Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Urahara Kisuke

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kisuke Urahara
Iwa no Shinobi
Iwa no Shinobi
Kisuke Urahara


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 30
Village : Iwa
Elements : Raïton
Date d'inscription : 07/07/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Urahara Kisuke Left_bar_bleue0/1000Urahara Kisuke Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:

Urahara Kisuke Empty
MessageSujet: Urahara Kisuke   Urahara Kisuke Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 19:06

Nom : Urahara
Prénom : Kisuke
Âge : 21
Sexe : Masculin
Affinité : Raïton
Grade Visé : Ninja scientifique/ Oinin
Village demandé : Iwa
Avez Vous lu les règles ? : Nanata !
Techniques :
Raiton, Kumotai
Raiton, Akken no jutsu
Raiton, Rakyuu
Henge no jutsu
Hentai(Sceau de dissipation à l'origine, c'était le terme désigner avant d'évoluer pour devenir la désignation de Porc/Pervers)
Descritpions Physique :
Kisuke est une personne de taille et de poids normale. Il ne se distingue en rien, ce qui ne l'empêche pas d'être correctement proportionné, si ce n'est par sa tenue. Il porte en bob blanc et vert, un kimono blanc et par dessus une veste noire a carreaux blanc. Ce jeune homme est blond clair, ses cheveux ne sont jamais coiffé et plutôt longs. Sa barbe mal taillée est l'un de ses nombreux signes de négligeance. Ses yeux sont ridés, signe d'une éternelle fatigue. Il porte une canne dans laquelle est camouflée une Katana, un petit sabre japonnais. Il n'est pas très musclé, ce qui ne se voit en général pas: ses vêtements sont plutôt ample, de plus, il porte un bob qui cache par moment son regard, le rendant plus mystérieux et néglifé encore ce qui empêche de jaugé de ses traits physiques. En guise de chaussure il porte des getas semblable a celle de Jiraya. Son regard est perçant et sans la moindre compassion, il sourit pour un rien, ce qui lui donne dans son aspect général rien de rassurant. Lorsqu'il s'amuse lui même d'une idiotie qu'il vient de dire il sort un éventail et se cache le visage derrière. Kisuke est en définitive une personne négligée qui affiche souvent un air supérieur au vue de son regard et son sourire. Il ne porte aucun intéret visible a son look et ne semble pas se soucier de cela. Bien que cela lui porte énormément préjudice, il se complait dans ce rôle et ce look de savant éméché.
Description Psychologique :
Kisuke Urahara est scientifique dans l'âme, dans le mauvais sens du terme. Il prend un malin plaisir a faire des expériences de toutes sortes sur les différentes façons d'utiliser le chakra, il n'a jamais reculé face a l'appat du gain, a savoir le savoir pour lui. Il ne se soucis aucunement de l'étique ou des lois. Lors de combat il se montre toujours très analytique et ne laisse rien au hasard, il prévoit toujours plusieurs mode d'agissement, une habitude aquérie au fil des années.Jamais il ne fuit face a un défit pouvant lui apporter un enrichissement de son savoir. Il est dans son ensemble très sociable, ou plutôt manipulateur et fourbe. Il se sert de ses propres coéquipiers lors d'expériences, dans sa jeunesse il n'a pas hésité a tuer sa propre famille et l'utiliser pour ses expériences. S'il le peu il évite le combat, ou bien il essais ses nouvelles créations sur ses ennemis a défaut de ses amis. Kisuke est du genre noctanbule, il ne dors pas beaucoup, ses expériences l'accapart trop, il a l'ambition de créer la plus parfaite des armes pouvant capter le chakra, sa canne est sans cesse modifié dans ce but. De plus sont physique fait ressortir son côté "savant fou" ce qu'il apprécie énormément. Il inspire la méfiance et le dégout aux inconnus. Lors de son séjour a l'académie il s'est distingué par sa facheuse tendance à humilier et maltraiter ses camarades, ce qui reste dans la mémoire collective de son village. Dans son ensemble Kisuke est une personne louche et peu fréquentable. Bien souvent il frappe l'esprit des gens de par son aspect et son caractère. Enfin, pour résumer très breffement, Kisuke Urahara est un sociopathe en puissance.
Histoire :

Un enfant prodige

C'est dès l'âge de ses trois ans que son père et son grand frère le forment. Immédiatement il montre une grande maitrise de son chakra, le raiton s'écoule de lui. Son père lui apprend le taijutsu et le ninjutsu, le jeune enfant se révèle être un exellent élève, il apprend sans relâche, s'entraine sans répit. Son frère lui apprend l'art du genjutsu, ce qui fit naitre en lui une perversion malsaine pour la manipulation d'autrui. Le jour de ses cinq primptemps son frère lui annonce qu'il doit quitter le village et qu'il n'y reviendra jamais. Cependant le jeune Kisuke n'en dit rien a ses parents, ces derniers lui offrirent son premier set de combat, une katana, des kunaïs et des shurikens. Son père continua à le former et sa mère prit la place de son frère lui apprenant l'art de la médecine ninja. Ce dernier ayant déjà un gout prononcé pour les expériences fit mine d'apprendre ce que sa mère lui enseignait et le soir, il s'entrainait sur des animaux, non pas a les soigners, mais a les modifiers. Par exemple il rendait les araignés plus venimeuse encore, ou bien il augmentait la masse musculaire de tel ou tel animal. Jamais ses parents ne furent au courant de ses agissements. Sa formation continua sans relâche, il montrait de tel capacité que son père voulu le former plus sérieusement et l'emmena avec lui en mission. Un jour, alors qu'il entamait son sixième primptemps son père éxécuta l'une de ses cibles et Kisuke lui demanda s'ils pouvaient emmené le corps, il dit vouloir l'étudier. Son père ravi et aveuglé par son fils accepta. Le jeune enfant l'étudia, tira profit du corps en apprenant les techniques qu'il avait utilisé, c'est après qu'il commença a expérimenter des techniques sur le corps du défunt. C'est a ce moment que l'inconcevable se produisi, le corps du mort tressailli, Kisuke continua malgré tout. C'est alors qu'il décida de devenir scientifique et de parfaire l'utilisation du chakra.

Une scolarité... Mouvementée.

Trois ans ce sont écoulé, Kisuke entre a l'académie, plus jeune de trois comparé aux élèves de sa classe, cependant il se distingue par une grande maitrise des techniques demandé. Ses camarades commence a l'ignorer puis enfin a le haïr. Le jeune enfant n'ayant jamais cotoyer personne d'autre que sa famille ne comprennait pas ce qui ce produisait, il était haï des autres. Cela ne le perturba pas. Il se dit que les autres n'étaient pas assez bien pour lui, qu'il leur était supérieur et que les gens détestaient cela. Ses parents le confortèrent dans cette idée. C'est a partir de ce moment qu'il devint dédaigneux avec ceux qui le haïssaient. Un jour un groupe d'ami de sa classe l'attendirent a la sorti et ils l'entrainèrent dans les bois. Kisuke compris ce qui allait suivre, cependant il savait également qu'il s'en sortirait sans aucun dommage. Il concentra son chakra sur ses poings et au moment l'un d'entre allait le frappé il lui assèna un puissant coup de poing électrique, ce qui fit faire un arrêt cardiaque a l'attaquant, tout les autres voulurent fuir, mais Kisuke les rattrapa tous et les élimina, il savait qu'une cible appeuré n'était pas a même de se défendre, cependant il les tua avec un détachement sanguinaire. Une fois morts, il les étudia, les utilisa pour des expériences et fit disparaitre les corps. Ce fut son premier crime, malheureusement le premier d'une longue série. Il ne se fit plus remarquer, sauf lors de sa dernière année. Lors d'une mission de survi l'un de ses coequipiers fut blessé, c'est alors qu'il le soigna, mais discrètement, en prétendant que c'était un vaccin, il lui administra le sang qu'il avait modifié de l'un de ses agresseurs. Le jeune homme accepta de bon coeur et fit s'en alla, le remerciant. Dans sa classe il devint populaire, et les filles commencèrent a se bousculer devant lui. Il en remarqua une, la plus simplette du groupe, il la pris comme compagne, jusqu'à ce qu'elle meurre en fin d'année, de façon suspecte. Pendant ce temps, le jeune ninja qu'il avait sauvé commença a jouer des tours au jeune Kisuke. Ce dernier n'apprécia pas et révéla au jeune homme que le vaccin n'était autre que du sang réagissant a son propre chakra, et le tua, en activant des cellules empoisonnées. En fin d'année sa jeune compagne appris son méfait et voulu le dénoncer, Kisuke la tua par étouffement. Le corps de cette jeune filles disparut a tout jamais. Le jour de l'examen arriva, et il fut reçut en tant que ninja.

Un jour funeste, le clan Urahara décimé.

Le jeune frère venait de rentré au village, Kisuke était absent depuis trois jours, impossible de le trouver, mais les parents oeuphoriquent de retrouver leur enfant n'insistèrent pas, a présent il avait dix-sept ans, il pouvait se prendre en main. Le soir arriva, les parents veillèrent tard, Chiba, le fils de retour les soula, et lorsqu'ils s'endormirent il les empoisonna. Après une rapide estimation des doses il s'injecta un poison qui le tuerait pour quelques heures. Les autoritée, le lendemain, trouvèrent la famille morte. Une enquête fût ouverte et Kisuke ayant disparut fut désigné coupable. Les corps furent emmené a la morgue, ils y séjournèrent un jour, le lendemain les corps, ainsi que deux autres avaient disparus. Les autoritées ne purent l'expliquer, l'affaire fut close. Kisuke en cavale, s'arrêta dans la forêt, il utilisa les corps des deux inconnus afin de se recharger en chakra son arme, une canne dans laquelle se cachait une lame captant le chakra. Ensuite, il brisa son jutsu de transformation et le corps de Chiba laissa place a Kisuke, les parents furent transformé en médicament restaurant plus rapidement le chakra. C'est ainsi que Kisuke décima son propre clan.

L'arrivée d'un meurtrié, Urahara le chercheur!

C'est un matin de brume que Kisuke arriva au abord d'Iwa, le village natal de sa mère. Il y entra par la grande porte, il visita puis repéra les quartiers défavorisé. C'était décidé, il allait se servir en corps ici, la nuit tomba et une famille fut portée disparut le lendemain. Kisuke se présenta au Kage, ce dernier l'écouta attentivement:
"Bonjour imminant membre du gokage. Je me prénomme Kisuke Urahara, fils de Shira Urahara. Je viens expier mes fautes, une famille a disparut la nuit dernière, c'est moi le responsable. J'ai absorbé leurs corps, a présent écoutez moi très attentivement. Je vais me mettre a votre service, vous serez le plus puissant des kages et aucun n'osera discuter votre autorité. Avant cela j'ai besoin de repos, de disparraitre, dans une prison ou autre, et j'aurais besoin de tout les livres de médecine que vous ayez."
Le Kage séduit par l'idée de devenir le plus puissant fit arrêter le jeune savant. En prison il bénéficia de tous les livres qu'il souhaitait et a sa sortie il commença ses expériences, les disparitions se multipliaient et Kisuke assurait au Kage que c'était indispensable dans ses recherches et que bientôt le pouvoir serait a porté de main.


Dernière édition par Kisuke Urahara le Mer 7 Juil 2010 - 23:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hinata


Féminin Nombre de messages : 655
Age : 29
Village : konoha
Elements : Suiton
Date d'inscription : 14/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Urahara Kisuke Left_bar_bleue12/1000Urahara Kisuke Empty_bar_bleue  (12/1000)
Techniques:

Urahara Kisuke Empty
MessageSujet: Re: Urahara Kisuke   Urahara Kisuke Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 20:36

Bonjour à toi :

> Tu n'as pas lu les règles.
> C'est 10 lignes aux descriptions.
> Pas de techniques inventées au départ.
> Pour le reste je n'ai aucune idée de quel rang signifie le Oinin. Peux tu me le dire ? Merci.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Iwa no Shinobi
Iwa no Shinobi
Kisuke Urahara


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 30
Village : Iwa
Elements : Raïton
Date d'inscription : 07/07/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Urahara Kisuke Left_bar_bleue0/1000Urahara Kisuke Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:

Urahara Kisuke Empty
MessageSujet: Re: Urahara Kisuke   Urahara Kisuke Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 20:43

Attend 30 secondes. J'ai vite fais lut les règles je me suis pas... Comment dire... Attardé dessus. Oinin signifie chasseur de déserteur. Et je fini ma présentation, pour le physique je cale mais on verra, je trouverais bien un truc pour la complèter. Mais merci d'avoir jeté un oeil alors qu'elle n'est pas finie. Et le Hentai n'est pas inventé, dans la série il porte juste un autre nom, mais j'ai oublié lequel, alors j'ai utilisé celui de Nabari no ou.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Urahara Kisuke Left_bar_bleue167/1000Urahara Kisuke Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Urahara Kisuke Empty
MessageSujet: Re: Urahara Kisuke   Urahara Kisuke Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 23:09

Va pour Chuunin.

Test Rp de Chuunin :
Vous êtes à la frontière du pays de la foudre pour faire des expériences sur les cadavres retrouvés récemment à la lisière de la forêt. Mais soudainement, vous êtes attaqué par un jeune Chuunin impulsif qui fera tout pour vous éliminer...
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Iwa no Shinobi
Iwa no Shinobi
Kisuke Urahara


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 30
Village : Iwa
Elements : Raïton
Date d'inscription : 07/07/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Urahara Kisuke Left_bar_bleue0/1000Urahara Kisuke Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:

Urahara Kisuke Empty
MessageSujet: Re: Urahara Kisuke   Urahara Kisuke Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 0:15

Test Rp de Chuunin :
Vous êtes à la frontière du pays de la foudre pour faire des expériences sur les cadavres retrouvés récemment à la lisière de la forêt. Mais soudainement, vous êtes attaqué par un jeune Chuunin impulsif qui fera tout pour vous éliminer...

La pluie faisait rage, les éclairs déchiraient un ciel noir. Kisuke était entouré d'une équipe de genin a laquelle il ordonna de se poster a proximité de la batisse, en retrait et en restant caché. Personne ne devais savoir ce qui allait se produire, et encore moins ses subordonnés. Les ordres était clairs, analyser le corps, sauvegarder les techniques et détruire ce même corps. Cependant, lorsqu'il entra Kisuke sut qu'il allait en être différement, il s'agissait du corps d'un Yamanaka, comment résister à la tentation? Impossible pour lui, il allait prendre le cerveaux avec lui et l'analyser plus tard. Kisuke commença donc l'examen que proscrit par la mission. Il posa ses instruments sur la table et ouvrit le corps. Il commança a prendre la parole seul dans la batisse.

"Organe interne comprimé: utilisation fréquente de taijutsu de haut niveau.
Tissu musculaire endommagé: chakra mal controlé.
Coeur surdévellopé: Endurance a toute épreuve.
Quadriceps dévellopés: Traqueur, vitesse exellente.
Yeux en bon état...Un sujet banal. Rien d'exitant la dedans."

Kisuke fit son rapport, les techniques était relativement simple, un jounin tout au plus. Une présence se fit sentir, Kisuke était conscient qu'en plus de son équipe, un shinobi était présent, cependant pourquoi s'en inquiéter? Il prit alors son émetteur et donna ses instructions. Les sons de la bataille raisonnèrent, Urahara savait qu'aucun de ses genins ne survivrait, comment le ferait-il fasse a un ennemi ayant autant de chakra? Impossible. Lui continuait simplement son exament, il ouvrit le crâne et en extrait le cerveau, il le rangea et reprit la route. C'est alors qu'il remarqua la présence derrière lui, et immédiatement un kunaï fût posé sur sa gorge. Une voix calme et lasse raisonna dans la nuit.

"C'était si simple de les éliminer. Que fais-tu là, Urahara?
-Tiens, vous connaissez mon nom, interessant. Un conseil, retirez votre lâme de ma gorge, vous pourriez vous blessez avec ce jouet.
-Compte là dessus. Réponds ou tu meurs!
-Evidement, la mort nous attends toujours."

Sur ces paroles Kisuke dégaina sa canne et frappa en plein visage. Le jeune agresseur, recula. Soufflé par un telle rapidité, il resta muet. Cependant, pour lui impossible de s'enfuir, les ordres étaient clairs, tuer le ninja pilleur de tombe. Il attaqua Kisuke sans relâche, se dernier esquiva et para les coups, jusqu'au moment ou la foudre frappa, biensur le ninja esquiva mais le jeune Urahara prit de plein fouet la catastrophe naturel, son ennemi hurla de terreur en voyant Urahara intact, pire! Renforcé par la foudre!

"Tu es un monstre! Tu dois mourir!"

Kisuke lui explosait de rire, la foudre le terrasser? Lui? Une pure blague, c'était son élément. C'est alors que renforcé par l'éclair il se mua a une telle vitesse qu'aucun oeil ne peut le suivre. Il frappa le jeune homme avec sa canne, se dernier réussissait a parer 30% des attaques, un miracle pour un ninja de si bas niveau. C'est alors qu'une formidable quantité de chakra émana du corps de son ennemi, réduisant l'orage a une simple averse. Kisuke prit alors la parole.

"Un adepte du fuuton, magnifique, un combat de qualité s'annonce."

Kisuke degaina alors son épée, étincelant d'éclair. Il frappa comme jamais un chuunin n'as put le faire. Les coups étaient précis et puissants, mais son ennemis les esquivaient avec grâce et légèrté. Ce dernier attaqua enfin, et un bras vola dans les branches, un cris de douleur perça la nuit, son sang coulait a flot. Comment s'était-il fait avoir? Impossible en un seul coup son bras avait volé, Kisuke se questionna ainsi en esquivant a grande peine les attaques de son ennemi. C'est alors qu'il comprit, a chaque attaque une lame cachée sortait de sa manche. Kisuke utilisa sa vitesse pour se mettre a l'abri, il prit l'un de ses médicaments, et utilisa son chakra, au fur et a mesure son bras perdu repoussait. Une fois entier Kisuke repartit au combat. Maintenant tout serait simple, il se jeta dans la batail corps et âme, esquivant les coups et finalement il plongea sa main dans le torse de son ennemi en y arrachant le coeur, ce dernier en resta muet de douleur. Kisuke prit alors la parole, avec un ton ironique.

"Coeur en mauvais état: sujet malentrainé et à bout de force.
Sujet innutilisable pour expérience. Adieu."

Là il acheva son ennemi et fit route vers Iwa. En arrivant il se rendit a son laboratoire et y entreposa le cerveau, puis alla directement rendre son rapport au Kage. Il jetta un oeil a sa pendule, seulement douze heures s'étaient écoulé.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Urahara Kisuke Left_bar_bleue167/1000Urahara Kisuke Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Urahara Kisuke Empty
MessageSujet: Re: Urahara Kisuke   Urahara Kisuke Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 16:01

Hn...Je sais pas, j'hésite, je pencherais plus pour Genin mais j'attends l'avis d'un autre membre du Staff
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hinata


Féminin Nombre de messages : 655
Age : 29
Village : konoha
Elements : Suiton
Date d'inscription : 14/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Urahara Kisuke Left_bar_bleue12/1000Urahara Kisuke Empty_bar_bleue  (12/1000)
Techniques:

Urahara Kisuke Empty
MessageSujet: Re: Urahara Kisuke   Urahara Kisuke Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 19:13

Il est validé... Mais moi aussi j'ai hésité alors j'ai attendue et tu hésites mais je dirais plus genin je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Akatsuki
Akatsuki
Konan


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 36
Localisation : ...sous la pluie...
Village : Ame no kuni
Elements : fuuton
Nindô : servir nagato...
Date d'inscription : 20/06/2008

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Urahara Kisuke Left_bar_bleue175/1000Urahara Kisuke Empty_bar_bleue  (175/1000)
Techniques:

Urahara Kisuke Empty
MessageSujet: Re: Urahara Kisuke   Urahara Kisuke Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 23:57

chouilla trop juste pour étre chunin dommage, tu commencera donc génin

Validé génin 50 xp rang génin fais ton dossier et fiche ninha, bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urahara Kisuke Empty
MessageSujet: Re: Urahara Kisuke   Urahara Kisuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urahara Kisuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kisuke Powaa'
» Pub par Kisuke Uchiwa
» Kisuke Tsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives des Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser