Izuki tomba lourdement au sol après s'être fais rouer de coup dès le réveil. L'entraînement quotidien avec son grand-père étaient toujours aussi rudes que d'habitude. Il s'était fait réveiller à 8h30 du matin et les coups avaient déjà commencé à pleuvoir. L'arme favorite de son grand- père son vieux katana de bois (bokken) était toujours aussi solide à chaque coup qu'il recevait il avait l'impression que tous ses os se brisaient. Cet entrainement était malgré tout nécessaire c'était la seule chose qui lui permettait de maintenir un niveau plutôt moyen en taijutsu et cela l'aidait à oublier le fait qu'il n'avait aucun réel but dans la vie...
-Lève toi l'entrainement n'est pas terminé et puis ça te réveillera de ton coma matinal.
Plusieurs coups plus tard Izuki en avait terminé avec la pire période de sa journée. Il prépara son équipement ninja en ajoutant deux trois parchemins explosifs lorsqu'il fixa son attention sur son kunai préféré le seul cadeau que ses parents ne lui avaient jamais fait il avait passé plusieurs heures à l'aiguiser sans arrêt pour le rendre le plus tranchant possible. Il le rangea à sa ceinture il préférait éviter de penser à ses parents depuis qu'il avait laissé son père seul avec son obsession : tuer sa mère...
-Je vais chercher une mission à la tour du village...
Le trajet jusqu'à la tour ne prit que peu de temps les gardes restaient immobile à l'entrée de celle-ci. Il recu sa première mission à l'extérieur du village il fallait aller chercher une fleure appelée Mikensen pour les ninja de l'escouade médicale. Cette fleure aux pétales bleu ne poussait que dans les forêts au milieu des monts brumeux et apparament elle possèdait des propriété curative très puissante. Izuki passa chez lui préparer un peu de nourriture et d'équipement cette mission risquait de prendre plusieurs jours. Il franchit la grande porte du village caché il ne voyait pas les gardes autour de lui ils devaient tous êtres cachés au milieu de la brume épaisse qui entourait le village. Il commenca à marcher en direction des montagnes tout en songeant à pourquoi il était devenu ninja. Plus jeune il ne voyait rien d'autre à faire de sa vie et ninja semblait être l'option la plus intérressante, mais au fond il n'avait toujours aucun vrai objectif à atteindre et y penser le déprimait toujours autant. Après une longue marche il arriva face à une forêt gigantesque qui s'étendait entre les montagnes.
-La fleure pousse dans des endroits innaccessible je devrais pouvoir la trouver facilement TOUT semble innaccessible ici.
Il pénétra dans la forêt ou presque tout était silencieux seul quelque animaux produisaient un très léger bruit. Entre la brume et les arbres il ne discernait presque rien n'importe quel animal ou bandit pouvait facilement tendre une embuscade pour l'attaquer. Il avança le reste de la journée à travers la végétation et les marais sans rencontrer de vrais dangers sauf quelques insectes et animaux. Il devait faire nuit selon lui ce qu'il ne pouvait que supposer puisqu'il ne voyait pas le ciel. Il installa quelques couvertures près d'un arbre ou la terre n'était pas trop humide. Il devait être près de minuit et il ne trouvait toujours pas le sommeil lorsqu'il entendit du bruit autour de lui. Des loups sortirent du brouillard bien sûr il ne pouvait pas traverser cette forêt sans rencontrer ce genre de créatures. Il sortit son kunai il ne voyait que deux de ces bêtes, mais il savait qu'elles se promenaient en meute. Il tua les deux premiers loups facilement lorsqu'ils foncèrent sur lui. Il retirait son arme du coup du deuxième animal enragé lorsqu'il sentit une mâchoire se refermer sur sa cheville il repoussa se troisième ennemis et se retourna pour découvrir que le reste de la meute s'était rassemblée derrière lui. C'était le moment de tester sa nouvelle technique il composa les mudras Mizuame Nabara la flaque collante immobilisa tous ses ennemis il put prendre son temps pour les éliminers un par un à distance.
Le jour s'était levé depuis plusieurs heures il croyait avoir trouvé un endroit ou la fleur devait pouvoir pousser. Elles se trouvaient en haut d'une corniche au pied d'une montagne que la forêt rejoignait. L'escalade de cette paroi allait être compliqué par sa blessure à la jambe qu'il avait enroulé de quelque pansements. Comme il ne pouvait pas marcher à la verticale avec une seule jambe il s'accrocha à la paroi avec ses mains et adhéra avec sa jambe droite au mur laissant sa jambe blessée pendre dans le vide. Après un effort intense des bras il finit par atteindre ces fleurs et en remplit un petit sac avant de redescendre au sol. Le voyage de retours prit deux jours en raison de sa blessure lorsqu'il rentra enfin au village pour redonner les fleurs aux médecins et se faire soigner au passage.
Mission accomplie!
(RP plutôt banal je sais ><)