Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Un exemple à suivre ! (Rang B)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiyoshi
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Kiyoshi


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 34
Localisation : Avec Miki !
Village : Oto
Elements : Futon
Nindô : Je te protégerais... Je ne t'abandonnerais jamais !!! Tel est mon destin... Ceci sera ma force !!!
Date d'inscription : 26/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Un exemple à suivre ! (Rang B) Left_bar_bleue172/1000Un exemple à suivre ! (Rang B) Empty_bar_bleue  (172/1000)
Techniques:

Un exemple à suivre ! (Rang B) Empty
MessageSujet: Un exemple à suivre ! (Rang B)   Un exemple à suivre ! (Rang B) Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 10:58

Spoiler:

Une nuit des plus calme pesait sur le village caché du son, pas un orage, pas un conflit, juste une nuit ou le silence pesant était devenu comme maître des lieux, bien sur tout le village c'était endormie sauf peut être les quelques ninjas de garde ainsi que Kiyoshi, qui pour une fois était debout depuis minuit, il ne se sentait pas bien, c'était trop calme pour lui. Notre homme était toujours dans son lit malgré tout, il ne savait pas quoi faire, il savait qu'une mission l'attendait mais il aurait préféré pouvoir ce reposer un peu avant sa mission, après tout, il venait de revenir dans son village et il avait déjà effectuer quelque chose, puis, maintenant, la mission. Sur un coup de tête, notre ami c'était levé, il prenait sa douche à la suite, et s'habilla, il était prêt pour la fin de nuit et pour sa journée, mais bon, pour l'instant il ne savait pas qu'elle mission lui avait était attribué, après tout, peut être que le Rizukage voulait le tester en lui donnant une mission de rang C, ou alors peut être lui avait il accordé sa mission de rang B, pour l'instant, notre héros n'en savait pas plus. Notre chunnin n'était pour l'instant pas trop pressé, d'ailleurs, il n'était toujours pas sortit de chez lui, préférant s'assurer de son équipement, qui était fait de fumigènes, de notes explosif et d'armes de lancé diverses et variées.

*Bon, je n'ai plus qu'à espérer pour avoir une mission de rang B, s'effectuant uniquement dans un lieu bien précis, car aller de village en village ce n'est pas mon truc, limite, quelqu'un serait avec moi, ca irait, mais la c'est impossible... Donc je ne vois pas l'intérêt de m'envoyer comme cela, sauf si c'était une mission de rang A ou plus, car la, ca vaut vraiment le coup de se déplacer, c'est un match épique à l'arriver, alors que la, on arrive, et on tue un malheureux genin quand on à de la chance sinon c'est un paysan ou un noble. Enfin bon, peut être que cela à changer depuis avec Orochimaru, et comme cela fait trois mois en même temps... De toute façon je verrais bien, je devrais me mettre en route pour voir ma mission et après je verrais...*

Kiyoshi c'était mit en route pour recevoir sa mission, il trainait toujours des pieds, préférant ne pas être déçu si il allait recevoir une mission de faible rang, de toute façon, si il avait la mission de faible rang, c'était sur et certain qu'il allait ce recoucher directement, par contre, pour une mission de rang B, il était prêt à partir directement afin d'assurer la fin de la mission avec rapidité. Notre homme continuait malgré tout de trainer les pieds, tout en parcourant la rue principale du village pour rejoindre le bureau du Rizukage, la nuit était quant à elle toujours aussi calme, c'était de plus en plus pesant d'ailleurs, Oto ce n'était pas le village du calme mais du son, c'était de plus en plus bizarre, comme si quelque chose se préparer, et pourtant, rien ne se profilait à l'horizon, c'était juste le climat et la tension qui avait changé. Une fois rentrer dans les bureaux, notre chunnin c'était retrouver devant une sorte de conseil, c'était soit nouveau, ou alors c'était le conseil qui donnait les mission de rang B à S, enfin bon, c'était l'heure de vérité, notre homme allait il recevoir une mission de rang B ou alors une mission d'un rang inférieur où il devra nettoyer les toilettes des gardes de la tour du nord, après s'être assis, il s'inclina et commença à se présenter.

"Je me présente, Kiyoshi Iwata, Chunnin de notre pays, absence de trois mois due à un entrainement physique, je suis ici pour récupérer ma nouvelle mission, j'espère ne pas être déçu, car j'ai fais la demande d'une mission de rang B, et je n'ai pas envie de faire une basse besogne juste pour tester mes compétences à la suite de ses trois mois. Enfin bon, je suis à votre écoute..."

"Bien, Kiyoshi, nous avons l'honneur de vous dire que votre requête à était acceptée, votre mission de rang B vous attends, voici la description de votre mission. Au delà du village, dans les rizières plus précisément, se trouve un groupe de trois Nukenin à savoir deux Genin et un chuunin de Iwa, qui s'oppose encore et toujours aux marchands traversant la région. Les marais sont grand, la plus part des clans ont été disséminé, mais celui est est l'un des plus puissant donc vigilance. Inutile de préciser que la conclusion de cette mission doit servir d'exemple aux clans restants ! Bon courage !"

Kiyoshi remercia alors le conseil, il était prêt à partir pour sa mission vue que cette dernière était une mission de rang B et qu'en plus, elle n'était pas loin, par contre, il était repartit en direction de chez lui, peut être était ce pour réfléchir à la mission, de toute façon, notre homme avait le temps, il pouvait très bien se rendormir que ce n'était pas trop grave. Notre chunnin c'était alors mit à courir en direction de son habitation, il était pressé de réaliser sa mission, et ainsi, d'être reconnue comme ninja d'exception d'un grand pays. De retour chez lui, notre héros c'était empressé de sortir une carte du pays d'Oto avec différente chose, peut être était ce pour la mission ou peut être qu'il savait déjà où se trouvait les trois nunkenin, enfin bon, pour l'instant notre homme était plus dans ses pensées qu'autre chose, peut être avait il une idée derrière la tête...

*Bon, donc pour la mission, c'est dans les marais d'Oto, donc je dois déjà faire un périmètre entourant le village, car ce n'est pas la qu'il faut chercher, ensuite je peux entourer les bords des marécage, car les chasseurs de déserteurs les auraient déjà rattrapé. Il ne me reste plus qu'à faire les routes marchandes avec un des marchand ambulant, bien sur, je ne peux pas me faire remarquer et devrait peut être prendre en filature les marchands. Je pourrais comme cela trouver les trois Nukenin, et ainsi leurs donner une leçon, par contre comment je peux donner l'exemple ? Hum.... Je sais, je dois garder au moins un survivant, je pense que je garderais vivant un genin pour moins de problèmes afin que celui ci passe le mot aux autres clan et qu'ils sachent tous que nous somme la pour les arrêter.*

Kiyoshi avait déjà calculer sa mission, pour le combat, il verra bien sur place, mais bon, il allait devoir faire très attention, ce sont des Nukenin et ils sont peut être dangereux, même si notre homme à de l'expérience, rien n'est jamais sure, donc autant mettre tout à plat directement au lieu d'attendre la mort de l'individu. Sur un élan de vitesse, notre chunnin était sortie, passant par la route principale du village pour rejoindre la porte sud et ainsi rattraper un convoi de marchand qui était partit la veille, comme cela notre homme pourra le filer et suivre sa progression en direct. Bien sur notre héros ne pouvait pas s'empêcher de courir, d'ailleurs, il allait aussi vite que possible, et au bout d'une trentaine de minute de course, notre ninja c'était retrouvé juste à coté du campement de marchand qui c'était arrêté, il semblait tous fatigué, notre homme lui, devait rester vigilant en cas d'attaque. Quelques pas de fait, notre shinobi était enfin dans les fourrés cachés, pouvant voir tout le campement de la où il était, il pouvait aussi prévoir une attaque sur quelques mètres.

*Même si je sais qu'ils n'attaqueront qu'en plein milieu du marrais, je dois quand même rester éveiller, au cas ou, et puis bon, d'autre personnes pourraient aussi attaquer le convoi enfin bon, je reste éveillé point barre, je n'ai pas le choix de toute façon je ne suis pas fatigué.*

La nuit commençait enfin à s'agiter, la foudre tombant sur la terre, la fracturant, la puissance de la nature se réveillait enfin, la nuit allait être bercée par les coups de tonnerre, c'était comme un poème de hargne proposer par le ciel et danser par les nuages noirs et sombres s'illuminant à chaque coup de foudre. Kiyoshi ne regardait plus le campement, son regard était posé vers le ciel, admirant la nature sauvage de son pays qu'il avait enfin retrouvé, la nuit allait être courte si le spectacle perdure. Une heures plus tard, le campement prenait vie, il faisait encore nuit mais les marchands reprenait déjà route, c'était tout bon pour notre homme qui voulait rencontrer ce petit groupe de mercenaire, enfin de toute façon, il allait encore devoir attendre, car le campement n'était pas encore démonté, du coup, il restait la à épier les moindres fait et gestes des marchands ne pouvant rien faire d'autre, il n'avait pas le choix. Après une heure de repos, car bon, surveiller des personnes qui son sans danger ce n'est pas non plus très fatiguant, la troupe de marchant prenait route, Kiyoshi les suivait alors en marchant calmement mais en restant bien caché dans les fourrés bien sur, pour ne pas que l'ennemi ne le remarque.

*Je vais peut être les rencontrer, même si pour l'instant, je n'ai pas de tactique, quoi que, il me suffirait de bloquer les deux genin avec mes clones et de me battre avec le chunnin, ou alors bloquer les genin directement et après faire un face a face avec le chunnin pour le tuer... Enfin bon, je pense qu'il faut que je vois leurs capacités avant tout car un genin peut très bien battre un chunnin, enfin, je les testerais avec un clones avant tout comme sa je verrais bien de quoi ils sont capable. Bon en route, je ne dois pas faire de bruit, et j'espère que les marchands ne sont pas armés, car cela pourrait bien mal fini...*

Kiyoshi suivait alors lentement les marchands, la nuit était toujours présente et les éclaires était eux aussi bien présent, c'était parfait pour filer quelqu'un, les moindres craquement de branche pourrait alors être mis sous silence grâce à un éclaire, mais ce n'était pas tout, car si l'un deux était seul, l'autre nr pourrait pas appeler ses coéquipiers, ce qui me donné un avantage précieux, même si pour l'instant, ils avaient toujours attaqué en groupe, mais notre homme savait qu'il allait réussir cette mission. Enfin pour l'instant, la mission l'ennuyait plus qu'autre chose, en même temps pour l'instant, il devait faire preuve de discrétion afin de filer un groupe de marchand mais après il devrait bien s'amuser, mais bon, il devait à tout prix prendre son temps, profiter du temps et de la vie pour après s'occuper de tuer deux personne et de blesser un genin afin qu'il puisse dire à tous qu'Oto est présent et est bien plus puissant qu'un autre village.

Seize heures passé à filer un groupe de marchands, et toujours aucune trace du groupe de Nukenin !
Un bruit dans les fourrés trois ombres sortant de la nuit, c'était eux, Kiyoshi sortit un sachet de sang frais qu'il avait volé lors de la dernière nuit, il effectua alors le signe du boeuf, et créa un clone de sang, le clone fonça vers le groupe de Nukenin afin de voir leurs capacité, le chunnin effectua alors quelques signe pour enfin faire la technique Fuuton, Kirikiri no Mai, il avait donc une affinité avec le vent, les deux genin quant à eux c'était armer grâce à la technique Suiton Mizukuri no Ken, donc il avait une affinité avec l'eau, mon clone ce contentait donc d'esquiver, pendant que notre chunnin, faisait le tour pour bloquer le chunnin directement, et simplement, il voulait un combat épique contre cet homme. Le clone de notre homme avait lancé trois kunai sur chaque genin, pendant que notre homme lui même visé leur point faible, leurs nuques, des la vagues de kunai évité, les genin c'étaient retrouvé a terre, inconscient. Le chunnin se demandait quoi, Kiyoshi sortit des fourrés pour répondre à son interrogation qui pouvait se lire sur son visage, mais même avec cela, l'ennemi c'était dirigeais vers le clone croyant que c'était belle et bien lui, Kiyoshi c'était alors mis à courir, le nukenin lui c'était mis à rire. Pourtant il allait mourir d'une façon déconcertante, un coup d'épée pour trancher le clone en deux, et le voir saigné, l'homme ne se préoccupé plus du ninja d'Oto qui en avait d'ailleurs profité pour lui planter férocement sa rose dans sa nuque, le chunnin était mort sur le coup, et bien sur pour donner une bonne leçon, il continua à donner des coups de rose sur son visage l'entaillant profondément, les deux genin eux, étaient toujours à terre, notre homme s'approchait alors lentement du premier, donnant à la suite un gros coup de pied en pleine tête, il n'en restait plus qu'un, l'aiguille enlevé de la nuque notre homme lui cria dans l'oreille en lui écrasant la main.


"Dégage de ma vue !!!! Tu est le seul survivant, mais tu va souffrir !! Mais... Tu aura la vie sauve, pour que tu puisse ramener la dépouille de tes collègues !"

La mission était fini, Kiyoshi rentra rapidement chez lui, en ayant bien pris soin d'attendre que le dernier genin ramasse ses potes, bien sur il n'avait pas échappé à Kiyoshi, il avait était entaillé sur tout le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru-Sama
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Orochimaru-Sama


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 37
Localisation : Dans l'un de mes repères !
Village : Ici et ailleurs ...
Elements : Vaut mieux pas le savoir !
Nindô : Je recherche toutes sortes de techniques interdites nommées Kinjutsu ceci pouvant me donner la vie éternelle et ainsi avoir le pouvoirs absolus sur les grandes nations. Au fond de moi je cherche également à me venger de Konoha, et de Sasuke pour avoir tenté de me tuer.
Date d'inscription : 23/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Un exemple à suivre ! (Rang B) Left_bar_bleue336/1000Un exemple à suivre ! (Rang B) Empty_bar_bleue  (336/1000)
Techniques:

Un exemple à suivre ! (Rang B) Empty
MessageSujet: Re: Un exemple à suivre ! (Rang B)   Un exemple à suivre ! (Rang B) Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 13:56

Je dois t'avouer que jusque cette phrase ci dessous j'aimais bien.

Seize heures passé à filer un groupe de marchands, et toujours aucune trace du groupe de Nukenin !


Mais après ... le combat ... Bof bof quoi ! C'était une mission de rang B quand même...

Allez ... 13 Pts sur 15 ;-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Un exemple à suivre ! (Rang B)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M[ii]s[ii]on de rang D'e[ii]
» Du vin ? Non, du riz ! [Rang D]
» Le Lac (Rang D)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives d'Oto :: Rizières de Ta no Kuni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser