|
| Arrivé à Ame [PV avec Hôtobi Shintô] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Arrivé à Ame [PV avec Hôtobi Shintô] Mer 31 Mar 2010 - 21:18 | |
| La pluie tombait à flot. Le jour était levé depuis plusieurs heures, mais les nuages qui recouvraient le ciel donnait l’impression que c’était la nuit. Les arbres bougeaient dans tous les sens, balayé par le vent et l’eau. Plus âme qui vive dans cette région triste et morne. Seul le bruit insupportable de percussion des goutes avec le sol raisonnait. La longue ligne boueuse, qui autrefois devait être un sentier, n’était plus qu’une rivière marron et informe. A l’horizon, on pouvait apercevoir une immense tour en fer, surement un bâtiment d’un village voisin. Sortant de la brume créée par la pluie, une forme humaine avançait calmement malgré la véritable tempête qui était entrain de déferler sur la région. Ses vêtements étaient complètement trempés, mais cela ne semblait pas le déranger plus que ça. Sa démarche tranquille, les mains dans les poches, laissait penser qu’il n’avait que faire d’être mouillé. Ses cheveux collés à son visage caché le troisième œil sur son front, lui donnait l’air d’être normal. Enfin normal n’est pas le mot, puisqu’il se balade si calmement sous la pluie la chemise grande ouverte sur son torse nu. Il passa sa main dans ses cheveux et les mis en arrière, dévoilant son ‘‘Sangan’’ (troisième œil) fermé. Il poussa un grand soupir, avant de bailler la bouche grande ouverte. Ses petits yeux et sa façon de se tenir le dos vouté fut le signe qu’il commençait à tomber de fatigue.
Ashuka se calla contre un grand arbre, entre deux immenses racines, à peu près à l’abri de la pluie. Il passa sa main contre son visage pour enlever un peu d’eau puis alluma une flamme dans sa main pour se réchauffer. La flamme passa près de presque tous ses vêtements qui séchèrent assez rapidement, puis il ferma sa main, éteignant le feu. Ses yeux se posèrent sur le ciel, comprenant que la pluie n’allait pas s’arrêter de si tôt, puis son regard se porta sur l’immense tour se dressant à l’horizon. Quelle pouvait bien être cette tour ? Et à quel village appartenait-elle ? Ces questions se chamboulaient dans la tête du ninja, qui furent vite stoppé par l’intervention de son esprit malin :
* Demain, au réveil, on va là bas, déclara Ashuke. Avec de la chance, il s’agit d’un grand village, on pourra y trouver de la bouf et un toit sous lequel dormir, parce que j’en peu plus de coucher dehors. *
En effet, cela devait faire deux semaines qu’Ashuka errait dans la nature, sans trouver ni village, ni lit où se reposer en paix. Les vivres commençaient à manquer, et son estomac hurlait aux abois. Il apprit vite donc à se passer du nécessaire, un sol sal et inconfortable en guise de couchette, et un repas par jour constitué de fruit pas mûre et de viandes d’animaux même pas arrivé à l’âge suffisant pour être savouré. La vie du ninja fut tellement minable qu’il en devint plus fort. Ashuka, prit par le sommeil ferma les yeux, et s’endormis, bercé par la pluie et le vent.
Ashuke le réveilla le lendemain comme à l’armée, impatient de pouvoir rentrer dans ce village. L’eau tombait toujours à flot du ciel, ce qui rendait le chemin pour atteindre la ville encore plus long. Ashuka porta un regard sur la grande tour en poussant un soupir, et se mit en route. A première vu, il devait en avoir pour deux ou trois heures de marche, ce qui devrait le faire arriver vers midi, pile poile pour manger pensait Ashuke. Il imaginait déjà sur une immense table ronde la poulet fumant avec ses petites pommes au four, la rôti plein de sauce entouré par du lard fumé, les nouilles baignant dans le jus avec ses tranches de porc au caramel et ses légumes. Toutes ses pensés faisant grogner leur estomac. Le chemin en fut d’autant plus long…
Après plusieurs longues heures de marche, Ashuka arriva près du village, on pouvait en voir la muraille à l’horizon. Enfin il voyait leur long voyage prendre une halte. De là où il était, le symbole d’Ame était visible. Voilà donc où était leur destination, Ame no Kuni, le village de la pluie. Ceci explique cela pensait Ashuka en soupirant.
* Il me semble que ce village est fermé aux voyageurs, annonça Ashuke.
- Ca ne nous a jamais vraiment arrêté ceci dit, répliqua Ashuka avec ironie.
- Pas faux. *
Le ninja déserteur arriva face à l’imposante porte d’Ame no Kuni. Un souffle de soulagement s’échappa de sa gorge en passant sa main dans ses cheveux mouillés. La pluie tombait toujours plus fort, cela devait surement venir du village, mais comment ? Peu importe, tout ce qui comptait c’est qu’il allait enfin pour se mettre à l’abri. Mais comment entrer maintenant se demanda Ashuka en regardant désespérément la porte monstrueuse qui se dressait devant lui.
* Reste sur tes gardes !*
En effet, Ashuka reprit vite son sérieux quand il sentit une présence non loin de lui… |
| | | Hôtobi Shintô Ame no Shinobi
Nombre de messages : 1139 Age : 28 Localisation : Entrain de chercher une raison... Village : ¤Ame¤ Elements : Katon/Raiton Nindô : ¤Devenir le porteur de l'espoir au sein du monde, trouver une paix qui corresponde aux aspirations de tous pour se tourner vers un monde où Ame ne pleurera plus, un monde où règne prospérité & espoir...¤ Date d'inscription : 13/09/2009
Infos du Ninja Rang: Chûnin Points d'expérience: (0/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Arrivé à Ame [PV avec Hôtobi Shintô] Jeu 1 Avr 2010 - 17:48 | |
| Le village caché de la puie semblait bien calme depuis quelques temps, le temps passait comme une goutte que peinait à tomber dans le sceau, chaque seconde était un supplice. Bref, tout ça pour juste dire une chose, en effet, le jeune nouveau disciple du Tendô d’Ame no kuni s’ennuyait depuis bien longtemps dans son petit appartement situé dans les quartiers supérieurs de la ville. Tapis dans l’ombre, Shintô jetait de temps en temps des coups d’œil par la fenêtre en espérant que l’on vienne le chercher. Mais à vrai dire, il craignait que l’on vienne le voir, c’est pour ça qu’il s’isolait depuis quelques jours, il avait peur qu’on lui refasse vivre la même horreur que lui avait fait voir le Sannin légendaire du village caché des feuilles qui était maintenant le chef du village du son. Depuis l’assassinat de son clan, il n’avait vu de telles choses, il n’avait connu une telle douleur, cela faisait longtemps qu’il n’avait plus vu la peur au fond de ses pupilles noires corbeaux. S’en était presque effrayant songeait l’héritier du clan Hôtobi en triturant nerveusement les rouleaux de parchemin entre ses doigts fins. A partir de cet instant, il s’était juré de devenir fort et de ne plus jamais faillir devant son ordre de mission. Sa mission avait été un vulgaire échec, en réalité, il ne savait même pas pourquoi il s’était rendu au pays de l’herbe, il avait juste entendu parler d’une alliance entre le village de Pein et Orochimaru. Mais d’un autre côté, pourquoi son maître l’avait-il envoyé à sa place ? Lui, un vulgaire Genin parmi tant d’autres, il aurait put envoyer Keisho pensait le jeune homme en mettant machinalement sa veste. En y repensant, il ne pouvait pas vraiment sa permettre non plus de croupir chez lui, dans son appartement, son comportement était à la fois indigne d’un Ninja d’Ame, sa patrie qu’il défendrait quoiqu’il advienne, en plus, il avait la désagréable impression que si sa famille était encore en vie, ils ne seraient pas fiers de lui…
Cela faisait maintenant quelques temps qu’il n’avait pas mis le nez dehors mais ce qu’il savait déjà, c’est qu’en cette agréable matinée de printemps, il pleuvait déjà des cordes au village caché d’Ame. Ce n’était pas vraiment une nouveauté songeait Shintô en fermant la porte de son appartement à double tour, il avait toujours plu dans ce village, cela lui avait toujours donné l’impression que le village en lui-même était triste, vu d’ici, on dirait presque que le ciel gris chargé de nuages pleurait. Le jeune homme passait entre les différents stands entreposés le long de l’allée commerciale d’Ame Gakure no satô, il marchait, les mains dans les poches en abordant les passants d’un air rêveur, il pensait à beaucoup de choses à vrai dire, il pensait surtout à son avenir, que serait-il dans quelques années ? Peut-être sera-t-il déjà mort avec cette guerre qui l’enquiquinait depuis de nombreuses années. Mais à quoi pensait-il murmurait une voix à l’intérieur de lui, songeait-il réellement à une destinée glorieuse mais sanglante ? Ses propres pensées l’effrayèrent, non, il n’avait pas vraiment l’envie de finir comme ça même si cette mort était synonyme d’honneur pour avoir défendu sa patrie. D’un geste plutôt vif, il écarta une mèche de cheveux de son visage en se demandant pourquoi de si sombres songeries lui étaient passées par la tête. Il était quasiment déjà arrivé devant les portes métalliques du sombre et triste village caché de la pluie, sa promenade avait donc été de si courte durée ? Pas vraiment, à vrai dire, son destin l’avait décidé autrement puisqu’au loin, il pouvait voir la silhouette fine d’un jeune homme. Que venait faire un visiteur ici songeait Shintô en fronçant les sourcils, Ame no kuni avait pourtant une bien mauvaise réputation au niveau du tourisme, d’habitude, les gens qui avaient pénétré dans l’enceinte de la ville n’en n’étaient jamais ressortis si le village ne les avait pas sollicité…
Curieux, l’adolescent continua sa route vers les portes imposantes qui délimitaient le territoire du minuscule village constitué de grandes tours de métal. Une fois qu’il se fut suffisamment rapproché de la scène pour observer, il se rendit compte que quelque chose clochait chez cet individu, rêvait-il ou cette personne avait un troisième œil ? S’en était de trop pour le dernier de son clan qui descendait du toit sur lequel il était assis tranquillement, il fallait qu’il aille mettre son nez dans cette affaire, il fallait qu’il aille vérifier si cet homme ne voulait pas du mal au village qu’il portait dans son cœur. Pour paraître naturel, le jeune Genin d’Ame enleva la poussière sur son pantalon avant de diriger son regard vers l’autre personne, ils étaient seuls, ce matin les gardes n’étaient pas de poste, dommage songeait l’utilisateur des techniques d’affinité foudre, peut-être auraient-ils prit plaisir à martyriser un étranger. Un petit sourire sadique apparu soudainement sur son visage, si son futur interlocuteur résisterait, il l’emmènerait dans la salle de torture. Mais avant de s’extasier devant un spectacle qui lui plairait probablement, l’héritier des Hôtobi prit la parole avec un ton agressif et froid :
-Qui es-tu et d’où viens-tu étranger ? Pourquoi viens-tu dans mon village ?
Ces paroles, il les avait prononcés de la façon la plus provocatrice possible, même s’il ne l’avait pas réellement voulu, sa nature le poussait à faire des choses contre sa volonté. A présent, il était face à l’individu qui semblait un peu plus âgé que lui, le vent fouettant leurs visages blafards, ils se dévisageaient d’un même regard…
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivé à Ame [PV avec Hôtobi Shintô] Jeu 1 Avr 2010 - 18:43 | |
| Quand Ashuka se retourna, il vit un jeune gamin, avec des cheveux et des yeux aussi sombre que la journée qui leur était offerte. Le ton qu’il venait de prendre était assez agressif, ce qui ne plaisait guère à Ashuke, bouillonnant à l’intérieur du ninja sans village. Le voyageur et le gamin aux yeux sombre se regardèrent longuement, ils ne clignèrent presque pas des yeux. Les bandes de l’homme aux trois yeux tombèrent de son visage, certainement à cause de la pluie, dévoilant son ‘‘Sangan’’ fermé. L’absence de réaction du garçon permettait à Ashuka d’emmètre deux hypothèses : ou ce gamin a de l’expérience dans le domaine ninja car il ne se laisse jamais surprendre, ou cela fait un petit moment qu’il observe le ninja déserteur, et donc il a eu le temps d’observer son troisième œil. Mais le commun des mortels ne pouvait s’empêcher d’avoir, ne serai-ce qu’une grimace à la vue de cette malformation. Donc dans les deux cas, se gamin est un ninja.
Soudainement, l’expression sur le visage d’Ashuka changea, il devint comme amical, les yeux innocemment gentil et un sourire un peu bêbête sur le visage. Il eu un petit rire stupide en se frottant l’arrière de sa tête, montrant une certaine gêne de la situation. Dans son corps, Ashuke ne comprit pas sa réaction, ce qui est en réalité tout à fait normal, étant son total opposé.
- Excuse moi petit, commença Ashuka d’un ton un peu timide mais rigolard, mais voilà, je suis un voyageur et ça fait un moment que je n’ai vu aucune civilisation, j’aurai voulu entrer dans ce village pour pouvoir manger à ma faim et dormir sous un toit. »
*Roooh mais ferme là, tu es ridicule, s’exclama Ashuke. *
Vu l’absence de réaction du jeune ninja, Ashuka poursuivit.
- Bon à première vu, tu semble vivre dans ce village… Ame c’est bien ça ? Je n’ai pas entendu que du bien de ce village durant mes longs périples, mais bon je préfère en juger par moi même, et puis je n’avais pas prévu de me retrouver ici pour tout te dire. »
Il rigola aux éclats, puis s’avança vers le ninja d’Ame en lui tendant la main.
- Mais je manque à toute mes politesse, continua Ashuka. Je m’appelle Ashuka, Ashuka Kyouki, et toi comment tu t’appelle ? »
La main tendu vers son hôte, il attendait qu’on la lui sert, le sourire le plus radieux qu’il pouvait avoir.
* C’est n’importe quoi… dit Ashuke désespéré par l’enthousiasme d’Ashuka.* |
| | | Hôtobi Shintô Ame no Shinobi
Nombre de messages : 1139 Age : 28 Localisation : Entrain de chercher une raison... Village : ¤Ame¤ Elements : Katon/Raiton Nindô : ¤Devenir le porteur de l'espoir au sein du monde, trouver une paix qui corresponde aux aspirations de tous pour se tourner vers un monde où Ame ne pleurera plus, un monde où règne prospérité & espoir...¤ Date d'inscription : 13/09/2009
Infos du Ninja Rang: Chûnin Points d'expérience: (0/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Arrivé à Ame [PV avec Hôtobi Shintô] Jeu 1 Avr 2010 - 19:13 | |
| Il n’était pas réellement d’humeur à plaisanter en cette matinée de début avril, pourtant, son interlocuteur semblait prendre un malin plaisir à se moquer de lui puisqu’il n’arrêtait pas de lui rire au nez dès l’instant où il avait prit la parole. Le jeune Ninja du village de la pluie observa l’intrus d’un air dédaigneux et hautain, alors comme ça, c’était un simple voyageur ? Pourtant il n’en n’avait pas vraiment l’air pensait Shintô en regardant l’inconnu timide qui lui tendait la main d’un air timide. L’héritier du clan des Hôtobi eu un léger rire, pourquoi lui tendait-il la main d’une façon aussi ridicule ? En voilà encore un ignorant pensait l’adolescent en haussa les sourcils et en rejetant avec dédain sa main. S’il faisait ce geste, ce n’était non pas parce qu’il n’éprouvait aucune sympathie pour lui, ils ne se connaissaient même pas encore alors à quoi bon juger les gens d’après leurs apparences ? Non, s’il faisait ça, c’était pour le bien du jeune voyageur, il ignorait tout d’un village qui jadis avait été détruit par les autres nations pendant la guerre, il n’avait aucune culture. Peu après la fin de la troisième grande guerre des Shinobis, Ame Gakure no satô s’était plongé définitivement dans l’ombre des autres pays, les habitants étaient devenus méfiants et odieux, ils faisaient confiance qu’au gens qu’ils connaissaient de longue date, ce n’était pas pour rien qu’à chaque fois qu’un nouveau travailleur débarquait au village, personne ne lui parlait et l’évitait. Un comportement un peu idiot ? Peut-être bien oui mais n’oublions pas que le village avait beaucoup souffert par le passé. Le jeune Genin lâcha soudainement la main de son interlocuteur et le regarda droit dans les yeux en murmurant de manière à ce que personne ne les entende :
-Tu sais, ici, c’est la loi de la jungle, seul les plus forts survivent et même si tu es un étranger que je ne connais pas, je m’en voudrais de voir quelqu’un mourir bêtement si j’avais pu empêcher un drame. Maintenant tu vas me dire ce que tu es réellement venu chercher ici
Bien qu’il pouvait parfois être bête, idiot et stupide, le Shinobi de la pluie n’était pas dupe à ce point, il doutait qu’un homme possédant trois yeux soit un voyageur ordinaire, et puis sa posture et son équipement, il lui faisait vaguement penser à un Ninja. Avant de sombrer dans des explications compliquées, le jeune homme de treize ans essayait de se remémorer ce que lui avait dit l’étranger qu’il venait de rencontrer aux portes du village, comment s’appelait-il encore le bougre ? Ah oui, Ashuka ! C’était un nom peu commun aux oreilles de l’héritier du clan des Hôtobi, il n’avait encore jamais entendu un nom pareil. Pendant que les deux personnes marchaient pour rentrer à l’intérieur de l’enceinte du village caché d’Ame, le plus jeune d’entre eux commença à dévisager son interlocuteur en l’observant sous toutes les coutures. Il possédait un teint drôlement pâle, un peu plus pâle que le Ninja d’Ame même. C’est en replaçant fièrement son bandeau frontal qu’il déclara d’un ton dégagé :
-Moi je suis Hôtobi Shintô, Genin d’Ame. Si tu veux bien me suivre, peut-être que tu auras une chance de pouvoir rester légalement dans ce pays.
Il avait prit un ton confiant car il savait qu’Asuka, malgré ces airs bizarres, ne voulait pas de mal à sa patrie, enfin, on lui donnerait le bon dieu sans confessions comme diraient certains Chuunins chevronnés…
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivé à Ame [PV avec Hôtobi Shintô] Jeu 1 Avr 2010 - 19:54 | |
| Quand le jeune ninja prit la main d’Ashuka et lui murmura quelque parole à l’oreille, le ninja déserteur prit soudainement un air beaucoup plus sérieux. Malgré son jeune âge, ce gamin semblait être bien mûr, il devait certainement avoir un lourd passé pour être comme ça. Ashuke, lui, se voyait déjà entrain de massacrer le gamin afin de pouvoir entrer dans le village sans embuche. La loi du plus fort, je vais te montrer sale morveux, pensait-il. Ashuka se préparé déjà à un éventuel combat quand le petit ninja d’Ame commença en rentrer dans le village en lui demandant de le suivre. Le ninja aux trois yeux fut comme abasourdit, il resta figé un instant en pensant que c’était un piège, mais il n’y avait pas de tromperie dans la voix du garçon. Ashuka n’avait pas l’habitude de voir des gens généreux. Il devait avoir encore, malgré sa maturité, l’innocence de l’enfance, ce qui fit sourire le ninja sans village.
Tout deux entrèrent dans le village sous la pluie. Hôtobi Shintô repensa Ashuka. Quand il était à Konoha, il avait déjà entendu ce nom, un clan lui semblait t’il, mais c’était de vague souvenir, impossible de se rappeler exactement de quel genre de clan il s’agissait. Le ninja sans village regardait autour de lui l’immensité des bâtiments de ce village. Jamais il n’avait vu auparavant de telle bâtisse. Ashuka regarda alors le garçon qui semblait sûre de lui, il hésitait à lui dire ce qu’il voulait lui dire.
- Ecoute… En vérité…commença Ashuka.
* Ferme-la ! s’écria Ashuke. *
- Je suis un ancien Genin de Konoha…
* Mais tais-toi ! *
- Et j’ai déserté mon village après…
* Ne termine pas ta phrase, ferme la ! *
- Après avoir détruit mon clan...
* Putain, bien joué, maintenant il va te prendre pour un dingue ! *
- Car il me torturait jour et nuit jusqu’à la moitié de mon âge actuel…
* Bien rattrapé. *
- Et j’ai 25 ans…
* Bon ça il s’en fou j’pense. *
- Voilà tu voulais la vérité, la voilà, aujourd’hui je suis un nomade à la recherche d’un but… »
* C’est ça, prend le par le sentiment, railla Ashuke.
* Rooh ta gueule toi ! s’exclama intérieurement Ashuka.*
Le ton sérieux et plein de nostalgie que prit Ashuka, et malgré les railleries de son esprit malin, il disait la vérité, aucun mensonge dans sa voix. Le ninja sans village, un peu honteux d’avoir avoué la vérité à quelqu’un, n’osa même pas regarder la réaction de son jeune hôte… |
| | | Hôtobi Shintô Ame no Shinobi
Nombre de messages : 1139 Age : 28 Localisation : Entrain de chercher une raison... Village : ¤Ame¤ Elements : Katon/Raiton Nindô : ¤Devenir le porteur de l'espoir au sein du monde, trouver une paix qui corresponde aux aspirations de tous pour se tourner vers un monde où Ame ne pleurera plus, un monde où règne prospérité & espoir...¤ Date d'inscription : 13/09/2009
Infos du Ninja Rang: Chûnin Points d'expérience: (0/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Arrivé à Ame [PV avec Hôtobi Shintô] Jeu 1 Avr 2010 - 22:36 | |
| Il ne semblait pas réellement avoir totalement confiance en lui au départ, enfin, il était docile au moins, il se laissait faire, c’était un bon point songeait le jeune Genin en regardant son interlocuteur avec un air sceptique. Seulement, était-il digne d’être ici ? Certainement, s’il avait survécu à son long voyage jusqu’ici, c’est qu’il ne devait pas être n’importe qui non plus. Konoha hein ? Cela lui en rappelait des souvenirs, il avait passé la partie déterminante de son enfance au village caché des feuilles, là-bas les gens étaient chaleureux et accueillants envers les étrangers, en réalité, le village d’Hashirama Senju était l’opposé même de celui de Pein, le Tendô de la pluie. Leurs opinions, leurs confrontations à travers le temps en disaient long, ces deux villages n’étaient pas fais pour coopérer ni même pour espérer une paix provisoire. Dans le ton de son interlocuteur, il pouvait clairement y repérer une pointe de honte, mais pourquoi avait-il honte ? Déserter était normal pour un Ninja qui ne sentait pas bien dans son village, peut-être qu’il n’était pas aussi pacifiste que les autres et les gens qui le côtoyaient ne l’avaient pas comprit. Où était donc la justice qu’on attendait ? Dans ce village où les gens étaient aussi froids et sombres que la température et le ciel, les faibles étaient déjà depuis longtemps éradiquer de ce monde. Des morts ? Il y avait toujours ici, c’était un évènement courant, il n'y avait plus des personnes qui pleuraient les cadavres qui étaient destinés à Pein, le Tendô. Après quelques minutes de marche silencieuse, le Ninja d’Ame posa sa main sur l’épaule de son nouveau camarade en soupirant, son destin à lui était-il déjà tout tracé ? A ce moment, il y avait deux solutions qui s’offraient à lui. Si le dirigeant du pays l’accueillait en tant que Ninja, il s’en sortirait vivant et les habitants ne lui feraient pas de mal aussi bien verbalement que physiquement. Dans le second cas, le dirigeant refuserait ses services et l’enverra balader. Oh pauvre de lui si cela devait lui arriver, en effet, à ce moment là, les habitants affamés, les brigands et pillards n’hésiteraient pas à lui sauter dessus pour prendre tout ce qu’il possédait même si ce n’était qu’un petit bout de pain sec. Dans ce pays, la pauvreté était aussi présente, le gouvernement était au bord de la crise économique. Tout deux étaient sous la pluie, les cheveux et les vêtements humides, l’eau coulant à flot le long de leur visage. Le plus jeunes des deux Ninjas regarda le déserteur avec un petit sourire pour lui donner confiance avant de déclarer d’un ton neutre :
-Et bien, bonne chance Ashuka, désormais, ton destin est entre les mains du Kage.
Sans en dire plus, l’adolescent tourna les talons, le visage ruisselant de gouttes d’eau, il le laissait face à son destin devant la grande tour de métal, endroit où le Nindô de chaque nouveau venu était décidé, s’il était apte à entrer dans les rangs de la nation de la pluie, nation faible au niveau militaire depuis la guerre à Suna au pays du vent, le village caché du sable dirigé par le puissant Manaka. De tout cœur, il espérait au moins qu’on l’accepterait, qu’on donne une chance à un homme perdu qui avait eu le courage de trahir son village pour se mettre aux services du petit pays de la pluie, pays qui avait toujours été dans l’ombre, pays qui avait du subir l’injustice des Ninjas des autres nations. Mais était-ce la peine de se lamenter des années après ? Non, car dans tout les cas, dans chaque camp, la guerre est un phénomène atroce et ça, il ferait tout pour que la prochaine génération ne la connaisse pas, il voulait stopper ces idées sur les Shinobis, sur le fait qu’ils n’étaient que des armes sans sentiments qui perduraient et persistaient à vivre pour leur maître, pour le bien de leur pays. Pour le jeune héritier du clan Hôtobi, la vie se résumait à vivre le plus de choses possibles, avoir le plus d’expériences possible pour ainsi, ne jamais rien regretter le jour de sa mort. Qu’importe la voie dans laquelle Ashuka irait, dans les deux cas, il connaîtra l’Enfer… | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivé à Ame [PV avec Hôtobi Shintô] | |
| |
| | | | Arrivé à Ame [PV avec Hôtobi Shintô] | |
|
Sujets similaires | |
|
Sujets similaires | |
| |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |