Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Option Cinéma Sens

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Option Cinéma Sens Empty
MessageSujet: Option Cinéma Sens   Option Cinéma Sens Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 18:18

Voilà, je suis en option cinéma, en 1er dans une ville dans l'yonne appelée Sens. En option cinéma, nous pratiquons en groupe des exercices consistant à créer des courts métrages avec pour base des thémes que notre professeur, Mr Ethuin-Coffinet, nous donne.

Ici je vous montrerai des courts métrages effectué par mon groupe et moi même. En générale on ne me voit pas à l'écran car j'écris surtout les scénarios.

Voici donc un exercice dans lequel nous devions faire un court métrage correspondant aux début du cinéma, c'est à dire, en noir et blanc, sans son ON (venant directement du film) avec un humour dit burlesque:

https://www.youtube.com/watch?v=mYR71t7uxng
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Option Cinéma Sens Empty
MessageSujet: Re: Option Cinéma Sens   Option Cinéma Sens Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 18:47

UNE AUTRE UNE AUTRE UNE AUTRE UNE AUTRE (vive le copier coller... Rolling Eyes)

à quand la prochain? *Mode fan: ON*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Option Cinéma Sens Empty
MessageSujet: Re: Option Cinéma Sens   Option Cinéma Sens Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 18:56

Voilà voilà

Un autre exercice dans lequel nous devions faire une adaptation d'un texte literraire. En locurence il s'agit du extrait du Horla de Guy de Maupassant.

Le scénario ainsi que la mise en scène est de moi sur ce film, et je suis également acteur, j'incarne le "horla":

https://www.youtube.com/watch?v=-yzCtAVoMmA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Option Cinéma Sens Empty
MessageSujet: Re: Option Cinéma Sens   Option Cinéma Sens Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 19:09

Je ne connait aucune oeuvre de Guy de Maupassant (je sais inculte T.T) mais votre video ma donner envi de connaitre Surprised et peut être que je comprendrais un peu mieux le coup du "baiser" au debut ^^' Mais j'aime la réalisation. et je m'auto-proclame Fan Numéro 1!
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Tsukiyo


Féminin Nombre de messages : 596
Age : 34
Village : kiri
Elements : suiton
Date d'inscription : 02/02/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Option Cinéma Sens Left_bar_bleue75/1000Option Cinéma Sens Empty_bar_bleue  (75/1000)
Techniques:

Option Cinéma Sens Empty
MessageSujet: Re: Option Cinéma Sens   Option Cinéma Sens Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 20:15

Joli travail !
L'adaptation est bien faite ^^ enfin moi je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Option Cinéma Sens Empty
MessageSujet: Re: Option Cinéma Sens   Option Cinéma Sens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Option Cinéma Sens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser