Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Petite question.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite question. Empty
MessageSujet: Petite question.   Petite question. Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 10:32

Bonjour/Bonsoir ! J'aimerais savoir si le rôle de Sakura Haruno est déjà pris ? J'ai regardée et effectivement il y en a bien une, mais elle ne s'est pas connectée depuis le 1er avril.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Genma Shiranui


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : quelque part au pays du feu
Village : Konoha
Elements : futon et doton
Nindô : Agir avant de parler!
Date d'inscription : 01/01/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Petite question. Left_bar_bleue330/1000Petite question. Empty_bar_bleue  (330/1000)
Techniques:

Petite question. Empty
MessageSujet: Re: Petite question.   Petite question. Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 12:33

Salut, oui Sakura es déja prit, peut etre qu'elle a justifié son absence dans la rubrique " absence " du forum, dans ce cas la, tu ne peux pas postuler a ce role du manga. Autrement, cela ferait a peine plus d'une semaine qu'elle serait absente et meme si elle n'a pas justifié, je doute que tu puissent prendre son role.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question
» petite question
» Petite question
» 2 petite question
» Petite question.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Vos Problèmes et Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser