Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Mission de rang S : Des intrus [PV Galeinn]

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Mission de rang S : Des intrus [PV Galeinn] Left_bar_bleue167/1000Mission de rang S : Des intrus [PV Galeinn] Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Mission de rang S : Des intrus [PV Galeinn] Empty
MessageSujet: Mission de rang S : Des intrus [PV Galeinn]   Mission de rang S : Des intrus [PV Galeinn] Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 13:47

Une rude matinée s’annonçait sur la caverne où résidaient les membres de l’organisation de la lune rouge, le soleil peinait grandement à se montrer aujourd’hui songeait Madara alors qu’il était tout simplement assis sur un rocher qui surplombait la caverne. Le véritable leader d’Akatsuki était venu ici dans le but d’élaborer des plans pour l’organisation des malfaiteurs mais l’inspiration ne lui venait pas en cette matinée de fin mars, il pensait à Konoha, à la destruction de ce maudit village, il pensait à la haine qu’il éprouvait envers les habitants qui vivaient bienheureux. Le dénommé « Tobi » serra les poings, foutu Hashirama, pourquoi l’avait-on voté et non lui ? Pourquoi était-il devenu Hokage ? Lui, il aurait pu établir la paix entre les différentes nations, si seulement on l’avait laissé réaliser ses ambitions à cette époque là, le monde des Shinobis serait bien différent. Sous son masque, il soupira avant de se relever péniblement. Ces derniers temps, on ne le sollicitait pas beaucoup, on le jetait carrément aux oubliettes, enfin, il n’était plus le Ninja d’autrefois aussi, acclamé pour sa bravoure au sein du clan, couvert d’honneurs après ses multiples combats contre le clan Senju. Que restait-il de l’ancien Madara ? Un Shinobi déchu, contraint de se faire passer pour un nouveau membre dans l’organisation qu’il avait lui-même fondé en compagnie de Nagato, un Ninja du village caché de la pluie. Quelle honte aurait-il ressenti à l’époque où il montait en puissance, quelle honte aurait-il ressenti si on lui avait dit qu’il tombera aussi bas. Le possesseur de Sharingan contemplait la vaste plaine, ses courts cheveux volants au gré de la petite brise printanière, ce vent lui rappelait tellement de choses…

Lassé de rester dehors en se sentant inutile, l’Uchiha s’engouffra dans la caverne, s’il restait dans l’ombre au niveau militaire, autant qu’il le soit aussi physiquement. Alors qu’il fut complètement tapis dans la pénombre, il ferma son unique œil et commença à se remémorer des souvenirs brumeux, son frère, c’était à lui qu’il devait sa pupille magique éternelle, s’il n’avait pas donné sa vie pour le bien-être de son grand frère, Madara serait toujours aveugle, à la recherche de la lumière. Un bruit retenti du côté du temple caché, qu’était-ce donc ? Serait-ce Kakuzu qui cherchait sa boîte pour faire les finances ? Non, l’homme aux cinq cœurs ne serait pas aussi bruyant s’il recherchait de l’argent, généralement il se faisait discret. C’est en enlevant la poussière sur son pantalon noir qu’il se dirigea machinalement vers le temple. Alors qu’il arpentait le tunnel sombre et humide, il sentit une présence. Qui était-ce ? Un adversaire ? S’apprêtant à combattre un ennemi, il sorti une arme d’un geste brusque en activant son Sharingan, la pupille héréditaire de la longue lignée de Uchiha qui s’était réduite à deux personnes depuis la mort d’Itachi, le dit « génie » du clan maudit. Il s’approchait, le Juunin le sentait, la personne était un homme, un Ninja plus précisément, oui, il sentait une grande réserve de chakra. Mais à qui donc appartenait-elle ? La respiration du doyen s’accéléra, l’excitation montait en lui alors qu’il franchissait le tunnel, il apercevait la lumière au loin. Le Shinobi du clan maudit prit un virage brusque quand il vit un visage, une silhouette humaine, surpris le dit « Tobi » plaça un bras entre les eux et cria d’un ton aigu :


-Waaah ! T’es qui toi ?! C’est toi qui faisais tout ce boucan dans le temple ? Bah dis-donc t’es pas discret !


Tout en mettant la main gauche au menton, Madara commença à examiner le jeune homme qui lui faisait face, il n’était d’ailleurs pas très âgé mais d’après la pupille magique de l’ancien Shinobi de Konoha, c’était à lui que revenait le puissant chakra qu’il pourchassait depuis qu’il avait quitté la caverne. Reprenant son air enfantin pour invité, il commença à gesticuler dans tout les sens avec un air ridicule quand un autre bruit semblable à une explosion fit irruption du côté du temple caché. Surpris une nouvelle fois, l’homme au masque sursauta et pointa son interlocuteur du doigt :

-T’as été payé par Deidara c’est ça ! Il voulait faire ses foutues explosions et toi tu as fait diversion !


Mais contrairement à ce que disait celui que l’on prenait pour le gamin de la lune rouge, il savait très bien que ce n’était pas Deidara qui faisait tout ce vacarme dans le temple caché. Alors qui était-ce donc ? Des intrus ? D’un signe de main, l’homme qui portait une cape noire avec des nuages rouges demanda au jeune homme face à lui de le suivre, histoire d’avoir du renfort en cas d’intrusion surprise, ce genre de choses, le Ninjas déserteur de Konoha, le village des feuilles, il en avait l’habitude mais généralement c’était lui qui lançait l’offensive. Sans plus attendre, le doyen commença à courir, bondir pour arriver le plus rapidement possible à l’endroit où il pensait trouver les responsables de ce bruit. Madara ne se retourna même pas pour voir si son interlocuteur le suivait car il savait bien que sa curiosité le ferait venir tôt ou tard. Arrivé sur les lieux du crime, l’Uchiha constata avec horreur que des gens s’étaient introduits dans le repère de l’Akatsuki. Mais qu’étaient-ils venus faire ici ? Recherchaient-ils quelque chose de particulier ? Et s’ils étaient venus pour piller ? Ou bien pire, récolter des informations sur l’organisation ? Peut-être faisaient-ils parti des forces spéciales des villages adverses ? Le possesseur de Sharingan prit un air faussement horrifié devant le jeune homme aux cheveux noirs qu’il avait précédemment rencontré avant de déclarer d’un ton enjoué :

-Youpi ! On va faire le ménage aujourd’hui !


Les manches trop longues pour lui, il se mit à courir dans tout les sens et à sautiller d’un air joyeux. On se serait cru dans une émission de télévision pour enfant tellement il était ridicule songeait Madara en sautant sur les épaules de son interlocuteur avant de se lancer à la poursuite des malfaiteurs. Le Ninja de la lune rouge ferma l’œil et se concentra un moment, ils étaient environ une dizaine, oui leur chakra était d’environ dix natures différentes. Et ils se baladaient ensemble ? Tant mieux, cela sera bien plus facile pour les retrouver et les tuer, une sombre pensée envahit le doyen, il avait des envies de meurtres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang S : Des intrus [PV Galeinn] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S : Des intrus [PV Galeinn]   Mission de rang S : Des intrus [PV Galeinn] Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 22:15

[HRPG] Sachant que malheureusement tu arrête le Rp définitivement avec Madara, je déplace le sujet dès demain ! 
Je te souhaite une bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang S : Des intrus [PV Galeinn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission rang C : L'intrus
» Les intrus [mission de rang C, Maku Morichi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives de l'Akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser