Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Kamizuki,Izumo(Sa fait longtemps que j'attend un modo plz)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Utakata

Utakata


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 31
Village : Kiri
Elements : Bulle
Date d'inscription : 01/05/2010

Kamizuki,Izumo(Sa fait longtemps que j'attend un modo plz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kamizuki,Izumo(Sa fait longtemps que j'attend un modo plz)   Kamizuki,Izumo(Sa fait longtemps que j'attend un modo plz) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 0:28

Bien que je sois nouveau, je trouve que tu abuses un peu, moi j'ai posté ma fiche aujourd'hui (ok je l'ai pas fini) mais regarde personne est venu la voir et pourtant je dis rien, alors peut-être que Yuuki avait autre chose à faire que venir regarder ta fiche ou même pas le temps, mais les modos/admins ne sont pas des machines, donc il ne faut pas abuser et garder un peu de patience, avant de demander qu'on vienne te valider juste ton physique pour passer le temps corrige les autres fautes (psychologie, histoire), utilise word ou bien le site bonpatron. Cela t'aidera beaucoup et pour faire tes rps, fais les sur word ou bonpatron puis fais un copier/coller de ton écris pour pouvoir éviter de tout devoir réecrire, donc patience et surtout fais de ton mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kamizuki,Izumo(Sa fait longtemps que j'attend un modo plz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kamizuki,Izumo(Sa fait longtemps que j'attend un modo plz)   Kamizuki,Izumo(Sa fait longtemps que j'attend un modo plz) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 3:44

tu sais qu'en envoyant un message sur une présentation sans être membre du staff te donne une avertissement
alors je te conseil seulement de ne pas écrire sur les présentations a part la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Kamizuki,Izumo(Sa fait longtemps que j'attend un modo plz) - Page 2 Left_bar_bleue167/1000Kamizuki,Izumo(Sa fait longtemps que j'attend un modo plz) - Page 2 Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Kamizuki,Izumo(Sa fait longtemps que j'attend un modo plz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kamizuki,Izumo(Sa fait longtemps que j'attend un modo plz)   Kamizuki,Izumo(Sa fait longtemps que j'attend un modo plz) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 19:52

Il reste encore quelques fautes =/ mais je pense que ça devrait aller pour Chuunin. Change ton pseudo et fais un espace pour mettre "Kamizuki Izumo". J'attends l'avis de Konan ou Miki pour te donner ton test
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kamizuki,Izumo(Sa fait longtemps que j'attend un modo plz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kamizuki,Izumo(Sa fait longtemps que j'attend un modo plz)   Kamizuki,Izumo(Sa fait longtemps que j'attend un modo plz) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 19:54

MERCI BEAUCOUP MADARA EN PLUS J'AI EU LE TEMPS D"ÉVOLUER MES RP.^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Kamizuki,Izumo(Sa fait longtemps que j'attend un modo plz) - Page 2 Left_bar_bleue167/1000Kamizuki,Izumo(Sa fait longtemps que j'attend un modo plz) - Page 2 Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Kamizuki,Izumo(Sa fait longtemps que j'attend un modo plz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kamizuki,Izumo(Sa fait longtemps que j'attend un modo plz)   Kamizuki,Izumo(Sa fait longtemps que j'attend un modo plz) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 19:59

Je te donne ton test, on verra bien ce que ça donnera puisque tu as attendu assez longtemps.

Test Rp de Chuunin :
Un Ninja vient de déserter le village, lancez vous à sa poursuite et ramenez-le mort ou vif, telles sont les instructions du Hokage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kamizuki,Izumo(Sa fait longtemps que j'attend un modo plz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kamizuki,Izumo(Sa fait longtemps que j'attend un modo plz)   Kamizuki,Izumo(Sa fait longtemps que j'attend un modo plz) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 5:32

Une nuit pas très bonne se présentais car, il mouillait. Je dormais très confortablement dans mon lit quand tout à coup j'entendis des gens courir dans les escaliers et frapper à ma porte. Je sursautas et me leva de mon lit et me rendis à la porte. J'agrippas la poignez de porte et ouvris! Les personnes se cachant derrière la porte était autres qu'Asuma et Kotetsu Hagane! Mes collègues voulaient m'avertir car, un de mes élève venait de déserté le village. N'ayant pas pris le temps de réfléchir, je m'habillas et prit quelque médicament pour la route ainsi que de la nourriture. Je dis a mes collègues de me suivre. Nous nous somme diriger vers le bureau de l'Hokage avant tout pour les explications. Il me dit que je devrais ramener le genin mort ou vif au village et qu'il lui donneras une sanction.Ils nous dîmes que le genin se dirigeai vers le village de kusa no kuni. Étant presser j'étais déjà parti pour me diriger vers les portes, ce qui veut dire que je n'avais rien entendu de ce que l'Hokage m'avait dit.Mes amis sortirent du bureau et s'empressa de me rejoindre près de la vendeuse de journaux.Lorsqu'il finirent par me rejoindre je leurs dirent ceci :

Izumo-Nous allons au porte nord et allons nous disperser.
Asuma-Nous avons entendu dire qu'il se dirigeais vers kusa no kuni.
Kotetsu-Alors, si cela ne vous dérange pas je prendrais le nord-est.
Izumo-Pas de problème. Maintenant il faut se dépêcher à arriver aux portes nord. Je ferais tous pour ce genin car, ses mon élève et mes élèves compte beaucoup pour moi.


Arriver finalement aux portes nous nous sommes disperser. Je pris le nord, Asuma pris l'ouest. Lorsque nous fûmes disperser, nous activions notre radio. Je me précipita vers le nord en espérant le trouver rapidement.Parcourant la forêt nord de konoha cherchant derrière les plus gros rocher, je ne trouva rien.
Asuma me contacta et me dit que lui aussi n'e trouva rien. Le seul qui n'avait pas parler étais Kotetsu Hagane. J'essaya de lui parler mais aucune réponse. Je dit par la suite à Asuma d'aller voir ou se situais Kotetsu et s'y rendis sur le champs. Pendant ce temps je parcourais encore mon trajet jusqu'à la fin de la forêt et m'arrêta pour savoir où en étais Asuma et il me répondit qu'il avais trouver la radio à kotetsu ,mais lui n'étais pas la. Lorsque j'appris cette nouvelle la colère m'envahis et me poussa à courir plus vite. Pendant ma course je dit a Asuma de poursuivent sa nouvelle route pour retrouvé kotetsu. Quelques minutes plus tard,Asuma retrouva mon meilleurs ami kotetsu. Il me dit qu'il étais attacher à un arbre. Je décida de changer ma direction de 40 degrés vers l'ouest et m'y précipita encore aussi vite.Après une dizaines de minutes je trouva une grotte.Ma curiosité me pi-cossa et me força à y entrer. Je trouva un ninja de kusa no kuni et mon fameux élève déserteur. Lorsque je vu mon élève je contacta Asuma et lui dis que je venais de le trouver dans une grotte acompagner de ninjas de kusa.

Izumo-Asuma la grotte se trouve à 40 degrés vers l'ouest en direction du nord.
Asuma-Ok,je finis simplement de détacher Kotetsu et nous arriverons dans quelques minutes.
Izumo-Ok ,mais ,fais vite il a trois ninja de kusa.Je ne croit pas être dans la possibilité de tous les vaincres.
Asuma-Parfais, patiente encore quelques minutes.


Ses alors que le chef des ninjas de kusa arriva devant moi.

Chef des ninjas-Ses donc toi le sensei de ce jeune ninja ?
Izumo-Oui, je suis son sensei et je suis venu le récuperer.
Chef des ninjas-Tu sais quoi, ce genin ne retourneras plus jamais à konoha! Il fais maintenant partit des ninjas de kusa no kuni!
Izumo-Si ses ce que tu croit tu te trompes.Des renforts sont sur le point d'arriver et ce pour le récuperer.


Izumo poussa le chef des ninja de kusa et lui fit le Suiton, Mizuame Nabara qui colla au sol son advairsaire. Ses alors que les deux ninjas à l'arrière de lui se mirent à courir vers lui pour le frapper et réussirent.Il se releva et deux ninjas de konoha se pointèrent finalement le bout du nez, c'étais nul autre qu'Asuma et Kotetsu. Il commençais à être temps qu'ils arrivent.
Asuma&Kotetsu-Désoler du retard mais,nous avions eux un léger mal entendu.
Izumo-Pas grave,tant que vous soyez en vie et ici pour m'aider.

Ses alors qu'Asuma se lança sur le chef des ninjas de kusa qui lui était coller au sol grâce au mizuame nabara. Asuma lui fit son jutsu de l'hirondelle volante qui ne pouvais point esquiver. Izumo fît le mizu shuriken qu'il lança à touts les ennemis. Kotetsu invoquas une masse, avec cette masse kotetsu frappa un des alliers du chef des ninjas de kusa.Ce ninja tombat et ne se leva plus. Il ne restais que deux ninjas à présent.
Izumo-Kotetsu, Asuma sortez de la grotte si vous ne voulez pas être pris dans mon jutsu, vite! Ammener le genin avec vous!
Kotetsu&Asuma-Bien, esseye de ne pas mourrir!

Les deux ninjas sortirent de la grotte et Izumo passa à l'action. Il composit quelques mudras et activa son jutsu...le kokuangyou.Le kokuangyou enferme ses ennemis dans un noir total et lui enlève l'ouie,l'odorat et la vue.Lorsque le jutsu envahit le terrain izumo attaqua ses ennemis avec un kunai. Il tua l'allier du chef de kusa et composit quelques autres mudras. Il se mis à lancer des shurikens d'eau sur le chef. Ensuite, Izumo fît un mizu bunshin no jutsu et lui donna un kunai afin de l'éliminer. Les deux se mirrent à une extrémiter et fonçèrent sur le chef des ninjas de kusa. Arriver à côté du chef des ninjas de kusa, Izumo et son clone le coupa dans le visage et au niveaux de la taille.Le chef tombât et mourus du à la quantité de sang qu'il avait perdu. Izumo dissipas enfin son jutsu et sortit de la grotte. Il agrippa le genin et le ramena au village auprès de l'hokage. Maintenant le genin est entre ses mains et il ne doit pas s'y impliquer. Il retourna finalement à sa chambre et me reposa. Le lendemain matin, le genin était sous haute surveillance et ne pouvais pas quitté le village. Sa conséquence étais de resté genin toute sa vie. Il devait quand même lui enseigner à l'académie. Le genin abandonna son rève de devenir ninja et ouvrit une boutique de jouet à l'âge de 19 ans. Ensuite il s'élimina du au décès de son meilleur ami.


Dernière édition par Kamizuki Izumo le Ven 9 Juil 2010 - 3:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Kamizuki,Izumo(Sa fait longtemps que j'attend un modo plz) - Page 2 Left_bar_bleue167/1000Kamizuki,Izumo(Sa fait longtemps que j'attend un modo plz) - Page 2 Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Kamizuki,Izumo(Sa fait longtemps que j'attend un modo plz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kamizuki,Izumo(Sa fait longtemps que j'attend un modo plz)   Kamizuki,Izumo(Sa fait longtemps que j'attend un modo plz) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 17:30

Je t'arrête tout de suite, Shikamaru est un Ninja de Kiri sur le forum donc pas possible que tu le croise à Konoha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kamizuki,Izumo(Sa fait longtemps que j'attend un modo plz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kamizuki,Izumo(Sa fait longtemps que j'attend un modo plz)   Kamizuki,Izumo(Sa fait longtemps que j'attend un modo plz) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 3:33

Ok alors,je vais éditer lorsque je serais chez moi car,pour le moment je suis chez mon ami.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kamizuki,Izumo(Sa fait longtemps que j'attend un modo plz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kamizuki,Izumo(Sa fait longtemps que j'attend un modo plz)   Kamizuki,Izumo(Sa fait longtemps que j'attend un modo plz) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 1:09

Je suis de retour avec un meilleur rp qu'avant.J'ai aussi terminé mon test rp de chûunin ^^J'aimerais être à kiri svp.
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Akatsuki
Akatsuki
Konan


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 36
Localisation : ...sous la pluie...
Village : Ame no kuni
Elements : fuuton
Nindô : servir nagato...
Date d'inscription : 20/06/2008

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Kamizuki,Izumo(Sa fait longtemps que j'attend un modo plz) - Page 2 Left_bar_bleue175/1000Kamizuki,Izumo(Sa fait longtemps que j'attend un modo plz) - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/1000)
Techniques:

Kamizuki,Izumo(Sa fait longtemps que j'attend un modo plz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kamizuki,Izumo(Sa fait longtemps que j'attend un modo plz)   Kamizuki,Izumo(Sa fait longtemps que j'attend un modo plz) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 1:22

Trop de fautes d'orthographe et insuffisant pour être chunin

konoha est fermé tu va donc devoir choisir un autre village et changer ta technique de genjutsu qui je crois est inventé.

Je te validerais une fois tout cela fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kamizuki,Izumo(Sa fait longtemps que j'attend un modo plz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kamizuki,Izumo(Sa fait longtemps que j'attend un modo plz)   Kamizuki,Izumo(Sa fait longtemps que j'attend un modo plz) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 1:36

66 lignes et le kokuangyou n'est pas inventer car,le nibdaime hokage l'utilise dans le combat contre orochimaru et sarutobi
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Akatsuki
Akatsuki
Konan


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 36
Localisation : ...sous la pluie...
Village : Ame no kuni
Elements : fuuton
Nindô : servir nagato...
Date d'inscription : 20/06/2008

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Kamizuki,Izumo(Sa fait longtemps que j'attend un modo plz) - Page 2 Left_bar_bleue175/1000Kamizuki,Izumo(Sa fait longtemps que j'attend un modo plz) - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/1000)
Techniques:

Kamizuki,Izumo(Sa fait longtemps que j'attend un modo plz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kamizuki,Izumo(Sa fait longtemps que j'attend un modo plz)   Kamizuki,Izumo(Sa fait longtemps que j'attend un modo plz) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 2:06

Donc trop puissant car comme tu vient de le dire, c'est une technique utilisé par un hokage =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kamizuki,Izumo(Sa fait longtemps que j'attend un modo plz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kamizuki,Izumo(Sa fait longtemps que j'attend un modo plz)   Kamizuki,Izumo(Sa fait longtemps que j'attend un modo plz) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 2:07

Ce n'est qu'un genjutsu qui paralyse si je peux utiliser ce terme,certain sense don,l'ouie,l'odorat et la vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kamizuki,Izumo(Sa fait longtemps que j'attend un modo plz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kamizuki,Izumo(Sa fait longtemps que j'attend un modo plz)   Kamizuki,Izumo(Sa fait longtemps que j'attend un modo plz) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 3:51

Bon j'ai corriger les fautes que j'avais oublier avant.Je ne les fais plus ses faute maintenant ^^

J'aimerais être à kiri. =)
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Akatsuki
Akatsuki
Konan


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 36
Localisation : ...sous la pluie...
Village : Ame no kuni
Elements : fuuton
Nindô : servir nagato...
Date d'inscription : 20/06/2008

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Kamizuki,Izumo(Sa fait longtemps que j'attend un modo plz) - Page 2 Left_bar_bleue175/1000Kamizuki,Izumo(Sa fait longtemps que j'attend un modo plz) - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/1000)
Techniques:

Kamizuki,Izumo(Sa fait longtemps que j'attend un modo plz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kamizuki,Izumo(Sa fait longtemps que j'attend un modo plz)   Kamizuki,Izumo(Sa fait longtemps que j'attend un modo plz) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 12:21

Tu n'as le droit qu'a une seule chance avec le test rp, donc tu as prouver que tu n'avait pas le niveaux, rien que dans ta dernière phrases il a des fautes aberrante. donc tu sera génin quoi qu'il arrive.

Pour le genjutsu, tu ne pourra retiré que l'un des sens est pendant un petit moment seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kamizuki,Izumo(Sa fait longtemps que j'attend un modo plz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kamizuki,Izumo(Sa fait longtemps que j'attend un modo plz)   Kamizuki,Izumo(Sa fait longtemps que j'attend un modo plz) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 19:06

-_- Il y a aucune règle sur ça.Je n'ai pas attendu 4 mois avant de revenir afin de me faire dire ça.


Dernière édition par Kamizuki Izumo le Ven 9 Juil 2010 - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kamizuki,Izumo(Sa fait longtemps que j'attend un modo plz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kamizuki,Izumo(Sa fait longtemps que j'attend un modo plz)   Kamizuki,Izumo(Sa fait longtemps que j'attend un modo plz) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 20:31

OK alors sa me dérenge pas comme ça je pourrais m'améliorez en rp =)
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Kamizuki,Izumo(Sa fait longtemps que j'attend un modo plz) - Page 2 Left_bar_bleue167/1000Kamizuki,Izumo(Sa fait longtemps que j'attend un modo plz) - Page 2 Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Kamizuki,Izumo(Sa fait longtemps que j'attend un modo plz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kamizuki,Izumo(Sa fait longtemps que j'attend un modo plz)   Kamizuki,Izumo(Sa fait longtemps que j'attend un modo plz) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 21:26

Donc je te valide Genin, tu prendras des techniques de ce rang par conséquent ^^

Active, ton profil mets-y ton rang, tes techniques +50XP et n'oublie pas ton dossier Ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kamizuki,Izumo(Sa fait longtemps que j'attend un modo plz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kamizuki,Izumo(Sa fait longtemps que j'attend un modo plz)   Kamizuki,Izumo(Sa fait longtemps que j'attend un modo plz) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kamizuki,Izumo(Sa fait longtemps que j'attend un modo plz)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kamizuki's Arts
» Test rp Hayate (pas fini je reviens dans pas longtemps)
» Modo
» Ryu Ayabusa fait sa fiche...^^.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives des Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser