Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mission de rang A : Mort aux informateurs!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission de rang A : Mort aux informateurs! Empty
MessageSujet: Mission de rang A : Mort aux informateurs!   Mission de rang A : Mort aux informateurs! Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 1:17

Un nouvel ordre de mission était arrivé pour Deidara, qui se mit en route aussi vite que possible. Sa dernière nuit avait été terrible, de multiples douleurs partout en lui, ainsi que de nombreuses courbatures, tout cela suite à son explosion-suicide contre le plus jeune des Uchiwa encore en vie. Bref, ce qui importait, c'est que l'on faisait assez confiance au blond pour lui donner une mission de rang A, et cette fois-ci où tuer n'était pas interdit, voir recommandé avec le genre de personnes à qui il allait avoir à faire. Assit sur son oiseau d'argile, survolant les environs d'Ame, les yeux bleus du jeune homme vinrent se perdre sur le parchemin, qui n'était désormais plus enroulé.

Une équipe composée de deux Chuunins et un Juunin se cachent dans
les forêts bordant le village caché de la pluie, ils partent vers le
village de Konoha, ils détiennent des informations sur le village d'Ame
après une intrusion surprise, mettez les hors d'état de nuire ou
éliminez les.


Ca n'aurait pas été très compliqué si l'homme de l'Akatsuki n'avait pas à subir le contre-coup de sa technique encore une fois, mais il allait devoir faire avec, tout n'était qu'une question de temps.

"Hm..."

D'une manière gracieuse, le blond replia le papier, puis le mit dans la poche intérieur de sa veste noire, et entreprit de ratisser la zone à l'aide de son viseur, qui au bout de quelques minutes, fini par trouver les cibles, trois hommes comme indiqué, un en tête, les deux juste derrière, qui filaient droit vers Konoha. L'oiseau d'argile se mit à piquer droit vers les fameux shinobis qui transportaient des informations, et quand celui-ci se mit à pénétrer à travers le forêt, le blond sauta pour se rattraper à une branche, et savoura la suite : une terrible explosion, qui avait du faire un maximum de dégâts, et mettre en alerte les informateurs.

"Hm, combien?"

Sautant d'arbres en arbres, le nukenin ne tarda pas à découvrir l'ampleur des dégâts. Un cratère s'était formé, un vêtement au sol, qui attira donc son attention. Malheureusement pour lui, même très fort, sa nuit avait baissée tous ses réflexes, et il ne vit que trop tard le coup de poing d'un des shinobis.

"Hung..!"

Ayant fait un vol de quelques mètres, l'homme au manteau noir aux motifs rouges et blancs se releva péniblement, d'horribles douleurs parcourant tpout son corps une nouvelle fois, l'obligeant à gémir doucement, et son visage afficha immédiattement son état. La situation aurait pu être meilleure, mais il allait devoir faire avec, surtout en voyant les bandeaux frontaux de ses adversaires. Ils étaient de Konoha, ce qui expliquait le fait qu'ils partaient droit vers leur village, bien qu'ils auraient pu être des alliés du pays des feuilles. Celui qui semblait être le Juunin avait les cheveux noirs, une mèche lui tombant devant l'oeil droit, quand aux deux autres, bruns également, mais de force équivalente du chef.

"Un ninja de l'Akatsuki, intéressant."

Le chef de groupe venait de prendre la parole, un sourire beaucoup trop confiant, ou qui avait peut-être comprit à quel point le nukenin était affaiblit. Bref, sans plus attendre, le Juunin ouvrit la bouche, et sans aucun signe incantatoire, lança une technique. Aucun doute possible, une attaque d'affinité Futon le souffla légèrement, provoquant quelques égratignures, mais à la plus grande surprise de Deidara, il était incapable de se tourner, au risque de tomber, et donc de devenir une proie idéale.

*Quoi..?*

Les deux Chuunins venaient de lancer, en même temps, le sort qui s'appelait le plus couramment Goukakyuu, qui, combiné avec la première technique, eurent environ quatre fois plus de force, ce qui fit voler à nouveau l'homme à l'argile, une vingtaine de mètres plus loin. Autant dire que le combat s'annonçait très mal, mais ni la mort, ni la capture étaient envisageable. Debout à nouveau, ses mains légèrement brulée, et sa veste quasiment totalement, le blond, cette fois-ci au regard plus qu'énervé, retira sa veste, d'un air rageux.

"Vous m'avez gonflé..!"

Le groupe de Konoha était très rapide, ou organisé plutôt, et se mirent dans une position triangulaire, encerclant donc l'homme aux yeux bleus, qui avait eu le temps de faire de petites bombes, qu'il lança tout autour de lui, tout en faisant de sa main droite, le signe des jutsus Doton.

"Katsu!!"

Toutes les bombes explosèrent, ce qui lui donna le temps de créer une seconde technique en attendant que ses adversaires finissent par se dégager de la fumée. Au lieu du C1 qu'il avait du faire rapidement, il passa au C2, c'est à dire une sorte de dragon, qui se fit imposant, dès la fumée dissipée. Le blond se tenait sur sa fameuse création, alors que les ninjas de Konoha le regardaient, un sourire toujours aux lèvres.

"Tu es un homme de l'Akatsuki, ta veste, du moins ce qu'il en reste le montre. De plus, tu es nommé Deidara, anciennement ninja d'Iwa, et ton répertoire de techniques est de type Doton. Personne ne peux avoir l'avantage, mais vu le nombre, je dirais que tu devrais abandonner, donc te rendre."

Le Juunin de Konoha semblait si calme, si sur de ses paroles. Etait-il sérieux? Le nukenin n'en avait aucune idée, mais laissa tout de même sortir un sourire, ajoutant à celui-ci le même signe que celui du C1, et fit donc cracher son dragon, qui fit découvrir une autre sorte d'oiseau, plus petit que celui qui transportait le blond en temps normal. Mais avant de crier sa phrase fétiche, il ne pu s'empêcher de répondre au shinobi qui pensait tout savoir de lui.

"Vous en savez beaucoup trop sur Ame et ses dirigeants, et sur moi par la même occasion, ce qui va causer votre mort. Mais rassurez-vous, votre mort sera signée par mon œuvre, explosive!!"

L'oiseau se mit à foncer droit vers de groupe de shinobi, qui se dispersa de tous les côtés. Cependant, le Juunin sembla surprit quand il vit ses deux amis partir dans la même direction, suivie maintenant de très près par l'oiseau d'argile.

"Katsu!!"

L'explosion fut rapide, et très violente. Les deux Chuunins étaient gravement brulés, et n'allaient pas tarder à mourir, succombants à la douleur intense. Le Juunin lui, ne tarda pas, et tenta de rassurer les deux mourants, et quand il vit que plus rien n'était possible, il sembla décider de fuir, surement afin de donner les informations qu'il avait eu l'occasion de prendre lors de sa visite furtive à Ame. Voyant très bien que la forte densité de la forêt annulerait toute attaque comme sa dernière, il prit la décision de s'envoler, et de suivre le shinobi de Konoha, tout en prenant ses réserves d'argile dans ses poches, et les mit dans sa bouche, mâchant dynamiquement, pour finalement tout recracher. Tout allait très vite, un clone géant du nukenin se tenant au beau milieu de la végétation, puis gonfla, jusqu'à exploser.

"Ninja de Konoha, je te présente le C4 Garuda! Cours aussi loin que tu peux, ton implosion est inévitable!"

L'explosion qui avait produit de microscopiques bombes allaient détruire le ninja du village des feuilles de 'intérieur, au niveau cellulaire très exactement. Cela ne rata pas, le nukenin, observant de loin et haut, réussit à voir le corps, perdre tout d'abord le crane du shinobi, puis ses bras, son corps, puis pour finir, les jambes. Il n'y avait pas une trace de sang, en fait, il ne restait rien, pas même de quoi faire une preuve ou un prélèvement. Le ninja de Konoha était comme disparu totalement de la surface de la planète.

"Hun hun hun..."

Le blond, un sourire malsain, eu finalement une expression de douleur, puis se baissa et cracha du sang, ce qui le poussa sans tarder à retourner au quartier général de l'Akatsuki, situé dans la tour principale d'Ame, où il allait tenter de se soigner tant bien que mal. Sa mission avait été un succès total, aucune information n'allait arriver au village de Konoha, et Akatsuki allait donc être rassurée.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Mission de rang A : Mort aux informateurs! Left_bar_bleue167/1000Mission de rang A : Mort aux informateurs! Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Mission de rang A : Mort aux informateurs! Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A : Mort aux informateurs!   Mission de rang A : Mort aux informateurs! Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 16:59

Bonne mission, bonne maîtrise de la psychologie !

30+2 Bonus = 32 XP
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang A : Mort aux informateurs!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission de temari (mission de rang c)suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Plaines et Forêts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser