Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Broken Dream

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hoshikuma Yeijiro
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hoshikuma Yeijiro


Masculin Nombre de messages : 910
Age : 27
Localisation : Un peu partout
Village : Konoha
Elements : Raiton / Doton
Nindô : Nous sommes les gardiens de ce grand arbre qu'est Konoha. Notre rôle est de protéger et de former la moindre de ses feuilles, quels que soient les dangers qui menacent.
Date d'inscription : 28/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Broken Dream Left_bar_bleue632/1000Broken Dream Empty_bar_bleue  (632/1000)
Techniques:

Broken Dream Empty
MessageSujet: Broken Dream   Broken Dream Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 17:38

Uchiha Madara a écrit:
Galeinn,
Mission de rang A : Broken Dream
Un jeune garçon tente de sauver sa famille au pays de la rivière. Deux Ninjas, l'un de rang supérieur et l'autre de moyenne classe essayent de soutirer des informations au sujet de l'organisation Akatsuki. La famille étant "alliée" à l'organisation, débarrassez vous de ces malfrats et sauvez les gens avant qu'il ne soit trop tard.
Lieu : Kawa no kuni
Expérience de base : 30 XP

  • La lune est ronde cette nuit de printemps, la nuit était tombé depuis longtemps déjà mais je ne trouvé pas sommeil, je repensais à toutes les missions que j'avais déjà effectués c'est vrai que maintenant elle commencé à être nombreuse, neuf au compteur c'était pas mal, dont deux de rang S, une mission avait du être annulé par faute d'un membre qui ne put venir du coup je décida moi de faire une petite pause cela me plaisait bien car j'allais dans un grand parc me reposer en regardant les nuages mais comme cela faisait longtemps que je n'avais pas fait de mission il fallait rappeler au chef qu'il pouvait compter sur moi, du coup il y a quelque jours de ça , vendredi dernier, j'ai envoyé une lettre au chef de l'organisation Akatsuki en lui disant que j'attendais une mission de rang A pour m'occupai un peu quand même, me divertir quoi ... Je patientais donc assis sur le bord de ma fenêtre a regardé la lune et les étoiles tout autour, certaine me rappelais des souvenir d'enfance quand je contemplais le ciel avec mon père dans le village caché de la brume. Enfin je ne pouvais pas recaser le passé à chaque fois que j'allais commencé une mission, cela m'arrivais tout le temps et pourtant je ne le faisais pas forcément exprès. Je finis finalement pas trouver sommeil sur le rebord de ma fenêtre comme la plupart du temps. Le lendemain matin c'est une goutte de pluie tomber d'un tuile qui me réveilla, je n'eut le temps d'ouvrir mes yeux qu'une seconde me tomba sur la tête. Je fermas ma fenêtre pour aller déjeuner en essuyant mon front un peu mouillés par ces de goute d'eau. Après avoir prit un bon petit-déjeuner, je monta me laver quand je vit sur le rebord de ma fenêtre un faucon de l'Akatsuki, je prit donc le chemin de ma chambre pour ouvrir la fenêtre. Le faucon attendait tranquillement que je vienne lui prendre le colis qui m'était destiné. J'ouvris donc la fenêtre et prit le papier pour le lire après l'avoir déroulés paisiblement. Sur ce papier était écrit : Un jeune garçon tente de sauver sa famille au pays de la rivière. Deux Ninjas, l'un de rang supérieur et l'autre de moyenne classe essayent de soutirer des informations au sujet de l'organisation Akatsuki. La famille étant "alliée" à l'organisation, débarrassez vous de ces malfrats et sauvez les gens avant qu'il ne soit trop tard. Une mission de rang A comme je l'avais demander mais avec un gosse, enfin je n'avais rien dit au sujet des mômes dans ma demande de lettres donc je ne pouvais me plaindre mais bon c'était déjà la troisième avec des gamins et cela devenait agaçant de devoir s'occuper d'enfant. Moi, à mon époque, je me défendais tout seul et je n'essayais pas de me battre contre des malfrats s'il étaient plus fort que moi mais bon il me plait bien quand même car il veut sauver sa famille . Enfin je ne pouvais pas tout de suite le jugé car s'il sauver son foyer cela devait être surement pour une bonne raison il voulait peut être se faire respecté. Ça je ne pourrais le savoir qu'en allant sur les lieux de ma mission à Kawa no kuni. Je pensa deux instant avant de m'exclamer:
¤ Bon aller, en route pour cette mission ! ¤


  • Je me mis donc en route pour Kawa le pays des rivières afin d'esxécuter cette mission dans les plus bref délai . Le soleil fut au rendez vous tout le long du chemin. Les oiseaux chantait gaiement ! Je repensais à ma mission, il fallait que je me dépéche pour sauver cette famille ce n'était pas le petit qui allait se débarasser de deux ninja un Jonin et l'autre chuunin. J'accelérai donc l'allure pour arriver le plus vite possible, il ne fallais pas perdre le temps, des vies étaient en jeux. Personnelement je m'en fichais et mais c'était un ordre donc je m'empressai d'arriver là bas le plus vite possible. Kawa était vaste mais je finis finalement par trouver l'endroit que l'on m'avais indiqué. Une fois sur place je pus voir le jeune de la famille en train de batre aec son sabre contre les deux mercenaires. A peine arriver que je vit les mercenaires lancer des attaques suiton ensemble, je dut m('iterposer car cela aurait fait trop de dégàt et pour sa j'utilisale Purazuma Booru en prenant dans la bulles electriques la familles. L'eaau bouscula la sphère qui se fissura et qui finit par céssé de fonctionner. Le pire fut éviter mais maintenant j'éais à découvert, j'étais aussi un epu grillé car l'eau m'avais bien touché mais il fallait que je me batte pour sauver la famille. Le chuunin inconscient mon fonça dessus avec deux clones aqueux je suppose vu qu'il venait d'utiliser une technique d'affnité Suiton. Je préparai donc mon Torudo Raitonin. Une fois mes signes incantatoires lançais je pouvais lançer ma technique et je dit : "Torudo Raitonin" Là deux éclairs partirent à une vitesse incroyables. Les deux clones disparurent en un instant et le Chuunin qui avait lançer des kunais se prit l'attaque de plein fouet. Charge électrique mortel d'habitude là le jeune Chuunin se releva avec beaucoup de difficultéset divaguer. Je sortis alors mon épée mais au moment ou je la sortis elle fut bloquer nette. Je n'âvais pas tout comprit mais après réflexion j'avais oublier le Juunin. J'étais mal mais je put compter sur l'aide de l'enfant qui utilisa son sabre pour assomer le juunin. Malheureusement le Chuunin avait envoyé des kunai explosif durant mon attaque et il arrivèrent à ma hauteur. Je n'eut que le temp de placer mon épée devant moi pour ne pas me prendre de débris ... Secouer je me retrouvit contre des rochers, mal de dos normal je venais de m prendre des roches de plein fouet. Je me relevai avec l'aide de mon épée que je rangea. Maintenant un vrai combat aller commençer, le Chuunin presque mort le Juunin et moi avons subit les mêmes dommages. Je m'avançais petit à petit et lançai des kunais, tous parer ... je n'allais pas pouvoir gagner comme ça. Mais ma tactique habituel avait toujours fonctionner jusque là et je décidai donc de l'enclancher. Je partis donc au Taijutsu. Il me battait largement mais une fois toucher j'avais activer ma technique le Hiraishin no Jutsu pouvait être activé lorsque je me prit un coup de pied latéral qui me projetai au sol. J'avais réussi mon coup le ramener près du Chuunin. Là j'activai la technique après mettre relever.
¤ Hiraishin no Jutsu ! ¤


  • En un instant éclair je me retrouvai derrière le Juunin que je frappa fort au niveau de la nuque pour qu'il tombe bien au sol. Je le poussa jusqu'au chuunin qui était à terre depuis un moment grâçe au petit de la famille qu m'avait vraiment aidé, car il utilisa une technique que je ne connaissais pas avec un fumigène étrange. Après qu'il s'était dissipés j'avais vu le Chuunin à terre ... Bref là les deux cote à cote je m'empressai d'utiliser ma dernière technique avnt de plus avoir de chakra le Doton Kekkai Doru Domu. La un tremblement se fit ressentir et un dome de terre solide apparut. Je plaquai mes mains dessu pour aspirer le chakra des deux shinobi. J'entendis que le Junin essayait de sortir mais les attaques suiton étaient inéficaces contre le Doton. Après plusieurs minutes ils n'avaient plus de chakra et moi j'en avais récuperé. Il me restais donc assez de chakra pour les éliminer une fois pour toutes. Je préparai ma technique et dit "Doton Ganchuso no Jutsu !" Une meute d'épieux se souleva du sol et transpercèrent les corps des deux shinobi. Voilà le combat était terminé. Je fit disparaitres les corps et allai voirs la famille pour voirs si personne n'était blessé. Mon mal de dos était toujours là mais une jeune femme sympathique m'étalai une crème qui fit disparaitre la douleur. Après ça je rentra à la caverne faire mon rapport avant de repartir direction la maison !!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com/forum.htm
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Broken Dream Left_bar_bleue167/1000Broken Dream Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Broken Dream Empty
MessageSujet: Re: Broken Dream   Broken Dream Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 13:16

Validé +30XP
Revenir en haut Aller en bas
 
Broken Dream
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission/B: Broken par Ketsueki Tsumetai
» Demande de partenariat avec Naruto, Dream of Shadows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Kawa no Kuni - Pays des Rivières-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser