Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mission de rang C : La guerre approche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haeru Kawairashii
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Haeru Kawairashii


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 28
Localisation : Dans son coin serrant sa peluche
Village : Suna
Elements : katon
Nindô : En trouver un....
Date d'inscription : 25/06/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Mission de rang C : La guerre approche Left_bar_bleue215/1000Mission de rang C : La guerre approche Empty_bar_bleue  (215/1000)
Techniques:

Mission de rang C : La guerre approche Empty
MessageSujet: Mission de rang C : La guerre approche   Mission de rang C : La guerre approche Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 23:31

Citation :
Mission de rang C : La guerre approche
Ce qu'on redoutait tant arriva, l'annonce d'une guerre fait peur à Mme Tôshiro, elle demande à être expulsée dans un endroit plus lointain que ses quartiers. Pendant le déménagement, des voleurs voudront s'emparer des meubles ou de son argent, protégez la vieille femme malgré ses incessantes critiques.

Le fait d'entendre parlait de la guerre me fit hérissait les poiles... Je ne voulais pas qu'elle est lieu...Pourquoi on ne pouvait pas avoir la paix...La guerre ne sert à rien à part aggraver la situation déjà assez dramatique mais bon... Ce n'était pas une pauvre genin comme moi qui avait son mot à dire dans cette histoire... Enfin bref, je me rendis chez Mme Tôshiro où elle m'attendais pour débuter son déménagement. Dès mon arrivée elle commença, déjà à me crier dessus comme quoi j'étais en retard et patati et patata. Je ne réagissa pas. Celle-ci voulut que je reste près d'elle pour qu'elle me surveille... Ce serais plutôt à moi de surveiller si elle ne soûle pas trop les déménageurs... Les pauvres... Ils venaient de finir de charger les meubles , et Mme Tôshiro était restait donc tout le temps à côté de moi. Cette femme... alors que les hommes étaient vraiment aimables avec elle, celle-ci n'arrêtait pas de leur reprocher quelque chose, le pire c'est qu'ils ne dirent rien. Ils laissaient dire, marmonnant juste des injures que j'arrivais à peu près à comprendre alors que la femme n'y faisait même pas attention une minute.

On pus donc partir une fois tout le monde près...La femme m'avait dis que j'étais en retard alors qu'ils étaient même pas partit je crus que j'hallucinais mais bon, j'avais l'habitude maintenant avec cette vieille peau de vache. En parlant d'elle, elle voulut marchait à mes côtés pour toujours comme elle le disait me surveiller. Je dus donc la supporter avec moi...Heureusement que je ne parlais pas car je pense que elle s'en serais pris et pas qu'un peu... Il y eut enfin un peu d'action, en effet, j'entendis un bruit venir de l'arrière, c'était un voleur, il fouillait pour trouver je ne sais quoi... Je lui envoya mon kunaï discrètement en pleine tête, il y eut donc un peu de sang sur les meubles de madame qui commença à me crier dessus... Ce que je n'apprécia pas, c'est que l'admin lit-il tout... mais pas du tout... A un moment j'alla voir l'un des déménageurs juste pour pouvoir respirer un peu, quand j'entendis un crie, c'était madame qui crier comme quoi j'étais incompétente car un voleur lui avait voler son sac ou elle avait son argent. Sous un coup de colère j'envoya deux kunaï violemment qui frôlèrent la femme et tuèrent le voleur. J'avais désormais trouver un moyen de me défouler contre les remarques de Madame. A chaque voleur je me déchainais dessus... Je finis donc cette mission toute calme et apaisée. Je me rendis donc faire mon rapport toute calme comparé aux autres fois ou j'étais en compagnie de Mme Tôshiro. Je rentra chez moi comme si de rien était...La prochaine fois je me défoulais sur la femme ! Mais bon...Cette fois-ci j'avais eus quelques gentil petit voleur qui m'ont bien était utile pour garder mon calme, pourtant légendaire...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Mission de rang C : La guerre approche Left_bar_bleue167/1000Mission de rang C : La guerre approche Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Mission de rang C : La guerre approche Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C : La guerre approche   Mission de rang C : La guerre approche Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 17:06

Validé +10XP
Revenir en haut Aller en bas
Haeru Kawairashii
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Haeru Kawairashii


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 28
Localisation : Dans son coin serrant sa peluche
Village : Suna
Elements : katon
Nindô : En trouver un....
Date d'inscription : 25/06/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Mission de rang C : La guerre approche Left_bar_bleue215/1000Mission de rang C : La guerre approche Empty_bar_bleue  (215/1000)
Techniques:

Mission de rang C : La guerre approche Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C : La guerre approche   Mission de rang C : La guerre approche Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 17:52

Merci mais lit la ligne 7 du second paragraphe.
Petit PS de Nariwen et de moi même , prouvant quelque chose, mais bon c'est pas grave on te pardonne xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang C : La guerre approche Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C : La guerre approche   Mission de rang C : La guerre approche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang C : La guerre approche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang A : Le nerf de la guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Bureau du KazeKage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser