Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Pour tous ce qui ne font pas leurs âges...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kakuzu
Akatsuki
Akatsuki
Kakuzu


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 33
Localisation : Là où se trouve les Ryos...
Village : Akatsuki
Elements : Katon-Doton-Raiton-Fuuton-Suiton
Nindô : Toujours plus...
Date d'inscription : 24/01/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Pour tous ce qui ne font pas leurs âges... Left_bar_bleue349/1000Pour tous ce qui ne font pas leurs âges... Empty_bar_bleue  (349/1000)
Techniques:

Pour tous ce qui ne font pas leurs âges... Empty
MessageSujet: Pour tous ce qui ne font pas leurs âges...   Pour tous ce qui ne font pas leurs âges... Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 21:15

Bonjour à tous et à toutes,

Je crée ce topic pour toutes les personnes qui ne font pas leurs âges, ici vous pourrez posté et dire ce qu'est votre problème.

Pour moi, c'est que j'ai 19 ans et que j'en fais 24-25, c'est plutôt embêtent, surtout quand j'étais au collège. Vous pouvez donc poster à la suite pour dire votre problème (plus jeune ou plus vieux que votre âge) Je sais c'est très dure de vivre avec ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour tous ce qui ne font pas leurs âges... Empty
MessageSujet: Re: Pour tous ce qui ne font pas leurs âges...   Pour tous ce qui ne font pas leurs âges... Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 22:52

Edited


Dernière édition par Ex-Akasuna no Sasori le Mer 23 Juin 2010 - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sahane Jenova
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Sahane Jenova


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Un coin sombre du monde...
Village : Suna no Kuni
Elements : Fuuton (Art de maîtriser le Vent)
Nindô : Telle une ombre, je me déplace...
Date d'inscription : 24/12/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Pour tous ce qui ne font pas leurs âges... Left_bar_bleue142/1000Pour tous ce qui ne font pas leurs âges... Empty_bar_bleue  (142/1000)
Techniques:

Pour tous ce qui ne font pas leurs âges... Empty
MessageSujet: Re: Pour tous ce qui ne font pas leurs âges...   Pour tous ce qui ne font pas leurs âges... Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 23:19

Moi, je mesure 1m82, j'ai 16 ans, et pourtant, certains pensent que j'ai 18 ans. Bon, disons que ça me fait rire à chaque fois lorsque je leur dit "et non, je n'ai que 16 ans" ^_^

Le plus drôle, c'était pendant un forum des métiers dans mon lycée, moi et un copain on attendait une personne qui devait venir nous parler du métier d'architecte, ainsi que des différentes filières à suivre. Bon, comme il était à la bourre, on a attendu à sa place, et à un moment, deux filles sont arrivées, et nous ont fais :

" C'est ici pour se renseigner sur le métier d'architecte ?"

Et les filles nous avaient pris pour des étudiants de 18-20 ans !

Voilà, nous ça nous a bien fait rire, et donc, après, toute la journée, on pensait à ça, et on se disait "qu'est-ce que ce sera plus tard ? Genre, on aura 20 ans les gens penseront qu'on a plus" ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hinata


Féminin Nombre de messages : 655
Age : 29
Village : konoha
Elements : Suiton
Date d'inscription : 14/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Pour tous ce qui ne font pas leurs âges... Left_bar_bleue12/1000Pour tous ce qui ne font pas leurs âges... Empty_bar_bleue  (12/1000)
Techniques:

Pour tous ce qui ne font pas leurs âges... Empty
MessageSujet: Re: Pour tous ce qui ne font pas leurs âges...   Pour tous ce qui ne font pas leurs âges... Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 23:04

Un grand un petit... Et hop on suit le rythme avec un peu de féminin.

Moi pour une raison que vous avez du apprendre en cours ( vous êtes grands ) je n'ai toujours pas eu ce que vous appelez '' La poussée de croissance immédiate ''. Je fais donc énormément gamine du haut de me 15 années. Je pourrai paraître plus grande comme certain le fond, par la mode mais je n'aime pas ca. Par le maquillage mais jusqu'à aujourd'hui encore je n'ai point le droit. Et maintenant si un jour je peux c'est très difficile de si habitué. C'est rare de grandir très tard et c'est douloureux quelque part aussi. Je fais pas mon âge mais moi je dis qu'il faut s'accepter comme nous sommes. Même si on fait grand ou même petit.

Voila le discours de la discrète et gentille Hinata.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour tous ce qui ne font pas leurs âges... Empty
MessageSujet: Re: Pour tous ce qui ne font pas leurs âges...   Pour tous ce qui ne font pas leurs âges... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour tous ce qui ne font pas leurs âges...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rentrez de leurs missions...
» Rentrez de leurs missions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser