Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Mission rang D : Vallée Rocailleuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fusaaki Razan
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Fusaaki Razan


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Pas à la taverne
Village : Kumo Gakure no Satô
Elements : Raiton
Nindô : Soigner les blessures des autres pour ne plus avoir à les supporter.
Date d'inscription : 24/05/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Mission rang D : Vallée Rocailleuse Left_bar_bleue138/1000Mission rang D : Vallée Rocailleuse Empty_bar_bleue  (138/1000)
Techniques:

Mission rang D : Vallée Rocailleuse Empty
MessageSujet: Mission rang D : Vallée Rocailleuse   Mission rang D : Vallée Rocailleuse Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 2:43

Citation :
Mission rang D : solo : Vallée Rocailleuse : Un riche
bourgeois vous demande de garder sa fille de 17 ans. Cette mission
semble simple, mais la demoiselle a de la ressource, étant très jolie,
elle joue beaucoup de sa séduction pour essayer de s'échapper. Faites
tout pour l'en empêcher.

Le jeune shinobi se retrouvait assis sur un petit tapis posé à même le sol en face d'un homme imposant, non pas par sa carrure où encore sa verbe mais simplement un gros bonhomme avec plusieurs bijoux en guise d'apparat telle un paon qui se pavane. Cela faisait déjà plusieurs minute que l'homme lui parlait de sa fille et de l'importance de la surveiller, il avait cessé de l'écouter dès que se dernier eut commencé les éloges sur sa fille. Même si le fait qu'il aimait sa fille était touchant cela n'avait guère d'intérêt pour notre shinobi, toujours vêtu du même manteau beige dissimulant son corps, ses armes ainsi que son passé. Cette mission lui rappelait son enfance lorsqu'il essayait de faire le mur pour quitter la demeure familial, à la différence que le père de cette gamine lui laissait passer tous ses caprices du moins c'est ce que Fusaaki avait tiré des brides de phrases de l'homme qui se posait devant lui. Le genin fut interrompu dans ses pensées par une question de se bourgeois.

«-Alors vous avez bien comprit, elle doit rester dans le domaine. Mes domestiques lui passe tout et elle fait se quelle et la dernier personne chargé de sa surveillance a abandonné récemment après s'être fait passer à tabac par plusieurs hommes dans la rue suite à une petite scène de ma fille.

-J'y veillerais.

-Enfin en tant que ninja vous devriez y arriver. Et bien je vous souhaite bonne chance et a bientôt.

-Au revoir monsieur.»


Le genin se leva et salua l'homme très poliment sans que se dernier ne semble considérer que le ninja en mérite autant aussi il partit sans dire mots. Le soleil se levait assez difficilement se matin au pays de la roche, les nuages cachaient se dernier sous un linceul gris mais il en faudrait peu pour que cela dégénère en orage. Un temps que notre genin appréciait au plus au point, la jeune fille n'était pas encore levé d'après les dires de son père il avait le temps de visiter le domaine, un joli domaine nichait dans la vallée rocailleuse et dire que beaucoup de gens imaginaient que les marchands du pays de la terre étaient pauvres. L'endroit était assez vert avec plusieurs petits arbustes, dont divers domestiques s'occupaient le tout enfermé entre quatre murs, en effet comme la plupart des domaine un muret délimitait la propriété et défendait quiconque de rentrer ou sortir. Le genin entendit des bruits de pas vainement dissimulé dans son dos, pendant un millième de seconde il envisagea cela comme une agression mais après une petite réflexion il opta pour une réaction d'un calme olympien et l'avenir lui donna raison.

«-Bonjour, vous devez être mon chaperon, non?»

Le jeune fille de dix-sept printemps se tenait devant lui, emmitouflé dans un kimono rose avec des fleurs de cerisier venant contraster avec ses cheveux de couleurs bruns et de ses pupilles d'un bleu azur. Cette fille paraissait chétive comparait au grand ninja mais cette dernière avait du charme contrairement au ninja qui lui inspirait plutôt la méfiance des gens qui le croisaient.

«-Bonjour jeune demoiselle, en effet je suis votre «chaperon».

-Et bien vous pouvez disposer je n'ai nul besoin de vous.

-Je sais mais se n'est pas pour cela que je partirais.

-Vous ne serez pas payé.

-Et alors?»


La jeune fille le dévisageait comme s'il avait été issue d'un autre monde, elle semblait chercher une faille dans la cuirasse du ninja. Aussi cette dernière tenta de jouer sur ses charmes afin d'arriver à ses fins mais elle ne le connaissait pas encore, elle ignorait à quelle genre d'homme elle avait à faire. Elle se rapprocha de lui et une douce odeur de lavande vint aux narines du genin.

«-S'il vous plait, je suis sûr qu'...

-On est jamais sûr de rien, j'ai ordre de vous chaperonner vous aurez beau me menacer ou me soudoyer ou je ne sais quelle autre chose extravagante mais je resterais stoïque.

-Mais je continuerais quand même, mon dernier chaperon a fini à l'hôpital sa ne vous fait pas peur?

-Non, il y a bien pire que la douleur physique en se monde quelle genre de ninja je serais si je ne supportais pas la douleur. La peur est un sentiment irrationnelle et une arme n'a pas besoin de cela.»


Cette jeune fille l'exaspérait déjà au plus haut point, lui aussi avait vécu dans se genre d'endroits mais comme sa famille était aussi un petit clan ninja cela avait surement beaucoup influencé sa destinée. Cette fille ne le connaissait pas et pourtant par pur principe de caprice elle voulait le pousser à bout, le faire partir car il interférait dans le monde quelle s'était crée autour de son petit nombril.

«-Dites-moi jeune shinobi savait-vous au moins se que c'est de vivre dans une cage dorée, bien sur que non vous êtes un ninja. Vous ne devez rien connaître à la luxure.

-Bien au contraire, ma famille est très riche et j'ai grandi dans un milieu semblable même si les choses on bien changé depuis.

-Oui bien sur vous jouait la carte de la compréhension.

-Ma famille se nomme Kuruhima, mais à l'heure d'aujourd'hui je suis un paria aux yeux du chef de cette famille aussi je ne peut plus prétendre à se nom.»


Même elle connaissait se nom de famille, une famille devenu très riche suite à la troisième grande guerre ninja. Elle se sentit un peu sotte et la conversation prit un autre ton mais elle gardait toujours en tête son envie d'échapper à la surveillance du ninja.

«-Je pense que nous sommes partit sur de mauvaises bases, je me nomme Aiko et vous?»


Se nom figea le shinobi comme un fantôme qui reviendrait le hanter mais se ressaisit au plus vite avant de répondre à la jeune qui semblait sincère, selon lui.

«-Fusaaki.

-Et bien Fusaaki qui dite-vous d'aller faire un tour du coté de l'étang, j'aimerai bien discuter un peu avec vous tout en faisant quelques ricochets dans l'eau.

-Comme vous voudrait.»

Ainsi tout deux marchèrent en direction de l'étang, c'est alors que perdu dans ses pensées il repensa à Aiko, celle qu'il avait connu durant son enfance celle qu'il avait laissé pour morte à l'hôpital d'Iwa, son première échec. La beauté de l'endroit et la charmante compagnie de la jeune fille le ramena au présent où presque car il repensa à la bourgade qu'il avait traversait en venant en ce lieu. Un endroit assez pauvre et délabré, des gens sur le trottoir en train de quémander quelques pièces pour aller boire dans la seul taverne de la ville, un endroit comme ça montrait souvent se qu'il y a de pire chez l'homme. Le domaine devait être souvent en proie aux désirs d'argents et de pouvoirs de ses hommes au plus bas de l'échelle, comment une bourgade aussi horrible pouvait cacher un endroit aussi beau. Bien qu'il n'est pas connu beaucoup de village en dehors de celui qu'il avait côtoyé durant son enfance il ne se rappelle pas qu'il y avait un homme sans un toit et de quoi manger. Revenant encore plus dans l'instant présent il vérifia ses armes comme si il sentait un danger approcher, un sentiment de malaise mais au contact du métal froid se sentiment de fit que grandir; il espérait ne pas avoir besoin de se battre.

(Pensée de Fusaaki): Ordonne tes pensées, rien ne présage une attaque de plus tu es seul sur une mission de rang D alors ressaisit-toi et concentre toi un peu plus.


Se disciplinant lui-même il attendit ainsi aux coté de la jeune fille sans savoir quelle avait déjà manœuvré pour lui fausser compagnie.

(HRP: désolé si cela est un peu chaotique)


Dernière édition par Fusaaki Razan le Mar 29 Juin 2010 - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission rang D : Vallée Rocailleuse Empty
MessageSujet: Re: Mission rang D : Vallée Rocailleuse   Mission rang D : Vallée Rocailleuse Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 3:43

[hj:Je sais que je ne devrais pas poster, mais je te propose qu'on la fasse a 2, un genre de combat pour qui gagnera la mission, ce qui ferais deja mieux qu'un seul poste Wink Mais ce n'est qu'une idee, si tu ne veux pas c'est correct]
Revenir en haut Aller en bas
Fusaaki Razan
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Fusaaki Razan


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Pas à la taverne
Village : Kumo Gakure no Satô
Elements : Raiton
Nindô : Soigner les blessures des autres pour ne plus avoir à les supporter.
Date d'inscription : 24/05/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Mission rang D : Vallée Rocailleuse Left_bar_bleue138/1000Mission rang D : Vallée Rocailleuse Empty_bar_bleue  (138/1000)
Techniques:

Mission rang D : Vallée Rocailleuse Empty
MessageSujet: Re: Mission rang D : Vallée Rocailleuse   Mission rang D : Vallée Rocailleuse Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 9:00

(HRP:J'avais dans cette idée de faire comme cela, je que j'ai écrit n'est pas une mission complète et j'attendais que tu poste derrière. Je posai simplement le décor et ma rencontre avec la dite jeune fille, après je pensai que tu allais intervenir et que se n'est qu'au moment où nous nous rencontrerions que nous saurions pour le fait d'être sur la même mission avec deux objectifs différents.)
Revenir en haut Aller en bas
Fusaaki Razan
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Fusaaki Razan


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Pas à la taverne
Village : Kumo Gakure no Satô
Elements : Raiton
Nindô : Soigner les blessures des autres pour ne plus avoir à les supporter.
Date d'inscription : 24/05/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Mission rang D : Vallée Rocailleuse Left_bar_bleue138/1000Mission rang D : Vallée Rocailleuse Empty_bar_bleue  (138/1000)
Techniques:

Mission rang D : Vallée Rocailleuse Empty
MessageSujet: Re: Mission rang D : Vallée Rocailleuse   Mission rang D : Vallée Rocailleuse Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 16:19

La brise soufflait sur le petit étang, se qui fit onduler sa surface et plusieurs petites bestioles qui se trouvaient sur cette dernière quittèrent l'endroit pour se réfugier parmi les feuillages entourant l'étang. Un bruit attira son attention cela venait de derrière le muret, quelqu'un était en train de l'escalader aussi il recula un peu tout en gardant Aiko dans son champ de vision, après tout sa dernière nounou avait fini à l'hôpital alors un minimum de précaution était de mise. Le tête d'un homme au teint sombre dépassa du mur, petit à petit l'homme en question se dévoila avant de sauter pour atterrir à quelques pas du grand genin. Se dernier était relativement bien habillé, une chemise blanche, un pantalon brun et une paire de sandale qui contrastait assez avec le reste. Bien que l'homme soi un peu plus petit que Fusaaki il n'en était pas moins musclé, son visage était respirait la force et la jeunesse et ses yeux vert pétillait sous se ciel près à décharger sa fureur sur leurs tête.

«-Au Aiko mon amour, j'ai reçu ta lettre. Moi aussi je t'aime et je te délivrerais te ta prison même si pour cela je doit affronter une tempête et une armé de soldats.

-Oh oui mon amour, pitié aide-moi. Cette homme me retient prisonnière contre mon gré, si je reste plus longtemps à ses cotés je sens que je vais déchoir.

-N'est crainte mon amour je m'en vais lui botter les fesses.»

(Pensée de Fusaaki): Non ce n'est pas possible je rêve, j'ai l'impression de me retrouver au beau milieu d'une pitoyable scène de théâtre. M'enfin au moins ce bonhomme va me donner un défouloir, il va prendre pour tout se que la demoiselle ma fait ou escompte me faire.

L'homme fonça sur Fusaaki sous le regard enjoué de la petite peste dont il avait la charge pour cette journée, sans attendre plus longtemps et tout en gardant un œil sur Aiko il fonça droit sur se type. Il fut surpris de la réaction un peu trop brusque du shinobi et ralenti sa course tout en baisant légèrement sa garde. Il n'en fallut pas plus, ni une ni deux un coup de pied latéral vint cueillir l'homme au teint sombre se qui le projeta droit dans l'étang avec surement quelques cotes brisées, en effet se dernier hurla de douleur. Il était trempé de la tête aux pieds, son compte était bon après se simple coup le bonhomme ne voudrait certainement plus se mesurer à lui. Mais à peine le combat avait commençait que la petite peste était partit en direction du portail, il courut donc jusqu'à elle mais cette dernière ne semblait pas prêtre à se laisser attraper sans avoir tout tenté car lorsqu'elle arriva au niveau de l'un de ses serviteurs qui transportait plein de cerise dans un panier elle le poussa violemment se qui eut pour effet de le faire tomber lui et son précieux chargement. Les cerises roulèrent pour tamiser le sol, voyant cela suffisamment tôt le genin sauta simplement par dessus les fruits et se mi à courir plus vite encore, en colère contre cette fille. Elle arriva à la porte et se mit à crier pour qu'on lui ouvre, le pauvre domestique n'eut donc d'autre choix que d'ouvrir le portail cependant au moment où elle se croyait enfin libre elle fut soulevé du sol par Fusaaki.

«-Lâche-moi! Tu m'entends lâche-moi grosse brute! Aidaient-moi il me fait mal!

-Continu à brailler si tu le souhaite je ne suis pas près de te lâcher. Tu devrais avoir honte de ta conduite par ta faute un homme a été blessé, alors tu vas t'excuser auprès de lui et ensuite tu ferra de même avec l'homme que tu as bousculé avant de l'aider à ramasser ses fruits.

-Tu peut toujours rêver!»

Fusaaki en avait par dessus la tête de cette fille, et il était bien décidé à lui apprendre le respect d'autrui même si cela ne faisait pas partit de sa mission. L'orage éclata à se moment, le genin portait toujours la jeune fille sur ses épaules, elle criait et le frappait mais se dernier semblait rester de marbre devant se spectacle alors qu'à l'intérieur il bouillait. La pluie tomba avec force sur le domaine mais le genin continuait de se diriger vers l'homme qu'il avait frappé et qui se trouvait toujours dans l'étang . Le genin l'aida à sortir de l'eau malgré la peur qu'eut se dernier en le voyant s'approcher, alors il posa Aiko devant en la tenant fermement par les épaules.

«-Présente lui des excuses, ensuite tu lui dit pourquoi et tu lui dit de partir.

-Pourquoi je ferrai cela?!

-Je suis ta «nourrice» pendant un jour entier, nous sommes sous l'orage et on restera ici jusqu'à se que tu parle.

-Je fais se que je veut t'es pas mon père.

-Justement je ne le suis pas aussi je ne cèderait pas comme lui.

-Je le dirai à mon père!»

Fusaaki resta de marbre, la jeune fille boudait et le garçon dans l'étang ne bougeait pas de peur de recevoir un autre coup. A plusieurs reprises le tonnerre gronda et les éclairs jaillirent sans que personnes ne disent rien, la jeune fille asseyant toujours de se défaire de l'emprise du shinobi mais sans succès, ce fut à contrecœur quelle ouvrit la bouche pour s'exprimer sur un ton fuyant.

«-Je suis désolé Ahoo mais je ne suis pas amoureuse de toi, je voulais seulement me servir de toi pour fausser compagnie à cette personne. Je m'excuses et te demande pardon. Part s'il te plait.

-Aiko je...je croyais.»

L'homme se releva en se tenant de coté pour ne pas trop réveiller sa blessure et partit au pas de course en gardant la tête basse, pour sa part le genin d'Iwa souleva la jeune fille, le prit sur ses épaules avant de partir vers le serviteur qui ramassait les cerise. Il déposa cette dernière devant lui avant de prendre la parole.

«-Désolé monsieur mais arrêtait je vous prit car se n'est pas à vous de ramasser cela vous n'avez en rien fauté aussi je trouve injuste de vous voir ramasser tous ses fruits aussi laissait nous faire.

-Mais...

-Pas de mais qui tiennent, allait vous réchauffer à l'intérieur nous nous en chargeons mais avant Aiko à surement quelque chose à vous dire.»

Après un long soupire et les quelques suppliques du serviteur pour le conjurer de le laisser faire, que cela n'était pas grave prit la parole à son tour. A présent elle était trempé et résigné.

«- Je m'excuses.»

Sur ses paroles Fusaaki lâcha la jeune fille et se mit à ranger les cerises dans le panier d'oseille et la jeune fille maintenant trempé jusqu'aux fit de même mais le serviteur ne partit pas et les aida. Bien vite les fruits furent tous rassemblé et ils rentrèrent à l'intérieur du bâtiment principale. Aiko alla se sécher et changer de vêtement, pour sa part le genin épiait derrière la porte car il soupçonnait encore une tentative de fuite. Mais elle ne tenta pas de s'enfuir et sortit de la pièce en kimono entièrement noir, elle était très belle. Des serviteurs vinrent leurs offrirent du thé et des gâteaux secs qu'il mangèrent dans le calme et ainsi l'orage passa dans le calme sa sérénité. Le genin oublia bien vite la jeune capricieuse, et ainsi la conversation pu commencer. Fusaaki se sentait léger puis tout d'un coup il sombra dans les ténèbres, elle l'avait drogué, elle l'avait eu. Mais une chose le troubla beaucoup à son réveil la jeune fille était toujours présente, il avait la tête allongé sur ses genoux et avait un peu mal la tête.

«-Je suis désolé je n'aurait pas du faire cela. Je m'en veut.

-Se n'est rien je m'en remettrait.»

(Pensée de Fusaaki): Pourquoi ne c'est telle donc pas enfui, je doute que se soit un nouveau piège alors pourquoi je ne comprend rien.

Au moment où il se releva il croisa son sourire, non décidément il ne comprenait rien à se qu'il venait de se passer mais au moins il n'avait pas échoué dans sa mission puisqu'elle était toujours ici.

«-Pourquoi?

-Je ne suis pas partit alors que je le pouvait, et bien disons votre histoire m'a plus et j'avais du remords de vous avoir fait cela.

-Mon histoire? Je ne me rappelle pas.

-C'est normal, avant d'endormir les gens se produit détend totalement la personne à telle point quelle pourrait vous dévoiler ses secret les plus intimes sans s'en rendre compte.

-Et je vous est parlé de?

-Rien de bien important rassurait-vous.»

Était-ce des effets secondaire de se quelle lui avait fait boire ou autre chose quoi qu'il en soi il ne comprenait rien de se qui venait de se passer ni se qui avait transformé la fille dont-il avait la charge. Le père de cette dernière rentra peut de temps après aussi je fus toujours aussi confus qu'il reçut les compliments de se dernier avant de partir et rentrer au village caché.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Mission rang D : Vallée Rocailleuse Left_bar_bleue167/1000Mission rang D : Vallée Rocailleuse Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Mission rang D : Vallée Rocailleuse Empty
MessageSujet: Re: Mission rang D : Vallée Rocailleuse   Mission rang D : Vallée Rocailleuse Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 17:47

Validé +5XP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission rang D : Vallée Rocailleuse Empty
MessageSujet: Re: Mission rang D : Vallée Rocailleuse   Mission rang D : Vallée Rocailleuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission rang D : Vallée Rocailleuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission de temari (mission de rang c)suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Vallée de la Roche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser