Invité Invité
| Sujet: Mission de rang D: Les bisounours en folie Mer 30 Juin 2010 - 19:15 | |
| Kid Alex Fuji, Mission de rang D : Bisounours ! Vous devez vous déguiser le temps d'une journée en Bisounours pour animer la fête de fin d'année chez les enfants de la crèche. Attention, un garçon très agressif aime mordre le postérieur des animateurs. ______________________________________________________________________________ >Avertissement, fans des bisounours, s'abstenir<
Bonjour, je m'appelle Kid. Je suis un Genin, ce grade n'est pas très puissant, mais mon taijutsu n'est pas à négliger. Mes vêtements sont plutôt simples, je porte presque toujours une veste noir, et des pantalons noir. Mes cheveux blonds sont la cible de plusieurs blagues, c'est la vérité qui fait mal mes amis, je suis un ''blondinet''. Au fait, vous savez comment noyer une blonde? Vous mettez un miroir dans le fond de la piscine. Cette blague, je l'ai entendue maintes fois, il me faut la patience du bouddha pour pouvoir résister à l'envie de m'engager dans un combat. Enfin, assez parlé de moi, cette aventure que j'ai vécu était éppeurante, humiliante, et très malsaine... C'était un beau jour d'été, ou d'hiver...? Quelle différence! Le soleil projetait une chaleur intense. Pour cette occasion, j'avais mis un T-shirt noir et des pantalons noirs. Le noir attire la chaleur vous dites? Une veste noire n'est pas mieux. Il pleuvait aujourd'hui, pour nous, les Amejins, une belle journée était les journées ou il mouillait. Ces jours-ci, tout le monde sauf moi, le blondinet, avaient une petite amie. Personnellement, je n'en avait rien à faire, si j'aurais une petite amie elle serait placée sous le même nom que moi: ''Gamin errant venu pour devenir ninja d'Ame'', chose que je ne voulais pas, puisque ce titre était quelque chose de spécial... C'était humiliant, presque comme un TOURISTE!!!!! Bref, je marchais vers le bureau de l'Amekage, j'allais chercher une mission de rang D. J'avais encore mon épée dans les mains, quand j'entrais dans le bâtiment, je la rangea dans son étui. Quand je demanda ma mission, je ne m'attendais pas du tout à une telle blague. Mes yeux s'ouvrirent grands quand on m'annonça que je devais faire le BISOUNOURS!!! En effet, je devais jouer le rôle d'un bisounours pour animer la fête de fin d'année des enfants de la crèche. De plus, il y avait un gamin d'une violence extrême, le cancre des enfants, qui aimait mordre le postérieur des animateurs, en autre mots: le gamin aimait me mordre. Je rangeais mon sabre chez moi, puisque la violence n'est pas tolérée dans la crèche, même si un gamin brisait cette règle à chaque jour. J'arrivais à la crèche, pour voir plein de petits enfants heureux de voir un bisounours, et un qui n'avait pas lair très content. ''Boooooooooooooooo!!!!! C'est qui ce clown de service?!''
Un autre des gamins s'écria: ''Ta mère!!!''C'était le moment de calmer l'athmosphère, je me mis à danser et à chanter des petites chanson enfantines. Je n'étais vraiment pas content, sous mon masque se cachait un visage qui exprimait l'humiliation. ''AHLALA, C'EST LES BISOUNOURS!!!! MANGE MANGE MANGE, UN HIPPOPOTAME! EUH... DES PETITS LAPINS! EUH, NON, DES FRIANDISES! DANSE DANSE DANSE, AVEC TES AMIS, NOUS SOMMES LES BISOUNOURS!''
Je levais mes mains dans les airs, puis plus un son, même les criquets n'appréciaient pas. Les visages des enfants semblaint déçus. ''QUOI?! TU NE CONNAIS PAS LA CHANSON THÈME DES BISOUNOURS?!'' S'écria un jeune garçon. Soudainement, je sentais un gamin me mordre le postérieur à pleine dents, je me mis à faire une danse peu commune chez les humains, maintenant il y avait des applaudissement, des rires, et des sourires sur les visages des gens. *Brave gamin! Je n'avais jamais pensé dire ca un jour, mais tu es fort utile!*Puis je chuchota au gamin en question quelques mots. ''Mords un peu moins fort s'il vous plait, merci.''''PAS QUESTION!!!!!!!!!''Il resserra sa serre. J'affichais un sourire, puis je regarda le gamin avec un air diabolique, je n'en pouvais plus. Je l'arrachais de là avec une main, puis de la seconde main, je pointais la porte, puis je hurlais: ''TU SORS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!''Il ne sortit pas, mais alla s'asseoir à sa place, puis il demanda avec un sourire diabolique: ''Les bisounours savent-ils faire du rap? >=)''''Oui, Oui! Montre nous le rap des bisounours!''*Non, mais quel boulet celui-là, maintenant j'vais devoir inventer un rap ridicule, mais bon, c'est obligatoire. Allons-y!*La musique commença à jouer, puis j'entendis le rythme, Je me mis à faire une danse digne d'un professionnel. Puis je commença le rap. ''Yo, aimez-vous les bisounours?! Eh bien, je l'espère, car ils vont se déhancher, et donner tout ce qu'ils ont! Bleu, Blanc, Rouge, Jaune, Mauve, Orange, Vert, Rose, indigo, c'est les couleurs de l'arc en ciel?''''NON''''NON, C'EST LES COULEURS DES BISOUNOURS!!! Ma vie est un spectacle, les vieux rient de ma tronche, c'est une vie excitante je vous le dit! Alors appréciez la, tant qu'elle est vécue! T'as d'la chance, c'est pas la mort, c'est le QUOI?!'' ''LE RAP DES BI-SOU-NOURS!!!''''LE RAP DES BI-SOU-NOURS!!! ALLEZ, ENCORE UNE FOIS, C'EST LE QUOI?!''''C'EST LE RAP DES BI-SOU-NOURS!!!''
''C'EST LE RAP, C'EST LE RAP, C'EST LE RAP DES BISOUNOURS!'' Maintenant, tout les enfants souriaient, non, pas par moquerie, ils étaient heureux. Moi aussi, cette mission m'avait bien fait rigoler. Finalement, ce n'était pas si horrible que ca. J'allais au bureau de l'amekage pour valider ma mission, je n'avais plus qu'une chose en tête. *C'est le rap, c'est le rap, c'est le rap des bisounours!*____________________________________________________________________________
Fin de la mission
|
|
Uchiha Madara Akatsuki
Nombre de messages : 1681 Age : 28 Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ? Village : ¤Akatsuki¤ Elements : Spatio-temporel/Katon Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤ Date d'inscription : 26/02/2010
Infos du Ninja Rang: Akatsuki Points d'expérience: (167/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Mission de rang D: Les bisounours en folie Mer 30 Juin 2010 - 19:21 | |
| Validé + 6XP | |
|