Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

 

 naruto uzumaki

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




naruto uzumaki Empty
MessageSujet: naruto uzumaki   naruto uzumaki Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 19:48

Nom :uzumaki
Prénom :naruto
Age :16
Village :Suna ou konoha ou kiri
Vocation :devenir le meilleur des kage
Techniques :


rasengan:
L'Orbe Tourbillonnante. Technique d'une puissance comparable en puissance au Chidori de Kakashi. Elle consiste à concentrer une quantité incroyable de chakra et a le faire tourner dans le creux de la main afin d'en faire une sphère parfaite. Naruto l'a apprise en une semaine grâce à Jiraya, alors que le Quatrième Hokage avait mis 3 ans à la développer. Il s'agit d'une technique de rang A.


oodama rasengan:
Technique développée durant les deux ans et demi passés en compagnie de Jiraiya. C'est un Rasengan qui utilise le chakra de Kyuubi pour gagner en puissance. Technique de rang A supérieur.

Naruto est naturellement doué pour les techniques de vent (Futon) ce qui lui a permis d'améliorer la technique de son Rasengan.



futon rasengan
Technique n'apparaissant que dans la seconde saison dite "Shippuuden" ... Naruto ajoute à son Rasengan le pouvoir de son affinité de vent (Futon) créant ainsi un jutsu plus puissant qu'un Rasengan normal. Le chakra de vent entoure le rRsengan. Il s'agit d'une technique de rang S. C'est la base du Futon Rasenshuriken.


tajuu kage bunshin no justu
Variante du clonage de l'ombre où Naruto produit un très grand nombre de clones (de deux à plusieurs centaines).


Kage Bunshin no jutsu - Clonage De L'Ombre
Une technique que Naruto a réussi à maîtriser en un soir grâce au rouleau des jutsus interdites qui lui permet de créer des clones consistants de lui même. Chaque clone a une volonté propre et peut effectuer des techniques.

(Cinq Pour le début)

Histoire

I. Enfance

La vie de Naruto ne fut pas toujours facile, aussi si vous aimez les histoires qui se terminent bien, je vous conseille de passer votre chemin.
Le petit Naruto naquit dans une période peu propice aux naissances, le démon renard à neuf queues Kyuubi provoquait des razs de marées et tempêtes et finit par s'attaquer à Konoha. Les ninjas furent dépéchés pour retenir le monstre mais échouèrent. Yondaime Hokage dut donc se sacrifier, enfermant Kyuubi dans le nombril d'un nouveau né Naruto. En recevant le monstre en lui, l'Uzumaki sauva le village et le dernier souhait du 4ème fut que le jeune garçon soit traité comme un héros mais qui l'écouta? Personne hélas. Le Sandaime fit juré à tout le village de ne jamais révéler ce secret pour laisser une chance à Naruto, et punit sévèrement tout ceux qui trahissaient le secret. C'est dans cette ambiance malsaine que Naruto fit ses premiers pas.

Son tuteur Iruka était professeur à l'académie et c'était le seul qui prêtait attention à Naruto, le reste du monde était séparé du jeune garçon par un mur infranchissable. Les habitants le regardaient d'un air froid et mauvais, l'ignoraient et empêchaient leurs enfants de jouer avec Naruto qui bien sûr n'était pas au courant de la présence de Kyuubi en lui. Quand il rejoignit l'académie, Naruto se mit à faire le pitre, séchant les cours et inventant des justus pervers qui faisaient pisser le sang à Iruka. Il échoua ainsi plusieurs fois l'examen de passage. Il tombait toujours sur une technique qu'il ne maîtrisait pas... C'est alors qu'une année, où il était encore le seul à avoir échoué qu'un sensei nommé Mizuki vint le voir pour lui parler d'un rouleau de techniques secrètes. Si Naruto parvenait à en maitriser une, il passerait à coup sûr Genin! La joie du garçon fut immense, il se glissa en pleine nuit dans les quartiers de Sandaime, le mit KO avec sa technique de pervers et vola le rouleau.

Bien entendu, c'était un coup monté de Mizuki qui s'empressa d'avertir tous les gradés du village pour qu'ils partent à la recherche de Naruto. Le but du sensei? Récupérer le rouleau des techniques interdites en se servant de Naruto pour appat. Iruka fut le premier à trouver Naruto. Ce dernier éreinté venait juste de terminer l'apprentissage d'une technique et voulait en faire la démonstration à son sensei pour lui prouver qu'il était digne de passer Chuunin. Tout s'assembla alors dans l'esprit d'Iruka, et il n'eut que le temps de jeter Naruto sur le côté. Enfin tout cela vous le savez! Bref, grâce à Iruka, Naruto apprit qu'il n'était pas le démon renard comme Mizuki s'était employé à lui faire croire mais bien Naruto Uzumaki, un ninja de Konoha. Fort de cette certitude, il vainquit le traitre avec sa nouvelle technique, Kage bunshin no Justu... Iruka le récompensa en lui offrant son bandeau de ninja. La joie de Naruto fut intense, enfin on le reconnaissait pour ce qu'il était.

II. Team 7, le commencement

Enfin passé Genin, Naruto voulut remettre sa fiche ninja au Sandaime mais fut interrompu par ce gamin braillard appelé Konohamaru. Il était le petit fils de l'Hokage et voulait le devenir pour qu'on reconnaisse justement qu'il était autrechose qu'un vulgaire lien de parenté. Il avait un sensei pervers aux lunettes noires nommé Ebisu, et Konohamaru après un apprentissage irrégulier essaya un justu pervers sur lui sans y réussir. Naruto utilisa donc un Kage Bunshin + sa Sexy Méta pour créer un véritable harem, s'attirant les foudres de Konohamaru qui refusa de continuer à recevoir l'apprentissage de l'Uzumaki, malgrès tout ils restèrent bons amis mais rivaux.

Le lendemain, Naruto consomma du lait périmé avant son entrée à l'académie. Il fut réparti avec Sakura Haruno, une fille pour qui il avait le béguin et Sasuke Uchiwa un type froid, sombre, morose que Naruto détestait car tout le monde l'idolatrait. Naruto se retrouva donc seul étant donné que Sakura voulait manger avec Sasuke. Il commençait à comprendre que rien n'était gagné... Voulant s'assurer des sentiments de Sakura à son égard, il piégea Sasuke et prit son apparence. Celle ci, persuadée d'avoir affaire à l'Uchiwa fit une véritable déclaration d'amour et voulut embrasser Naruto qui fut interrompu par un mal de ventre cuisant et dut filer aux toilettes. Pendant ce temps, Sasuke s'était libéré et avait vivement sermonné Sakura sur sa façon de traiter Naruto et sa solitude qu'il vivait également. Naruto voulut réattaquer Sasuke mais cela se termina en chiasse party... Leur sensei n'étant toujours pas arrivé, le Uzumaki enfin remis décida de lui faire une blague en posant une brosse sur la porte. Kakashi Hatake, ne vit pas le coup venir et se la prit en plein sur la tête, déclarant que cela commençait très mal.

Il ne fut pas franchement explicite sur sa présentation et cela n'avança pas Naruto. Il leur ordonna de venir à l'aube le lendemain pour un petit entraînement, et leur précisa de venir sans rien avaler. Naruto s'entraîna toute la nuit à tabasser un mannequin Kakashi et le lendemain fut le premier à foncer sur le Jounin pour récupérer les clochettes que Kakashi avait mises en jeu. Malheureusement, le sensei était plutôt occupé à lire un bouquin pervers le Paradis du Batifolage et envoya l'Uzumaki valser en lui enfonçant ses doigts dans le cul très très fort... Trouvant par hasard la planque où Kakashi avait caché la nourriture, Naruto voulut se ressourcer mais fut pris au piège par son sensei qui l'attacha. Personne n'ayant réussi à attraper les clochettes, Kakashi décida de laisser une seconde chance à l'équipe. Le travail d'équipe. Seulement il voulait que Naruto soit laissé de côté et ne mange pas... seulement Sasuke donna sa part à l'Uzumaki et Sakura aida Naruto à manger. Kakashi apparut alors, tout d'abord voulant les tuer mais les acceptant en tant que membres de la team 7 pour leur travail d'équipe... Un premier pas pour Naruto dans sa voix du ninja...

III. Le pays des vagues

Les missions débiles s'enchainaient, aussi Naruto péta un gros cable contre l'Hokage qui accepta de confier une mission de rang C à l'équipe 7. Cette mission devait servir à escorter Tazuna, un charpentier alcoolo mais après l'attaque de deux ninjas originaires de Kiri, la mission changea du tout au tout. Naruto fut blessé à la main, et comprenant qu'il risquait gros se planta un kunai dans la main pour éviter la propagation du poison. Se rendant compte qu'il s'est comporté en trouillard, Naruto jura qu'il ne tournerait plus le dos au danger et n'aurait plus jamais peur. Chose qu'il démontra plus tard dans la mission. Déjà Kyuubi était à l'oeuvre pour soigner la blessure de l'Uzumaki... Ils furent attaqués par Zabuza Momochi, et Kakashi fut piégé dans une sphère d'eau. Naruto et Sasuke faisant preuve d'un prodigieux travail d'équipe réussirent à le libérer et le Jounin laissa le Momochi pour mort. Seulement un mystérieux garçon se faisant passer pour un Oi nin emporta le corps tandis ce que Kakashi épuisé tombait dans les pommes.

Ils furent hébergés par la famille de Tazuna, et pendant une semaine travaillèrent au contrôle du chakra, chose que Sakura n'eut aucun mal à réaliser. Fourbus mais plus forts, la team fut réattaquée par Zabuza et le garçon mystérieux Haku, que Naruto avait rencontré par hasard lors d'un pique nique et qui lui avait énoncé une terrible vérité: Tu deviens fort quand tu as quelqu'un a protéger. Haku car c'était son nom, laissa Sasuke pour mort, et Naruto pour la première fois de sa vie, laissa le sceau de Kyuubi se fragiliser, donnant lieu à un extraordinaire pouvoir. Haku fut vaincu par le chakra rouge et ordonna à Naruto de le tuer. Naruto les yeux pleins de larmes voulait le faire, mais Haku apperçut Zabuza en bien mauvaise posture. Le Chidori de Kakashi transperça alors une chair tendre, celle du jeune garçon qui mourut. C'est alors que les employeurs de Zabuza apparurent sur le pont, Naruto qui pleurait exhorta le Momochi à se rebeller pour Haku, qui n'avait eu qu'un seul rêve: exaucer les siens. Zabuza mourut des coups des ninjas adverses mais tua ses patrons, avant de rejoindre Haku. La neige tomba alors sur les deux ninjas enfin réunis dans l'au delà... Pour remercier la team 7, Tazuna décida de nommer son futur pont, le Pont Naruto en hommage à ce jeune garçon qui un jour deviendrait Hokage.


Dernière édition par le Sam 17 Nov 2007 - 15:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




naruto uzumaki Empty
MessageSujet: Re: naruto uzumaki   naruto uzumaki Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 14:27

Ta présentation est bonne mais il te manque le code qui est dans les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




naruto uzumaki Empty
MessageSujet: Re: naruto uzumaki   naruto uzumaki Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 14:57

desoler sakura tien le voila
[OK]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




naruto uzumaki Empty
MessageSujet: Re: naruto uzumaki   naruto uzumaki Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 15:16

Ok, c'est bon validée, vas-t'inscrire à l'Académie pour un test de RP.

Active ta feuille de Ninja et mets-y tes techniques.

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




naruto uzumaki Empty
MessageSujet: Re: naruto uzumaki   naruto uzumaki Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 15:19

sakura je suis a quel village
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





naruto uzumaki Empty
MessageSujet: Re: naruto uzumaki   naruto uzumaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
naruto uzumaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uzumaki Naruto
» Naruto Uzumaki
» naruto uzumaki
» Naruto Uzumaki
» Uzumaki Naruto !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives des Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser