Kalisus Strife Iwa no Shinobi
Nombre de messages : 90 Age : 31 Village : Iwa Elements : Raiton Date d'inscription : 26/01/2010
Infos du Ninja Rang: Genin Points d'expérience: (90/1000) Techniques:
| Sujet: Mission de rang D : Le pétrole, mon oeil ! Dim 30 Mai 2010 - 17:59 | |
| Mission rang D : solo : Vallée rocailleuse : Un puits de pétrole à été trouvé. Seulement, en raison de la dureté de la pierre, les foreurs rencontrent quelques problèmes pour créer le trou et faire jaillir, l'or noir. Trouvez une solution.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Après être sorti de l'hôpital, le Tsuchikage envoya un message à Kalisus, en lui donnant une mission de rang D, dans les vallées rocailleuses. Kalisus fit son sac, prépara son équipement, son épée derrière le dos. Pour la première fois, il emprunta la porte secondaire du village qui donnait un accès plus rapide à la vallée rocailleuse. Après une heure de marche, Kalisus arriva dans la vallée rocailleuse, l'air était pur, frais, des cailloux, des roches et des arbres surplomber le décor. Kalisus aperçut une équipe de foreurs et le puits de pétrole, ils étaient cinq, le trou qu'ils avaient creusé n'était pas très profond, environ un mètre de hauteur. Kalisus s'avança vers les cinq foreurs.
Kalisus : Bonjour, je suis le ninja envoyait d'Iwa, je me nomme Kalisus. Qu'elle est votre problème ?
L'un des foreurs : Bonjour, merci d'être venu pour nous aidait, nous avons un problème, car nous sommes des foreurs et nous devons récolter du pétrole, mais notre forage ne fonctionne pas nous avons essayé tout ce qui était à notre disposition, mais ce fut un échec total.
Kalisus : D'accord, je vais voir ce que je peux faire.
Comme le trou n'était pas profond, Kalisus se mit dessus et analysa la pierre, il détacha son épée de son dos et la planta dans le sol, mais tellement que la roche était résistante, l'épée ricocha.
*Pensée de Kalisus : Je ne vois qu'une solution, je vais devoir utiliser l'une de mes techniques, cela fait déjà un mois, que je ne me suis pas entrainè à cause des blessures de ma dernière mission.*
Kalisus fit signe au foreur de s'éloigner du trou.
Kalisus : Raiton, Rakyuu
Une boule moyenne d'électricité se forma sur la paume de la main droite à Kalisus, La puissance ne devait pas être trop forte, pour ne pas détruire les environs, mais elle devait être assez puissante pour transpercer seulement le trou. Puis Kalisus enfonça sa main dans le trou. Bouummmmmm. L'impact fut d'une force assez impressionnante pour un Genin, les foreurs furent propulsés en arrière de quelques centimétres, et les cailloux qui entouraient le trou s'envolèrent. La pierre était maintenant fisuré et permettrait aux foreur de pouvoir entamer leurs travails. Kalisus regarda les foreurs en leurs fessant signe qu'il avait terminé. Quand tout à coup, la pierre s'effondra et Kalisus tomba dans le trou.
*Pensée de Kalisus : Merde ... j'ai mal géré mon attaque. *
Kalisus était en chute libre, le trou avait l'air sans fin, il devait déjà avoir parcourue une vingtaine de mètres. Puis il attrapa des kunais, qui au bout étaient attachés avec une corde, il lança son premier Kunai, qui ricocha sur la pierre.
*Pensée de Kalisus : La pierre est trop dure, je ne pourrais pas la percer ainsi, il faut que je me sers de mon chakra.*
Puis Kalisus prit son second kunai et concentra son chakra, le kunai devint tous électrifié, Kalisus étonnée, lança sur l'un des côtés de la paroi pendant sa chute, le kunai s'enfonça parfaitement dans la pierre. Et Kalisus attrapa la corde, mais la vitesse de sa chute était d'une rapidité étonnante, en prenant la corde, il fonça sur une paroi et s'écrasa le dos, Kalisus cracha du sang de sa bouche.
Kalisus : AH !
*Pensée de Kalisus : Ca va je ne me suis rien brisée au niveau des os, mais ça fait quand même mal. *
Les Foreurs : Vous allez bien ?
Kalisus : Oui, ça va, vous auriez pu me dire que le pétrole se trouvait à cent mètres plus bas .Dit-il d'un ton fort pour que les foreurs entendent.
Les Foreurs : Il devait se trouver ici à vingt mètres plus bas, ce n'est pas normal.
Kalisus regarda plus bas, il vit le fond du puits qui était à cinq plus bas que lui. Kalisus sauta et lâcha la corde qui était attachée à son Kunai. Puis Kalisus observa le fond du puits et vit une porte sur la paroi droite du puits et à sa gauche un tunnel qui devait mener à une sortie vers l'extérieur.
Kalisus : Il n'y a pas de pétrole ici, mais une porte je vais aller voir.
Kalisus prit la poignée de la porte et l'abaissa, la porte était verrouillée, Kalisus sorti son épée de son dos, il concentra son chakra en elle, de l'électricité se mit a jaillir de son épée.
*Pensée de Kalisus : A chaque mission j'améliore mes techniques, il faudrait que j'en apprenne plus.*
Il tenda son épée et la planta dans la porte au niveau de la serrure, qui se brisa. Puis Kalisus entra dans le tunnel mystérieux, il arpenta les couloirs en étant prudent, Puis il trouvait espacer avec des tables, ou dessus il y avait des plans.
Kalisus étonnée : Des plans... Ah, ce sont les plans du village d'Iwa.
*Pensée de Kalisus : C'est un repère d'un clan, pas celui des Akatsuki, que voudrait-il faire au village d'Iwa, il faut tout de suite que je prévienne le Tsuchikage, cette devient d'un trop au niveau pour moi.*
Kalisus prit les plans et s'apprêta à sortir quand un ninja avec le bandeau du village d'Iwa barré, lui barra le passage.
Kalisus : Tu es un déserteur, que veut tu aux village d'Iwa ?
Le déserteur : Cela ne te regarde pas et je ne suis pas le seul nous sommes une dizaine, comme je vois que tu as remarqué notre petit plan, je vais devoir t'éliminer !
Le déserteur frappa son poing droit sur la paume gauche de sa main droite. Puis Kalisus pointa son épée en direction du déserteur.
Kalisus : Raiton, Akken no jutsu
Une petite armure d'électricité ce créa et même son épée devint électrisante . Puis il enchaîna avec une autre technique en vidant presque toutes ses réserve de chakra, puis comme Kalisus venait de se blesser il avait un peu de mal à canaliser son chakra plus de 5 minutes.
Kalisus : Raiton, Kumotai
Il tenait son épée de la main droite et de sa main gauche sortit des éclairs en forme de pics tranchant. Kalisus chargea sur son ennemi qui ne réagissait pas. L'épée et la main électrifiante de Kalisus fonça sur le déserteur.
Kalisus : Ah..... Hum...
De ses deux mains le déserteur arrêta l'épée, mais Kalisus avait réussi à enfoncer sa main dans le bras droit de son ennemi.
Le déserteur : C'est tout ce que tu peux faire, ah ah, laisse-moi rire.
Kalisus retira sa main gauche du bras droit de son ennemi aucune goutte de sang ne sortit de son bras, on pouvait voir des câbles sortir de son bras.
Le déserteur : Eh... oui j'ai perdu mon bras lors d'un combat alors j'ai dû le remplacer.
Puis le Déserteur prit Kalisus et le balança d'une force impressionnante sur le mur qui se trouvait derrière lui.
Kalisus : Ah...
Puis le déserteur enchaîna les coups de poing surpuissant dans le ventre de Kalisus sans le laisser aucune fois retouchés le sol avec ses pieds. Kalisus cracha du sang et s'écroula par terre.
*Pensée de Kalisus : Je n'ai pas le choix, il va falloir que je donne tout ce que j'ai. Je ne peux pas le vaincre, je sais ce que je vais faire. *
Kalisus : Raiton, Rakyuu
Une boule énorme d'électricité se forma sur la main de Kalisus et frappa sur le mur, L'impact fut d'une puissance que le repaire commença à s'écrouler. Kalisus sauta par-dessus le déserteur d'une rapidité impressionnante. Puis il courra vers la sortie pendant que la salle s'effondra sur le déserteur. Le déserteur était ensevelit sur des tonnes des pierres, inconscient, mais toujours vivant, Kalisus ressortit par la porte à toute vitesse pendant que derrière lui tous s'écrouler. Il emprunta le tunnel qui était en face la porte. Puis Kalisus sauta vers la sortit du tunnel et le tunnel s'écroula derrière lui.
*Pensée de Kalisus : Ah... je n'ai plus de force*
Kalisus se retrouva en plein milieu d'une vallée a environ 50 mètres du trou des foreurs. Kalisus s'avança la main droite sur son ventre qui était enfler de bleu. Puis il arriva vers les foreurs
Kalisus : Je suis désolé, ma mission est un échec, Mais il n'y avait pas de pétrole en bas, quelqu'un était déjà passé avant vous.
L'un des foreur : Merci, vous avez ce que vous pouvez.
Kalisus était remplit de poussière et son visage était en sang, mais ses blessures était passagère, Kalisus remit son épée derrière son dos.Et partit en direction du village d'Iwa. Après 2 heures de marche, Kalisus était dans le bureau, toujours couvert de sable et de sang.Kalisus tendit les plans des malfaiteurs au Tsuchikage.
Kalisus : Bonjour, Tsuchikage lors de ma mission j'ai découvert un repaire de malfaiteur, qui avait des plans du village D'Iwa, ils sont une dizaine je pense qu'il vons passer bientôt à l'offensive. Tenez prenez les .
Puis Kalisus s'en alla en direction de l'hôpital pour se faire examiner.
Hrp: Saï, j'ai préparé le sujet pour notre Rp ensemble, on devra se battre contre ce clan pour défendre le village d'Iwa.( Enfin, dis-moi si le sujet te plait ^^) | |
|
Saï Iwa no Shinobi
Nombre de messages : 123 Age : 36 Localisation : Dans les méandres de mes pensées Village : Iwa Elements : choujuu giga, Katon Nindô : Faire d'Iwa l'un des village les plus grand Date d'inscription : 16/04/2009
Infos du Ninja Rang: Jônin Points d'expérience: (50/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Mission de rang D : Le pétrole, mon oeil ! Dim 30 Mai 2010 - 19:20 | |
| Ok ça me va Validé 5XP + 2XP bonus | |
|