Sukesan Shizuki
Nombre de messages : 17 Age : 30 Localisation : Dans mon esprit Village : Ame No Kuni Elements : Suiton Date d'inscription : 21/02/2010
Infos du Ninja Rang: Genin Points d'expérience: (56/1000) Techniques:
| Sujet: Mission de Rang D Dim 11 Juil 2010 - 19:29 | |
| Sukesan Shizuki : Mission de rang D Dans les bourgs un groupe d'hommes armés sévit et s'attaque au passants voulant venir à Oto. D'après un survivant, ils doivent être 3 voir 4. Mot d'ordre : prudence. Bonne mission
Le jeune Sukesan Shizuki n'avait pas eu de mission depuis plusieurs jours , le soleil ne brillait pas et la pluie tombés dans les bourgs du village caché du son appartenant au Rizukage . Sukesan marchait tranquillement en restant prudent et en observant les alentours , normalement les hommes armés attaquent ici , il se mit à juste sur le bord d'un lac , le jeune Shizuki s'arrêta et vit un piège devant lui . Le jeune Shinobi sauta sur l'arbre et balança un shuriken qui activa le piège et fit sortir des kunai explosif du sol , l'explosion secoua le jeune Sukesan qui faillit tomber de l'arbre . Il observa et descendit de son arbre , il créa un clone aqueux et se cacha dans les buissons . la nuit approchait et aucune trace des hommes armés quand tout à coup un homme surgit et planta son katana dans le ventre du clone qui tomba dans une flaque d'eau ce qui étonna l'homme :
L'homme : Qu'est ce que c'est que ce bordel ?
Sukesan Shizuki : Un avant gout de la puissance des ninjas de maitre Orochimaru....
Le jeune Shinobi d'Oto lança deux kunai explosifs qui tuèrent l'homme , deux autres hommes se montrent , l'un avec deux kunai et l'autre avec une hache , Sukesan les regarde et avec sa vitesse il apparait entre les deux hommes , celui avec sa hache donne un coup mais le jeune Shizuki esquive , le deuxième se prend le coup de plein fouet et meurs sur le coup , Sukesan attache l'homme avec des fils et saute sur son arbre :
Sukesan Shizuki : Ou est votre Chef ?
L'homme : Cours toujours !!!!
Le jeune Shizuki tire et étrangle l'homme en le faisant saigné au bras et au jambes , Sukesan sourit et regarde l'homme souffrir :
Sukesan Shizuki : je te conseille de parler car tu risque d'y passé !!! Ou est ton chef !!!!?
Le chef : Raiton - Rakyuu!!!!
Le chef était caché dans l'arbre et balança une boule de foudre , le jeune Shizuki esquiva mais l'homme à la hache se la prit , le chef ne semblait pas regretter se geste , il souriait en regardant le Shinobi d'Oto , les deux se regardent droit dans les yeux :
Le chef : Pas Mal pour un gamin...je l'avoue tu es beaucoup plus fort que ce que je pensais...souhaiterais tu devenir mon second ?!!
Sukesan Shizuki : Plutôt mourir !! je sers qu'un seul homme et c'est Maitre Orochimaru !!!
Le chef : Très bien...
Le jeune Shizuki fonça droit sur l'homme afin de lui porter un coup de poing mais tout à coup un chant électrique se créa autour du chef des bandits ce qui électrocuta Sukesan et l'envoya au sol , le chef attrape Sukesan au cou et lui porte des coups de poing puis le balance contre un arbre , Sukesan saigne de la bouche et ne parait pas bouger :
Le chef : Que c'est regrettable...
L'homme commence à partir en marchant et le jeune Shinobi d'Oto ouvre son œil droit en saignant du visage , l'œil devient rouge et le jeune Sukesan se met à rire d'un rire sadique , il se lève et voit l'homme se retournait , le jeune Shizuki le regarde et fais des signes :
Sukesan Shizuki : KiriGakure No jutsu !!!
Le brouillard apparait et l'homme ne peut plus rien voir , Sukesan ramasse le katana d'un des hommes et commence à tailladé le chef des bandits au jambes et aux bras en se déplaçant rapidement dans le brouillard , le chef des bandit saigne et regarde au alentour pour essayer de voir le jeune Shinobi , Sukesan range le katana dans son dos et d'un rire sadique il utilise sa technique Suiton , le MizuRappa , mais pas sur l'homme , sur le sol qui devient humide , tout à coup il apparut sous l'homme et lui donna un coup de poing au menton qui l'envoi en l'air et le jeune Shizuki disparait sur un arbre , il regarde l'homme se relevait et sourit avec son rire sadique . L'Otojin envoi deux shuriken sur l'homme qui utilise sa technique Raiton pour se protéger mais s'électrocute lui même à cause de l'eau au sol , les cris s'entendent à perte de vu , Sukesan descend de l'arbre et regarde les corps au sol et retourne à Oto faire son rapport en espérant recevoir bientôt le sceau maudit de Orochimaru . | |
|