Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mission de rang D : Les chats [Nariwen]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission de rang D : Les chats [Nariwen] Empty
MessageSujet: Mission de rang D : Les chats [Nariwen]   Mission de rang D : Les chats [Nariwen] Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 18:36

Nariwen était repartie pour une nouvelle mission, toujours de rang D. Elle ouvrit l'enveloppe, et lut:
Nariwen Akikaze,
Mission de rang D : Les chats de Mme Tôshiro

Mme Tôshiro est exaspérée, ses 120 chats ont uriné sur la moquette du salon. Plusieurs tâches vous sont confiés :
¤Nettoyez le tapis avec juste un savon et un seau d'eau
¤Occupez vous de ses chats en même temps, il ne faut pas qu'un tente de fuir !



Nariwen avait déja entendu parler de cette Mme Tôshiro, mais pas vraiment en bien. Elle leva les yeux au ciel. D'après Haeru, cette vieille femme était la pire des râleuse, et aussi, entre temps, la pire des chiantes.

*Au secours!*

La jeune genin se rendit donc chez cette Madame, qui l'acceuillit... avec beaucoup d'ardeur dirons-nous:

"Ah, vous êtes enfin là, petite incapable. Dépêchez-vous de nettoyer ce tapis ! L'air devient irréspirable ici. Et ne faites surtout pas de mal à mes chéris. Moi, je reste dehors, je prend l'air."

La femme la poussa à l'intérieure, refermant la porte violemment derrière elle. En effet, l'air empestait. D'un coup d'oeil circulaire, Nariwen découvrit qu'un des fenêtre était ouverte. Un petit félidés s'y diri gea justement. Nariwen se rapella un des objectifs de sa mission: "Occupez vous de ses chats en même temps, il ne faut pas qu'un tente de fuir." La jeune fille se précipita sur l'ouverture pour la refermer. Le petit compagnon, un peu effrayé, repartit dans l'autre sens, la laissant faire. Respirant un coup, Nariwen empoigna son savon, son éponge dure, et le seau d'eau. Et elle se mit à frotter.

Cela faisait plus de 2 heures qu'elle y était et à peine la moitié du tapis commençait à redevenir propre. Soudain, on ouvrit la porte à la volée. Trop occupée, la ninja ne se retourna même pas.

"Je vais faire quelques emplettes. Pas de bêtises surtout, espèce d'étourdie. Au revoir, mes chatons."

Nariwen frotta de rechef le tapis, avec d'autant plus de rage. Cette vieille mégére l'exaspérait. Soudain, elle sentit un courant d'air. Elle se retourna vivement et vit que la porte était restée ouvert:

*Mais quelle peste ! Je suis sûre qu'elle la fait exprès.*

Passant sa tête à l'extérieur, Nariwen vit plusieurs chats qui étaient allongés sur la terrasse. Pour ne pas les faire fuir, la jeune fille les prit délicatement pour les renfermer dans la maison, deux par deux. Mais quand elle eût l'impréssion qu'elle avait terminé, un "miaou" résonna à ses oreilles. Un petit malin se payait de sa tête. Dès qu'elle essayait de s'approcher, il faisait un bond de coté, l'évitant soigneusement. Fonçant les sourcils, la genin cherchait une idée. Elle se rappella de sa dernière mission et réutilisa la même technique, en moins fort mais en plus franc. Elle fit une rafale de vent devant le chat. Le sable se souleva et la bestiole se mit à tousser. Nariwen l'attrappa et rerentra dans la maison, prenant bien soin de refermer la porte.

A uqatre pattes sur le tapis, elle se remit donc à frotter... frotter... frotter. Quand elle eut enfin finit, Mme Tôshiro n'était toujours pas de retour. Ne pouvant pas laisser les chats tous seuls, la jeune fille décida que les nourrir ne serait pas une mauvaise idée. Magnanimes, les félins ne firent pas trop d'histoires. Quand leur maîtresse revint, ils étaient toujours entrain de manger.

"Bien, tu n'es peu être pas si idiote. Allez, ouste."

Nariwen ne se fit pas prier. Elle partit faire le compte rendu de sa mission en espérant que c'était l'unique fois où elle aurait à faire à cette femme.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Mission de rang D : Les chats [Nariwen] Left_bar_bleue167/1000Mission de rang D : Les chats [Nariwen] Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Mission de rang D : Les chats [Nariwen] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D : Les chats [Nariwen]   Mission de rang D : Les chats [Nariwen] Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 18:40

Validé +5XP ;D Tu l'aimes bien la Mme Tôshiro hein x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang D : Les chats [Nariwen] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D : Les chats [Nariwen]   Mission de rang D : Les chats [Nariwen] Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 18:41

Merci ... Je l'adore, quelle question Mission de rang D : Les chats [Nariwen] Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang D : Les chats [Nariwen] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D : Les chats [Nariwen]   Mission de rang D : Les chats [Nariwen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D : Les chats [Nariwen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Rang D: les cookies [Nariwen]
» Mission Rang D : L'anniversaire [Nariwen]
» Mission de rang D : Encore des chats![Finit]
» Mission de rang C : Chercher les chats d'une vieille dame.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Bureau du KazeKage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser