Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Mission de rang D : Les orties

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fusaaki Razan
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Fusaaki Razan


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Pas à la taverne
Village : Kumo Gakure no Satô
Elements : Raiton
Nindô : Soigner les blessures des autres pour ne plus avoir à les supporter.
Date d'inscription : 24/05/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Mission de rang D : Les orties Left_bar_bleue138/1000Mission de rang D : Les orties Empty_bar_bleue  (138/1000)
Techniques:

Mission de rang D : Les orties Empty
MessageSujet: Mission de rang D : Les orties   Mission de rang D : Les orties Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 21:30

Citation :
Mission de rang D : Les orties
Vous êtes envoyé dans la vallée d'Iwa
car 10 vieilles dames sont coincées dans les orties, elles ne savent
pas comment sortir. En fait, elles cherchaient un prétexte pour qu'un
beau jeune homme vienne les chercher. Après cette mission achevée,
elles vous inviteront pour boire un thé, supportez les toute la journée

Le grand genin du pays de la terre était encore une fois en route pour une une mission, cette dernière le conduisait hors du village dans la vallée d'Iwa aussi nommé la vallée de la roche. Il était encore très tôt lorsqu'il partit du bureau du Tsuchikage avec sa nouvelle, en effet il était arrivé en même temps que le ninja qui donnait les missions et lorsqu'il le vit se dernier parut mécontent. Fusaaki ignorait pourquoi cette homme semblait prendre plaisir à lui donner les missions les plus tordus cependant il était toujours déçu en recevant le rapport de mission du genin. Apparemment se dernier aimait martyriser les ninjas débutant cependant il était difficile pour lui d'apprécier torturer le grand shinobi car se dernier effectuait toujours ses missions en faisant en sorte que son dégoût ne soit pas apparent ou du moins caché le mieux possible. Il était donc en chemin, sa mission était de porter secours à dix veilles dames coincé dans les orties enfin le type assigné aux missions lui avait dit que ces grand-mères cherchaient surtout de la compagnie pour la journée en effet ses dernières tombaient dans les orties au moins une fois par semaine se qui éveilla très vite les soupçons. Le temps était frais, le voile d'ombre disparaissait de plus en plus sur les rocs qui entouraient pour le moment le chemin du genin, toujours vêtu de son habituel manteau noir. Sa course était rapide, il sentait le vent fouetter son visage se qui lui rappela qu'à peine quelques jours son visage le faisait encore souffrir car suite à sa mission avec l'homme qui avait disparut de l'hôpital se dernier avait prit plusieurs coups au visage. Fusaaki n'avait pas voulut soigner ses dernières, préférant les laisser à l'air libre et se résorber toutes seuls. Il lui fallut peut de temps pour rallier la distance qui séparait la vallée du village cependant le paysage avait radicalement changé, la plupart du décors était composée de roche énormes où d'énormes mottes de terres et de ci-delà des divers plantations. Il remarqua quelques petites maisons de pierres blanches, il se dirigea donc vers ces dernière car c'était-là le point de rendez-vous. Il entendit des bruits venant de derrière d'une des maisonnées aussi il s'en approcha de manière assez furtive, enfin furtive pour quelqu'un qui n'est pas shinobi et ce qu'il vit le laissa quelque peut perplexe en effet dix vieil dames, surement des grand-mères, étaient en train de discuter près d'une fosse à orties.

«-Euh, bonjour.»

Il n'eut pas le temps de comprendre que les dix grand-mères avaient sauté dans les orties, et l'appelait au secours. La situation était disons très mais vraiment très bizarre mais le genin d'Iwa se dit qu'apprêt tout une mission et une mission même si cela aurait été plus simple et mois pénible quelle demande simplement un peu de compagnie. Enfin Fusaaki alla dans les orties qui lui arrivaient jusqu'aux genoux mais fut surpris de ne sentir aucunes sensations de piqures en effet en y regardant de plus près c'étaient des orties blanches or ses dernières bien que pouvant être très grandes, ressemblant comme deux goutes d'eaux aux autres orties de pique pas. Il avança donc assez sereinement afin de ramener les grand-mère une à une en les portant sur ses épaules, se fut très facile pour lui et il reçut une farandole de compliments et de remerciement. Une fois toutes les grand-mères sorties des herbes elles s'alignèrent de la plus grande à la plus petites, toutes vêtu de la même robe à motif florale avec leurs sandales.

«-Merci jeune homme, je me nomme Ichi je suis l'ainée de mes soeurs, voici Ni, San, Yon, Go, Roku, Shishi, Hachi, Kyû et enfin la petite dernière Jū. Nous sommes les dix sœurs du village Onchou, comme nous étions très mais vraiment très nombreuses on nous à appelé par des numéros ou bien car nos parents n'avaient aucunes imagination pour trouver des noms.

-Et bien je suis enchanté de faire votre connaissance mais pourquoi vous avez sauté dans les orties?

-Nous sommes tombés.

-Et aviez prévu de tomber dans ses orties avant de tomber dedans?

-Euh et bien, en faite cela peut s'expliquer d'une façon logique et très simple car il faut bien dire que en vérité et sans tourner autour du pot...

-Vous voulez de la compagnie.

-Euh oui.

-Vous savez c'est beaucoup plus simple de demander de la compagnie pour la journée que de toujours vous jeter dans les orties.»

Les dix sœurs rirent ce bon cœur et visiblement soulagés, quand même dix sœurs cela semblait invraisemblable et pourtant elle étaient devant li et pleins de questions lui venait à l'esprit mais toutes étaient déplacés et hors propos aussi Fusaaki ne les posa points. Une fois se bon bol de rire but, elles l'invitèrent à boire un thé à base de feuilles d'orties blanches autour d'une table en pierre blanche sur un banc. Fusaaki trouva le thé délicieux mais la conversation lui plus d'autant plus en effet elle lui parlèrent des divers légendes ayant prit racines au pays de de la terre, de l'histoire des fées, du Yeti jusqu'aux divinités en passant même par les histoires sur les Bijuus. De Ichibi à Kyubi, soit presque une grand-mère par Bijuu car la dernière, la plus jeune ne correspond à aucun d'eux qui semblait quelque peu dessus pas cela. Le ciel n'avait pas changé d'un brin, et la chaleur du thé descendait encore dans sa gorge lui laissant cette douce sensation de bien être. L'odeur était excise et l'arôme saisissante cependant lorsque les dix grand-mères se mirent à parler de son premier précepteur et actuel gardien de son domaine, en effet ses dernières avaient bien connu Omaho, il se sentit un peu déstabilisé. En effet apparemment Omaho avait, durant sa jeunesse, beaucoup côtoyé ses femmes et ainsi il en retira plusieurs anecdotes croustillante comme par exemple son combat contre un sapin, enfin disons plutôt sa défaite face à un sapin. Le fait quelles parlent ainsi d'Omaho signifiait sans nul doute quelles le connaissait ou du moins connaissait son histoire se qui le rembrunit quelque peu. Il était un jinchuuriki, le démon sommeillait en lui et cela avait engendré malgré lui de la méfiance alors qu'il n'avait nul raison car il était fort probable que se ne soit qu'une simple coïncidence. Mais fort probable n'était pas certains et en son fort intérieur il entendait une voix lui murmurer des choses, des horreurs, sans vraiment s'en rendre compte une colère réfréné faisait surface . C'était la première fois qu'il éprouvait pareil chose, oui il avait envi, envi de tuer et cela le tétanisait car il était simplement en train de discuter mais depuis que le sceau avait était levé il sentait cette présence de plus en plus souvent. Le démon occupait ses cauchemars mais maintenant il le sentait également en étant éveillé et plus seulement au bord du royaume des songes. En extérieur rien ne paraissait, il souriait toujours à ces gentilles vieilles dames.

(Pensées de Fusaaki): Non le sceau a été levé il n'y a pas longtemps c'est impossible qu'il s'effrite déjà, ses pulsions son telles les miennes? Que dois-je faire?

Il fut interrompu dans ses pensées par l'arrivé inopiné de son premier précepteur, celui qui avait fait l'objet de la conversation avant qu'il ne perdre pieds dans les méandres de son esprits et cela fut bien plus bénéfique que sa peur immodéré, cette peur qui naissait à l'intérieur de lui. Étrangement l'arrivé de Omaho ne surprit pas les vieilles femmes, en effet elles étaient très proches de Omaho et pour le voir lorsqu'il était ninja elle se servait déjà de l'excuse des orties pour le voir et cette fois-ci se fut pour voir le petit protégé de se dernier, ses dernières avaient tout manigancé dans le but de réunir Fusaaki et son précepteur. Omaho portait un magnifique kimono brun et malgré ses allures de vieillard cela lui prodigué beaucoup de noblesse, en effet il débordait littéralement de noblesse mais pas de se titre que l'on donne au homme dit de bonne naissance là on peut parler de noblesse de l'âme. Il était visiblement très heureux de se retrouver ici, de se qu'en savait Fusaaki se dernier n'avait pas souvent l'occasion de sortir du domaine car il avait la charge de veiller sur le chef de la famille ainsi que sa demeure et comme son défunt prédécesseur ne quittait jamais le domaine il n'avait pour ainsi dire pas l'occasion de sortir et profiter de ses amis ou même de simple loisirs. Fusaaki découvrit Omaho sous un autre jour et le profond respect qu'il avait pour cet homme, se shinobi très âgé se transforma à partir de se jour en véritable amour, oui Omaho était pour lui un véritable grand-père. Se petit comité passa tout le reste de la journée à boire du thé ainsi qu'à discuter, il apprit que les dix sœurs et son protecteur était amis d'enfance en effet Omaho était un orphelin; une autre chose que Fusaaki ignorait à son sujet. En réalité se dernier ne savait presque rien de lui en réalité et cela le fit un peu culpabiliser mais devant cette communauté pleine d'amours et de joies, les mauvais sentiments n'avaient pas leurs places et étaient balayé en un clin d'œil.

(Pensées de Fusaaki): Se doit-être cela, une vrai famille. Ni le temps, ni le destin ou la fortune ne saurait briser se lien qui les unissent alors que moi j'ai vu mon père adoptif mourir sous mes yeux sans éprouver la moindre peine ou remord. Le sort m'a gâté à l'inverse d'Omaho pourtant il semble un million de fois plus vivant et plus heureux que moi. J'en oublierais presque ma mission, mon devoir dans cette endroit où règne paix et bonheur. Finalement la personne qu'on aide ici c'est moi, elles ont payé pour un service et au final c'est moi qui en profite, je me sens égoïste et pourtant j'en suis heureux.

Cette mission n'en était plus vraiment une, et Fusaaki soupçonnais son précepteur d'y être pour quelque-chose en effet cela semblait plus que probable ou bien la bonne fortune était à ses cotés mais il en doutait de plus il aurait était injuste de mettre le travail de Omaho sur le dos de la bonne fortune aussi avant que cette «mission» ne se termine le jeune shinobi d'Iwa ouvrit pour la première fois les portes d'aciers qui enfermait ses sentiments et des larmes se mit à couler sur ses joues, il ne dit qu'un mot mais un mot qui venait du fond de son âme et qui signifiait tout.

«-Merci»

Cela paraissait si bénin, pourtant cela donna le sourire à Omaho ainsi qu'à ses amies, les dix sœurs, depuis qu'il portait la haine de Gobi en lui ses autres sentiments refaisait surface ainsi l'amour qu'il ne pouvait que toucher du doigt autrefois il la vivait pleinement en cette instant. Cette mission fut un nouveau souffle, une bouffé d'air frais dans la vie du de se shinobi. Il repartit donc accompagné de Omaho en direction du village, le sourire au lèvre, plein d'espoirs dans l'avenir et le sourire au lèvre. Une page de son histoire venait de se tourner.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Mission de rang D : Les orties Left_bar_bleue167/1000Mission de rang D : Les orties Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Mission de rang D : Les orties Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D : Les orties   Mission de rang D : Les orties Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 21:53

Validé +7XP =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D : Les orties
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission de temari (mission de rang c)suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Vallée de la Roche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser