Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 mission de rang S, Genma Shiranui.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Genma Shiranui
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Genma Shiranui


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : quelque part au pays du feu
Village : Konoha
Elements : futon et doton
Nindô : Agir avant de parler!
Date d'inscription : 01/01/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
mission de rang S, Genma Shiranui. Left_bar_bleue330/1000mission de rang S, Genma Shiranui. Empty_bar_bleue  (330/1000)
Techniques:

mission de rang S, Genma Shiranui. Empty
MessageSujet: mission de rang S, Genma Shiranui.   mission de rang S, Genma Shiranui. Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 18:26

Il était dix heure du matin quand Genma se leva, un soleil magnifique flottait loins au dessus du monde des ninjas. Comme d'habitude, le juunin de Konoha resta quelques instants a sa fenetre afin d'admirer le village dans toute sa splendeur, des enfants courait au bas de la rue, il était armer de katana taillé en bois, il était très joueur a cet age, le jeune Shiranui était passé par la lui aussi, cet age ou l'ont adopte un air enfantin et innocent. Genma était de bonne humeur aujourd'hui, la veille il avait fait la fete sur la place marchande du village, il avait bu de l'alcool et en avait légèrement abuser, ses amis l'avait racompagner chez lui et Genma s'était endormit très vite. Les pensées du jeune juunin se dissipèrent, Genma fixa alors une femme avec un panier remplit de légume, cela lui rappela qu'il devait aller faire des achats a la rue des commerçants. Le juunin de Konoha s'habilla, rangea sa chambre, il déjeuna un croissant et un bol de chocolat chaud puis il se lava, une bonne douche bien froide dès le matin lui ferait du bien pensa le ninja. Après ca, Genma sortit de chez lui, il traversa la rue dans laquelle il vivait, il faillit bousculer une vieille femme, le konohajin avait encore la tete en l'air, très vite il arriva au abord de la rue marchande, il leva les yeux au ciel, les rayons chauffant du soleil, un rapace s'élevait dans le ciel et poussait des crus strident, le jeune Shiranui se remit a marcher. Comme d'habitude, une foule impréssionante de gens, homme et femme, ainsi que des gamins, il devait y avoir pas moins de cent cinquante personne dans toute la rue du commerce de Konoha, après tout, c'était normal, les vendeurs avait baisser leurs prix, il fesait chaud et un soleil radieux s'élevait dans le ciel, une journée parfaite pour se détendre en allant au cinéma, se promener en foret ou encore en sortant avec les amiss. Genma avait oublier quelques chose mais il ne se rappellait pas de quoi il pouvait bien s'agirent, soudain, le juunin en mettant ses mains dans ses poches sentit quelques chose de piquant, il retira sa main avec rapidité et vit qu'il saignait a l'index, il retira doucement un sembon de sa poche, quel idiot pensa t'il, c'était sa qu'il avait oublier, il mit son sembon a la bouche, le coincant entre ses dents. Genma retira une petite feuille de la poche arrière de son panthalon, il avait une note ou était inscrit les aliments qu'il devait acheter, il se dirigea tout d'abord vers le petit magasin de Mme Akisha, il y acheta quelques paquet de nouille, des carottes et des tomates. Sa destination suivante était la boucherie, il acheta quelques steacks, et de quoi se préparer un gigot d'agneaux dans les jours a venir, après ca, le konohajin se rendit a la patisserie du coin pour s'y acheter un mille feuille et deux ou trois meringue. Sesb achats terminer, Genma retourna chez lui, il croisa en chemin un de ses amis qui était commercant et qui tenais une boutique de jouet pour enfant au dessous de sa propre maison, après avoir bavarder avec lui pendant un quart d'heure de tout et de rien, le ninja reprit son chemin en direction de sa maison, il y arriva et y déposa ses achats, il les rengea la ou était leurs place et il avala goulument l'une de ses meringues.

Une heure plus tard, le juunin se mit a prépara son festin, il fit cuire un steack et se prépara une salade composé avec ce qu'il avait dans son buffet. Il mangea très vite et sortit de table, il but un verre de saké très fort, ce saké lui avait était offert par l'un de ses amis qui était partit en mission au pays de l'Herbe depuis trois jours. Aucune nouvelle depuis, mais il ne lui était probablement rien arriver, de toute manière son retour était prévus pour dans deux jours, il reviendrait entier, c'était sur et certain. Après son repas de fortune, Genma se posa devant la télévision, il y regarda un documentair sur la faune du pays du Feu, les cerfs, les renards, sangliers et autre gibiers mais aussi sur des prédateurs tel que les ours, les loups ou les gloutons. Ce reportage très instructif s'acheva rapidement et le juunin chercha alors un film ou une émission qui pouvait lui faire passer le temps. Il n'y avait rein a la télévision d'intéréssant pour le moment, le jeune Shiranui décida alosr d'éteindre la télévision et de branché la radio mais il ne trouva rien non plus sur la radio qu'il coupa très vite. Genma se laissa tomber comme une masse sur son canapé, il repensait a ce que les journeaux local disait, il disait que l'un des trois Sanins légendaire était de retour a Konoha, Jiraya sama, un homme que Genma admirait, un héros qui avait endurer de nombreux combats et qui avait cotoyer d'autre grands ninjas tel que le troisième hokage, Tsunade ou encore l'ancien kage d'Ame et meme l'actuel kage d'Oto, un homme cruel que Genma haissait, cet homme avait mené des expériences térrible sur de pauvre gens innocent, cet homme si l'ont pouvait dire qu'il était humain avait était autre fois un grand ninja de Konoha. Il avait également porté le titre de Sanins au coté de Tsunade et de Jiraya, cet homme était Orochimaru, il avait batit une nation, le pays du Riz, il avait aussi rassembler une armée de ninja, Orochimaru était la cible d'une offensive qui allait l'écraser, Konoha, Iwa et Kiri ferait face au village d'Oto, Suna apporterait peut etre aussi son soutien a l'alliance, mais il ne fallait pas oublier que le village de Suna avait était affaiblit dans sa guerre contre Ame. Les pensés du ninja de Konoha se dissipèrent une fois de plus quand il entendit quelqu'un frapper a sa porte d'entrée. Le juunin se leva et se dirigea vers l'entrée de sa modeste demeure, il ouvrit la porte et remarqua la présence de deux homme, masqué avec des masques représentant des animaux, ils portait également une cuirasse légère sur le torse de couleure grise, ils avait aussi des protections de la meme couleur aux coude et aux genoux, ces deux type était de l'ANBU.

Genma se demendait bien ce qu'il pouvait avoir a faire par ici, ces gens la avait d'habitude des missions a remplirent, ils n'avait pas le temps de faire du porte a porte pour une raison ou une autre, quoi qu'il en soit, ils était la devant le juunin, soudain, l'un des deux type présenta au yeux de Genma un parchemin, ce dernier comprit qu'il avait était choisit pour partir en mission. Avant que le jeune juunin ne puissent dire un seul mot, l'un des deux gars de l'ANBU fit tout en donnant le parchemin au jeune Shiranui : " Bonjour, vous etes le juunin du nom de Shiranui, Genma Shiranui...un ordre de mission important vous a était confié, l'Hokage en personne a souhaiter vous assimiler a cette mission, elle est de rang juunin, bonne chance." Les deux hommes de l'ANBU quittèrent les lieux avec une vitesse impréssionante, Genma enchanté des explications plus que précise des deux ninjas masqué soupira et lu l'ordre de mission que l'ont lui avait remit. Genma déplia le parchemin jaunit et lut, une mission de rang juunin...elle devait etre de rang A ou peut etre B, Genma espérait qu'elle soit de rang A, ses trois dernières missions avait toute était de rang D ou C, ses missions ennuyante que l'ont donnait au genins ou aux chuunins. Le jeune Shiranui lut le parchemin :


Mission importante a remettre au juunin du nom de Genma Shiranui.


Rang de la mission
: Rang S.

Ordre de mission : Un déserteur du village du Fer, un des meilleurs anciens ninja du village, tente de former un groupe de ninja terroriste. Pour ce faire il est en train de manipuler tous les autres ninja du village de fer en les retournant contre leur patrie. Ramenez à la raison ces ninjas et aidez les à arrêter le ninja renegat.

Bonne chance a vous fièr ninja de Konoha, que la volonté du Feu soit avec vous !

Genma esquissa un léger sourire en lisant les derniers mots, cela lui rappelait la phrase célèbre d'un personnage du cinéma, un petit homme barbu qui avait pour habitude de parlé en verlent et qui disait " que la volonté soit avec toi ". Bref, l'attention du jeune juunin se repporta au rang de la mission, une mission de rang S, de rang juunin et seul ninja assez expérimenté pouvait reçevoir un tel ordre de mission. Genma sourit a nouveau mais il soupira en remarquant a nouveau que sa mission l'emmenerait au pays du Fer, tout ca pour un stupide ninja rebelle, un renégat, Genma avait du chemin et de plus, il n'était pas indiquer quand le juunin devait se rendre au pays du Fer ni ou ce village se situait, pour avoir ses réponses a ses questions il se rendit très vite après avoir préparer son sac de voyage et s'etre armé de kunais et shurikens au bureau de l'Hokage. En y arrivant, Genma scruta les alentours et au moment ou il s'appretait a toquer a la porte de l'Hokage une dame mature lui dit : " Bonjour, si vous cherchez l'Hokage alors allez plutot voir du coté des portes du village, il y est en ce moment meme, il sera de retour dans environs une heure. " Genma soupira, il remarqua que la dame fixait son ordre de mission qui était ouverte et lisible. La dame fit alors : " Oh mais vous etes Genma Shiranui, je sait exactement pourquois vous voulez voir l'Hokage, si vous voulez savoir ou se trouve le village de Fer alors prenez cette carte. " Genma esquissa un sourire en voyant que cette dame était perspicace. Il prit la carte du pays du Fer et remercia la dame, maintenant Genma savait qui elle était, c'est elle qui écrivait certaine lettre ou ordre de mission, c'est pour ca qu'elle savait qu'il manquait l'emplacement de ce famaux village de Fer. Le juunin quitta les lieux et prit la route pour le village de Fer.


Genma mit une journée tout entière a traverser le pays du Feu, il avait traverser foret et plaine, il était passé par quelques villages et bourgade afin de s'alimenter car il avait oublier de prendre des provision pour son voyage jusqu'au village de Fer. Il avait rencontrer en chemin des gens admirable et charmant, un couple d'architecte qui se rendait a Kiri et également deux brigands qui n'avait pas tenté de lui dérober ce que le juunin portait sur lui. Le lendemain a seize heure, le jeune Shiranui avait achever son trajet jusqu'au confin du pays de l'Herbe. Ce petit pays qui fesait appel au grande puissance pour se défendre, de nos jours, le pays du Feu était une grande puissance au meme titre que le pays du Vent ou de la Brume ou de la Terre. Deux jours plus tard, le konohajin était arriver au pays du Fer, la-bas il y fesait froid et les forets était presque exclusivement constituer de conifère, c'était un endroit gelée avec de vaste chaines de montagne au mont ennaiger. Au bout de quelques heures de marche, Genma arriva au village de Fer, de nombreux samurai de ce pays l'avait interpellé mais lorsque le juunin leur montrait son ordre de mission, ces guerriers en armure lourde le laissait passer. Genma ne comprenait pas d'ailleur que certaine personne n'es pas prit l'initiative de gérer cette affaire de rebéllion.

Genma était a présent arriver au village de Fer, il fixait au loin les impréssionantes montagne nommé les " Trois Loups ". Soudain un homme en armure de Samurai mais sas casque, portant une mousatche épaisse et une barbichette lui fit signe, le ninja le suiva jusqu'a un batiment, l'homme engagea la conversation : " Bonjour, je suit le chef de ses samurais, vous avez lut votre ordre de mission, un homme, la forçe de l'age, ex-ninja de se village, très doué en taijutsu, il maitrise ce qu'il nomme le Hyoton, pour moi et les autres membre de la garde de ce village c'est ni plus ni moins de la glace, bref. Nous avons fait appel a vous qui etes expérimenté pour convaincre cette homme de cesser de se rebéller face a notre gouvernement. Ce type est doué, il a rassembler une trentaine de samurai de ce village et quelques ninja du pays de l'herbe qui sont ces amis, ils veulent prendre le controle du village pour pouvoir s'en prendre au pays tout entier dans quelques semaines. " Genma soupira et dit alors : " Heu...ok, j'ai comprit, mais avant cela, j'aimerait savoir pourquois vous ne matter pas vous-meme cette rebéllion, vous avez des hommes pret a vous suivre non ? Des centaines de vaillants samurais que j'ai croisé en chemin. Vous etes en supériorité numérique non ? " Le samurai semblait perdu, il fit alors : " Oui certe mais les habitants du village ont peur de lui, mes hommes également, l'autre jour, il a fait apparaitre deux immense dragon de glace noirs au yeux flamboyant, ces deux dragons ont décimer douze de mes hommes en deux ou trois offensive, mes autres camarades ont prit la fuite et depuis, les habitants de ce village et des village aux alentours ayant entendu cette histoire, aussi bien civil que militaire le respectent lui et ses paroles, ses gestes, ont ne peux rien faire, d'ailleurs, je savait que j'aurait du demandé a ce que vous soyez un groupe de plus de cinq ninja. " Genma savait a présent que le renégat qu'il devait rencontrer était un ancien juunin, ce type avait utiliser une technique Hyoton, il avait crée un deux immenses dragons qui avait apparemment une puissance a ne pas sous-estimer, le konohajin èspérait ne pas avoir a combattre cet homme.

Genma demanda alors au samurai de le conduire jusqu'au malfrat, le chef des samurais repartit aussitot arriver et laissa le juunin de Konoha devant une grande auberge, ce dernier entra dedant et remarqua que plusieurs dizaines d'hommes, pour la plupart des samurais, était occuper a boir du saké et a discuter bruyamment. Les hommes se retournèrent tous quand le ninja claqua violemment la porte d'entrée de l'auberge, un homme portant le bandeau frontal du pays de l"herbe se leva et fit : " Ah, ils laissent vraiment entrer n'importe qui maintenant... " Ces mots eurent pour effet de faire éclater de rire tout les gens de la salle, Genma lui-meme laissa échapper un sourire en coin, ce dernier fit : " Et le rigolo, si ta un problème avec ma geule, vient suit moi, ont va régler ca dehort entre...homme, enfin je croit que tu en es un..." Les gens sifflèrent, certain lançèrent des injures, d'autre rigolèrent, mais le ninja du pays de l'Herbe se précipita vers Genma suivit de deux autres type qui eux aussi arborait le bendeau frontal du pays de l'Herbe. Le premier qui avait chercher Genma tenta de donner un coup de poing au juunin de Konoha, ce dernier l'évita, il évita également le coup de pied proposé par le secon adversaire, tandit que le troisième sortit un kunai et tenta de poignarder Genma. Le juunin para la lame du kunai avec son propre kunai a lui, il donna un coup de pied dans le ventre au troisième ninja qui lacha immédiatement le kunai, le premier ninja avait prit une chaise et l'éclata sur le dos au jeune Shiranui, Genma mit un genoux a terre avant de se relever et de décrocher un bon coup de poing dans la machoir de son assaillant qui tomba au sol comme une masse. Genma en quelques coup avait mit K.O le second ninja, son dernier adversaire qui portait des lunettes hésitait avenir a la rencontre du juunin de Konoha. Genma fit alors : " Allez binoclard, allez...vient... " Finalement, c'est Genma qui sauta le pied droit en avant sur le type au lunette, ce dernier s'écroula a terre.

Genma fixa a nouveau les gens qui se trouvais face a lui, des samurais, un homme barbu dans la forçe de l'age se leva, il dit alors d'une voix calme et sereine : " Bien, ces gaillards que tu vient de battre son de niveau genin pour deux d'entre eux, mais le premier était un chuunin. Ils était faible, tu vient de me prouver que je doit me débarasser d'eux, les faibles ne sont pas admit ici, que veux tu ? " Genma rigola et fit : " Vous regnez par la térreur, ces gens qui vous entourent ne sont rein sans vous, n'est ce pas ? A partir du moment ou je vous aurait résonner, ces gens pourront etres resonner a leur tour par les samurais de ce village, pourquoi fait vous cela ? " Les gens ne dirent plus rien, personne ne parlait, le ninja rebelle s'avanca et fit : " Tu a des couilles gamin, il est vrai que si je disparait ou si je finit pas etre vaincu par ses maudit samurais, ces hommes qui m'entourent serait vaincu dans les jours qui suivrait ma défaite ou ma disparition. Seulement, tout le monde a peur de moi, je connait des technique qui te ferait pleurer mon enfant...ce bandeau frontal, retourne a Konoha jeune homme, rentre chez toi et ne m'ennuis pas trop ou je te tue ! " Genma soupira a nouveau, son sembon toujour en bouche. Genma s'avanca et dit : " Ne le suivez pas dans ces actes tyrannique, il ne veux que le mal de ce pays, vous etes des samurais, de noble défenseur de cette terre, pourquois le rejoindre, parcequ'il vous a promit gloire et fortune ? Puissance et pouvoir ? Ne restez pas a ses cotés, je suit un juunin expérimenter, je me croita ta hauteur ninja, des hommes comme lui il y en a partout, ils recrute les gens, leurs promet des choses merveilleuse et une fois qu'ils ont atteint leurs but, ils deviennent de véritable tyrans, protéger votre pays, avec ce type a la tete de votre terre, c'est toute votre culture, votre pays entier qui es en danger ! Vous désiez voir votre culture de noble samurais remplacer par celle d'un vulgaire ninja renégat ? Personne n'est content de voir ce type ici en position de force et encore moins de voir des homme, des samurais tel que vous se ranger a ses coté, vous le regretterait plus tard si vous continuer a suivre ce type ! " Genma s'était laché, il avait dit tout ce qu'il savait etre vrai, certain samurais discutèrent entre eux, d'autre regardait Genma avec un air méfiant, certain fixait succésivement leurs chef et le juunin de Konoha. Genma dit a nouveau : " Continuez comme ca messieurs et c'est votre peuple tout entier et leurs descendances qui en paieront les frais. Au mieux, si vous suivez ce type, une révolution éclatera, des centaines de morts verront le jour avant que votre peuple tout entier et vous aussi d'ailleur ne compreniez que vous devait vous débarasser de votre chef. Les pertes seront certe lourde, mais au moins, votre descendance et les génération a veni ne verront pas le jour sous le règne de cet homme la... " Genma se tut, il n'avait plus rien a dire, un homme se leva et dit : " Qui nous dit que cette homme que nous avons nommé chef ne respectera pas ses paroles ? Qui nous dit que vous avez raison ? " Genma fit alors : " Votre pays n'est pas une grande puissance, vous n'etes pas riche ici, ni pauvre, voius vivait convenablement, si cette homme veut vous donner toute ses richesse qu'il vous a promit, c'est peut etre qu'il veut déja les accumulé non ? Et comment il va faire ? Déclarer la guerre a ses voisins ? Si il le fait, les grandes puissance défendront ceux qu'il aura assaillit pour un oui ou un non. Au pire des cas, la guerre éclate, votre pays est prit d'assault et au bout de quelques mois, votre nation est annexé et vous n'avait plus rien a vous si ce n'est vos mains dans lesquel vous pourrez pleurer de ne pas m'avoir écouter. Au meilleur des cas, il ne respectent pas ses paroles et il vous a entuber. " Genma rigola sur ces dernières paroles. Le ninja renégat fit alors : " Quoi ? Bande de sombre idiots, vous croyez ce que dit ce fous ? il n'est rien ! Ne l'écoutez pas, surtout pas ! Il ne dit que des mensonhes, je respecterait mes paroles ! Assez entendu de ragot comme ca, tuez le ! " Genma sortit deux kunais et fit : " Me tuez ? Vous réagissez très mal a mes propos, aurait-je raison sur toute la ligne ? " Les hommes hésitèrent a attaquer Genma, quatres samurais était sur le point de s'en prendre a Genma, finalement il ne firent rien. Le ninja renégat lança des injures et prit la décision de s'occuper lui-meme du jeune Shiranui. Genma lança son premier kunais en direction du ninja renégat qui l'évita facilement, les deux adversaires se ruèrent alors de coups de poings et de pieds, Genma évita un crochet du droit de son adversaire et tenta de lui donner un coup de tete, mais sans succès, le ninja renégat fit alors un saut en l'air et mit le pied en avnat, le juunin de Konoha ne put éviter cela et fit un saut sur lesol, le ventre contre terre, Genma se releva et donna deux coup de poing dans le torse de son ennemi qui recula contre une table proche, il se lanca sur Genma et le rua de coup de poing, le jeune juunin repoussa le malfrat a l'aide des es pied et se releva sans trop de difficulté, Genma évita un coup de poinbg du malfrat et tenta de lui en donner un a son tour mais sans succès, Genma se rapprocha de son adversaire et lui donna un bon coup de genoux dans les cote, le malfrat mit un genoux a terre avant de se prendre un coup de boule de Genma. Ce dernier s'éloigna alors et se retourna pour voir ce que fesait les samurais mais a sa grande surprise, les samurais regardait le combat en silence. Quand Genma se retourna son ennemis murmura quelques mots que Genma ne put entendre et de grande masse de glace sortirent du sol, Genma évita la première de justesse, il se prit la seconde dans les jambes et il s ne put éviter de se prendre la troisième dans le ventre, le konohajin tomba au sol, les grandes masse de glace continuer de sortir du plancher de l'auberge, Genma se releva avec difficulté et évita deux masse de glace qui faillirent l'atteindre, la troisième a nouveau le percuta de plein fouet et le ninja tomba a nouveau au sol.

Genma se releva a nouveau et décida a son tour de passer a l'action, il éxecuta ses mudras et émis de sa bouche une rafale de vent peu puissante certe, mais qui éteigna les torche en feu de l'auberge et qui secoua le lustre qui se trouvais au dessus du renégat, le lustre secoué par le vent émis par Genma se décrocha et tomba sur le ninja renégat, ce dernier avait sauté a temps pour ne pas avoir la tete aplatit par l'imposant lustre de l'auberge, mais sa jambe était a présent fracturer. Genma l'avait finalement eut. Contre toute attente, le ninja renégat réussit a se tirer de cette situation agacante, il se releva non sans mal et tira trois shurikens de sa poche qu'il lança sur Genma, ce dernier sauta a droite et les évita tous. Soudain, le malfaiteur éxecuta des mudras et fit apparaitre des sortes d'hirondelles de glace qui se dirigèrent toute vers le juunin de Konoha, ce dernier cracha son sembon afin de briser la première, il évita la secon de et utilisa une chaise en bois vers lui pour fracasser la dernière au bon moment. Le malfrat qui devait avoir environs douze ans de plus que Genma était apparemment épuisé, sa faiblesse venait d'etre percé, il n'avait que peu de chakra, il était peu endurant. Encore quelques minutes et il serait a bout tandit que le jeune Shiranui lui, n'avait pas épuisé un quart de son énergie. Genma s'approcha de son ennemis et remarqua qu'il ne bougeait pas et qu'il ne fixait pas Genma avec la meme lueur dans les yeux que tout e l'heure, il avait l'air bizarre, lorsque Genma le frappa au visage, un écran de fumé blanche apparut et le juunin se retrouva face a une chaise a moitié cassé, une technique de substitution pensa le juunin, seulement il était trop tard, quelques chose le poignarda dans le dos, un kunais l'avait transpercer, Genma tomba au sol, il fut trainer en dehort de l'auberge et soudain une meute de lopu de glace se matérialisa devant lui, une autre technique hyoton. Genma perdait du sang, il eut alors une idée, il éxecuta ses mudras tout en matérialisant un dragon de vent suite a ses paroles : " Fuuton, Ryuu On'jin' ! "

Un puissant dragon de vent protecteur s'enroula autour de Genma ses ailes se repliant au dessus de sa tete, ses pattes, sa queue et son corp se placant autour de l'utilisateur de la fameuse technique fuuton. Les loups lancèrent l'assault, ils tentèrent de mordre, de griffer le dragon mais aucun effet, le dragon donna quelques coups de queue et de pattes afin d'éliminé les trois quarts de la meute de loup en moins de deux minute, les deux derniers survivants furent happé par la geule béante du reptile. Genma tiendrait bon jusqu'au bout de ce combat. Soudain deux immense dragon noirs au yeux royge s'élevèrent au dessus de la tees de Genma, les deux dragon se dirigerent alors vers Genma et son dragon protecteur, il rentrai en contact, un bruit éffroyable se fit entendre puis...plus rien.

Genma se réveilla en sursaut dans son lit d'hopital, que lui était il arriver ? Ou était il a présent et surtout qu'est ce qui était arriver au ninja renégat ? Genma eut la réponse a ses questions quand le chef des samurais vint le voir pour lui expliquer ce qui c'était passé vers l'auberge, apparemment son dragon avait éclater en meme temps que les deux dragons noirs du malfaiteur, le premier car il n'avait pas résister a la puissance combiné de deux dragon noirs et les deux dragon noirs car de un, il avait était affaiblit par l'xeplosion du dragon de vent de Genma et de deux car leur utilisateur s'est évanouis lors de l'utilisation de cette technique plus que redoutable. Enfin, le ninja renégat s'était évanouit car ils avait utiliser plus deenregie et de chakra que ce qu'il aurait du utiliser. Genma avait finalement apprit que le renégat avait était enfermer et que ses anciens compèrent avait retrouver la raison grace au juunin que Konoha leur avait envoyé, donc, grace a Genma, une semaine plus tard, le juunin de Konoha était de retour dans village adoré avec une mission accomplie.
Revenir en haut Aller en bas
Samanosuke Akechi
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Samanosuke Akechi


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 35
Village : Konoha
Elements : Raiton, Katon
Nindô : Devenir le meilleur Junin de Konoha ...
Date d'inscription : 12/03/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
mission de rang S, Genma Shiranui. Left_bar_bleue169/1000mission de rang S, Genma Shiranui. Empty_bar_bleue  (169/1000)
Techniques:

mission de rang S, Genma Shiranui. Empty
MessageSujet: Re: mission de rang S, Genma Shiranui.   mission de rang S, Genma Shiranui. Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 15:56

Validé

Alors, un gros gros effort sur la narration et j'apprécie. malheureusement (et c'est normal dans une mission avec autant de narration) il y a pas mal de fautes d'orthographe et de conjugaison.
"les vendeurs avait baisser ===> Les vendeurs avaient baissés"
Ce n'est qu'un exemple, vu la longueur appréciable de ton post, je ne vais pas m'amuser a reporter toutes tes fautes ^^
Je pense que tu pourra les corriger par toi-même ^^

50XP + 3XP bonus (gros effort de narration et bonne histoire) - 1XP (orthographe et conjugaison) = 52XP
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgstarwars.forumsactifs.com
Genma Shiranui
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Genma Shiranui


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : quelque part au pays du feu
Village : Konoha
Elements : futon et doton
Nindô : Agir avant de parler!
Date d'inscription : 01/01/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
mission de rang S, Genma Shiranui. Left_bar_bleue330/1000mission de rang S, Genma Shiranui. Empty_bar_bleue  (330/1000)
Techniques:

mission de rang S, Genma Shiranui. Empty
MessageSujet: Re: mission de rang S, Genma Shiranui.   mission de rang S, Genma Shiranui. Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 16:37

Ok, merci Hokage-sama, mais comme je l'se déja signaler a je ne sait plus qui, j'ai un problème avec les correcteurs, world ou autre, je ne peux pas corriger les fautes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mission de rang S, Genma Shiranui. Empty
MessageSujet: Re: mission de rang S, Genma Shiranui.   mission de rang S, Genma Shiranui. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission de rang S, Genma Shiranui.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission rang A, Genma Shiranui.
» Mission de rang S, Genma Shiranui.
» Mission de rang C, Genma Shiranui.
» Mission de Rang S: Genma; Fuu
» Genma Shiranui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Tetsu no Kuni - Pays du Fer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser