Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Mission de rang C: Le tueur en série

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission de rang C: Le tueur en série Empty
MessageSujet: Mission de rang C: Le tueur en série   Mission de rang C: Le tueur en série Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 20:44

Une fois de plus une mission accomplie avec beaucoup de finesse et de bravoure . Une mission dont j'étais très fier . J'étais donc rentré de chez moi hier soir très heureux, un cadre à la main, représentant une avenue remplie de cerisiers à travers lesquels on pouvait voir de magnifiques rayons de soleil . Je l'avais accroché dans nouvelle salle de bain à un clou face à notre baignoire. Cela donnait vraiment bien, je devrais penser à remercier Aki. Mais aujourd'hui était un autre jour. Je ne m'étais pas levé très facilement, j'avais vraiment la flemme . J'ai eu énormément de mal à sortir de mon lit alors que mon frère ne cessait de m'appeler pour que je me lève et que je me prépare. Que valait cet acharnement? Pourquoi devrais-je absolument me réveiller aujourd'hui? J'avais bien travaillé hier... Quelqu'un vint toquer à notre porte, mon cher frère se chargea d'aller répondre; lorsqu'il revint dans la chambre il me lança une lettre au visage, encore une mission! La mission d'aujourd'hui était une mission un peu plus difficile, je devais trouver quelqu'un qui avait tuer les moutons de son voisin et qui s'était enfui de chez lui juste après une plainte portée à son égard . Je me dirigeai tout d'abord vers la maison de l'homme ayant porté plainte , celle-ci était simple, une mission malgré tout très coquette . Une petite allée en pierres menait à la porte d'entrée. Celle-ci était entourée de fleurs de lys. J'avançais vers la porte petit à petit, admirant les belles briques rouges de la maison. De belles petites chenilles se baladaient sur celles-ci. Quelqu'un vint m'ouvrir la porte, il s'agissait d'un petit homme . Il était un peu rond, avait des cheveux blonds assez courts, ils étaient relevés, on aurait presque dit qu'il était adolescent. Il avait de longues dents jaunes et au milieu du visage un nez crochu. Je me présentai à lui, lui expliquant qui j'étais, mon rôle et mon âge . Je lui demandai alors qui était le fameux tueur de moutons ! Il me fit une petite description de celui-ci:

"
Et bien, il s'agit un homme d'une quarantaine d'années, il a des cheveux longs et gris, il ne porte pas de lunettes. Il est très grand, et musclé, tu auras du mal à le mettre hors d'état de nuire, cependant il est très naïf. Tu devras jouer sur le mental avec lui bien que je ne doute pas de tes capacités physique. Il à de très petits bras, il est handicapé de ceux-ci, il ne sait toucher son nombril. Il à toujours été un très bon voisin, gentil, courtois, il m'avait même amené des fleurs et des biscuits lorsque j'ai emménagé ici. J'ai alors petit à petit fais un élevage de moutons, il s'agit d'une véritable passion pour moi tout comme certains gens aiment les tortues ou les chats. Il m'a d'abord averti du fait que si je continuais il me les tuerait tous un par un ! Je ne l'ai pas cru, j'en ai racheté une petite cinquentaine, quarante-huit plus précisément. Pendant la nuit j'ai entendu de nombreux cris, lorsque je sorti de chez moi, je n'avais plus que trente moutons... J'ai retrouvé un couteau dans mon champs sur lequel se trouvaient les lettres de son prénom, c'était effrayant. J'avais même peur qu'il ne me fasse du mal à moi-même. La nuit dernière , il à encore tué certains de mes moutons ! Par peur, je me suis dirigé au bureau des plaintes et j'ai porté plainte ; lorsque je suis entré chez lui avec deux ninjas, il n'était plus la."

Je me dirigeai alors vers la maison de cet homme, elle était très petite, j'en avais fais le tour en trois minutes, dans celle-ci je cherchai des indices sur l'endroit ou il pourrait être . Je reconnus immédiatement des peintures faites par Aki sur les murs, elles étaient toutes représentatives du sommet d'un des rochers du pays d'Iwa No Kuni. L'homme y serait-il? Il fallait que je le découvre par moi-même. Je me dirigeai donc très rapidement en direction du col, parcourant les petites ruelles ombragées du pays d'Iwa No Kuni. Disant bonjour à chacun des shinobis que je connaissais. Le paysage était très beau, je reconnu immédiatement le paysage représenté sur le cadre de ma salle de bain, j'en fus bien entendu très heureux . Il s'agissait d'un réel chef d'oeuvre. Arrivé en haut du col je reconnu l'homme, il se tenait debout, les mains dans les poches. Je m'approchai de lui et lui dis qu'il était en état d'arrestation , je lui en expliquai le motif . L'homme me vantait qu'il était très fiers d'être un élève de mon ami le peintre . Je lui fis croire à des preuves que j'aurais . Du genre un couteau avec ses empreintes digitales . Un soit-disant enregistrement ou il aurait menacé l'homme pour qui je devais travailler, et bien d'autres.

L'homme restait sur place et courut en ma direction, je n'eu besoin que de lui faire un croche pied pour qu'il tombe. Je m'attendais personnellement à quelqu'un de plus fort que cela . Sa réaction était donc un aveu total des faits . Je l'assomai avec le foureau de mon katana et rentrai, le trainant tel une ordure derrière moi jusqu'à la tour du kage ou celui-ci déciderait de sa punition.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Mission de rang C: Le tueur en série Left_bar_bleue167/1000Mission de rang C: Le tueur en série Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Mission de rang C: Le tueur en série Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C: Le tueur en série   Mission de rang C: Le tueur en série Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 21:58

Validé +11XP
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang C: Le tueur en série
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission de temari (mission de rang c)suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Vallée de la Roche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser