Invité Invité
| Sujet: Presentation de l'ange dechu Mar 13 Avr 2010 - 15:44 | |
| Nom :Tokiro Prénom : UmezawaÂge : 35 ans Sexe : Masculin Affinité :Katon , DotonGrade Visé :Junnin Village demandé : Ame ou village des déserteur Descriptions Physique : [Minimum 10 lignes] Tokiro est grand, c’est ce qu’on peut dire vu qu’il avoisine les deux mètres de haut. Mais le plus impressionnant est sa musculature, développée au cours de ses décennies d’entraînements. Ses cheveux sont d’un blanc intense et pur, aussi éclatant que celui de la neige. Contrairement à ce que l’on pourrait penser, ses yeux ne sont pas rouges mais d’un bleu clair, ils ne deviennent rouge et ne s’emplissent de flammes uniquement lorsqu’il est en colère ou qu’il utilise l’œil du démon. Bien entendu Tokiro ne porte que du noir, il ne se promène jamais sans un grand manteau de cuir ou sans ses deux katanas appelés respectivement Honoo (flamme) et Kage (ombre).Ses deux sabre ne sont certainement pas puissant mais a eux deux fusionné il formes une arme tres puissante Hokano ( ombre enflammé ) ( j'essayerais de créer une technique si les admin me l'accordent ) .Ses chaussures sont noir mais lorsqu'il est en colere ses chaussures deviennent enflammé et font pas mal de dégats au Taijutsu . Tokiro a un tatouages le tatouages des Umezawa un tatouages en forme de demon implanté derriere son dos ce tatouage devient fluorescant lorsque il utilise une technique .Tokiro a deux apparence physique celle de l'ange déchu ou demon (deuxieme image) et celle du civil , étudiant ( premiere image ) Description Psychologique : [Minimum 10 lignes] Bien que se prenant pour un dieu, Tokiro n’est pas arrogant, dans son idéal, c’est aux autres de se rendre compte de sa puissance et de le vénérer ensuite. Il n’a aucune honte à fuir ou à se cacher, car il sais que cela peut être nécessaire. Ce que Tokiro ne supporte pas, c’est qu’on tâche ses vêtements, ce qui le met dans une colère noire. Mais d’autre part, qu’on lui inflige des dégâts physiques trop importants et il en deviendra fou de rage, si bien que là il n’aura plus aucun scrupule à déchaîner les puissances infernales sur ses ennemis. Bien entendu, c’est un homme extrêmement polie et intelligent (peut être à cause de ses liens de parentés avec le clan Nara). Il n’aime pas tant que ça le recours à la violence mais n’hésitera pas à y aller s’il le juge nécessaire.Son intelligence est comparé au grand clan Nara son QI est de 200 lorsqu'il affronte une personne au corps à corps ou au échec .Son cerveau n'est pas vraiment développé ( ne veut pas dire qu'il n'est pas intelligent ) mais il exploite la force de tout les autres prédescesseur . Histoire : [Minimum 20 lignes](Histoire inventé )- Spoiler:
La femme était dans son lit, elle venait d’accoucher et tenait son nouveau né dans ses bras. Soudain il ouvrit les yeux… Et la jeune femme fut emplie de terreur… D’une peur si intense qu’elle en devenait presque tangible. Car ces yeux, ces yeux d’enfants étaient d’un rouge malsain…
Un homme entra dans la salle, le père, avec un grand sourire aux lèvres… Sourire qu’il perdit aussitôt lorsqu’il vit la mine tétanisée de sa femme. Il savait ce qu’il se passait, la peur l’étreignit lui aussi, mais ue peur vite supplantée par la peine… Il pris un kunai et avança jusqu’au nourrisson.
Il le leva au dessus du bébé dès qu’il aperçut ces yeux rouges, la jeune femme ne protesta pas… L’homme abattit le kunai, mais sa man fut stoppée, par celle gantée de noir d’un homme de grande taille. Il portait un masque mais l’on pouvait toujours voir une lumière malsaine dans ses yeux, une lueur rouge liée à sa chevelure d’un blanc de neige. Des yeux comme ceux de l’enfant.- Aurais-tu oublié le pacte qui nous unis, Nara ? Aurais-tu tenté de tuer un enfant de ma race ?L’homme tomba à genoux et se mit à pleurer…
Pas à cause de ce qu’il avait failli faire, non, il pleurait pour sa vie et celle de sa femme.- Tu as de la chance, si tu l’avais mis à mort tu serais réduit à l'état de cadavre à l’instant…L’homme vêtu de noir pris l’enfant dans ses bras et jeta un regard dédaigneux au couple effrayé.- N’essayez plus jamais de mettre fin aux jours d’un Umezawa, si vous comptez vivre. Il jeta un dernier regard derrière lui et disparut dans les ombres avec l’enfant.- Tokiro ! Viens t’entraîner !C’était l’homme qui avait enlevé l’enfant qui parlai, sauf qu’il ne portait pas son masque. Il tenait un katana dans chacune de ses mains. Un enfant vint à sa rencontre, il avait les cheveux blancs et les yeux rouges. C’était l’enfant sauvé par l’homme, l’enfant dont le jour de la naissance avait failli coïncidé avec celui de sa mort. L’enfant tenait dans ses mains un kunai recouvert de sang.- C’est de la triche ! Vous aviez placé un ninjas devant ma porte pour que je sois en retard ! J’ai du le tuer !- As-tu hésité à le tuer Tokiro Umezawa ?L’enfant baissa les yeux, comme s’il était honteux d’avoir hésité à mettre fin aux jours d’un homme. Son maître le claqua, l’enfant d’environ sept ans se trouva étalé sur le sol.- Tu es un Umezawa ! Le plus grand clan d’assassin connu à ce jour !
L’un des clans les plus détestés à travers tous les pays ! Si tu hésite à tuer tu mourra ! On nous appelle le clan maudit ! L’enfant se releva et se plaça devant son maître, mais sans baisser les yeux cette fois-ci.Au moins tu as du caractère, dit son maître en soupirant, allez, montre moi où tu en es au niveau des trois grandes écoles de notre clan.L’enfant se mordit le doigt et exécuta une série de signes, il appliqua ses mains sur le sol et une créature se matérialisa devant eux. Un corps musclé d’un noir sombre, des cornes et des griffes acérées, recouvertes de sang. Un visage bestial, de pars cette gueule hérissée de dents et ses yeux malsains et cruels. Une paire d’aile noire se trouvait dans son dos. La créature hideuse regardait les deux ninjas…- Bien, tu maîtrise l’invocation démoniaque, montre moi la suite !L’enfant fit disparaître le monstre. Et il disparut… Non, il n’avait pas disparut, l’enfant s’été changé en ombre, ombre qui rampait sur le sol pour s’approcher discrètement d’un arbre jouant le rôle de l’ennemi. L’ombre redevint un enfant qui planta son kunai dans l’arbre à une vitesse fulgurante. Si l’arbre avait été un être humain, il n’aurait eu aucune chance… Le maître hocha la tête pour inciter l’enfant à continuer.
Ce dernier s’effectua, il pris du recul, fit de nouveaux signes et l’enfer se déchaina. Les ombres s’étendirent pour quitter leur plan dimensionnel, elles devinrent tangible et se recouvrirent de flammes. Les arbres, cibles de l’attaque, furent complètement détruits, il n’en restait plus que de la poussière… Voilà donc la puissance des Umezawa… - C’est bien, à sept ans tu maîtrise toutes les techniques que je maîtrisai à seize ans, tu es bien un Umezawa. Il adressa un grand sourire à Tokiro et lui ébouriffa les cheveux, il rentra alors dans le bâtiment dont l’enfant était sorti en retard. Cela faisait des années que cette vie presque idyllique durait, Tokiro avait été pris sous l’aile du chef de son clan dès sa naissance … Le clan Umezawa, le clan maudit. En effet, les Umezawa n’étaient pas un clan normal, contrairement aux autres clans, les Umezawa n’étaient pas une famille, les Umezawa naissaient comme des parasites dans un clan de Konoha appelé les Nara. Les Umezawa guéttaient toutes les naissances et enlevaient les bébés aux yeux rouges, symboles de leur appartenance au clan. Voyant ce que devenaient ces enfants, les Nara tentèrent de mettre fin aux jours de tous les bébés aux yeux rouges venant à naitre. Mais les Umezawa s’y opposèrent, menaçant les Nara de les tuer jusqu’au dernier, un accord fut conclu. Les Nara ne tuaient pas les nourrissons Umezawa naissant dans leurs clans, et les Umezawa ne les attaquaient pas. Car leur puissance n’était plus à démontrer. Maîtres assassins, les ninjas du clan Umezawa n’étaient connus que des hauts placés. Même l’existence du clan était dissimulée dans l’ombre…
Tous les pays louaient les services des Umezawas pour des missions d’assassinat. Quand cela changea… La paix s’installa et les missions se firent de plus en plus rare, les chefs d’états finirent même par voir le clan comme une menace pour la paix et ordonnèrent sa mise à mort… Cinq cents ninjas furent requis pour les massacrer, ils tuèrent femmes, enfants, vieillards. Mais seul trois des cinq cents purent ramener leur rapport, tous les autres ayant succombé. Etrangement, à la mort des Umezawa, plus aucun Nara ne mis au monde d’enfant aux yeux rouges… Mais cette escouade avait malheureusement commis une erreur, un enfant, pris dans l’horreur de la bataille, se macula de sang et pris des drogues pour se faire passer pour mort, cette enfant c’était Tokiro… Quelques jours plus tard, les trois ninjas survivants furent retrouvés écorchés, éviscéré et pendus, le nom UMEZAWA tracé en lettre de sang sur leurs torses… Tokiro erra depuis ce jour, il vécu dans la forêt comme un animal, se nourrissant de charognes et d’autres immondices. Jusqu’à ce qu’il rencontre des brigands, brigands bien décidé à le tuer par amusement… Héla ils ne savaient pas à qui ils s’attaquaient… Tokiro commença par les noyer dans les ténèbres, les aveuglants, il invoqua des démons qui déchiquetèrent leurs chairs et broya leurs os avec son ninjustu… Seulement un enfant assista à la scène, Tokiro devait avoir huit ans et l’autre six. Grâce aux ténèbres il ne vit pas le massacre, mais l’état des cadavres fut gravés dans sa mémoire… L’enfant se mis à pleurer, de peur qu’il finisse comme les brigands, mais cela ne se passa pas comme ça. Le jeune Umezawa pris l’enfant sous son aile, il s’appelait Kiku et devint son petit frère. Les deux jeunes gens habitèrent dans un grotte, se nourrissant des proies que Tokiro chassait et un véritable rapport de fraternité s’installa entre eux…
Tokiro retrouvai ce qu’il avait perdu avec la destruction de son clan, il retrouvait sa famille… Mais ce bonheur, aussi agréable soit il, fut de courte durée, car la maladie faucha le petit Kiku, la souffrance le ravageait de toutes parts. Et il implora Tokiro de mettre fin à ses jours, en larme, le jeune ninja s’effectua par respect et amour pour celui qu’il considérait comme son frère. Il serra sa dépouille dans ses bras pendant trois jours d’affiler. Il été devenu ami avec Kiku dans l’espoir de retrouver une famille comme autrefois avec le clan, mais il s’été aperçu que dans son clan, la relation de maître à élève était dominante. Alors qu’avec Kiku, c’était des liens affectifs forts qui s’étaient liés, Tokiro le protégeait, et Kiku était la seule lumière dans sa vie, lumière qui venait de s’éteindre définitivement et irrémédiablement…
Par une journée d’automne, le dernier Umezawa versa sa dernière larme sur la tombe de celui avec lequel il venait de partager ces deux dernières années, dans cette tombe il ne fit pas qu’enterrer son ami, il enterra sa raison de vivre, il enterra ses émotions, mais surtout, il enterra l’espoir d’avoir une vie normale. Tokiro avait donc dix ans à la mort de Kiku, et la peine fit ressortir ce qu’il y avait de plus malsain en lui… Il invoqua sans s’en rendre compte des hordes de démons, ravageant tous sur son passage sans qu’il s’en rende compte, car Tokiro revivait la vie qu’il avait eu avec son frère dans sa tête…Il revivait son bonheur sans se rendre compte de ce qu’il infligeait aux autres. Car tous les villages par lesquels il passait étaient ravagés et leur population massacrée et dévorée par les hordes infernales de celui que l’on surnomma le démon… Au bout de quatre ans, il arriva à la mer, et ne pouvant plus avancer, ses serviteurs disparurent… Il se pencha et vit son reflet dans une flaque d’eau, cette vision brisa ses rêves, elle brisa l’état dans lequel il était. Car il n’était plus celui que Kiku avait apprécié… Il s’aperçut qu’il avait toujours voulu être entouré, et qu’il possédait une puissance que peu de gens possédaient… Il vit enfin le sang qu’il avait sur les mains, il vit toutes ces morts qu’il avait provoqué, il vit la fin de son errance… Le souvenir de son maître s’imposa à son esprit, celui de Kiku aussi, cet enfant qui rêvait d’un monde meilleur et ce maître ayant voué son corps à la guerre pour la survie de sa famille. Il en tira une déduction inattendu, il était un dieu. Il avait survécu au massacre du temps, il n’avait pas contracté la maladie de Kiku, il devait faire vivre leur souvenir jusqu’à la fin des temps, et pour ce faire, il deviendrait le dieu de tous les hommes… Il proposa ses services à un petit village ninjas, il y devint important mais surtout il y entendu les rumeurs du démon qui avait ravagé la région, d’un démon si terrible qu’il devait être le châtiment de dieu, ou même un dieu, car aucun des survivants ne l’avaient vu être blessé… Tokiro alla rencontré ces survivants et mis fin à leur jour pour que jamais ne soit dévoilé que c’était lui le démon en question. Ses qualités héréditaires lui permirent de remplirent toutes ses mission à bien, et il devint le plus puissant du village. Las de cette vie, il massacra tous les habitants et réduit tous les bâtiments en cendre, il avait appris une chose, les hommes vénéraient la puissance…
Beaucoup pourrons dire que Tokiro avait perdu l’esprit, mais sa réflexion chaotique était tous ce qui lui restait, il avait perdu son clan, son nom et son frère spirituel. Tokiro avait perdu son but dans l’existence, c’est pourquoi il s’était fixé celui de devenir un dieu, pour avoir un but qu’aucun autre ninja n’aurait jamais, pour s’approprier une véritable identité, mais surtout , il le faisait pour ses proches tombés au combat et dont il voulait faire perdurer le souvenir jusqu’à la fin de ce monde…Tokiro erra à nouveau de ville en ville et rassembla des disciples, il se présentai comme le dieu des ténèbres et le nouveau souverain de ces terres… Dévoilant ses compétences, il tuait tout ceux osant prétendre le contraire… Il alla sur une île désertique et s’installa dans un réseau de cités engloutis avec ses disciples où il leur dévoilait sa puissance sous la forme de démons invoqués. Exaltés par ses sorts, ses disciples devinrent des fanatiques effectuant des missions pour lui à travers le monde mais sans que personne ne s’en rende jamais compte. Durant toutes ces années qu’il passa dans ce temple abandonné, il réussi à connaître les trois choses qui feraient de lui un véritable Dieu. De la puissance, des fidèles et l’immortalité. Il possédait déjà les deux premiers mais ne savait pas comment acquérir la vie éternelle. Il interrogea donc ses démons, étant des entités immortelles, ils lui apprirent qu’en se nourrissant de sang humain, il pouvait acquérir cette immortalité tant désirée, mais faire ceci le contraindrait à boire du sang régulièrement au risque d’en mourir. C’était un mal pour un bien. Tokiro s’effectua et se mit à boire le sang de ses fidèles, ces derniers venant à lui de leur plein grès, gratifié à l’idée de servir leur dieu. Il passa près de quarante années dans le temple, en sortant quelques fois pour effectuer ses nouvelles techniques.
Un jour, il se rappela avoir vu un ninja de Suna contrôler un pantin grâce à des fils de chakra. Tokiro impliqua ce précepte à des cadavres, et forma quelques disciples pour pouvoir manipuler des armées de morts. Mais il chercha ensuite à récupérer des cadavres de plus en plus efficaces… Lors d’une escapade sur le continent, il trouva une grande étendue de sable en plein cœur d’une forêt. En son centre se dressaient de multiples piques d’os, le cadavre d’un jeune homme y gisait, un homme à la forme d’un démon et au squelette incroyable. Tokiro fit de ce cadavre son mort-vivant favori, il arrivait à faire revivre une fraction du potentiel de cet homme grâce au chakra qu’il insufflait dans son cadavre… Quand vint un jour où un de ses ninja vint le voir, comme tous ceux à son service il portai un masque rappelant le visage des démons de légendes. Tokiro avait beau avoir des fidèles, ils n’étaient pas de puissants combattants… C’est pourquoi il décida de regagner la surface et devint un déserteur le temps de rencontrer des gens compétents et près à le servir ou juste à l’aider. Il pris le nom de Numai Takenuma comme nom de déserteur, pour que personne ne puisse faire le lien entre lui et le clan maudit, du moins pas avant de l’avoir rencontré…
lui un véritable Dieu. De la puissance, des fidèles et l’immortalité. Il possédait déjà les deux premiers mais ne savait pas comment acquérir la vie éternelle. Il interrogea donc ses démons, étant des entités immortelles, ils lui apprirent qu’en se nourrissant de sang humain, il pouvait acquérir cette immortalité tant désirée, mais faire ceci le contraindrait à boire du sang régulièrement au risque d’en mourir. C’était un mal pour un bien. Tokiro s’effectua et se mit à boire le sang de ses fidèles, ces derniers venant à lui de leur plein grès, gratifié à l’idée de servir leur dieu. Il passa près de quarante années dans le temple, en sortant quelques fois pour effectuer ses nouvelles techniques. Un jour, il se rappela avoir vu un ninja de Suna contrôler un pantin grâce à des fils de chakra. Tokiro impliqua ce précepte à des cadavres, et forma quelques disciples pour pouvoir manipuler des armées de morts. Mais il chercha ensuite à récupérer des cadavres de plus en plus efficaces… Lors d’une escapade sur le continent, il trouva une grande étendue de sable en plein cœur d’une forêt. En son centre se dressaient de multiples piques d’os, le cadavre d’un jeune homme y gisait, un homme à la forme d’un démon et au squelette incroyable. Tokiro fit de ce cadavre son mort-vivant favori, il arrivait à faire revivre une fraction du potentiel de cet homme grâce au chakra qu’il insufflait dans son cadavre… Quand vint un jour où un de ses ninja vint le voir, comme tous ceux à son service il portai un masque rappelant le visage des démons de légendes. Tokiro avait beau avoir des fidèles, ils n’étaient pas de puissants combattants… C’est pourquoi il décida de regagner la surface et devint un déserteur le temps de rencontrer des gens compétents et près à le servir ou juste à l’aider. Il pris le nom de Numai Takenuma comme nom de déserteur, pour que personne ne puisse faire le lien entre lui et le clan maudit, du moins pas avant de l’avoir rencontré…
Fin ….
Dernière édition par Tokiro Umezawa le Mer 14 Avr 2010 - 10:30, édité 3 fois |
|