Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Aikaze's Jutsus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naetle Aikaze
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Naetle Aikaze


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 28
Localisation : Sur les routes
Village : Amegakure No Satô
Elements : Raiton et Fûton
Nindô : "Avance et tu vivras, hésite et tu mourras !"

Je suis le sauveur du peuple Fromage. Soldat Fromton au rapport, Capitaine Mimi !
Le peuple Fromage régnera en Maître sur le Monde Shinobi.
Date d'inscription : 13/06/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Aikaze's Jutsus Left_bar_bleue77/1000Aikaze's Jutsus Empty_bar_bleue  (77/1000)
Techniques:

Aikaze's Jutsus Empty
MessageSujet: Aikaze's Jutsus   Aikaze's Jutsus Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 16:49

Expérience de la technique : 50pts
Nom de la technique : Fûton, Kaze no Kyuutaï
Traduction française de la technique : Fûton, la sphère du vent
Genre : Ninjutsu
Affinité : Fûton
Effet du Jutsu : L'utilisateur crée une sphère de vent tourbillonant dans sa paume, capable d'envoyer valser son adversaire à quelques mètres avec une brûlure mineure, cependant sa taille et sa puissance varient selon la quantité de chakra investit et le taux de concentration atteint. (minimum: 70%)
Inconvénients : Doit être utilisé dans l'utilisateur est immobile, sinon le taux de concentration ne sera pas suffisant. Pour les Chûunin, le taux de concentration minimum est de 50%, pour les Juunin 35%. Aucune autre technique ne peut être utilisée en parallèle pour les Genin.


Dernière édition par Naetle Aikaze le Dim 20 Juin 2010 - 18:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Aikaze's Jutsus Left_bar_bleue167/1000Aikaze's Jutsus Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Aikaze's Jutsus Empty
MessageSujet: Re: Aikaze's Jutsus   Aikaze's Jutsus Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 17:52

Rajoute que tu ne peux pas utiliser de techniques en parallèle, si tu es d'accord ! BEGIN Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Naetle Aikaze
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Naetle Aikaze


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 28
Localisation : Sur les routes
Village : Amegakure No Satô
Elements : Raiton et Fûton
Nindô : "Avance et tu vivras, hésite et tu mourras !"

Je suis le sauveur du peuple Fromage. Soldat Fromton au rapport, Capitaine Mimi !
Le peuple Fromage régnera en Maître sur le Monde Shinobi.
Date d'inscription : 13/06/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Aikaze's Jutsus Left_bar_bleue77/1000Aikaze's Jutsus Empty_bar_bleue  (77/1000)
Techniques:

Aikaze's Jutsus Empty
MessageSujet: Re: Aikaze's Jutsus   Aikaze's Jutsus Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 15:31

(je le poste enfin xD)



    C'était une nuit froide, il n'y avait pas un chat dehors. Évidemment, je ne me comptais pas dans le lot. Eh oui, je suis matinal, enfin on va dire ça comme ça. Je me promenai dans le village en réfléchissant à mon répertoire de techniques quelque peu...vide. A vrai dire, il ne comptait qu'une seule technique Fûton. Je décidai alors de m'entraîner à cet élément qui n'était pas mon fort. En sortant du village, j'appris par un bûcheron qui rentrait au village, et dont j'étais étonné du fait qu'il rentre si tôt, qu'une petite partie de la forêt avait brûlé. Il m'en indiqua le chemin, et je parti en quête de ce coin qui serait idéal pour mon entraînement. En arrivant, je vis les arbres qui avaient été ravagés par le feu. Il y avait un énorme cratère dans le sol, comme si on avait enlevé un énorme morceau de terre d'environ 500 mètres de diamètre et 350 mètres de hauteur, à vue de nez. Une rivière traversait le cratère pas vraiment rond de part en part, et je compris pourquoi la fumée n'avait pas atteint Konoha. Le feu avait été éteint avant que la fumée n'atteigne le reste de la forêt. Il restait quelques arbres morts dispersés à certains endroits, rassemblés à d'autres. Mon entraînement commença. Je rassemblai mon chakra dans ma main droite, et tentai de lui insuffler la nature du Vent. Le chakra se dispersa d'un coup, je n'avais pu le contenir. Je devais lui donner une forme, sinon je pouvais dire adieu à cette technique. Je me concentra, et tenta de donner une forme sphérique, semblable à la technique de l'orbe tourbillonnant, que je connaissais de nom. Mais le chakra se dispersait sans cesse, si bien qu'une fois mes réserves épuisées, je tombai d'épuisement en m'endormant sur le sol de terre froide.

    Lorsque je me réveillai, le soleil éclatant était déjà bien haut. J'estimai l'heure à midi et demi, voir 13 heures. Je décidais de jeûner afin d'économiser du temps, car dans 2 jours je devrais retourner au village. Je me relevai et déjà me remettais au travail. C'était épuisant, le chakra ne restait jamais plus de quelques secondes sous la forme de sphère avant de se disperser.

    « Bon sang ! Pourquoi n'y je n'y arrive pas ? »

    Évidemment, personne ne pouvais me répondre, puisque j'étais seul. Et si je n'y arrivais pas ? … Non, rester positif, rester positif ! Je m'assis en tailleur, et fit le vide en moi. Plus aucune pensée, plus aucun sentiment, plus rien à part...l'objectif bien ancré dans mon crâne. Sphère, Vent, Chakra, Sphère, Vent, Chakra... Sans m'en apercevoir, je m'étais relevé et avais tendu le bras droit devant moi, paume tourné vers le haut.

    « FUTON, KAZE NO KYUUTAI !!! »

    J'avais hurlé ses mots sans le vouloir et j'avais ouvert les yeux. Devant moi, au creux de ma main, se tenait une sphère de vent tourbillonnant à une vitesse affolante. Ou plus exactement, une sphère de chakra converti en vent. Je n'en croyais pas mes yeux, j'avais réussi et j'avais percé le secret de cette technique. La concentration, c'était la clé pour réussir. Je soupirai de soulagement, observa encore un moment la sphère qui disparut d'un seul coup, sous l'effet de la douleur que j'avais ressenti à l'intérieur de ma main. La technique avait été maintenue trop longtemps, j'en subissais donc les conséquences. Ce n'était pas trop grave, heureusement pour moi. Le soleil était descendu bien bas, ainsi je pris la décision de me coucher dès qu'il disparaîtrait: je devais me lever tôt, l'apprentissage continuait !

    En me levant à l'aube, je m'aperçus que ma brûlure avait cessé de me faire mal, tant mieux. Je refis le même exercice qu'hier et en seulement une demi-minute, j'avais réussi à matérialiser la sphère. J'eus envie de tester sa force, aussi me tournai-je vers l'arbre le plus proche...sur lequel j'abattis la petite sphère de chakra. L'arbre fût presque déraciné, mais il était mort, donc fragile. Cependant, l'euphorie me gagna. Réussi...J'avais réussi ! Mon répertoire de techniques en contenait enfin une de plus.

    Je continuais mon entraînement sur les pauvres arbres toute la journée puis, exténué, je quittai l'endroit qui m'avait permis de mettre ma nouvelle technique au point : Fûton...Kaze No Kyuutai !


Dernière édition par Naetle Aikaze le Mar 24 Aoû 2010 - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Aikaze's Jutsus Left_bar_bleue167/1000Aikaze's Jutsus Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Aikaze's Jutsus Empty
MessageSujet: Re: Aikaze's Jutsus   Aikaze's Jutsus Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 18:28

Il manque quelques lignes, c'est 50 lignes de narration minimum ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aikaze's Jutsus Empty
MessageSujet: Re: Aikaze's Jutsus   Aikaze's Jutsus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aikaze's Jutsus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jutsus de Kid
» Jutsus d'Ayami
» Kosuke's new jutsus
» Jutsus d'Itachi
»  Jutsus de Plata.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Nouveaux Jutsu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser