Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Perles d'orthographes

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Perles d'orthographes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perles d'orthographes   Perles d'orthographes - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 2:22

pas grave , moi même je fais beacoup d'erreures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perles d'orthographes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perles d'orthographes   Perles d'orthographes - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 9:03

beacoup d'erreures

X'D De vine qui ? -_-
Revenir en haut Aller en bas
Taguzi Ankou
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Taguzi Ankou


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 25
Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤
Village : ¤ Amegakure, village de la tristesse et de la haine ¤
Elements : ¤ Katon & Raiton ¤
Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤
Date d'inscription : 20/07/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Perles d'orthographes - Page 2 Left_bar_bleue123/1000Perles d'orthographes - Page 2 Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:

Perles d'orthographes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perles d'orthographes   Perles d'orthographes - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 22:38

UN TRUK POUR SASOIR au lieu de un truck pour s'assoir xd par Maiten
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perles d'orthographes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perles d'orthographes   Perles d'orthographes - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 2:07

Erreure de Taguzi

s'assoir à là place de S'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Taguzi Ankou
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Taguzi Ankou


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 25
Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤
Village : ¤ Amegakure, village de la tristesse et de la haine ¤
Elements : ¤ Katon & Raiton ¤
Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤
Date d'inscription : 20/07/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Perles d'orthographes - Page 2 Left_bar_bleue123/1000Perles d'orthographes - Page 2 Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:

Perles d'orthographes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perles d'orthographes   Perles d'orthographes - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 2:11

Hhiii c'est trop l'archoum xDdddddd ( dsl je suis pas dans mo netat normal )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perles d'orthographes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perles d'orthographes   Perles d'orthographes - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 16:31

Quand j'ai Rp avec Taguzi,j'ai remarqués qu'il avait mit Mais par Mes.
Revenir en haut Aller en bas
Taguzi Ankou
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Taguzi Ankou


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 25
Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤
Village : ¤ Amegakure, village de la tristesse et de la haine ¤
Elements : ¤ Katon & Raiton ¤
Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤
Date d'inscription : 20/07/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Perles d'orthographes - Page 2 Left_bar_bleue123/1000Perles d'orthographes - Page 2 Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:

Perles d'orthographes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perles d'orthographes   Perles d'orthographes - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 17:08

Traître de frère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taguzi Ankou
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Taguzi Ankou


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 25
Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤
Village : ¤ Amegakure, village de la tristesse et de la haine ¤
Elements : ¤ Katon & Raiton ¤
Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤
Date d'inscription : 20/07/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Perles d'orthographes - Page 2 Left_bar_bleue123/1000Perles d'orthographes - Page 2 Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:

Perles d'orthographes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perles d'orthographes   Perles d'orthographes - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 19:32

Par Maiten
Come alors que c'est comme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perles d'orthographes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perles d'orthographes   Perles d'orthographes - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 20:03

mince je suis d'émasqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perles d'orthographes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perles d'orthographes   Perles d'orthographes - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 14:00

"Le soleil et tout on dirait je suis chauve sur le côté ! Et pis j'ai trop de cheveux dessus, j'en est moins normalement T.T"

De Taguzi Ankou

Et aussi 'les meilleurs fautes d'orthographe' par Gaara, dans ce topic même ! xDDD Lôl quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perles d'orthographes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perles d'orthographes   Perles d'orthographes - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 0:42

Invité a écrit:
:p cool je suis une start !

celle là aussi...une star...ahh crois moi tu vas en devenir une... xD

Edit : il y'était écris de Hikari et aussi 'et il s'avait mis' LOOOLL QUOI ! king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perles d'orthographes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perles d'orthographes   Perles d'orthographes - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 23:50

On peut aussi carrément rajouter le lien de la liste des messages de Sasuke14 xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perles d'orthographes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perles d'orthographes   Perles d'orthographes - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 5:09

MDR Warui traitre! XDei!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perles d'orthographes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perles d'orthographes   Perles d'orthographes - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 15:34

[13:33:20] Unsui kira : SHERLOCKIRA ET SUR L'AFFAIRE !

x'D Mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perles d'orthographes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perles d'orthographes   Perles d'orthographes - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 15:35

Tu l'a fais XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perles d'orthographes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perles d'orthographes   Perles d'orthographes - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 16:03

De qui ?

XD Hikari !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perles d'orthographes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perles d'orthographes   Perles d'orthographes - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 17:16

[15:15:36] Rock Lee : Defois ca m'arrive que j'ai vraiment trop fin -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perles d'orthographes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perles d'orthographes   Perles d'orthographes - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 17:18

Bah quoi :p

Warui :
Jerry au lieu de j'ai rit :p

De Sasuke : Grande au lieu de grade :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perles d'orthographes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perles d'orthographes   Perles d'orthographes - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 21:54

Jerry est utilisé sur les forums ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Koubashii Zarame
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Koubashii Zarame


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : Dans ma cuisine!
Village : Suna Gakure no Satô
Elements : Doton
Nindô : Devenir un bon ninja pour protéger mon village et ma famille, survivre jusqu'à ma retraite comme ninja et ouvrir un restaurant!
Date d'inscription : 29/06/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Perles d'orthographes - Page 2 Left_bar_bleue50/1000Perles d'orthographes - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Perles d'orthographes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perles d'orthographes   Perles d'orthographes - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 18:49

Kurex Senshi, lors de son duel avec Kenpachi Tsuki
-"dérière l'arbe" au lieu de "derrière l'arbre"
-"maurrais jeter" au lieu de "m'aurait jeté"
- "vouilla" au lieu de "fouilla" (ça, c'était une erreur de frappe, je crois...)

Kenpachi Tsuki, dans ce même duel, a écrit "se" aux endroits ou il aurait du écrire "ce"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perles d'orthographes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perles d'orthographes   Perles d'orthographes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perles d'orthographes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser