Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Cindy, une nouvelle membre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cindy, une nouvelle membre. Empty
MessageSujet: Cindy, une nouvelle membre.   Cindy, une nouvelle membre. Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 18:03

Prénom : Cindy

Âge : 16 ans

Pays : Forcément de la France

Départements : Trop personnel (ne m'en voulez pas, mais je n'aime pas trop donner des informations personnels )

Loisirs : La lecture, les sorties avec mes copines, faire des textes et des poèmes et écouter la musique.

Mangas préférés : Naruto( c'est sur ), Bleach , hunter x hunter, soul eater et etc......

Remarques : Un forum agréable qui détient un élément dont les autres forums ne détiennent pas.(pour avouer, j'aime trop la mise en page et tout l'ensemble. ^^ )


Dernière édition par Mizu kori le Dim 11 Avr 2010 - 19:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cindy, une nouvelle membre. Empty
MessageSujet: Re: Cindy, une nouvelle membre.   Cindy, une nouvelle membre. Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 19:06

Bienvenue sur le forum ! Amuse toi bien parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cindy, une nouvelle membre. Empty
MessageSujet: Re: Cindy, une nouvelle membre.   Cindy, une nouvelle membre. Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 19:26

Merci beaucoup.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cindy, une nouvelle membre. Empty
MessageSujet: Re: Cindy, une nouvelle membre.   Cindy, une nouvelle membre. Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 19:35

Bienvenue !
*un autre nouveau ,trop cool! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cindy, une nouvelle membre. Empty
MessageSujet: Re: Cindy, une nouvelle membre.   Cindy, une nouvelle membre. Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 20:01

Bienvenue, amuse-toi bien sur le fofo sunny
Revenir en haut Aller en bas
Hoshikuma Yeijiro
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hoshikuma Yeijiro


Masculin Nombre de messages : 910
Age : 27
Localisation : Un peu partout
Village : Konoha
Elements : Raiton / Doton
Nindô : Nous sommes les gardiens de ce grand arbre qu'est Konoha. Notre rôle est de protéger et de former la moindre de ses feuilles, quels que soient les dangers qui menacent.
Date d'inscription : 28/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Cindy, une nouvelle membre. Left_bar_bleue632/1000Cindy, une nouvelle membre. Empty_bar_bleue  (632/1000)
Techniques:

Cindy, une nouvelle membre. Empty
MessageSujet: Re: Cindy, une nouvelle membre.   Cindy, une nouvelle membre. Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 20:30


  • Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com/forum.htm
Invité
Invité




Cindy, une nouvelle membre. Empty
MessageSujet: Re: Cindy, une nouvelle membre.   Cindy, une nouvelle membre. Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 20:44

Arigato gozaimess à vous tous.Désolée de le dire aussi tard.Je suis entrain de faire des recherches sur les techniques. Oui, une nouvelle de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cindy, une nouvelle membre. Empty
MessageSujet: Re: Cindy, une nouvelle membre.   Cindy, une nouvelle membre. Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 5:26

Bienvenue à toi. "gozaimess" je sais pas comment ca s'écrit mais je sais qu'a la fin ça s'écrit Gozaimesu Razz Enfin si je me trompe pas xD

Soit bonne chance pour la suite =D

Au plaisir d'écrire un livre sur toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cindy, une nouvelle membre. Empty
MessageSujet: Re: Cindy, une nouvelle membre.   Cindy, une nouvelle membre. Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 0:35

Il y a différentes manières de l'écrire. Merci à toi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cindy, une nouvelle membre. Empty
MessageSujet: Re: Cindy, une nouvelle membre.   Cindy, une nouvelle membre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cindy, une nouvelle membre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle vie,une nouvelle mission(Rang C)
» Le membre le plus actif.
» Membre de la semaine.
» nouveau membre
» Satoshi, un nouveau membre :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser