Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre [Pv: Haeru Kawairashii]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kisuke Tsuki
Iwa no Shinobi
Iwa no Shinobi
Kisuke Tsuki


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 30
Village : Iwa
Elements : Suiton & Fûton
Date d'inscription : 28/06/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Rencontre [Pv: Haeru Kawairashii] Left_bar_bleue157/1000Rencontre [Pv: Haeru Kawairashii] Empty_bar_bleue  (157/1000)
Techniques:

Rencontre [Pv: Haeru Kawairashii] Empty
MessageSujet: Rencontre [Pv: Haeru Kawairashii]   Rencontre [Pv: Haeru Kawairashii] Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 10:45

Quel beau temps aujourd'hui pour un peu prendre du repos. Entre les combats et les missions, Kisuke n'avait plus une minute pour lui. Il se sentait fatigué, ses muscles étaient las et son esprit avait du mal à tourner. A l'approche de l'examen, il ne pouvait se permettre d'y participer dans cet état. Les épreuves allaient être rudes, et les compétiteurs sérieux. Il ne fallait prendre rien ni personne à la légère, et Kisuke le savait très bien. C'était pour lui en quelque sorte le calme avant la tempête, un calme bien mérité, avant une tempête qui s'annonçait excitante. Le jeune homme aimait regadrder le paysage, écouter le bruisement des feuilles et observer les animaux. Il fût très attiré par cette même pygargue à tête blanche qui lui avait donné son ordre de mission, enfin lui avait transféré, lors de cette même dernière mission. Il ne pourrait jamais oublié la forme de cette bestiole immonde, et les puissants dégâts qu'elle pouvait causer. Kisuke, qui d'habitude était habillé d'une tenue assez découverte semblable à celle que les Anbus portent sous leur cape, portait aujourd'hui une tunique bleue marine, et son torse étai entouré de bandages qui recouvraient aussi son épaule droite. Cette abomination toute droite sortie des enfers l'avaient vachement amoché, c'est pourquoi il décida de se reposer. Il enleva sa tunique bleue, laissant transparaître ses bandages. Il portait en ce jour ensoleillé un short uni rouge flamboyant, et avait alissé tomber les chaussures aussi. Il était donc torse nu, bien que recouvert de bandages, en short rouge. Il n'avait pas pris le soin d'emporter son attirail de ninja, il avait juste prit son Katana qu'l avait planté à côté de son haut bleu marine. Ses yeux bleu azur brillaient d'un éclat plus vive que jamais, et le soleil leur rendait leur plus belle couleur. Kisuke s'assit sur un rocher, un arbre lui donnant un peu d'ombre, il s'étendit, les mains derrière la tête, la parfaite position du vacancier, ou du touriste. Il remarqua alors quelque chose d'intéressant: a quelques mètres de lui, se trouvait un lac. Kisuke se leva et alla s'asseoir en face du lac. Il aima tout de suite ce lac. Derrière se dressait une paroi rocheuse, pas trop petite, pas trop haute. Le lac était assez grand, et assez profond à cerains endroits. Il y avait aussi des arbre autour du lac, dont certaines branches passaient au dessus de cette étendue d'eau. Kisuke fut alors interrompu dans sa contemplation par un miaulement. Un chat, un félin, quoi d'autre? Kisuke regarda dans les arbres, et vit qu'un chat au pelage tigré gris et beige et aux yeux rouges un peu sanguin était cramponné à une branche. D'un bond, Kisuke s'accrocha à l'arbre et y grimpa. Il put prendre le chat, qui courrut se blottir contre lui. Après quelques caresses, Kisuke descendit de l'arbre et vit s'étendre l'ombre de quelqu'un.Cette personne n'était pas plus grande que Kisuke, ce qui le rassura déjà. Il se retourna, et aperçu une fille aux yeux rouges flamboyants, comme les yeux du chats et le short du jeune ninja d'Iwa. Cette fille semblait très jeune, et elle était pétrifiée par la timidité. Kisuke s'approcha d'elle et lui montra le chat, tout en lui disant:
" Bonjour toi! Il est à toi ce chat? Je viens de le sauver, il étai suspendu à une branche au dessus de l'eau..."
Revenir en haut Aller en bas
Haeru Kawairashii
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Haeru Kawairashii


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 28
Localisation : Dans son coin serrant sa peluche
Village : Suna
Elements : katon
Nindô : En trouver un....
Date d'inscription : 25/06/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Rencontre [Pv: Haeru Kawairashii] Left_bar_bleue215/1000Rencontre [Pv: Haeru Kawairashii] Empty_bar_bleue  (215/1000)
Techniques:

Rencontre [Pv: Haeru Kawairashii] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv: Haeru Kawairashii]   Rencontre [Pv: Haeru Kawairashii] Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 15:34

Je venais de passer une nuit pas mal agité. En effet, mon père en rentrant de mission, avait trouver un petit chaton qui ne devait pas avoir plus de deux mois. Il était très mal en point, et sachant que je savais bien m'occuper des canins et des félins, me l'avait ramener. J'avais eu du mal à le faire avoir confiance en moi, mais je n'avais pas abandonner et donc j'avais réussi à le soigner. Il manquait juste de nourriture et d'eau. Il avait aussi une entaille à la patte auquel je mis un petit bandage durant la nuit le temps que le désinfectant fasse effet. Après un long moment de sommeil de sa part, et de notre part aussi d'ailleurs , je jeta un coup d'oeuil à sa blessure qui allait déjà un peu mieux. Je ne lui remis donc rien. N'ayant pas de mission aujourd'hui, je me mis en tête de l'emmenait ce promener avec moi. J'alla donc me préparer en mettant ma robe que j'aimais beaucoup mais que je ne pouvais pas trop mettre en mission puisqu'elle n'était pas vraiment pratique pour ce battre. Elle était longue et blanche, avec des traits rouges. Des chaines noirs pendantes, avec un collier noir serrés au cou. J'attacha mes cheveux avec une jolie barrette noire et rouge. Je laissa mon bandeau à la maison , ainsi que le ruban que m'avait offert Nariwen, que j'avais donc mis autour du cou du'une peluche que pour une fois je ne pris pas, par peur que le petit chaton joue avec.

Spoiler:

En allant chercher le chaton, je vis qui jouer à chasser une mouche. Il avait la même position qu'un tigre, je décida donc quelue chose tout en le prenant dans mes bras.

-Tu t'appelleras Tora ! Comme le tigre.

Le chat avait l'aire de bien aimer son nouveau nom. C'est donc avec lui dans mes bras qu'on ce mit à marcher vers les plaines en dehors du village. Mais en voyant un papillon , son âme de chasseur prit le dessus et il partit le chasser. Le perdant de vue je me mis à courir après lui, quand je vis un lac et entendit des miaulement. Je compris rapidement que c'était mon petit Tora et j'alla donc vers les cris. Mais je fis très vite stopper par la peur quand je vis quelqu'un de plus grand que moi (pas étonnant vu ma petite taille) avec mon petit chaton. il me demanda si il m'appartenait... N'ayant pas ma peluche avec moi je ne pouvait pas lui adresser la parole. Mais de toute manière j'étais très inquiète... Et si c'était un ninja ? Je n'avais absolument rien pour me défendre... Tora vint dans mes bras tendis que je m'accroupis, je pris un bâton et marqua une "oui" sur un petit morceaux de terre, tendis que je me recula légèrement et doucement, pas du tout confiante.
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Tsuki
Iwa no Shinobi
Iwa no Shinobi
Kisuke Tsuki


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 30
Village : Iwa
Elements : Suiton & Fûton
Date d'inscription : 28/06/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Rencontre [Pv: Haeru Kawairashii] Left_bar_bleue157/1000Rencontre [Pv: Haeru Kawairashii] Empty_bar_bleue  (157/1000)
Techniques:

Rencontre [Pv: Haeru Kawairashii] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv: Haeru Kawairashii]   Rencontre [Pv: Haeru Kawairashii] Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 15:56

Quel comportement bizarre... Cette jeune fille porutant magnifique, dans sa longue robe de soie blanche, avec de beaux motifs rouges brodés dessus. Elle se laissait porter par le vent, et de minces chaînes noires y étaient accrochées au niveau de la taille. La jeune fille portait aussi un colier noir. Ses cheveux blonds pâle étaient retenus par une barette noire et rouge, et l'ensemble des couleurs qu'elle portait se marient très bien. Ses yeux rouges étaient grand ouverts, fixés sur le chaton que Kisuke portait dans ses bras. La jeune fille semblait impresionnée, pétrifiée par Kisuke. Ce dernier, trouvant cette fille très jolie, ne voulait en aucun cas lui faire peur. Elle s'agenouilla, et le chaton sauta dans ses bras. Il se blottit contre sa maîtresse, tandis qu'elle saisissait un baton pour y écrire un "Oui" sur le sol. Ceci fait, elle se releva et recula, elle avait sûrement peur de Kisuke. Peut-être les bandages entourant sa taille et son épaule y étaient pour quelque chose? Le ninja d'Iwa adressa un sourire chaleureux à la jeune fille, la complimentant sur sa beauté. La douce caresse du vent sur le visage de Kisuke relevait ses cheveux blonds, et ses yeux bleux fixaient tendrement la demoiselle. Sa beauté troublait réellement Kisuke, et il ne put lui non plus rien faire. Il sentait le rouge lui parcourir le corps pour lui remonter jusqu'au joues. Kisuke n'avait pas eu beaucoup le temps de se reposer ses derniers temps, et il ne pouvait pas mieux rêver que de rencontrer une belle demoiselle quand il prenait ce qu'il apellait ses jours de vacances. Il se tenait debout à deux mètre de distance d'elle, ne s'approchant pas trop pour ne pas lui faire peur. Il lui sourit encore une fois, et elle aussi sembla esquisser une sorte de sourire. Il s'approcha de la demoiselle, lui tendit la main, lui disant:
" Je m'apelle Kisuke. Crois moi, je ne te veux aucun mal. Je me suis salement blessé lors de ma dernière mission, il me faut donc du repos, c'est pour ça que je suis venu me détendre ici. Ton chat est très beau, je comprends pourquoi tu y tiens tant. Dis moi, comment t'apelles-tu? "
Revenir en haut Aller en bas
Haeru Kawairashii
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Haeru Kawairashii


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 28
Localisation : Dans son coin serrant sa peluche
Village : Suna
Elements : katon
Nindô : En trouver un....
Date d'inscription : 25/06/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Rencontre [Pv: Haeru Kawairashii] Left_bar_bleue215/1000Rencontre [Pv: Haeru Kawairashii] Empty_bar_bleue  (215/1000)
Techniques:

Rencontre [Pv: Haeru Kawairashii] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv: Haeru Kawairashii]   Rencontre [Pv: Haeru Kawairashii] Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 16:13

Le jeune garçon semblait parfaitement voir ma peur...Mais étrangement il ne fit rien. Il avait pas mal de bandage, il y avait donc de grande chance que ce soit un ninja. Surtout que la jeune fille, habillait comme elle l'était, ne ressemblait pas du tout à un ninja...Quoi que même en tenue elle y ressemble pas alors... Le garçon me fit un sourire,et me complimenta, ce qui me fit avoir un peu plus confiance en lui. Il ne me sembla pas trop dangereux et je me mis donc à sourire aussi. Me disant que peut être ce n'était pas un ninja finalement. Puis il me tendis la mains et ce présenta. Il me dis qu'il c'était blesser lors d'une mission...Ceci me fit tilt et ma crainte revint. Il me demanda mon nom. Comme pour le oui, je pris un bâton et écrivit "Haeru" sur un morceaux de terre...Je ne lui prit pas la mains trop méfiante...Après tout... Avec un mec ninja on pouvait toujours s'attendre au pire, et je ne voulais pas lui faire confiance...Le seul ninja en qui j'avais confiance, était mon coéquipier Maku, avec qui on ce ressembler pas mal côté caractère.... Mais les autres n'était que des menteurs...Des gens en qui on ne peut jamais avoir confiance.... J'avais vraiment peur...Même si il m'avait tendu la mains je ne lui avait pas serrer au contraire...

En effet, après m'être relever je fis un bon en arrière, avec toujours Tora dans mes bras...Je me rendis alors compte que je venais en quelque sorte d'avouer que j'étais moi même ninja mais bon...Peu de personne me trouvait crédible quand ils apprenaient que moi , la petite genin de suna, toute timide, ce battait contre d'autre ninjas... J'avais désormais peur quand constatant que j'étais une ninja,faible en plus, il voulut m'attaquer... Je me mis en garde toujours un peu tremblante...La confiance et moi ça faisait vraiment deux ! Pour dire , j'avais même pas confiance en moi alors en les autres....
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Tsuki
Iwa no Shinobi
Iwa no Shinobi
Kisuke Tsuki


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 30
Village : Iwa
Elements : Suiton & Fûton
Date d'inscription : 28/06/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Rencontre [Pv: Haeru Kawairashii] Left_bar_bleue157/1000Rencontre [Pv: Haeru Kawairashii] Empty_bar_bleue  (157/1000)
Techniques:

Rencontre [Pv: Haeru Kawairashii] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv: Haeru Kawairashii]   Rencontre [Pv: Haeru Kawairashii] Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 16:37

Kisuke s'y attendait, la jeune fille lui laissa un beau blanc. Elle reprit un morceau de terre pour y écrire quelque chose. Kisuke put y lire "Haeru" en caractères imprimés. C'était sûrerment son nom. Elle lâcha ensuite le bâton ainsi que le morceau de terre. Elle se releva, et un geste la trahit. Son châton dans la main, elle fit un bond en arrière. Un tel bond n'aurait pu être effectué que par un ninja, pas par une personne normale. Cette petite Haeru serait donc ninja... Quoiqu'il en soit, Kisuke avait cerné son caractère. Timide, méfiante, aimant les chats... Ces traits de caractères étaient ceux d'une fillette, pourtant Kisuke éprouvait une certaine compassion pour Haeru, qui avait tellement peur de lui, qui avait un tel manque de confiance en elle. Kisuke lui racontat alors son enfance: le nombre de fois que son père l'avait battu, le nombre de fois qu'il lui avait répèté qu'il ne serait jamais ninja. Malgré toutes les tentatives de découragemen de son paternel, Kisuke était pourtant devenu un ninja solide. Il avait une totale confiance en ses moyens, et savait gérer une situation. Il lui expliqua tout ça, l'encourageant à avoir confiance en elle. Il se retourna, et elle put voir la cicatrice qui traversait le dos de Kisuke. Celui-ci avait subi bon nombre d'épreuves douloureuses dans sa vie, mais il n'avait jamais baissé les bras. Sa mère était morte, il avait tué son père. Il vivait désormais sul avec son frère, Kenpachi, et s'en sortait très bien. Il s'avança alors vers haeru, lui souriant et lui disant, du fond du coeur:
" Tu sais, moi aussi je pourrais faire comme toi, et ne parler a personne. Mais dans la vie parfois il faut se lancer, et de plus, tu n'as pas à avoir peur de moi, je ne te veux aucun mal...Que du contraire, petite Haeru. Viens avec moi, on va un peu s'amuser tout près du lac. "
Kisuke lui tendit encore une fois sa main, et l'exhorta d'un sourire chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Haeru Kawairashii
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Haeru Kawairashii


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 28
Localisation : Dans son coin serrant sa peluche
Village : Suna
Elements : katon
Nindô : En trouver un....
Date d'inscription : 25/06/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Rencontre [Pv: Haeru Kawairashii] Left_bar_bleue215/1000Rencontre [Pv: Haeru Kawairashii] Empty_bar_bleue  (215/1000)
Techniques:

Rencontre [Pv: Haeru Kawairashii] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv: Haeru Kawairashii]   Rencontre [Pv: Haeru Kawairashii] Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 17:04

Alors que je m'étais trahit sans vraiment trop le vouloir, et que je m'attendais donc à ce qu'il m'attaque, il ne fit que me raconter son enfance et ses terribles souffrances qu'il avait vécus...C'était vraiment terrible comme histoire que je n'osais même pas m'imaginer les scène horribles qu'il avait dut vivre. Surement que moi à côté mes problèmes étaient minime...Mais il ne fallait pas oublier que chaque personnes est différentes, et donc, que chacun réagit différemment aux problèmes qu'il croise lors de son existence. Kisuke était donc plus fort que moi, mentalement, puisqu'il était plus solide de ce côté là. Moi j'étais vraiment faible dans ce domaine, et j'avais du mal à faire fasse au problème... C'était d'ailleurs l'une des raisons des moqueries que l'on me faisait. J'avais donc énormément pleurer dans mon enfance...De plus, puisque je parlait en mettant des Haeru au lieu des Je, après de nombreuses moqueries, ma voix c'est comme coupé, et depuis à cause de ma timidité, à part à mon père, et pour dire un seul mot à Nariwen à la fois, je ne pouvais pas adresser la parole à quelqu'un. Même si d'autre moquerie on était faite à cause de ça, je n'arrivais vraiment pas à parler... J'étais comme paralysé par la timidité...Bref une vrai gamine.

Il me proposa d'aller vers le lac...Bon l'eau et moi ça faisait deux...Mais bon j'accepta quand même , toujours un peu méfiante quand même...Mais étrangement après avoir raconter beaucoup de chose...Je sentis comme si il voulait ce rapprocher de moi...et ce qui m'étonna vraiment beaucoup, c'était que je sentis comme l'envie d'avoir confiance en quelqu'un...C'était étrange...Je me rapprocha donc doucement de lui, toujours avec Tora dans les bras... Au pire, si je voyais que sa tourner mal, je pouvais toujours utiliser ma technique de genjutsu et parti avec mon chaton en courant...C'était une possibilité...Mais je voulais quand même voir si je pouvais oui ou non lui faire confiance... toujours un peu tremblante quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Tsuki
Iwa no Shinobi
Iwa no Shinobi
Kisuke Tsuki


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 30
Village : Iwa
Elements : Suiton & Fûton
Date d'inscription : 28/06/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Rencontre [Pv: Haeru Kawairashii] Left_bar_bleue157/1000Rencontre [Pv: Haeru Kawairashii] Empty_bar_bleue  (157/1000)
Techniques:

Rencontre [Pv: Haeru Kawairashii] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv: Haeru Kawairashii]   Rencontre [Pv: Haeru Kawairashii] Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 17:19


Haeru ne voulait toujours pas lui répondre, ne voulait toujours pas parler. Pourtant Kisuke faisait tout pour être le plus chaleureux possible, et il le faisait naturellement. Il parlait avec son coeur, et voulait vraiment faire prendre confince en elle a cette shinobi. Il savait quel était son problème, ou plutôt le devinait. Elle avait surrment du subir un tas de moqueries durant son enfance, dues a ses peurs et son cruel manque de confiance en elle. Que pouvait maitenant faire Kisuke? Eh ben tou simplement il attendit. La jeune fille ne voulut quand pas lui prendre la main, mais elle s'approcha de Kisuke, caressant son châton. Kisuke sourit devant cette scène d'amour, de passion, et ne fit rien. Il se dirigea bêtement vers le lac, accompagné de Haeru, qui le suivait a une bonne distance. mais elle étai tout de même plus proche de lui qu'avant. Kisuke prit alors sa tunique bleue et l'étendit par terre, adressant un " Tiens, assieds-toi" à Haeru. Il se retourna alors, et pris soin de cacher son Katana. Si jamais elle le voyait, elle allait encore être efrayée par l'atirail de Kisuke. Il avait déjà commis l'erreur de lui dire qu'il s'était blessé en mission, il ne voulait pas la reocommencer. Il sortit alors de son sac une bouteille d'eau, et la tendit à Haeru.
"Tu veux boire un peu? Il fait mourrant de chaud sous ce soleil"
Kisuke la déposa à côté d'elle, et en sortit une autre. Il but deux trois gorgées, puis s'avança vers le lac, Haeru n'ayant toujours pas touché à la bouteille. Il plongea dans le lac, l'eau ruisselant sur son corps le revitalisant. Ses bandages semblaient ne pas être affectés par l'eau, et il continua à nager. Il ressortit la tête de l'eau et s'adressa alors à Haeru encore une fois:
" Allez, viens on va un peu nager et discuter ensemble. Si tu ne sais pas c'est pas grave, je pourrais toujours t'apprendre, allez, n'aie pas peur. Tu es sûrement quelqu'un de génial, il faut avoir confiance en toi! Je t'attends ici ! ''
Kisuke était à présent plus près du bord, et il regardait Haeru d'un air réconfortant, l'exortant à venir se confier à lui. Il aimait déjà beaucoup cette petite, et il n'attendait qu'une chose, c'était de pouvoir un peu discuter avec elle. Haeru se leva alors, et les yeux de Kisuke fûrent illuminés d'une flamme d'espoir...
Revenir en haut Aller en bas
Haeru Kawairashii
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Haeru Kawairashii


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 28
Localisation : Dans son coin serrant sa peluche
Village : Suna
Elements : katon
Nindô : En trouver un....
Date d'inscription : 25/06/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Rencontre [Pv: Haeru Kawairashii] Left_bar_bleue215/1000Rencontre [Pv: Haeru Kawairashii] Empty_bar_bleue  (215/1000)
Techniques:

Rencontre [Pv: Haeru Kawairashii] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv: Haeru Kawairashii]   Rencontre [Pv: Haeru Kawairashii] Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 18:44

Le garçon m'invita à m'asseoir, ce que je fis en hésitant un peu quand même. Puis il me proposa de l'eau, en disant qu'il faisait très chaud...Venant du pays du sable et surtout en utilisant le feu, la chaleur était quelque chose que j'apprécier beaucoup, ça ne me posa pas de problème. Je ne toucha donc pas à la bouteille, la laissant là ou le ninja l'avait poser. Lui il but dans une bouteille qu'il prit après d'avoir poser l'autre. enfin il s'avança vers le lac et alla nager dedans. A ce qu'on pouvait voir ses bandages n'étaient pas affectés par l'eau, ce devait être fait pour... Moi qui avait l'habitude des bandages et tout le tralala, j'étais très intéresser par ce tissu...Mais je n'y pensa que quelques instants, puisque j'entendis que Kisuke venait de me proposer quelque chose.

" Allez, viens on va un peu nager et discuter ensemble. Si tu ne sais pas c'est pas grave, je pourrais toujours t'apprendre, allez, n'aie pas peur. Tu es sûrement quelqu'un de génial, il faut avoir confiance en toi! Je t'attends ici ! ''

Quelqu'un de géniale...moi ? Impossible ! Il voulait vraiment que j'ais confiance en moi, mais je ne savais pas du tout pourquoi, cela me trottait d'ailleurs dans la tête. Il pensa alors que je ne savais peu être pas nager. Je vis mon Tora qui c'était endormi sous mes caresse, Je le posa donc délicatement là ou je mettais assit. Puis je sauta dans l'eau et commença à nager sous l'eau. Puis j'enleva ma barrette de peur qu'elle s'abime. Je l'envoya avec précision à côté de mon chaton en faisant bien attention de ne pas le toucher. J'arrangeai donc mes cheveux puis replongea sous l'eau, et enfin remonta à la surface...sans le vouloir je m'étais retrouver à quelques centimètres du visage du ninja...Je me mis donc à rougir...
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Tsuki
Iwa no Shinobi
Iwa no Shinobi
Kisuke Tsuki


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 30
Village : Iwa
Elements : Suiton & Fûton
Date d'inscription : 28/06/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Rencontre [Pv: Haeru Kawairashii] Left_bar_bleue157/1000Rencontre [Pv: Haeru Kawairashii] Empty_bar_bleue  (157/1000)
Techniques:

Rencontre [Pv: Haeru Kawairashii] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv: Haeru Kawairashii]   Rencontre [Pv: Haeru Kawairashii] Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 18:58

Les choses stagnaient, et Kisuke n'aimait pas ça. Il aimait voir les choses en mouvement, qu'il se passe des choses, qu'il y ait des rebondissements. Haeru n'avait toujours pas touché à la bouteille, et elle caressait toujours son chat. Le discours de Kisuke semblait pourtant l'avoir troublé, car au mot géniale, elle réagit en se reculant légèrent sur la tunique de Kisuke, sur laquelle elle était assise. Jusque là, elle s'était contentée de caresser son chat, qui était assis en boule sur elle. Soudain, elle se leva et déposa son chat à côté d'elle. Après quelques observations, Kisuke en déduit qu'il dormait. Haeru fit alors la sule chose a laquelle Kisuke ne s'attendait pas du tout. Il avait pensé qu'elle allait soit partir, soit rester là à caresser son chat, soit peut-être a se décider à boire un peu d'eau. Mais non. Haeru se leva et courrut vers le lac, et sauta dedans. Elle nagea quelques instans sous l'eau en direction de Kisuke, qui était resté figé suite à la réaction de Haeru. Celle-ci laissa alors aller ses cheveux, et lança sa jolie barette rouge et noire à côté de son châton, sans pour autant le toucher ni le tirer de son profond et doux sommeil. Haeru reprit alors une profonde inspiration et repartit en apnée, nageant dans le lac, et semblait assez heureuse. Kisuke la regardait, attendri. Il la vit alors remonter vers lui, et fut encore une fois surpris. Le visage de Haeru s'arrêta a quelques centimères seulement de celui de Kisuke, et elle se mit à rougir. Kisuke ne put se reenir de rougir non plus, et ne savait pas trop quoi faire. Il ne préférait pas le faire maintenant, il préférait un peu attendre...Attendre au moins que Haeru lui dise un mot. Il lui prit alors doucement les deux mains et nagea à reculon, enmennant Haeru avec lui. Les deux jeunes ninjas tourbillonnaient dans l'eau, s'éclaboussant légèrement de temps en temps, du manière volontaire ou non. Un sourire radieux illuminait le visage de Kisuke, tandis qu'il n'arrivait toujours pas à déchifrer les sentiments de Haeru. Il la tira alors vers lui, se blotissant contre elle. Kisuke la tenait à présent par la taille, ses bras entourant son dos. Il lui souffla alors:
" Tu ne veux toujours pas me dire un petit mot? "
Revenir en haut Aller en bas
Haeru Kawairashii
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Haeru Kawairashii


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 28
Localisation : Dans son coin serrant sa peluche
Village : Suna
Elements : katon
Nindô : En trouver un....
Date d'inscription : 25/06/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Rencontre [Pv: Haeru Kawairashii] Left_bar_bleue215/1000Rencontre [Pv: Haeru Kawairashii] Empty_bar_bleue  (215/1000)
Techniques:

Rencontre [Pv: Haeru Kawairashii] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv: Haeru Kawairashii]   Rencontre [Pv: Haeru Kawairashii] Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 19:26

Je ne savais décidément pas du tout quoi faire...Kisuke rougit aussi... Puis après un petit moment, il me pris alors les deux mains tout en marchant doucement à reculons. On tourbillonnaient dans l'eau, s'éclaboussant par moment. Kisuke souriait... Quelque chose de magnifique émanait désormais de lui... Je ne savais pas vraiment pourquoi, mais j'étais bien dans ce petit moment, ou il ne semblait plus rien y avoir à part le lac et nous deux...Je ne savait pas vraiment ce qui m'arrivait mais je ne pouvait pas m'empêcher de rougir... Mon petit visage avec mes cheveux lâches était questionneur , mais en même temps énormément gêné. Puis, il me tira vers lui. Kisuke me tenait alors par la taille, tendis que ses bras étaient autour de mon dos... Il me souffla alors quelque chose qui me fit encore plus rougir... Parler... Quelque chose d'impossible pour moi. Je tenta quand même en ouvrant légèrement la bouche...Mais de la gêne était présent et donc aucun son ne sortit. Je mit alors ma tête légèrement sur le côté... Ignorant toujours ce qu'il pouvait bien m'arriver... De plus, je ne savais pas du tout comment réagir... C'est alors que sans vraiment réfléchir j'essaya de reculer petit à petit... Je ne savais vraiment du tout quoi dire... Et surtout comment réussir à le dire...

C'est alors que je sentis quelque chose de dur derrière mon dos...A force d'essayais de reculer je m'étais rapprocher du bord. J'étais désormais adosser contre la terre dur qui était un peu pencher...Je sentis alors les abdos du genin encore plus que quand il m'avait rapprocher de lui quelques instants plus tôt. Rougissante je mis alors une mains entre nos deux corps, et l'autre juste devant ma bouche, toujours en tournant un peu la tête vers le côté... C'est alors que quelque chose d'inconnue m'envahit...L'envie de parler... Mais pour dire quoi ? Je l'ignorais...Et c'est inconsciemment que un faible nom sortie de ma bouche...On pouvait à peine l'entendre.... Mais à la distance auquel était le garçon il l'avait forcément entendu...Peu être difficilement, mais entendu quand même !

"-Ki...Kisuke..."

Je ne savais vraiment pas ce qui ce passer en moi... C'était si...inconnue...
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Tsuki
Iwa no Shinobi
Iwa no Shinobi
Kisuke Tsuki


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 30
Village : Iwa
Elements : Suiton & Fûton
Date d'inscription : 28/06/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Rencontre [Pv: Haeru Kawairashii] Left_bar_bleue157/1000Rencontre [Pv: Haeru Kawairashii] Empty_bar_bleue  (157/1000)
Techniques:

Rencontre [Pv: Haeru Kawairashii] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv: Haeru Kawairashii]   Rencontre [Pv: Haeru Kawairashii] Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 23:32

Haeru semblait vouloir a la fois se rapprocher et s'éloigner de Kisuke. Elle rougissait et ne cessait de retarder, voire d'admirer le visage du jeune Genin. Ils étaient présent fort proches l'un de l'autre, et Kisuke avait du mal, du mal a réprimer son envie de serrer la jeune fille contre lui, de lui montrer qu'il existait bien quelqu'un en ce bas monde qui l'appréciait pour ce qu'elle était, et qui voulait, de tout son cœur, faire prendre a Haeru confiance en elle. Celle-ci reculait, mais sans pour autant lâcher les mains de Kisuke. Celui-ci se laissait entraîner par la jeune Haeru, sans opposer quelconque résistance. Il voulait se retrouver contre elle, sentir son cœur battre, et apprécier son souffle dans sa nuque. Kisuke était ailleurs, dans les nuages, dans les étoiles, seul lui pouvait le savoir. Il ressentai aujourd'hui quelque chose qu'il n'avait jamais ressentit auparavant l'impression de désirer quelqu'un, mais aussi d'être désire pas cet même personne. En d'autres termes, Kisuke ressentait une attirance vers Haeru, et il semblait que celle ci aussi ressente cette même attirance, ce même désir. La jeune demoiselle semblait tout de même entravée par quelque chose, et cela ne plaisait pas a Kisuke. Il désirait ardemment que Haeru se libère, qu'elle laisse libre cours a ses sentiments. Elle ouvrit alors la bouche, ce qui donna une immense satisfaction a Kisuke. Mais elle la closa immédiatement après. Kisuke esquissa tout de même un sourire, empreint Dun soupçon de deception. C'était déjà un bon début, pensa le jeune homme. Nos deux amis étaient a présent colles au bord du lac, ce qui était du a la légère reticence d' Haeru, qui s'était exprimée par un recul progressif. Elle regardait Kisuke, la tête légèrement penchée sur le cote. Elle posa sa main au niveau des abdominaux du jeune homme, mais sans le repousser, ni non plus l' inciter a continuer. Elle posa une main sur sa bouche, et une chose fantastique se passa. Ce fut un moment magique pour Kisuke. Haeru avait prononce son nom. Elle avait pourtant hésite sur le début, la première syllabe, mais elle lui avait murmuré son nom, Kisuke. Il dût se retenir pour ne pas laisser s'échapper une larme de joie, et il regardait maitenant Haeru lui sourire, un sourire venant tout droit du fond de son cœur. Le jeune ninja d'Iwa regardait a présent Haeru, heureux comme tout. Il sentait cette chaleur reconfortante lui en elopper le corps, et savourait cet instant. Il se remémora brièvement le moment ou il rendit son chat à Haeru, et que celle ci écrivit son nom sur un morceau de terre a l'aide d'un bois. Haeru Kawairashii. Kisuke ne pourrait jamais oublier cette magnifique, timide et pure jeune fille. Il émanait en effet d'elle une aura de pureté e de naïveté, qui ne faisait qu'accroitre son charme aux yeux de Kisuke. Celui-ci prit alors la main de Haeru qui reposait sur ses abdominaux, et il la tint de la sienne, et de sa main libre, il écarta la main d' Haeru qui était posée sur sa bouche. Il la baissa lentement, voyant que la jeune fille se laissait faire. Il approcha alors sa tête, de plus en plus près, jusqu'à ne laisse qu'un ou deux centimetre d'écart entre leurs lèvres. Le cœur de Kisuke battait a tout rompre, et il sentait qu'il s'était totalement empourpré. Il déposa alors un doux baiser sur les lèvres de Haeru. Il n' insista pas, juste un léger baiser, bref mais chargé de sentiments envers cette jeune fille. Il lui souffla alors, avant de rapprocher sa tête de la sienne, un " Je t'aime " furtif, mais assez clair pour que Haeru puisse l'entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Haeru Kawairashii
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Haeru Kawairashii


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 28
Localisation : Dans son coin serrant sa peluche
Village : Suna
Elements : katon
Nindô : En trouver un....
Date d'inscription : 25/06/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Rencontre [Pv: Haeru Kawairashii] Left_bar_bleue215/1000Rencontre [Pv: Haeru Kawairashii] Empty_bar_bleue  (215/1000)
Techniques:

Rencontre [Pv: Haeru Kawairashii] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv: Haeru Kawairashii]   Rencontre [Pv: Haeru Kawairashii] Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 14:06

Je pus voir que sa tête ce rapprocher de plus en plus de la mienne, mais je ne bougea pas je resta là comme paralyser...Par quoi ? je l'ignorais, et je l'ignore toujours, puis en ce rapprochant , il posa un léger mais doux baiser sur mes lèvres, sans insistance, comme une question , lui connaissait déjà la réponse pour lui même...Il me la souffla ce qui me donner un frisson...Mais je ne me sentis pas mal, bien au contraire, j'étais bien... Commençant à comprendre un peu ce qu'il m'arrivait, ne sachant pas vraiment que dire, je souris, toujours les pommettes rosées, c'était en quelque sorte ma réponse à sa question. Mais je ne savais pas vraiment comment réagir avec mes membres, ne voulant pas faire de gestes brusques ?...Non... Je ne voulais pas que ce moment s'achève, mais comme disais mon père, tout avait une fin...même certaines histoires... Je savais aussi que étant dans des villages différents je n'allais peu être plus le revoir, ou que une fois tout les mille ans... J'aurais aimer pouvoir voir dans le futur afin de savoir exactement si je devais continuer d'espérer que notre histoire aurait un avenir, ou si il fallait mieux que je laisse tomber. N'ayant pas de réponse à cette terrible question, je laissa le bénéfice du doute...

Je le fit reculer doucement, en libérant mes mains. Je me retourna alors dos à Kisuke... Je ne savais pas vraiment quoi faire comme action...Partir ou continuer un peu cet instant magique ... Mes yeux ce plissèrent alors légèrement, et ma tête ce baissa un peu. Je serra alors les mains contre la terre. Quand je sentis Kisuke ce rapprochait... En y repensant, depuis que j'étais dans l'eau près de lui...Mon corps était comme tout légers...Libéré de tout... Je ne pensais vraiment à plus grand chose à part lui et l'instant présent... C'était aussi pour ça que je ne voulais pas quitter ce lac....
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Tsuki
Iwa no Shinobi
Iwa no Shinobi
Kisuke Tsuki


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 30
Village : Iwa
Elements : Suiton & Fûton
Date d'inscription : 28/06/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Rencontre [Pv: Haeru Kawairashii] Left_bar_bleue157/1000Rencontre [Pv: Haeru Kawairashii] Empty_bar_bleue  (157/1000)
Techniques:

Rencontre [Pv: Haeru Kawairashii] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv: Haeru Kawairashii]   Rencontre [Pv: Haeru Kawairashii] Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 14:45

Haeru ne put répondre à la question de Kisuke. Ses pomettes étaient toutes rouges, et elle ne disait rien. Un frisson lui parcourut l'échine, puis elle repoussa le jeune ninja du villages des roches. Celui-ci fut instantanément boulversé par cette décision, qui s'annonçait déjà contraire aux sentiments de Kisuke. Il aimait vraiment cette jeune fille, il ne voulait pas la voir partir, comme sa mère était partie. Il voulait ma garder tout près de lui, qu'elle soit toujours a ses côtés. Mais hélas, Haeru pensait peut-être autrement. Elle lui tournait à présent le dos, et ne disait mot. Kisuke voulait savoir ce à quoi elle pensait, connaître toutes les questions qu'elle se posaient, même si il en devinait déjà quelques. Les deux tourtereaux étaient d'un village différent, donc Haeru pensait surement que l'éloignement serait terrible. Au contraire, ils pourraient souvent se voir dans d'autres villages, ou dans des petits endroits reculés comme celui-ci. La route n'était pas trop longue, et surtout le déplacement en valait le coup. Peut-être pensait-elle à la rupture? Non, l'amour de Kisuke était beaucoup trop fort pour rompre avec la douce Haeru. Celle ci baissa alors la tête, planquant les mains contre le bord du lac. Elle ne savait quoi faire. Kisuke se rapprocha donc d'elle, sans toutefois la brusquer. Il posa sa man sur son épaule, et la caressa d'un geste empli de chaleur, et de bonne volonté. Il voulait à tout prix la rassurer, lui dire qu'il tenait profondément à elle, et qu'il ne voulait pas que leur avenure se finisse ici. Il posa un baiser dan sa nuque, puis saisit une pierre qui traînait sur le sol. Il passa sa main par dessus l'épaule de Haeru, et les rôles sin'versèrent alors. Après quelques secondes, il eut écrit sur le sol ce qu'il voulait qu'Haeru comprenne: Je ne veux pas te perdre Haeru, je t'aime. Kisuke ne laissa pas le temps à Haeru d'enchaîner, et il se mit à réécrire à l'aide de sa pierre sur le sol: Tu ne veux pas de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Haeru Kawairashii
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Haeru Kawairashii


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 28
Localisation : Dans son coin serrant sa peluche
Village : Suna
Elements : katon
Nindô : En trouver un....
Date d'inscription : 25/06/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Rencontre [Pv: Haeru Kawairashii] Left_bar_bleue215/1000Rencontre [Pv: Haeru Kawairashii] Empty_bar_bleue  (215/1000)
Techniques:

Rencontre [Pv: Haeru Kawairashii] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv: Haeru Kawairashii]   Rencontre [Pv: Haeru Kawairashii] Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 16:37

Je ne savais pas du tout ce que je voulais faire...Non...Plutôt ce que je devais faire. Il était vraiment amoureux de moi apparemment, je ne peux pas dire que ce ne soit pas vraiment réciproque, mais plutôt l'intensité des sentiments n'était pas la même. En effet, comparé à lui je savais très bien que ça n'allait peu être pas duré, tendis qu'il y croyait dur comme fer. Je pensa donc que je détestais faire souffrir les autres, je savais tellement ce que 'était de ce sentir rejeté, et pas aimer. Je pris alors la pierre de la mains de Kisuke, lentement, j'étais un peu tremblante à cause de l'eau qui commençait à me geler les membres. Il y avait en effet un vent froid qui c'était installer. Bref, avec la pierre j'écrivis un petit "Si" Je l'aimais, et je voulais donc tenter, de plus à l'idée de rejeté quelqu'un, je pensais que j'étais une personne horrible... Je me retourna donc face à lui , le poussa légèrement et sortit de l'eau. Une fois sortit, je rattacha mes cheveux dégoulinant avec ma barrette. Puis j'égoutta ma robe. Elle était vraiment trempé et me serrait au corps. Elle laisser apparaître mes formes, mon ventre plat, et mes jambes assez fines, comme une gamine. Malgré que la robe me face un peu plus âgé, mon corps était vraiment celui d'une enfant.

Je pensais toujours à Kisuke, ne sachant pas ce qu'il faisait sachant que j'étais dos à lui. Était-il sortit de l'eau ? Peut être nageait-il toujours, il avait quand normalement compris que je l'aimais, et que ce n'était pas à cause de lui que j'étais sortit. Cela faisait à peut près 10 minutes que j'étais sortit, et je tremblais de plus en plus. Des nuages étaient en effet apparut, et je n'arrivais pas à sécher. Quand soudain j'entendis le ninja approcher doucement. Qu'est ce qu'il allait faire ? Et surtout à quoi il pensait ? Je ne savais pas non plus ce qu'il avait fait durant ses dix minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Tsuki
Iwa no Shinobi
Iwa no Shinobi
Kisuke Tsuki


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 30
Village : Iwa
Elements : Suiton & Fûton
Date d'inscription : 28/06/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Rencontre [Pv: Haeru Kawairashii] Left_bar_bleue157/1000Rencontre [Pv: Haeru Kawairashii] Empty_bar_bleue  (157/1000)
Techniques:

Rencontre [Pv: Haeru Kawairashii] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv: Haeru Kawairashii]   Rencontre [Pv: Haeru Kawairashii] Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 16:56

Hmm, celà n'allait pas trop bien. Haeru était sortie de l'eau. Elle grelotait, mais Kisuke ne savait pas si c'était àcause du froid ou a cause de lui qu'elle était sortie du lac. Des nuages commencaient à arriver, et a couvrir le ciel ensolleilé, qui avait si bien réussi à Kisuke en ce moment magique, qui, espérait-il, n'allait pas virer au cauchemar. Il vit Haeru lui tourner le dos, puis regarda les nuages noirs. Il pensait alors a toutes sortes de choses. Peut-être Haeru n'avait-elle pas aimé, peut-être ne l'aimait elle pas lui....Peut-être allait-il se faire jeter par cette fille qui garnissait tout ses rêves, qui occupait ses pensées? Une larme coula a l'oeil de Kisuke, qui avait les deux mains appuyées sur le sol, contemplant le "Si" que Haeru venait d'écrire sur le sol, avant de partir. Il ne s'en rendait peut-être pas compte, non, il ne s'en était pas rendu compte. Celà faisait une dizaine de minutes qu'il était là, dans l'eau, à se poser toutes ces questions. Il sortit en vitesse, et, voyant qu'il n'avait, ni lui, ni Haeru prévu d'essui saisit sa veste bleue. Haeru elle aussi grelotait, et il préféra lui donner. Il s'approcha d'elle et l'entoura de sa tunique bleue, la réchauffant du mieux qu'il pouvait. Kisuke vint alors se mettre devant Haeru, puis ils se couchèrent sur le sol. Kisuke passa alors au dessus de Haeru et se mit à l'embrasser dans le cou. Il y déposait de doux baisers, espérant que celle-ci aimait Kisuke et ce qu'il faisait. Le shinobi d'Iwa caressait le corps d'Haeru, se délectant de passer un moment si sensuel avec la fille de ses rêves. Il posa alors ses lèvres sur les siennes et l'embrassa, tout en lui donnant de douces caresses. Il rougissait, mais n'en prenait pas compte. Il l'aimait, c'est ce qui comptait. Il l'aimait d'un amour fort. Il l'aimait, de tout son coeur, de toute son âme. Il l'aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Haeru Kawairashii
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Haeru Kawairashii


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 28
Localisation : Dans son coin serrant sa peluche
Village : Suna
Elements : katon
Nindô : En trouver un....
Date d'inscription : 25/06/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Rencontre [Pv: Haeru Kawairashii] Left_bar_bleue215/1000Rencontre [Pv: Haeru Kawairashii] Empty_bar_bleue  (215/1000)
Techniques:

Rencontre [Pv: Haeru Kawairashii] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv: Haeru Kawairashii]   Rencontre [Pv: Haeru Kawairashii] Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 23:10

Je ne savais pas vraiment comment réagir et me laissa faire, jusqu'à sentir ses caresses... Là j'attrapa sa mains et me dégagea doucement. C'était trop pour moi mais comment lui faire comprendre ? Je lui déposa un petit baiser sur les lèvres, puis pris mon chat dans les bras et enfin me mis à une certaines distance, il allait falloir que je parte maintenant si je voulais arriver à l'heur chez moi. Je salua donc Kisuke en espérant qu'il ne m'en veuille pas, puis, partis de mon côté en le laissant... Mais quelque chose vint en moi et je ne pus m'empêcher de courir vers lui et de le prendre dans mes bras et prononcer un doux merci à son oreilles. Puis rouge comme une tomate je repartis pour de bon cette fois, je traversa donc le même chemin que à l'allée en repensant à ce qu'il c'était passer... Qui aurait put croire que ça aurait put arriver... Je pense personne, mon chaton dormait dans mes bras en ronronnant.... Il était si mignon comme ça. Arrivé au village je passa acheter un ruban pour lui mettre autours du cou, et une gourmandise pour chaton, j'en pris une aussi pour Neko. Enfin, je rentra chez moi retrouvé mon père. J'alla prendre une douche pour ne pas garder mes vêtements mouillés pour me détendre, je me mis alors un long tee-shirt noir et je resta en culotte. J'alla étendre mes habits, puis enfin alla manger avec mon père qui avait déjà tout préparer comme d'habitude. Le repas semblait délicieux comme toujours, et on ce mit donc à table tout les deux comme à notre habitude, j'avais de bon souvenirs plein la tête, et il était impossible de les retirait... Kisuke... Celui qui m'a fait connaitre le bonheur... Il était si agréable mais le fait qu'il me touche m'avait tendu comme un arc, ce qui m'avait un peu déplut quand même mais bon le reste était parfait !

Durant le repas, je commença à parler des différents villages avec mon père... Mais ce fut une belle erreur... en effet, j'appris que ma mère avait était tuer par un ninja du même village que Kisuke, et qu'il fallait donc que je me méfie d'eux... Quel poisse... Mon visage s'assombrit je ne savais pas quoi faire... J'aimais Kisuke, mais après avoir entendu ça quelque chose c'était brisé en moi et m'avait rendu triste...Je pris ça comme une trahison, un couteau dans le coeur... Pourquoi il fallait toujours que pour un bonheur il y est un, malheur... J'en avais marre... Après le repars je monta dans ma chambre, serrant ma peluche fort contre moi et en repensant à Kisuke... Si seulement il avait pus ne pas être de ce village si seulement... Pourquoi n'était-il pas de Suna... J'en avais assez...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre [Pv: Haeru Kawairashii] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv: Haeru Kawairashii]   Rencontre [Pv: Haeru Kawairashii] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [Pv: Haeru Kawairashii]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La petite Haeru Kawairashii et ses peluches
» Rencontre sous un cerisier [Haeru Kawairashii]
» Haeru' jutsu
» Combat [PV Haeru]
» Haeru & Seika ' absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Plaines et Forêts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser