Invité Invité
| Sujet: Akuryou Light Sam 12 Juin 2010 - 13:29 | |
| Nom: Akuryou Prénom : Light Age : 26
Capacité Spéciale : Raiton Fûton = Onkyôton
Affinité : Raiton Spécialité : Genjutsu
Comment parait votre personnage la première fois qu'on le rencontre ?
Quand je croise un avorton, je lis aussitôt la détresse dans ses yeux, je vois même son sourire s’estomper. Le mien s’amplifiant alors ; comme absorbant son esprit innocent. En effet, j’ai toujours le sourire dessiné sur mes lèvres, laissant entrevoir les rictus incessants de mes pensées, celle d’un manipulateur dénoué de sentiment et avide d’expérience. D’ailleurs, mes lèvres sont à l’effigie de mon âme puisque couleur rouge sang. Le teint pâle, presque blanc, rappel la pureté des neiges éternelles, mais cette couleur n’est que subterfuge, me permettant ainsi les plus grandes expériences maléfiques et interdites, huhu. Enfin, ma chevelure de jais laissée en bataille, levée vers les cieux, laisse paraître mon nom accord de la société et mes envies révolutionnaires. Ahh... J’oubliais, ne croise jamais mon regard puisqu’il englobe les traits de mon être, cet être que tu sais déjà machiavélique. Mes yeux sont le miroir de mon âme, un décor noir profond qui s’embrase lorsque la colère s’empare de mon esprit révélant ainsi les flammes vermeil de mes prunelles.
Toujours vêtu de mon costume ébène, la chemise entrouverte, le col relevé, j’impressionne et ne passe pas inaperçu, tel le corbeau messager des morts. Pourtant je ne suis pas quelqu'un de baraqué, ni même de très musclé, je suis plutôt ce que l'on nommerait : svelte ou élancé. Plus d’une fois les médisances et les jalousies fusèrent, mais ces paroles n'étaient que murmures, puisque l'Homme est trop lâche et hypocrite pour révéler ses pensées véritables. Autant vous dire, que je suis bien au-dessus de ces ninjas pauvres d’esprit. C’est pourquoi, je déteste la compagnie d’autrui sauf si elle peut m’apporter profit. Je ne pense qu’à moi et uniquement dans mon intérêt, celle d’augmenter mon savoir et la satisfaction de mes besoins uniquement matériels. Il est vrai qu’un homme sans alcool, sans drogue ni tabac, n’est pas un homme satisfait. Encore une chose, j’aime les femmes, si facile à dominer, si facile à tromper, si facile qu’elles m’amènent à draguer et cajoler les hommes, ces petits êtres plus difficile d’accès puisque homophobe. Oui j’aime la violence, la résistance, la démence.
Histoire
Mon histoire ? Je ne vois pas pourquoi, je vous la révèlerais c’est tout de même personnel, non ? Surtout pour un homme tel que moi. Vous ne comprendriez même pas le quart. Mais puisque j’ai du temps et que j’ai envi de m’amuser, je vais la conter, en gros…
Je suis un ninja, mais au sens propre du terme, c'est-à-dire un espion, un vrai, pas comme l’un de votre village qui n’est qu’un pion sur un échiquier, dont vous êtes le manipulateur. Je suis un homme qui assassine sans scrupules, un homme qui tue pour la fortune, pour la plaisir. L’homme maître de la nuit et dieu du camouflage et de la tromperie.
Le clan auquel j’appartiens vit dans l’ombre et l’obscurité. C’est à peine si on connait son existence puisque toutes traces sont brûlées. Pourtant notre présence est omniprésente et influence vos vies comme ne pourriez l’imaginer, pauvres pantins sans défense. Cette confrérie à pour nom Akuryou, ce qui souligne sa ruse et sa malignité. Comme moi, ces membres sont avides d’expériences que se soit en n’importe quels domaines : le social, l’économie, la médecine, la physique, etc. Moi, j’ai choisi la torture sous ses différentes formes ainsi que la compréhension des différentes personnalités des individus. Je suis donc une sorte de sociologue maléfique.
Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours aimé les expériences, déjà à l’âge de cinq ans je disséquais les petits oiseaux malheureux de mon jardin. Il était alors évident, que l’espèce animale ne me suffirait plus et je m’attaquais à l’homme quelques années plus tard, toujours dans l’objectif d’approfondir mes connaissances. En grandissant ma passion pour le sadisme et la torture s’est accentuée. Il est vrai que j’aime attendre le cri agonisant de mes victimes et leurs supplications.
Pour le moment, je ne suis qu’un genin, mais c'est parce que je refuse de passer ces examens, cette évaluation qui ne sait déceler le véritable talent. La société n'a rien trouvée de mieux pour découvrir nos qualités et je trouve ça lamentable. Mais une fois mes expériences terminées dans ce village, je daignerais peut-être passer l'examen, pour sortir libre de mon pays et puis tant pis s’il ne reste plus un seul participant, ce n'est pas bien important.
Nindô : C'est avec sadisme que j'assouvirais ma soif de savoir ! |
|
Yue Keruberosu Konoha no Shinobi
Nombre de messages : 249 Age : 28 Localisation : Dans le monde... Village : Konoha Elements : Suiton Doton Nindô : La loyauté pour vaincre Date d'inscription : 24/03/2010
Infos du Ninja Rang: Genin Points d'expérience: (135/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Akuryou Light Sam 12 Juin 2010 - 19:10 | |
| Pour les présentation c'est dans le conseil des sages et non ici | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Akuryou Light Dim 13 Juin 2010 - 13:30 | |
| |
|