Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Du sang ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Shangoku
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Shangoku


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 28
Localisation : Dans les ruelles de Kiri!!!
Village : Kiri
Elements : Katon / Fuuton
Nindô : Je me fiche de pour qui je bats , je veux juste prouver ma valeurs à ceux pour qui je me bat !
Date d'inscription : 26/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Du sang ... Left_bar_bleue235/1000Du sang ... Empty_bar_bleue  (235/1000)
Techniques:

Du sang ... Empty
MessageSujet: Du sang ...   Du sang ... Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 11:51



  • Aujourd'hui était un nouveau jour pour moi qui revenait après quelque temps d'arrêt au monde shinobi. J'étais seul chez moi et j'allais l'être pour toute la journée alors pour me changer les idée je décida d'aller explorer un village au sud de Konoha. Pour ce faire et avant ça je prit mon petit-déjeuner et monta me laver. Et après un quart d'heur je descendit propre avec mon bandeau que je mit à mon bras. Cela faisait longtemps que je ne l'avais pas mit et cela me fit un moment d'émotion en le remettant. Après ça j'étais prêt donc pour partir dans le village de Kawa car la bas apparement on pouvait s'y reposer tranquillement et sympatiquement.Je prit donc la route et pour arrivé au pays des rivière je devais traversé le village de Konoha celui des feuilles. Le village que le chef de notre village avait déserté. Du coup moi non plus je n'aimais pas ce village et il fallait dire que je n'aimais pas grand chose mais bon de toute façon je ne passais pas exactement par là mais seulement dans le pays du feu. qui été très vaste. Je rentra donc dans ce pays ou le soleil tappé fort et ou un léger vent faisait du bien. Quand je voyagais j'aimais m'arrêter et observait les paysages mais là comme c'étais Konoha je me dépécha de passer mon chemin car les ninja de Oto n'étais pas le bienvenue dans la région. En même temps c'étais logique car il savait que Oto avait pour Kage le grand maitre Orochimaru qui avait à plusiseur reprise essayé d'attaquer Konoha. Enfin je ne pouvais pas réfléchir à ça dans se pays sinon j'aurais fini au cachot et inerrogeait pour livrer des information sur la position de notre maitre et ça je ne voulais pas le condammer par ma faute. Donc je me dépécha pour arriver aux frontière entre Kawa le pays des rivières et Konoha donc le pays du feu. De nombreux ninja était posté et j'avais peur d'être démasqué en tant que ninja d'Oto et donc je dut enlever mon bandeau de ninja pour pouvoir passar sans encombre. Je reconnaissais les ninja présent à leurs tenue verte avec un cercle rouge, c'était des Chuunin ou Juunin du village caché des feuilles autrement dit Konoha et j'espérais tout simplement qu'ils ne me demande pas d'ouvrir mon sac ou j'avais cacher mon bandeau d'Oto. Heureusement pour moi ils ne me demandèrent aucun renseignement à part ce que j'allais faire dans le pays des rivière et là je les informa que j'allais à Kwa pour m'y reposer et pourquoi rencontrer quelqu'un si cela était possible. C'est vrai que je n'avais vu personne dpuis un petit bout de temps et donc si quelqu'un s'approcherais de moi et qu'il serait de mon age pourquoi pas sympathisais cela une chose de faite mais bien sûr sans trop dire de chose sur Oto aussi bien évidemment si la personne serait de Konoha alors là, sympathisée serait faire quelque chose de mal de très mal aussi bien pour moi que pour lui. Enfin le principal c'est qu'ils me laissèrent passés pour cette raison. Voilà j'étais pour la première fois dans le pays des rivière Kawa. C'eest vrai que ce pays méritait ce nom car peu de temps après être rentrer on pouvait voir de long fleuve et rivière. Et maintenant il fallais trouvés un coin en surplomb et tranquille.


  • Je fit donc un tour ou deux d'un même endroit puis je passa à un autre et ainsi de suite jusqu'a trouvé l'endroit qui me convené. Et cet endroit je le trouvit au bout d'un moment après avir marché pendant longtemp. Un bel endroit calme et reposant comme m'avez parlé un jour mon père. Avec personne aux alentours juste la nature et un arbre ou je déida de m'addosser sur son tronc à la première branche. Le vent souffler trnquillement comme la rivière qui dévalé doucement la pente qu'elle avait créer pour allait jusqu'a la mer. Et voilà donc comment j'étais et ou je me trouvais à l'heure actuel et c'était calme et reposant comme me l'avait prédit mon père. Plusieurs minutes étaient passés et j'étais tranquillement installés sur mon arbre en observant les nuages mais mon regard fut détournés quand je vit une ombre au loin. Je me demandais qui pouvait bien venir dans un endroit aussi pommés que celui là mais et homme était peut être venu pour se reposer aussi après tout, on a peut être les mêmes gouts. L'homme en question était assez grands enfin plutôt de taille moyenne mais plus grand que moi. Il portait dans son dos un sabre en argent et il n'avait pas l'air être venu pour se reposer. Ne voyant pas le bandeau de ce ninja, je me doutais qu'il s'agissait d'un ninja déserteur et je voulais savoir de quel villag, car s'il venait dde Suna ou de d'autre je pourrais l'emmené à Oto et le présenté à Orochimaru.


En cours !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com
 
Du sang ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Kawa no Kuni - Pays des Rivières-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser