Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

 

 Faire la "nounou" [Rang D]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Faire la "nounou" [Rang D] Empty
MessageSujet: Faire la "nounou" [Rang D]   Faire la "nounou" [Rang D] Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 18:12


    C’était tôt le matin alors qu’il faisait encore noir que Kimimaro reçu un ordre de mission. Il savait qu’il venait d’Orochimaru et qu’il aurait une occasion de plus de plaire à son maître. Cette fois il ne s’agissait pas de s’occuper d’un malfrat mais de faire la ‘’nounou’’. Oui exactement, la nounou et heureusement que c’est un ordre du kage car cette mission n’est pas plaisante du tout. On ne se perd pas quand on est ninja, surtout en groupe. Que ce passerait-il si on avait été en guerre ? Les troupes ennemies n’auraient eu aucune pitié. Leur place est encore au village à s’entraîner ou alors de sortir accompagnés d’un Junnin. Etant bien conscient que son échec est resté en travers de la gorge d’Orochimaru, Kimimaro commence à s’agacer mais une mission est une mission et chacune d’elles doit être accomplie le plus consciencieusement possible et sans distinction entre elles. Deux ans… Voilà le retard à rattraper pour remonter dans l’estime de celui que l’on a déçu voire même être encore plus aimé qu’avant. Le souci pour cette tâche actuelle c’est que les noms pas des égarés ne sont mentionnés. Au moins le nombre, lui, était indiqué pour dire qu’ils étaient trois ni plus ni moins. Les reconnaître ne sera pas difficiles car ils auront normalement le bandeau du village. Espérons que personne ne soit au courant de cet incident car les troupes adverses auraient vite fait de se transformer en jeunes Otojin pour leurrer ceux partis à leur rescousse.

    La réflexion à assez durée il faut maintenant agir dans les plus brefs délais. L’avantage quand on s’appelle Kimimaro c’est que l’on ne perd pas de temps à s’équiper d’armes ninja puisqu’elles sont déjà là dans son corps. Au loin on pouvait voir les toutes premières lueurs du soleil donnant ainsi une belle couleur rose-orangée dans le ciel parsemé de quelques petits nuages blancs. Marchant à toute vitesse, la destination était le delta. C’était en tout cas le lieu désigné comme dernier endroit où se trouvaient les jeunes ninjas. A y penser, cela rappelle au Kaguya quand son maître l’avait vu pour la première fois. Bien sûr les circonstances ne sont pas du tout les mêmes et le résultat risque aussi d’être très différent. Il y a peu de personnes sur lesquelles il est sûr de pouvoir compter : Orochimaru, le quartet d’Oto et Juugo. S’il pouvait être l’équivalent d’un d’eux pour quelqu’un d’autre, Kimimaro n’en sera que fière d’avoir réussi sa mission. On pouvait maintenant entendre les oiseaux siffler et les voir observer ce qui se passait en-dessous d’eux, loin de Kimimaro où se trouvaient les 3 d’Oto. Il semblait y avoir une cohésion de groupe et une bonne entente entre eux. A part le fait qu’ils étaient perdus, ils avaient l’air très bien préparés : Shurikens, Kunaïs, fumigènes et encore tellement d’attirail qu’il est difficile d’imaginer qu’ils puissent se mouvoir aussi simplement.

    Kimimaro était arrivé à peu près à leur niveau tout en restant dissimulé pour être sûr de ne pas se tromper sur leur identité. Voguant entre les ombres des arbres, sans faire le moindre bruit, il était maintenant persuadé que c’était bien eux qu’il recherchait. D’une manière quelque peu brusque, le Kaguya dévoila son identité mais ayant surpris les autre il n’eût en retour qu’un kunaï bien aiguisé. C’était prévisible et le projectile fût évité de très grande justesse. Les jeunes ninjas avaient donc de bons réflexes mais ils avaient surtout l’air nerveux ou surtout il y en avait un qui l’était et qui stressait les deux autres. La nervosité est un mauvais point mais il se travaille avec le temps.

    -Excusez moi pour cette apparition mais je suis là pour vous raccompagner jusqu’au village.

    -Et comment pourrait-on te faire confiance ?

    Kimimaro prit une grande inspiration de lassitude car ce n’était pas la première fois que l’on doutait de sa bonne foi. Il ouvrait le col de sa veste pour montrer ce qui se trouvait sur son torse : Le sceau maudit qu’Orochimaru lui avait légué. Ceci a eu pour effet de glacer le sang des trois autres qui ont tout de suite commencés à suivre Kimimaro mais toujours en se méfiants. Cette marque est donné très rarement et surtout à des personnes de confiance où alors à un corps potentiel pour Orochimaru. Cela n’est pas sans incidence pour celui qui reçoit le sceau car plus de 80% d’entre eux décèdent et d’autres perdent toute conscience. Les plus célèbres à avoir reçu cela était le quintet d’Oto ainsi que Sasuke Uchiha. L’origine du stigmate vient d’un ami de Kimimaro qui se nomme Juugo mais depuis la mort du Kaguya, ils ne se sont pas revus.

    La marche des 4 Otojin était très silencieuse et vraiment aucun mot ne venait briser cette quiétude. Le brise sifflotant entre les brins d’herbes mouillées venait caresser les joues des Ninjas tous pressés de rentrer. Tout était bien calme ce qui était troublant pour le Delta. C’était sûrement la période où les pêcheurs partaient longuement en mer laissant ces terres sans âmes humaines qui y vivent. On pouvait maintenant entendre de nombreux cris d’animaux de la forêt et l’un d’eux avait fini devant le groupe. A priori rien de bien menaçant puisqu’il était vraiment tout petit mais il y avait un détail troublant sur ce minuscule rongeur. Il y avait un bout de papier sur son dos et très vite Kimimaro reconnu que c’était un parchemin explosif. Alors il créa un mur d’os pour se protéger du feu avec beaucoup de chance. C’était une preuve qu’ils n’étaient pas seul ici et maintenant en danger. Un ninja de Kiri ? Non ce n’est pas leur style ça ressemble plus à un chienchien de Konoha avec leur pays du feu. Malheureusement un des Otojins c’était enfui mais où ? Suivit des deux restant, Kimimaro se mit à la poursuite du froussard et tomba nez à nez avec le ninja qui les avait attaqué. Imprudent ou trop sûr de lui le cet homme restait là debout à observer ses quatre ennemis. Il bougeait cependant très bizarrement comme animé par une conscience extérieure. Son âme semblait avoir disparue depuis longtemps, sa peau se décomposait légèrement par endroit et ses yeux brillait d’un rouge aveuglant. C’était un sort permettant de ressusciter les morts et permettre une évasion en toute tranquillité ou alors d’avoir un allié pour un combat. Par chance le froussard n’avait pas été attaqué et avait rejoins le groupe près à déjouer la peur qui se taire au fond de son cœur.

    Le combat ne sera pas difficile à quatre contre un et qui plus est, contre un mort. Alors Kimimaro décida de rester en retrait pour voir de quoi étaient capable les recrues. Cela peut paraître lâche de sa part mais ça partait réellement d’une bonne attention et si jamais quelque chose devait se passer, ce qu’il en doute, il sera là. Le premier réflexe des ninjas était de prendre en main leurs armes et chacun semblait avoir son domaine de prédilection. Le premier avait des armes tranchantes comme des kunaïs et éléments du genre. Le deuxième avait des explosifs en tout genre et le troisième ne jugeait que par ses points. On pouvait donc voir un groupe hétéroclite qui malgré leur air de débutant semblait très bien préparés au combat. Il valait mieux pour eux d’être moins désorienté en combat que dans leurs déplacements car même les morts peuvent tuer. La tête brûlée du groupe qui était comme par hasard celui qui manipulait les armes explosives se rua sur l’ennemi esquivant le coup de celui-ci et en profita pour laissant sur son passage une petite surprise. Une première détonation se fît entendre suivit de très près par une seconde. Manque de bol l’adversaire avait utilisé une technique de permutation et se trouvait dans les arbres pour ensuite sauter sur l’expert des armes blanches. Celui-ci n’ayant rien vu, il fût sauvé de justesse par celui que Kimimaro considérait comme étant un froussard. Le ninja dont la vie avait été protégée se relavait maintenant pour coller un uppercut sur la joue gauche de l’ennemi qui ne semblait pas énormément réfléchir.

    Le décédé se relevait après avoir roulé sur le sol pour éviter un explosif mais n’avait pas vu qu’il s’agissait d’un leurre pour déclencher un piège faisant tomber sur lui une multitude de couteau tranchants sur lui. Tous à l’exception d’un seul avaient touché leur cible. Ce dernier utilisa dont l’arme qui n’était pas planté dans son corps pour le lancer sur l’homme aux explosifs qui le reçu dans l’épaule. Le sort qui avait permit la résurrection de ce mort ne devait pas être très puissant car il était maintenant devenu inactif. Il y avait donc qu’un seul blessé mais ce n’était que superficiel et cela n’empêchera pas les Otojins à rentrer chez eux. Ils n’avaient pas vu le temps passer et il commençait déjà à faire sombre. A peu près deux heures plus tard ils étaient enfin tous rentré et Kimimaro avait tout de suite fait son rapport en mentionnant l’incident et le fait que les trois jeunes ninjas se débrouillaient vraiment très bien mis à part leur égarement dans le Delta.


    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru-Sama
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Orochimaru-Sama


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 36
Localisation : Dans l'un de mes repères !
Village : Ici et ailleurs ...
Elements : Vaut mieux pas le savoir !
Nindô : Je recherche toutes sortes de techniques interdites nommées Kinjutsu ceci pouvant me donner la vie éternelle et ainsi avoir le pouvoirs absolus sur les grandes nations. Au fond de moi je cherche également à me venger de Konoha, et de Sasuke pour avoir tenté de me tuer.
Date d'inscription : 23/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Faire la "nounou" [Rang D] Left_bar_bleue336/1000Faire la "nounou" [Rang D] Empty_bar_bleue  (336/1000)
Techniques:

Faire la "nounou" [Rang D] Empty
MessageSujet: Re: Faire la "nounou" [Rang D]   Faire la "nounou" [Rang D] Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 20:58

Ok ok pas mal ! 5 Pts + 3 Bonus pour ta mission.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
Faire la "nounou" [Rang D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Rang D : Super Miki, une nounou d'enfer
» Rang C [PV Shino, Tarukaze K, Ozam, "Shuya"]
» Mission de rang C:faire l'inventaire
» [Mission de rang D] Faire le singe
» Mission de rang C, faire le cobaye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser