Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 ~Mission rang A~; Bataille sur le pont

Aller en bas 
AuteurMessage
Asahi Akaï

Asahi Akaï


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 29
Village : Déserteur
Elements : Médical/ Raiton
Avertissements : Avertissement 1: Plagia pour une mission.
Date d'inscription : 14/07/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
~Mission rang A~; Bataille sur le pont  Left_bar_bleue106/1000~Mission rang A~; Bataille sur le pont  Empty_bar_bleue  (106/1000)
Techniques:

~Mission rang A~; Bataille sur le pont  Empty
MessageSujet: ~Mission rang A~; Bataille sur le pont    ~Mission rang A~; Bataille sur le pont  Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 13:55

~~Une première impression du village~~

Spoiler:

J'avançais très rapidement en utilisant une dose de chakra dans mes jambes tellement faible que j'aurais pu ne jamais m'arrêter de le faire sans soucis... Je me trouvai alors face aux quatre brigands, ils venaient tous les quatre du village de Kumo No Kuni à la base . Je me présentai à eux parlant assez fort afin que les gens du village entendent l'échos de ma voix et puissent entendre ce que je dis :

" Je me nomme Asahi Akaï ... Juunin au pays de la terre, Iwa No Kuni ; Vous êtes ici depuis trop longtemps, bougez vous ou la seule chose qui vous attend est la mort ... Je suppose que vous ne savez pas d'où vient mon nom... Il signifie Aube rouge ...Et le nom que l'on m'a donné n'à rien en rapport avec mes cheveux,vous allez très rapidement découvrir pourquoi se nom me vas très bien... "

Je lançai alors une petite bombe fumigène . Un énorme nuage s'était formé dans l'entièreté de la zone dans laquelle nous nous trouvions , les ninjas étaient tous écartés l'un de l'autre d'au moins trois mètres. Seuls deux d'entre eux avaient réussis à se rassembler. J'avais très rapidement fait quatre clones qui sortirent tous une réplique parfaite de mon katana . Le combat allait se dérouler très rapidement, et ils n'auraient pas le temps de voir leur mort arriver ... Je n'utilisai pas d'autre technique en se moment, je me contentai de me remémorer une musique très calme qui parvenait à me calmer et me concentrer. Mes coups étant bien entendu bien plus précis après cela ... Les deux premiers chuunins moururent très rapidement mais eurent le temps de voir leur mort arriver... Autour de chacun d'eux l'un après l'autre étaient apparues quatre ombres qui leur avaient foncés dessus pour que finalement chacune d'entre elles leur coupe au niveau de la gorge... Sur leur corps on pouvait voir que leur gorge était désormais d'une forme carrée, taillée telle une oeuvre d'art à coup de katanas... La mort serait différente pour les deux autres . Alors que le nuage commençait peu à peu à disparaître je fis signe aux clônes de foncer sur les deux chuunins . Ceux-ci contrèrent chacun de leurs coups et restaient bloqués essayant qu'aucun des deux ne se fasse blesser . Je fermai les yeux, fis des signes et dis :

~~Doton Ari Jigoku~~
~Mission rang A~; Bataille sur le pont  Arijigokuzc5


Je leur fonçai alors moi-même dessus limitant de cette manière les souffrances du plus chanceux des deux chuunins . Son sang vint éclabousser mon visage alors que les corps des chuunins et de mes clones s'enfoncèrent jusque dans les profondeurs de la terre ... Lorsque le brouillard disparu, l'endroit était vide, c'était comme si un cyclone était passé par là à peu de choses près . La seule vrai différence était que désormais, j'avais énormément de sang sur moi , mais celui-ci n'était pas le mien. Je rentrai au village acclamé par énormément de villageois qui me firent des centaines de compliments ...
Revenir en haut Aller en bas
 
~Mission rang A~; Bataille sur le pont
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D:La restauration du pont Naruto.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Vallée de la Roche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser