Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Daisuke Juinn

3 participants
AuteurMessage
Daisuke Juinn
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Daisuke Juinn

Masculin Nombre de messages : 9
Village : Kiri
Elements : Suiton / Fuuton = Hyoton

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Daisuke Juinn Left_bar_bleue55/1000Daisuke Juinn Empty_bar_bleue  (55/1000)
Techniques:

Daisuke Juinn Empty
MessageSujet: Daisuke Juinn   Daisuke Juinn Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 12:34

Nom : Juinn
Prénom : Daisuke
Affinité : Suiton & Fuuton = Hyoton
Grade Visé : Genin

Village demandé : Kiri
Avez Vous lu les règles ? : Validé par konan Daisuke Juinn Icon_surprised
Techniques : [Maximum 5 existantes !]

-Suiton Mizu Bunshin No jutsu
-Suiton MizuRappa
-Fuuton, Kamaitachi no Jutsu
-Fuuton, Fuusajin
-Hyôton, Hyouro no Jutsu

• Descritpions Physique :

Dur. C’est drôle comme un seul mot peut résumer une personnalité aussi complexe que la mienne. Beau. Physiquement, peut-être, question de goût. Psychologiquement, cela serait plutôt le contraire…Un regard, qui tue… Mes parents me disaient souvent que je possédais de beaux yeux. Etait-ce vrai ? Après tout, cela n’a pas grande utilité… Si encore j’étais un coureur, d’accord, cela aurait tout son sens de le préciser. Mais n’ayant jamais eu de petite amie, et me méfiant trop des gens pour en avoir une, ce petit détail n’a aucune importance.
Cheveux… Bleus ?! Oui, même si cela peut paraître bizarre aux yeux de certains, mes cheveux sont bleus. De plus, ils sont authentiques, je n’ai eu recours à aucune coloration ou autre pour arriver à cette couleur. Mais encore une fois, je suis un ninja, ce détail n’a pas d’importance…
Boucle d’oreille… Féminisé ? Non ! Je porte cette boucle d’oreille, non pas pour paraître « féminin », seulement car c’est un cadeau de ma mère, qui est décédée. C’est surement la chose à laquelle je tiens le plus au monde, avec mon épée, qui m’a été offerte par mon père.
Je possède également un tatouage sur l’avant bras gauche, et une paire de gants jaunes. Pourquoi cela ? Je ne sais pas, c’est juste que j’aime bien me vêtir comme ça, cela me donne un côté « classe » que je ne possède pas autrement.

L'hiver je porte souvent une fourrure pour me réchauffer car je suis quand même assez sensibles au froid.J'allais oublier les bases la taille, une taille assez basique pour un shinobi de son age un mètre soixantes dix-huit pour un poids correcte de soixante-six kilogrammes

• Description Psychologique :

Quand on me connaît vraiment, on ne peut guère penser cela. Avec mes proches, je suis des plus sympathiques. Ayant vécu une enfance difficile, je me méfie souvent des gens, je reste toujours sur mes gardes. Vous ne voyez pas ce que je veux dire ? Et bien, c’est simple… Avez-vous déjà été à l’académie des ninjas ? Probablement… Mais mettiez-vous, aux côtés de vos affaires, au milieu de votre table, un kunai ? Et bien moi, j’en mettais un, et je m’efforçais de rester attentif aux mouvements de tous mes camarades, et surtout ceux de mes professeurs. J’adore les enfants. C’est peut-être même la seule chose que je chéris, enfin, la seule chose vivante. Les enfants, ils représentent l’avenir. Partout où il y a des enfants, il y a des légendes. Ce sont les rois. Grâce à eux, l’avenir s’annonce meilleur. Malgré leur jeune âge, ils peuvent se montrer matures, et aider leur village, quelle que soit les difficultés. Ce sont aussi les plus courageux ; ils n’abandonnent jamais, ils sont prêts à tout pour réaliser leur(s) rêve(s).
Moi aussi, j’étais comme cela… Je l’étais… Mais la mort de mes parents m’a obligé à abandonner toute sorte de rêves quelle qu'ils soient.

J'ai dit que je chérissais eulement les enfants je me suis trompés car j'aime assi les chats, oui leurs poils doux et fin, j'aime ... Enfin je suis un ninja ordonnés , tout mes attaQues sont préparés à l'avance je ne fonçe pas dans le tas comme certain ... Tout doit être clean est propre ... Maintenant peu de monde respecte mais principe donc tout ceci n'est qu'une façade pour eux ...

• Histoire :
Je naquis un beau jour de printemps. Mon père avait tout préparé pour mon arrivée au domicile familial, et ce pendant que ma mère accouchait. Il n’était même pas là pour l’accompagner, pour l’aider à surmonter cette difficulté. Après tout, moi, je n’avais aucune raison de m’en plaindre, puisque, dès mon arrivée, je fus traité comme un roi. Mais ma mère, elle, était déçue… Déçue de l’attitude de son mari… Avait-il oublié que si j’étais là, c’était grâce à cette femme, qu’il avait épousée quelques années auparavant, et qui m’avait mis au monde ? Apparemment, il l’avait oublié. J’eus droit à une fête, donnée en mon honneur. Quasiment tout le village était là. Mon père, grand ninja à l’époque, n’avait eu qu’un mot à dire pour que tous ces gens accourent et viennent voir le nouveau venu. Moi, je ne comprenais pas encore ce qu’il se passait, je venais tout juste de naître, et à moins d’être doté d’une intelligence incroyable dès la naissance, personne ne l’aurait pu. Cette célébration dura jusqu’à l’aube ; alcool, festin, démonstration, tout cela était à l’affiche. Certains ninjas faisaient des concours : celui qui tient le plus l’alcool, celui qui mange le plus, etc., des tonnes de choses stupides et inutiles. D’autres, plus « professionnels » pour des ninjas, faisaient des démonstrations de jutsus, pour aider les débutants à acquérir de nouvelles techniques. Bref, de nombreuses sources d’amusement en une seule soirée, elle allait être gravée dans toutes les mémoires…
Les mois passèrent, puis ce fut le tour des années. Je fêtais mon troisième anniversaire, et comme pour ma naissance, mon père avait organisé une grande fête, qui devait avoir lieu le lendemain. Il préférait fêter l’anniversaire en lui-même avec seulement la famille, et ce le jour J, et de faire une fête le lendemain. Donc, nous nous retrouvâmes à 10 : ma mère, mon père, mes grands-parents paternels et maternels, et le reste était des oncles et des tantes. Nous passâmes une soirée forte agréable, comme quoi plus le comité est petit, plus la fête est joyeuse. Je soufflai mes bougies, ouvrai mes cadeaux, et dis au revoir à toute la famille. Pour un enfant ninja, j’étais trop gâté. J’ai toujours eu ce que je voulais, cela cachait surement quelque chose. Mais à cet âge, je ne pouvais qu’en profiter. Le lendemain, nouvelle fête qui suivit le même déroulement que celle donnée en l’honneur de ma naissance.
Les années continuèrent à passer, aussi vite qu’elles étaient agréables ; après tout, en temps de paix, tout le monde vivait en harmonie, et était heureux. Mais tout changea du jour au lendemain…

La paix, qui avait instaurée , n’avait pas été éternelle. Pour tout dire, elle n’avait duré qu’une dizaine d’années, preuve que la guerre fait partie de la nature humaine. Après ces 10 années de paix, cela recommença. Tous les habitants du village, ou presque, furent enrôlés dans ce qui devait être la plus grande armée de toutes. L’effectif du village caché de la Brume permettait de gagner la guerre, mais ce n’est pas au nombre d’hommes que l’on mesure la force d’une armée. Mes parents, ainsi qu’un bon nombre de ninjas au service de l’ancien Mizukage, furent tués. Il ne restait pas beaucoup de villageois, seuls les ninjas les plus faibles, n’ayant pas été enrôlés, survécurent. Dans ma famille, il ne restait que mon grand-père paternel. Mes deux grands-mères décédèrent de chagrin, quelque chose de tout à fait concevable après la mort de nombreux membres de ma famille. Mon grand-père maternel mourut au combat, tout comme mes parents. Etant Jônin, il n’avait d’autre choix que de se battre pour le bien de son pays. N’ayant plus personne chez qui vivre, à part mon grand-père, je m’installai chez lui. Je croyais que j’allais enfin pouvoir oublier mes parents, et tous ces morts. Je pensais que je pourrais vivre des moments de joie, aux côtés de mon grand-père. Mais le destin en avait décidé autrement.

Malgré mon jeune âge, j’avais déjà trouvé un sensei qui allait m’apprendre à maîtriser mon affinité. Ce dernier, je le voyais en cachette, quand mon père était forcé de me laisser seul pour rendre visite à des amis à lui. Moi, j’en profitais pour apprendre des techniques, aussi bien d’une affinité, que les techniques basiques. C’est grâce à cet homme que j’appris des jutsus comme le clonage, le contrôle du chakra, mais aussi que je maitrisai mon affinité, le Suiton.
Comme lors d’un test normal, je devais, pour connaître à coup sûr mon affinité, insuffler mon chakra dans une feuille de papier spéciale. L’arbre dont elle provenait avait été nourri de chakra tout au long de sa vie, ce qui permettait, rien qu’en insufflant du chakra dans cette feuille de papier aux allures normales, de connaître son élément de prédilection. Ma feuille, au contact de mon chakra, devint humide. Mon sensei m’indiqua alors que c’était parce que mon élément principal était le Suiton, et qu’en m’entraînant durement, je pourrai totalement contrôler l’eau. La maitrise, j’en étais loin… Mais à la fin de mon court entraînement, je réussis à pratiquer quelques jutsus élémentaires de Suiton. Le premier pas était fait, je faisais tout cela pour pouvoir un jour faire face à mon grand-père, quitte à le tuer, autant le faire le plus facilement possible, autrement dit, en maîtrisant un maximum de techniques. Par la suite j'appris le Futon, affinités qui me permit de maitriser le Hyoton avec ma première technique de glaçe.

Je me décidai enfin à faire face à mon grand-père. Après de durs entraînements, et des nombreuses années à recevoir des coups de bâton, mon endurance avait fortement augmenté. Je possédais alors quelques techniques à mon actif, ce qui me permettait de me sentir quelque peu à l’aise. Mais je ne pouvais pas me battre alors que j’étais si jeune, non ! J’attendis mes quinze ans… Patiemment… Chaque coup que je recevais de la part de mon grand-père ne faisait que nourrir la haine que je ressentais envers lui…

« Ca y’est, j’ai 15 ans… Enfin ! Je l’ai attendu ce moment, je l’ai attendu depuis cinq années… Et maintenant qu’il est arrivé, je vais le savourer ! »

Comme à chaque fois, « l’ancêtre », comme j’avais l’habitude de l’appeler, mais ce, toujours par derrière, s’avança vers moi, son bâton à la main. Ce bâton… Combien de fois m’avait-il frappé pendant toutes ces années ? Au moins un millier de fois, sans exagération… Ce bâton si familier, j’en connaissais le son quand il touchait ma peau… Le sang qui giclait… Tout cela allait être terminé dans quelques secondes… Son bras s’avança. Une fois qu’il fut à quelques centimètres de mon visage, je saisis son poignet, et fit un mouvement en direction de l’armoire. Mon grand-père finit la tête dans cette armoire…

« Que… Que fais-tu ?! »
« C’est simple… Je vais te tuer, intéressant non ? »
« Jamais tu ne m’auras ! »
« Que tu crois… »

Grâce à mon maître, j’avais appris une technique de Suiton assez puissante pour venir à bout de ce vieillard, qui fut seulement chûnin lors de sa carrière de ninja. Ajoutons à cela le temps, et cet homme ne vaut plus rien.

« Prépare-toi à goûter à ma technique de Suiton ! »
« Suiton ? Tu as maitrisé le Suiton ? COMMENT CELA EST-IL POSSIBLE ?! »
« Tu n’as pas à le savoir… »

J’exécutai une longue série de sceaux, trop longue pour une technique de rang C… Mais mon grand-père était apeuré, il ne pouvait plus bouger… Une fois mes sceaux finis, je criai :

« SUITON : SUIRYUUDAN (SUITON : LE DRAGON AQUEUX) !!! »
« NOOOOOOOOON !! »

Un dragon entièrement composé d’eau se rua sur le vieillard, qui ne put que se laisser mourir… Enfin, c’est ce que je croyais, après tout, personne n’a jamais retrouvé son corps…
La seule personne qui m’a toujours fait souffrir, la seule qui ne m’ait effrayé dans toute ma vie. Plus jamais je ne me laisserai faire, plus jamais je ne laisserai quelqu’un atteindre à ma liberté, à ma santé, ou à celles de mes proches. Des proches… Il ne m’en reste plus, je vis désormais seul. Mais peut-être que plus tard, je pourrais me lier d’amitié avec des personnes. Ce jour-là, je ferai la promesse de les protéger, et ce à tout prix !

Dernière édition par Daisuke Juinn le Ven 9 Juil 2010 - 13:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Akatsuki
Akatsuki
Konan

Féminin Nombre de messages : 814
Village : Ame no kuni
Elements : fuuton
Nindô : servir nagato...

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Daisuke Juinn Left_bar_bleue175/1000Daisuke Juinn Empty_bar_bleue  (175/1000)
Techniques:

Daisuke Juinn Empty
MessageSujet: Re: Daisuke Juinn   Daisuke Juinn Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 13:20

welcome =)

code bon

Il manque quelque lignes aux descriptions

Il manque les techniques
Daisuke Juinn
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Daisuke Juinn

Masculin Nombre de messages : 9
Village : Kiri
Elements : Suiton / Fuuton = Hyoton

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Daisuke Juinn Left_bar_bleue55/1000Daisuke Juinn Empty_bar_bleue  (55/1000)
Techniques:

Daisuke Juinn Empty
MessageSujet: Re: Daisuke Juinn   Daisuke Juinn Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 13:33

• J'ai un petit écrant pour sa =) Là c'est bon ? J'ai ajouté mes techniques ^^
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara

Masculin Nombre de messages : 1681
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Daisuke Juinn Left_bar_bleue167/1000Daisuke Juinn Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Daisuke Juinn Empty
MessageSujet: Re: Daisuke Juinn   Daisuke Juinn Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 18:00

Pour moi le compte y est, je valide

Active ton profil, mets-y ton rang, tes techniques +50 XP et n'oublie pas ton dossier Ninja...
Contenu sponsorisé

Daisuke Juinn Empty
MessageSujet: Re: Daisuke Juinn   Daisuke Juinn Icon_minitime

Daisuke Juinn
Page 1 sur 1