevai pour le poser sur mon épaule. C'était mon arme favorite. Un simple katana qui me suivait partout. J'avais tant fait avec, tant tuer. C'était mon jouet et jamais, je ne laisserais derrière moi.
Riant aussitôt à cette idée, je sortie à l'extérieur. Il ne pleuvait pas. C'était étrange et amusant. Pas de pluie enfin. J'allais pouvoir revenir chez moi sèche pour une fois. Riant de plus bel, je me dirigeai vers la grande tour pour récupérer une mission. Une belle journée pour une mission tout de même... Arrivant enfin au bâtiment, je croisai une fille à peu près mon age. Une blonde. Elle semblait pressée et pourtant, je n'arrivais pas à la reconnaitre. M'enfin, je n'étais jamais été à l'école alors... Les jeunes académiciens. J'en connaissais aucun.
Haussant les épaules, je me dirigeai aussitôt vers la salle des maîtres pour recevoir le parchemin. Ressortant de la pièce, je déroulai celui-ci.. Aussitôt, je fus surprise de voir le rang.. Une mission C.. C'était incroyable.. En plus à l'extérieur, encore mieux.. Seul détail. J'étais accompagnée. M'enfin, si la jeune fille était emmerdante, je pouvais toujours l'éliminer comme par accident. Riant légèrement, je me retournai vers un jeune genin qui passait.

- Eh toi! C'est qui Misaki Or machin?
- Misaki.. ( Réféchissant légèrement ) C'est la fille que tu as croisée tout à l'heure.
- La blonde en kimono?
- Oui, voila. Pourquoi?
- Rien, laisse-faire.

Tout allait de mieux en mieux. Cette Misaki semblait une de ces petites filles à papa qui demandait pour avoir. J'avais vraiment pas de chance aujourd'hui. Mais bon, si elle m'ennuyais, je n,avais qu'à la faire disparaitre. Une bonne idée... Tout de même risquée un minimum. Un rire sadique sortit entre mes lèvres tandis que je retraversais la 'ville' pour retourner chez moi. Il fallait bien que je me prépare un peu.
Prenant un sac de voyage, j'y plaçai... Quelques gourdes d'eau, un peu de nourriture et quelques trucs basics de survie, des armes.. Tout cela était déja si encombrant, mais obligatoire... Déja plus obligatoire qu'une autre tunique. Je ne devais pas être partis pour bien longtemps de toute manière, alors bon. S'encombrer de vêtements superflus... Ce n'était pas vraiment une bonne idée, selon moi. M'enfin, j'étais prête... Bouclant mon sac, je le soulevai pour le placer sur mon dos, puis en riant, je sortis à l'extérieur. La pluie allait bientôt revenir mais ce n'était qu'une détail..... Replaçant mon katana sur mon épaule, je sautai aussitôt pour monter sur un toit bas du coin pour observer les alentours.. Puis avec un sourire, je partis à la course vers les portes. Cette Misaki devait être prête, sinon elle partirait s'en elle.
Me rendre jusqu'aux portes fut une chose rapide. Passant par les toits, j'évitais toutes les petites choses ennuyantes. Boue, trafique... Et c'était bien le seul moment où je me sentais libre un peu. Décidant de m,arrêter sur le coin du dernier bâtiment, j'observai les alentours. Rien.. personne.. Puis enfin, je remarquai des cheveux blonds.. Elle arrivait. Sautant du toit, je me dirigeai vers elle d'un pas rapide. J'avais assez perdue de temps. D'un geste rapide mais précis, je pointai mon katana vers elle en souriant sadiquement un peu...

- Hé! C'est toi Misaki? La questionnais-je brutalement. Car si c'est toi. Dépêche, j'ai pas que ça à faire à attendre.
*Tu es un peu brutalement, Nyla* Murmura Kyooki dans ma tête.

N'y prêtant aucune importance à cette remarque, je partis aussitôt à la course vers la forêt. Qu'elle me suive ou non. Je m'en fichais... Sautant pour prendre pied sur une branche basse, j'attendis une courte seconde avant de repartir de plus bel. J'avais envie d'être loin de la ville en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Oreri
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Misaki Oreri


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre de ma second personnalité
Village : Ame
Elements : Katon
Nindô : Pardonner
Date d'inscription : 17/07/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Deux Amejins déserte en mission [Nyla-Misaki] Left_bar_bleue55/1000Deux Amejins déserte en mission [Nyla-Misaki] Empty_bar_bleue  (55/1000)
Techniques:

Deux Amejins déserte en mission [Nyla-Misaki] Empty
MessageSujet: Re: Deux Amejins déserte en mission [Nyla-Misaki]   Deux Amejins déserte en mission [Nyla-Misaki] Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 21:43

Alors que Misaki venait juste d'arriver à l'enter d'Ame pour attendre Nyla, celle-ci fit son apparition quel que minute après Misaki. Elle était très étrange et brutale, sans même un bonjour, elle ne demanda que son prénom et elle était déjà repartie dans la forêt, pressé dans finir avec cette mission ce qui n'aidait pas vraiment Misaki. Elle était toujours calme, l'impolitesse dont avait fait preuve Nyla envers elle, avait énerver sa seconde personnalité qui ne demandait qu'à la tuer. Encore un faux pas de ce genre et elle ne révérait jamais la lumière du jour. Misaki suivie donc cette « fille » dans la forêt. Plus elles s'éloignaient du village plus Misaki se sentait libre. Le ciel était dégagé sur plusieurs kilomètre, si l'on regardait en direction du village on ne voyait rien en effet il n'y avait qu'un épais nuage. Cette ville était horrible, mais elle n'y retournerait plus. Sautent de branche en branche à un allure folle pour ne pas se faire distancer par Nyla, Misaki regardait le décor. Des arbres à perte de vue, tous plus vert les un que les autres, certain abordaient des couleurs étrange et parfois mélancolique. Près de Ame il n'existait pas de telle paysage, les seuls arbres encore debout était noir ou pourrie par la pluie. Il fallait à présent convaincre cette jeune fille de fuir avec elle, Misaki avait pu voir dans ses yeux un profond dégout pour Ame, mais il y a une différence entre ne pas aimer un village et le trahir. Peu-être que Misaki allait mourir rien qu'en posent la question, comment lui demander... Elle ne pouvait pas lui dire « Ai ! Tu ne veux pas fuir le village avec moi ? » Non c'était impossible. Elle lui demanderait ce soir au campement vu que le pays de la rivière se trouve à trois jours d'Ame. Le soir venus, Misaki tenta d'aborder le sujet avec délicatesse.


- Écoute Nyla, on ne se connait pas bien, j'aimerais en savoir un peu plus sur toi, tu aimes le village, moi il me rend un peu triste, j'ai un... un projet, je... je vais quitter Ame et je ne reviendrais jamais. Je ne peux partir seul, viens avec moi ta force nous sera grandement utile. Pein n'est pas un dieu seulement un ninja usurpateur, ce village meure de jour en jour il ne restera bientôt que de ruine, viens avec moi je te promet un avenir plus juste.


Elle avait tout dis, peu-être même trop.
Misaki avait les yeux plonger dans ceux de Nyla, elle les trouvait magnifique. Mais sous son regarde intense se cache une tueuse de sang froid et l'évocation de trahir son dieu allait peut-être mettre fin au jour de Misaki. Elle était là pendue à ses lèvres attendent une réponse ou la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux Amejins déserte en mission [Nyla-Misaki] Empty
MessageSujet: Re: Deux Amejins déserte en mission [Nyla-Misaki]   Deux Amejins déserte en mission [Nyla-Misaki] Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 4:07

La journée avançait.. Un peu trop vite à mon gout. J'avais envie de prendre le temps de relaxer un peu durant le trajet.. Mais mon habituelle envie d'aller toujours plus vite réussit à prendre le dessus. Ne prenant pas la peine d'attendre Misaki, j'avais déjà une avance convenable sur elle. Misaki... Étrange fille, selon Kyooki. Alors que pourtant, je la trouvais ordinaire.. Son manque de discrétion flagrant m'énervait. Les petites brindilles qui craquaient.. C'était comme une fanfare à mes oreilles. Certes, j'étais une experte en discrétion et embuscade. L'une des meilleures parmi ceux d'âme. Mais même cela, ne réussissait à m,enlever l'idée que cette fille était trop bruyante... Comment allions-nous faire notre mission, si elle était si bruyante..
Soupirant, j'esquivai une branche basse en silence sautant aussitôt sur une plus haute. Il fallait avouer, je me sentais bien d'être libre. La forêt était à l'opposé de cette ville ennuyante. Pas de gardes débiles, pas de citoyens déjantés, pas de meurtres à chaque soir et encore mieux.. pas de pluie. C'était parfait, surtout qu'ici, je pouvais faire se que j'avais envie de faire. Sauter d'arbres, en arbre, me cacher, préparer des pièges... Je pouvais tout faire. C'était si bien. Mais j'avais une mission à accomplir et cela devait passé en premier, même si... Je doutais légèrement. Mais je n,avais pas le temps d'y réfléchir.. Le soir était déja arrivé et la fille allait surement vouloir une pause dodo.. Ricanant, j'arrêtai ma course pour qu'on puisse s'installer pour la nuit... Et jamais je n'aurais penser entendre ce qu'elle allait me dire ce soir-là.

- Écoute Nyla, on ne se connait pas bien,
j'aimerais en savoir un peu plus sur toi, tu aimes le village, moi il
me rend un peu triste, j'ai un... un projet, je... je vais quitter Ame
et je ne reviendrais jamais. Je ne peux partir seul, viens avec moi ta
force nous sera grandement utile. Pein n'est pas un dieu seulement un
ninja usurpateur, ce village meure de jour en jour il ne restera
bientôt que de ruine, viens avec moi je te promet un avenir plus juste.


Vraiment? Je n'en croyais pas mes oreilles. Elle voulait fuir loin. C'était drôle à entendre. Une idée qui ressemblait plus du rêve que de la réalité, même si.. Je devais l'admettre, une partie de ma personne voulait tenter d'y croire.

*Tue-la. Elle veut trahir ton dieu.*
- Et alors, murmurais-je. Qu'elle fasse ce qu'elle veut.
*Tu veux mourir en la laissant fuir?*
- La ferme. Dis-je un peu plus fort en prenant ma tête à deux mains.
*Que crois-tu? Que ton dieu te laisse-faire?*
- Tais-toi! J'ai assez entendue de tes sornettes. Fiche-moi la paix.
*Comme tu veux.. Mais gare à toi.*
- Pffff...

Frémissant légèrement, je relevai la tête pour croiser à nouveau le regard de Misaki. Un sourire cruel se dessina sur mes lèvres, alors je l'observais en silence. Il était visible qu,elle croiyait dur comme fer à son plan. La dissuader? C'était une idée.. mais qui selon moi n,en valait pa sla peine. La tuer? C'était encore mieux.. mais je n'étais pas certaine.. Puis vint à mon esprit, une troisième idée.... Une idée de liberté. ...

- Et? Lui répondis-je d'une voix tranchante. Tu sais que je pourrais te tuer, pour cette idée. Continuais-je avec un sourire cruel tout en faisant semblant de sortir mon katana.

Lui faire peur? Peut-être que cela allait marcher? Et même si cela ratait, je m'en fichais éperdumment car j'avais une nouvelle idée en tête.

- Mais je dois avouer, que ton courage m'épate un peu. Poursuivis-je d'une voix calme et douce. Ton regard fuyant, cherche la liberté. Et ta volonté de briser ta prison te donne des ailes. Et sincèrement, je te trouve tout de même inspirante, pour une personne de ton style. Dis-je en riant légèrement en pointant vaguement le kimono. Et puis, crois-tu vraiment, que je n'avais pas remarquer aussi que cette chose qui se fait appeller Pein n'est rien autre qu'une simple.. Larve? Ou encore que ce village se meurt.. J'ai déja compris tout cela quand j'ai fuis les combats à Suna.

Soupirant légèrement, je m'adossai à l'arbre en riant.

- Et tu sais. Quand je suis entrée dans cette forêt, j'ai compris que j'avais besoin de plus de liberté et de changement. Mais ton idée ne m'était jamais venue vraiment à l'esprit. Mais maintenant...

Levant mon regard vers le ciel pour observer les étoiles, je pris le temps de chercher les mots justes.

- J'ai l'envie de partir loin, très loin. Ton idée est bonne, mais risquée. Mais le risque est une chose bien amusante et je crois bien que je vais te suivre dans ta quête. Peut-être trouverons-nous une nouvelle demeure...

Riant un peu plus, je fermai à moitié mes yeux pour réfléchir en silence. Je venais de choisir une voie dangereuse. Une voie qui allait être semée d'embuches... Mais surtout une voie remplie de défis... Et Surtout que j'adorais les défis de toutes sortes.

- Et.. Où comptais-tu aller?
Déclarais-je finalement tout en reprenant mon silence habituel.

Revenir en haut Aller en bas
Misaki Oreri
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Misaki Oreri


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre de ma second personnalité
Village : Ame
Elements : Katon
Nindô : Pardonner
Date d'inscription : 17/07/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Deux Amejins déserte en mission [Nyla-Misaki] Left_bar_bleue55/1000Deux Amejins déserte en mission [Nyla-Misaki] Empty_bar_bleue  (55/1000)
Techniques:

Deux Amejins déserte en mission [Nyla-Misaki] Empty
MessageSujet: Re: Deux Amejins déserte en mission [Nyla-Misaki]   Deux Amejins déserte en mission [Nyla-Misaki] Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 0:18

La forêt était sombre, silencieuse. Les arbres avant si vert ressemblaient plus à ce que Misaki avait connue à Ame. Le feu qu'elles avaient allumé éclairait à peine les environs, en projetant des ombres menaçante sur la végétation déjà peu rassurante. Le ciel était dégagé, l'on voyait les étoiles biller par centaine. Nyla était en face d'elle, elle avait inscrit sur son visage un sourire sadique et cruel et dit.

Et? Lui répondis-je d'une voix tranchante. Tu sais que je pourrais te tuer, pour cette idée. Continuait-elle avec un sourire cruel tout en faisant semblant de sortir son katana.

À ses paroles Misaki assombrir son visage avec un aire grave, si Nyla avait fait son choix ce serait sa mort qui lui arriverait dessus. Celle-ci continua.

Mais je dois avouer, que ton courage m'épate un peu. Poursuivis-je d'une voix calme et douce. Ton regard fuyant, cherche la liberté. Et ta volonté de briser ta prison te donne des ailes. Et sincèrement, je te trouve tout de même inspirante, pour une personne de ton style. Dis-elle en riant légèrement tout en pointant vaguement le kimono. Et puis, crois-tu vraiment, que je n'avais pas remarquer aussi que cette chose qui se fait appeler Pein n'est rien autre qu'une simple.. Larve? Ou encore que ce village se meurt.. J'ai déjà compris tout cela quand j'ai fuis les combats à Suna.

Alors, Misaki reprit espoir, cette amejin serait elle d'accord pour l'aider à réaliser son projet ?

Et tu sais. Quand je suis entrée dans cette forêt, j'ai compris que j'avais besoin de plus de liberté et de changement. Mais ton idée ne m'était jamais venue vraiment à l'esprit. Mais maintenant...

Levant son regard vers le ciel pour observer les étoiles, elle prit le temps de chercher les mots justes.

J'ai l'envie de partir loin, très loin. Ton idée est bonne, mais risquée. Mais le risque est une chose bien amusante et je crois bien que je vais te suivre dans ta quête. Peut-être trouverons-nous une nouvelle demeure...

Elle était surement folle a pensé que le risque était amusent, mais Misaki sens fichait elle aussi. Il y avait quelque chose chez cette fille qui attirait Misaki, elle avait mal au ventre à chaque fois qu'elle posait ses yeux sur Nyla qui demanda.

Et.. Où comptais-tu aller?

Elle avait déjà une petite idée à ce sujet, depuis qu'elle avait vu les kimonos dans la boutique d'Ame elle n'arrêtait pas de penser à ce village... Konoha ce serait-là que leur chemin aboutirons.

Et bien j'avais pensé aller à Konoha, ce village c'est toujours battu pour la liberté et il est prospère

L'entreprise était risquer car, étant du village d'Ame, elles avaient un passer de criminelle, mais Misaki avait un plan pour passer incognito. Elle avait acheté deux kimonos de Konoha à la boutique d'Ame.

Écoute si mon plan fonctionne il n'y aura pas de problème et l'on vivra heureuse à Konoha enfin... tu feras ta vie et moi la mienne, tu ne seras plus obligée de rester avec moi une fois arrivée. Misaki avait soudain comme un pique dans le coeur comme si le fait de quitter Nyla allait la tuer.

Parle moi un peu de toi ? Raconte-moi ce qui a fait que tu es comme tu es. Misaki était attentive, elle aimait parler et écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux Amejins déserte en mission [Nyla-Misaki] Empty
MessageSujet: Re: Deux Amejins déserte en mission [Nyla-Misaki]   Deux Amejins déserte en mission [Nyla-Misaki] Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 7:11

J'hochai la tête légèrement en l'écoutant. Elle semblait avoir tout planifiée depuis un bon moment, Elle me donnait l'impression d'être prête à tout pour mieux vivre. Et cette idée me fit rire légèrement. Il n'était pas vraiment dur de mieux vivre si notre point de départ était âme. C'était d'une remarquable facilité. M'enfin, je pris le temps de l'écoutai en silence. Parfois, je levais les yeux pour observer les étoiles, puis je les redescendais pour observer Misaki. Cette jeune fille avait réussis à piquer ma curiosité. Certes, je restais légèrement un peu ennuyée par son accoutrement car je détestais les kimonos... Mais cela ne m'empêchait pas de l'observer en silence.
Son visage si fin, ses lèvres si fines.. Je secouai la tête, pour revenir sur terre pour l'observer. Tandis qu'elle terminait de parler. Un sourire sur les lèvres, je tentai d'imaginer une réponse, mais je devais l'admettre.. Je n'avais pas écoutée le trois de ce qu'elle avait dis. Ou plutôt, j'avais tout entendue, d'une oreille plus que distraite. Ricanant légèrement, je lui fis un léger clin d'oeil en remettant du bois dans le feu.

- Konoha, tu dis... Nos 'ennemis' de toujours... Voudront-ils de nous? Je tend à croire que oui. Mais y arriver là-bas ne sera pas aisé...

Soupirant, je regardai les étoiles à nouveau, tout en murmurant.

- Je ne serai pas obligée de rester avec toi? Cette façon de voir m'ennuie... Mais bon, voyons durant le voyage pour la suite des événements.

Puis vint le moment fatidique où je devais parler un peu de moi. J'aurais du m'y attendre de sa part. Mais je ne l'avais pas fais. Cherchant une idée, je n'en trouvai point et de toute manière, la façon dont Misaki me regardait me mettait mal à l'aise. Ricanant légèrement, je me levai avec souplesse pour me rapprocher d'elle. M'asseyant à coté de Misaki, j'observai le feu instant avant de parler.

- Que dire de moi.. Je suis née à Âme, mes parents moururent à Âme. Je fus prise en charge par un maître qui m'apprit tout ce que je sais. Je ne suis jamais aller à l'académie....

Volontairement, je tentais d'éviter les faits véridiques, voulant oublier mon passé. Je n'avais pas envie de rouvrir cette plaie en moi que je n'avais pas réussis sans difficulté à refermer.

- Et toi?

Je voulais détourner la conversation vers elle. J'avais envie de la connaitre un peu plus et puis, si elle revenais à la charge contre moi. Je saurais quoi dire, car sa question si brutale m'avait pris de court.
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Oreri
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Misaki Oreri


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre de ma second personnalité
Village : Ame
Elements : Katon
Nindô : Pardonner
Date d'inscription : 17/07/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Deux Amejins déserte en mission [Nyla-Misaki] Left_bar_bleue55/1000Deux Amejins déserte en mission [Nyla-Misaki] Empty_bar_bleue  (55/1000)
Techniques:

Deux Amejins déserte en mission [Nyla-Misaki] Empty
MessageSujet: Re: Deux Amejins déserte en mission [Nyla-Misaki]   Deux Amejins déserte en mission [Nyla-Misaki] Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 15:54

Le feu crépitait, le vent commençait à se lever sur les arbres environnent. Après avoir poser ses questions à Nyla, Misaki devait maintenant répondre au sienne. Sa ne lui plaisait que légèrement de dévoiler son passer au coin du feu mais il le fallait bien. Elle regardait le feu avec attention comme pour y trouver se qu'elle avait enfoui il y a déjà plusieurs années.
Et bien je suis née à Ame avec mon père et ma mère mais ils son mort quand je n'était encore qu'une gamine, je me souvient que c'était un ninja de Ame qui avait été envoiler pour réglé leurs conte. Après leurs mort j'ai traîné dans les rues de se village maudit, j'ai été recueillie par un jeune ninja qui était lui aussi orphelin depuis peu. Il ma entraîné, je suis renter à l'académie puis j'en suis la maintenant.
Son histoire était assez triste, mais se n'était rien à Ame. La plus par des ninjas de se village avaient un passer similaire.
Elles restaient là devant le feu qui continuait de carboniser le petit bois ramasser avant la tomber de la nuit. Misaki se sentait bien avec Nyla, elle était heureuse, elle la trouvait magnifique. Nyla était enfaîte une jeune ninja très belle, ses cheveux d'un rouge flamboyant, la peau légèrement brunie par le soleil, se qui est très rare à Ame. Et ses lèvres, elle semblait si douce. Le cœur de Misaki battait la chamade à chaque regard poser sur Nyla, elle était si belle et à la fois sauvage. Était elle tombée amoureuse d'une femme, cette penser s'insinua au plus profond d'elle même. L'amour... un sentiment bien étrange que l'on ne peu contrôler. Plus elle regardait Nyla plus elle en était sur. Misaki ne voulait plus la quitter, elle voulait rester avec elle pour le restent de ses jours. Mais la fatigue accumuler depuis le dépars d'Ame commençait à peser, ses yeux devint lourd. Elle sortie une lingette de son sac et la passa sur son visage pour retirer le léger maquillage sur ses yeux et ses joue puis dis d'une voix enfantine.
Il faudrait penser à dormir un peu car la route est long jusqu'à Konoha.
Misaki sortie son duvet et rentra dedans pour commencer sa nuit, elle s'endormit qu'elle que seconde plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux Amejins déserte en mission [Nyla-Misaki] Empty
MessageSujet: Re: Deux Amejins déserte en mission [Nyla-Misaki]   Deux Amejins déserte en mission [Nyla-Misaki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux Amejins déserte en mission [Nyla-Misaki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D (Misaki Oreri)
» Deux Juunins, une mission [Nayuki-Neji - Rang S]
» Mission rang D : Le camion et les deux camarades [Nariwen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Kawa no Kuni - Pays des Rivières-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser