Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Mission rang S | Shishibi !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission rang S | Shishibi ! Empty
MessageSujet: Mission rang S | Shishibi !   Mission rang S | Shishibi ! Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 13:13

Citation :
Mission de Rang S: Galeinn/Pein / Kosuke ? : A l'aide des informations que Galeinn à récuperer nous allons nous rendre à Kawa pour capturer ce bijuu sans le tuer !
Bon l'ordre sera >>> Galeinn > Kosuke > Pein et ainsi de suite !

Attention on doit le ramener vivant ^^ Et Kosuke n'est que Chuunin donc pas trop brusque Kosuke! Ensuite on se retrouve juste en dehors de la cachette ! 3post minimum . Elle aura surment des ninja qqui vont l'aider .

A toi Galeinn
Revenir en haut Aller en bas
Hoshikuma Yeijiro
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hoshikuma Yeijiro


Masculin Nombre de messages : 910
Age : 27
Localisation : Un peu partout
Village : Konoha
Elements : Raiton / Doton
Nindô : Nous sommes les gardiens de ce grand arbre qu'est Konoha. Notre rôle est de protéger et de former la moindre de ses feuilles, quels que soient les dangers qui menacent.
Date d'inscription : 28/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Mission rang S | Shishibi ! Left_bar_bleue632/1000Mission rang S | Shishibi ! Empty_bar_bleue  (632/1000)
Techniques:

Mission rang S | Shishibi ! Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S | Shishibi !   Mission rang S | Shishibi ! Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 13:29

*Bippp* *Bippp** Raahh encore un peu ...**Bippp* *Raah Saleter de réveille *Franchement vous imaginez ? Vous êtes en train de dormir profondément dans votre petit lit bien chaud quand un bruit vraiment "chiant" et désagréable vient vous réveiller, quelle saurait votre réaction ? La même que la mienne, j'en suis sur ! Voilà ce que je viens de vivre mais je reste dans mon lit moi je ne suis pas à la merci d'un objet qui fait des "Bip" à longeur de journée. Mais j'en ai faï oublié une importante mission et our une fois heureusement que le réveille était là. Oui aujourd'hui apparement une mission très importante allez mettre confiez à moi et à un équipier que je ne connais pas encore l'identité. Enfin là j'arrêta subitement le bruit insupportable de ce réveille maléfique pour ensuite allez me laver. Même si j'étais encore à moitié endormis j'essaya de me dépécher pour ne pas arriver en retard au rendez vous que m'avez fixer Pein la veille. Je me lava en vitesse puis déjeuna aussi vite que je me suis laver, fit quelque exercice musculaire que je n'avais pas l'habitude de faire et enfin je pouvais partir. Je revetit mon vêtement de la Team Taka en n'oubliant évidemment pas mon sabre légendaire de ma famille que je mit dans mon dos. Là je pouvais sortir et en sortant je me rendis compte que le printemps faisait son apparition , les feuilles vertes recouvraient les branches auparavant mortes des arbres, les fleurs donnaient aux champs ces belles couleurs variés dans lesquelles vos yeux aiment se perdent en les observant. Et les animaux repeuplaient les forêts, les chants d'oiseaux retentissaient à nouveau. Enfin bref c'était le printemps et cela faisait du bien après un hiver assez difficile même si le soleil était quand même venu plusieur fois se montrer. Me voilà donc dehors à observer le paysage mais je n'avais plus beaucoup de temps et donc je me mit directement en route pour la caverne ou l'on devait avoir notre mission . Justement cette dernière avait l'air urgente mais on ne m'avait rien dit de plus sur son importance , juste que je ne devais pas louper l'heure à laquelle on m'avait dit de me rendre devant la caverne de l'organisation. Le temps comme je vous l'ai déjà dit était claire ce qui me rendis plus amicale que d'habitude, moi qui aimait traviller seule aujourd'hui en ce beau jour de printemps on m'avait confié une mission en équipe, enfin je ne pouvais pas refuser une mission de si haute importance qi plus ait j'étais l'un des derniers entrée dans l'organisation Taka donc il fallait que je montre actif. Je traversa donc comme à chaque fois pour me rendre au repaire le village de la pluie Ame Gakure no Satô puis le fidèle pays des rivière Kawa no Kuni ou j'avait déjà remplis plusieurs de mes neuf missions en tant que "membre" de l'Akatsuki. Ceci me prit moins de temps que d'habitude vu que j'étais pressé j'avais haussé la cadence et ma vitesse avait logiquement augmenter de plusieurs kilomètre/heure , deux à trois selon l'endroit ou je me trouvais et en passant dans Kawa no Kuni je repenssa à ma dernière mission de rang A exécuté. Je devais aidé trois chunnin du village d'Ame, il y avait deux garçon et une fille. Cette fille c'est peut-être la seule que j'aurais pu appréciais car je voyait qu'on avait les mêmes sentiments enfin bon je ne vais recasser du passé tout le temps, il fallait que je me concentre sur ma futur mission qui d'ailleur n'allait pas tarder à commencer car je venais d'arriver devant le repaire et je me dis:


-Il n'y a plus qu'a attendre mon coéquipier !


J
e m'appuya sur le rocher qui cacher l'entrée du repaire en attendant mon coéquipier. L'endroit était calme et reposant, aussi cela serait difficile à croire pour quelqu'un qui 'est encore jamais venu, de lui dire qu'en réalité ce cache ici la plus grande organisation criminel ninja. Enfin en attendant mon coéquipier je songea à la mission que j'allais obtenir, en quoi allais-t-elle être si importante, je n'avais pas encore c'est réponse mais je n'allais pas tarder à le savoir. De plus je n'avais jamais été demabé pour faire une mission importante mais là on m'avais appeler . Avait-il enfin reconnu ma vrai puissance ? Non ce n'est pas possible car en temps que membre de la Team Taka , l'Akatsuki et surtout son chef faisait plus confianceà ces membres qu'a ceux dont le leader et Sasuke. Toujours était que j'étais présent pour cette mission surment de rang S voirs SS mais sa je n'y pensais pas car les missions de se rang était vraiment très rare. Peut-être un peu moins pour l'organisation Akatsuki mais pour les villages celle ci b'intervenais qu'en d'extrème urgence. Mais c'est en me rappelant des tas de souvenir qye ressurgissez dans ma tête que le temps passé et donc que mon coéquipier arriva. Et c'est alors que j'étai s tranquillement acoudés sur le rocher qu'il arriva, je ne bougea pas d'un poil en attendant qu'il me salue. Mais dès que je le vit je fut surpris, il porté le même habit que moi , exactement le même sauf un petit détail qui put me permettre de localiser d'ou il venait. Ce shinobi ve,ait de Suna Gakure no Satô, ce pays je ne savais pas pourquoi me disais pas envie , je n'aimais guère ce village ou le vent et le sable régner mais là hje m'en fichais car s'il était vêtu ainsi c'est qu'il avait déserté son village. Lui contrairement à nous n'avait pas barrer l'insigne de son bandeau et mais le faites et que celui ci était brodés dans le tissu de son habit, il n'avait pas de bandeau comme on pouvait le voir. Enfin après l'avoir observé j'eut l'impressions de voirs un de mes anciens amis deserteur lui aussi mais déjà mort. La seule chose qui lui manquait été sa griffe sur la jour pour être Kaoli mais bon c'était sur que ce n'étais pas lui car quand il se présenta j'appris de suite son nom qui était Kosuke, j'appris aussi qu'l n'étais que Chuunin et là je me demanda pourquoi on m'avait confier un Chuunin comme coéquipier pour une importante mission. Enfin bon là moi je me présenta sur le coup en donnant mon nom et mon grade comme il l'avait fait sauf que je ne lui dis pas do'u je venais car cela ce voyait. Maitnenant les présentations faites je ne cherchais pas à symptathisée moi, qui préferer la solitudde resta accouder sur mon arbre. Il n'y avait plus qu'a attendre notre mission de rang S surement. Plusieur minutes passèrent et l'heure du rendez vous était dépassé, mais que faisait celui qui devait nous donner notre mission ... Et là en observant au loin dans la forêt je vit une ombre, je reconnus l'aura de ce ninja, celui d'un Dieu dénommé Pein. Maintenant avec impatience moi et Kosuke attendons les ordres de Pein qui n'étais maintenant plus très loin de nous.

Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com/forum.htm
 
Mission rang S | Shishibi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission de temari (mission de rang c)suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Kawa no Kuni - Pays des Rivières-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser