Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Entrainement d'Umimase Suritan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement d'Umimase Suritan Empty
MessageSujet: Entrainement d'Umimase Suritan   Entrainement d'Umimase Suritan Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 22:29

• Expérience de la technique : 50
• Nom de la technique : Ninpo Henshin ; Ookami Hi
• Traduction française de la technique : Ninpo de métamorphose ; Le loup de givre
• Genre : Ninjutsu mêlé au Taijutsu je dirais
• Affinité : Hyôton
• Effet du Jutsu : Cette une technique héréditaire, le lanceur se transforme en loup de givre, elle permet d'augmenter durablement la force, la rapidité, l'intelligence, le chakra, l'agilité, toutes les caractéristiques du lanceurs, donc c'est une technique ninjutsu car même en loup il peut utiliser ses techniques et il peut combattre au corps à corps
• Inconvénients : Etant Genin la transformation dépend de l'instant présent, mais la plupart du temps elle dure
Genin : 10 minutes
Chunin ; 20 minutes
Junin : plusieurs heures
ANBU ou Kage ; tant qu'il le souhaite

La technique n'ai jamais maitrisé parfaitement, après la transformation, l'utilisateur ne peut plus combattre et n'a plus de chakra, et subis d'énormes lésion, elle n'est à utiliser qu'en dernier recours, si l'utilisateur l'utilise étant blessé elle ne dure qu'1/10 du temps normal et risque de mourir si il dépasse ce labs de temps.
PS : La technique n'est maitrisé parfaitement qu'au stade de Junin expérimenté voir ANBU.

Si les métamorphose sont libres je change de techniques ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement d'Umimase Suritan Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Umimase Suritan   Entrainement d'Umimase Suritan Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 22:53

Un petit up car le sujet (il parait) n'est pas visible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Entrainement d'Umimase Suritan Left_bar_bleue167/1000Entrainement d'Umimase Suritan Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Entrainement d'Umimase Suritan Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Umimase Suritan   Entrainement d'Umimase Suritan Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 23:02

C'est beaucoup 10 minutes pour un Genin, 5 minutes c'est largement suffisant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement d'Umimase Suritan Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Umimase Suritan   Entrainement d'Umimase Suritan Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 0:49

Sachant que c'est une technique héréditaire ? x'D
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Entrainement d'Umimase Suritan Left_bar_bleue167/1000Entrainement d'Umimase Suritan Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Entrainement d'Umimase Suritan Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Umimase Suritan   Entrainement d'Umimase Suritan Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 13:01

Bah oui...Le Kagemane de Shikamaru ne dure pas plus de 5 minutes non plus :p Quand il est Genin du moins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement d'Umimase Suritan Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Umimase Suritan   Entrainement d'Umimase Suritan Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 15:38

Ok, ah j'éditerais dès que j'ai le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement d'Umimase Suritan Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Umimase Suritan   Entrainement d'Umimase Suritan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement d'Umimase Suritan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Umimase Suritan ! [Fini]
» Une rencontre impromptu. [PV Suritan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Nouveaux Jutsu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser