Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Mission de Rang D: La Boutique

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurushimi Kyo
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Kurushimi Kyo


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 33
Village : Ame
Elements : Fuuton
Date d'inscription : 16/07/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Mission de Rang D: La Boutique Left_bar_bleue55/1000Mission de Rang D: La Boutique Empty_bar_bleue  (55/1000)
Techniques:

Mission de Rang D: La Boutique Empty
MessageSujet: Mission de Rang D: La Boutique   Mission de Rang D: La Boutique Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 0:17

Un matin dans le village caché d'Ame, comme tous les jours le village en parties inondés par la pluie incessante qui s'abat sur ce village chaque. Kyo réveillé par la pluie qui tapotait sur la fenêtre de sa chambre. Une fois les yeux ouverts, il ce leva et il alla à son lavabo pour ce passé un peu d'eau sur le visage pour mieux ce réveillé. Une fois le déjeuné mangé en 10 minutes, il mit sa veste sur son dos et son sabre à sa taille et il quitta sa maison pour ce rendre à la tour de fer pour recevoir sa mission du jour. Dix minutes plus tard, une fois arrivé à la fameuse tour de fer, il entra à l'intérieur et il rejoignit la salle du conseil des anciens. Une fois arrivé à la salle des anciens il fut accosté par des anciens du conseil qui lui remis sa mission:

-Bonjours jeune ninja, ta mission d'aujourd'hui consiste à prendre la place du vendeur d'arme de la boutique qui ce trouve dans l'allée qui ce trouve en face de la tour de fer. Tu vas devoir vendre tous les stocks d'armes pour le propriétaires qui est parti pour Tetsu afin de faire affaires pour obtenir plus de marchandises. Tu as quatre heures réussir ta mission.

-Très bien monsieur. Je me met en route tout de suite pour accomplir ma mission.


Kyo tourna les talons et il quitta la salle du conseil et la tour de fer.


*Bon sang, je ne suis pas devenu ninja pour faire le travail minable de ma pathétique famille. Mais je n'es pas le choix, je dois obéir au conseil pour leur prouvé ma loyauté envers eux.* pensé Kyo en serrant les poings en ce dirigeant vers son 'lieu de travail

Arriver à la boutique, Kyo vit le tas d'arme qu'il allait devoir vendre en quatre heures.

ET COMMENT JE DOIS FAIRE POUR VENDRE CE TAS DE FERAILLE EN QUATRE HEURES?!

Kyo commença à ce demandé comment il allait bien pouvoir faire pour épuisé tous ce stock en seulement quatre heures et sans aide.

J'ai trouvé, je vais devoir attiré les clients à moi. Je vais utilisé le multiclonage pour créer un clone pour me servir de 'cible vivante'.

Kyo s'empressa d'utiliser sa technique de ninjutsu pour créer un clone. Il le plaça ensuite devant une planche de bois et il lui ordonna de ne pas bougé.

MESDAMES ET MESSIEURS APPROCHEZ ET VENER ADMIRER LA SUPERBE COURBE DE TOUTES CES ARMES FABRIQUER PAR DE GRAND FORGERONS APPROCHEZ!!!!

Les passants ne prêtèrent guère plus d'attention que cela à Kyo qui commença à ce sentir vexé de plus en plus.


* Si mon maître me voyais je voudrai mourir *


BON JE VOIS QUE VOUS N'ÊTES PAS TRES ENTHOUSIASME ALORS JE VAIS VOUS FAIRE UNE PETITE DEMONSTRATION POUR VOUS MONTREZ DE QUOI SON CAPABLE DANS N'IMPORTE QUEL CIRCONSTANCES.

Kyo ce plaça face à son clone qui n'avait pas bougé. A ce moment Kyo lança un Kunai qui alla ce planté sur la planche de bois à 3 centimètres de la tête du clone. Les gens qui virent ce qui venait de ce passé commencèrent à être de plus en plus intrigué.

-MAINTENANT JE VAIS VOUS MONTREZ DE QUOI SON CAPABLE C'EST BELLES LANCES FORGER AVEC LE MEILLEUR MINERAI QUI SOIT!!

Il prend alors deux lances en main et il en lança une à son clone qui l'attrapa et qui ce mit en position de combat. Kyo et son clone commencèrent un combat à la lance en esquivant, parant et contrant les attaques l'un de l'autre. Les gens de plus en plus enthousiasme commencèrent à achetez toutes les armes qui ce trouvé dans la boutique. Au fils des heures, les stocks ce fessèrent de moins en moins gros pour finalement être complètement vendu au bout de trois heures et trente cinq minutes.

Enfin ce travail ingrat et inutile est maintenant terminé. Il ne me reste plus qu'à allé faire mon rapport au conseil des anciens et à profité de mon après-midi.


Sur ces mots, Kyo ferma la boutique puis il reprit le chemin de la tour de fer puis de la chambre du conseil ou il fit son rapport qui fut quelque peu concluant puisque toutes les armes furent vendus.

Bien, tu as rempli toutes les conditions de ta mission je te félicite tu peux t'en allait tu recevra ta récompense un peu plus tard.


Très bien monsieur, je vous remercie pour votre gratitude.

Kyo quitta la chambre du conseil et la tour de fer pour profité de son après-midi pour allé continué à s'entrainer.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de Rang D: La Boutique Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang D: La Boutique   Mission de Rang D: La Boutique Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 0:47

+ 5 XPs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Rang D: La Boutique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission de temari (mission de rang c)suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Quartiers Supérieurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser