Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Entre nomade et déserteur...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morichi Maku
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Morichi Maku


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : Quelque part à flaner
Village : Suna
Elements : Doton + Fuuton
Nindô : Je veux protéger mon village et mes amis et alliés coute que coute. Je montrerais que je ne suis pas inutile...
Date d'inscription : 24/06/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Entre nomade et déserteur... Left_bar_bleue151/1000Entre nomade et déserteur... Empty_bar_bleue  (151/1000)
Techniques:

Entre nomade et déserteur... Empty
MessageSujet: Entre nomade et déserteur...   Entre nomade et déserteur... Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 20:02

Depuis que l'examen chuunin avait commencé, je n'avais fait que des missions. Je n'avais vraiment rien à faire. En réalité, j'aurais aimé connaitre un peu plus mes coéquipières. Mais dans la vie, on ne fait jamais tout ce que l'on veut.
Je décidai de faire un petit voyage, dans un endroit qui me changerait les idées. Je me préparai alors, et laissai mon bandeau de ninja chez moi. Je n'en avais pas besoin. Je pris juste mon ancien bandeau, qui était blanc, et dont j'avais l'habitude de porter depuis longtemps.
Le voyage me pris plusieurs journées. Mon habitude de nomade avait repris le dessus. Je n'étais plus, à ce moment là, Maku Morichi le Sunajin, mais Maku Morichi le Nomade. Le nomade que j'étais depuis ma naissance. Être né comme ça, pour moi ce n'était pas gênant, au contraire, cela était vivifiant : pouvoir observer tout type de paysage, sans se faire attaquer par aucun pays... c'était vraiment la belle vie.
Je franchis le pays de la Cascade, que je n'avais pas visité depuis presque dix ans. Ses souvenirs de voyage étaient ancrés en moi. Je m'arrêtai ensuite à un endroit où l'eau glissait sur la falaise, tel une magnifique cascade. Le pays d'Iwa ne se trouvait pas loin. Peut-être ferais-je une étape par là-bas, pour essayer de revoir mes coéquipières. Je verrais.
Je posai mes affaires contre la falaise, puis bus une gorgée de cet eau pure. Cet forêt et cet eau... cela me changeait vraiment du désert. Camper en plein milieu de la Nature. Voilà ce que j'aimais par-dessus tout. Je m'allongeai ensuite sur l'herbe. Le beau temps se profilait, seul quelques nuages la parsemait de ci et de là. Puis j'entendis un bruit. Intrigué, je regardai autour de moi. Puis je vis une ombre se profiler.
Revenir en haut Aller en bas
Kyouteki Kyosho
Iwa no Shinobi
Iwa no Shinobi
Kyouteki Kyosho


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : Sous les étoiles...
Village : Déserteur
Elements : Suiton & Raiton
Nindô : L'amour brille, sous les étoiles, d'une étrange lumière ! La Terre entière, en parfaite harmonie, vit un moment royal...
Date d'inscription : 14/07/2010

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Entre nomade et déserteur... Left_bar_bleue248/1000Entre nomade et déserteur... Empty_bar_bleue  (248/1000)
Techniques:

Entre nomade et déserteur... Empty
MessageSujet: Re: Entre nomade et déserteur...   Entre nomade et déserteur... Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 1:58

Cette nouvelle technique était absolument fantastique. Kyosho n'en revenait toujours pas. De plus, il pouvait nager dans l'eau a sa guise, sans être force de devoir remonter prendre sa respiration. Il pouvait aussi chauffer l'eau et la refroidir a sa guise, et bien sur utiliser ses techniques de Suiton sans avoir de pont d'eau a proximité. Mais bientôt, il apprendrait autre chose. Bientôt, il s'initierait aux Genjutsus de son noble clan, le clan Kyouteki. Il était aussi fait mention d'une technique interdite sur le parchemin qu'il avait trouvé dans son ancienne demeure. Mais Kyosho décida de l'apprendre plus tard, pensant qu'il avait encore de l'ampleur a prendre et de la puissance a acquérir avant de se lancer dans l'apprentissage risqué de techniques a la fois interdites et héréditaires. Il était déjà le seul au monde a posséder le Mizugan, et ne connaissait pas beaucoup de familles possédant leur pupille, leur Dojutsu. Il y avait certes la légende de l'ermite Rikudõ e de son Rinnegan, qui racontait que c'était lui qui avait crée la Lune, ou une histoire semblable a celle la. Kyosho ne connaissait cependant personne d'autre a posséder cette pupille. Étant originaire de Konoha, le jeune Nukenin connaissait donc les deux plus grands Dojutsus qu'abritait Konoha. Tout d'abord, le Byakugan de la famille Hyuga. Encore nombreux en vie, les membres du clan Hyuga héritent d'une pupille spéciale apellée le Byakugan, autrement dit l'oeil blanc. Ce redoutable Dojutsu permet a son utilisateur de distinguer les cavités de chakra a l'intérieur du corps de son adversaire, mais aussi de les bloquer a l'aide d'une précise injection de chakra au niveau des dites cavités. Ils étaient donc très forts au Taijutsu, mais Kyosho ne craignait pas trop cet art ninja. Trop direct et pas assez stratégique pensait Kyosho, qui était jusque maintenant un pur adepte du Ninjutsu. Mais revenons ux clans de Konoha, ceux possédant leur Dojutsu. Et passons au clan, sûrement le plus puissant de l'histoire, au destin sanglant, le clan Uchiwa. Les membres de ce clan étaient réputés pour posséder cette pupille apellée Sharingan, l'oeil copieur. Il permettait non seulement de copier les techniques ennemies, hormis les héréditaires, mais permettait a son utilisateur d'anticiper les techniques ennemies. Mais cela ne concernait que le stade basique du Sharingan. A un certain niveau, celui-ci permettait de lancer des Genjutsus extrêmement puissants et dévastateurs, qui allaient même jusqu'à avoir un impact physique sur la victime. Mais Kyosho ne les craignait pas de trop, et avait confiance en ses moyens. C'est pourquoi il a décide de s'offrir un petit détour par le pays de la cascade, Taki No Kuni. Il n'y était a présent jamais allé, et il mourrait d'envie de le visiter. Il pourrait sûrement s'y ressourcer et peut être même s'entraîner la bas, en pleine nature. Kyosho y était d'ailleurs en ce moment, en pleine nature. Il était sortit de Konoha depuis un bon bout de temps, et se frayait a présent un chemin entre les arbres et les cascades, omniprésentes. Le jeune Nukenin cherchait un endroit un peu calme ou se reposer, et il en trouva un quelques minutes plus tard. Mais hélas il y avait quelqu'un qui l'occupait déjà. Kyosho s'avanca, remettant en place son masque. Il émit volontairement un bruit, destiné a la personne qui se trouvait dans l'endroit désiré par Kyosho. Celui-ci, une fois qu'il vit qu'il avait affaire a quelqu'un qui ne semblait pas être un ninja, étant donne que cet homme ne portait pas le bandeau frontal, lui adressa quelques mots:
~ Bonjour a toi, étranger. Je suis Kyosho Kyouteki, fils de Kisuke Kyouteki, digne héritier de mon noble clan. Je suis Junin, et Nukenin de Konoha. Les temps sont troubles, et je suis venu ici pour trouver du repos, e non pour chercher les ennuis. Mais si les ennuis me cherchent, ils ne tarderont pas a me trouver. Quant a toi...Qui es-tu? ~
Kyosho s'interrogeait sur la provenance de ce jeune garçon, qui en fait devait avoir le même âge se notre Nukenin. Si il n'était pas ninja, que venait-il faire a l'intersection, la jointure entre Konoha et Iwa? Était-il inconscient, ça, Kyosho n'en avait pas la moindre idée. Il prit cependant le temps d'observer son adversaire. De taille et poids moyens, il avait la peau assez basannée, voire tannée. Il avait de longs cheveux d'une couleur entre le marron et le rouge foncé, et les yeux d'un vert clair. Il portait un bandeau, sûrement pour retenir ses cheveux, de couleur blanche. Il devait sûrement être surpris de voir Kyosho dans cet endroit, qui s'averait être un véritable havre de paix. Mais la paix pouvait-elle persister, quand un homme la provoquait, un jeune homme qui avait massacré tant de gens? Kyosho avait cependant appris a se contrôler, mais n'hesiterait pas une seule seconde a tue son opposant, si celui ci se montrait menaçant. Le Nukenin attendit alors la réponse de jeune homme en face de lui, prêt a tirer son Katana et a activer son Dojutsu en cas de besoin...
Revenir en haut Aller en bas
http://soulofshinobi.forumactif.com/forum.htm
Morichi Maku
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Morichi Maku


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : Quelque part à flaner
Village : Suna
Elements : Doton + Fuuton
Nindô : Je veux protéger mon village et mes amis et alliés coute que coute. Je montrerais que je ne suis pas inutile...
Date d'inscription : 24/06/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Entre nomade et déserteur... Left_bar_bleue151/1000Entre nomade et déserteur... Empty_bar_bleue  (151/1000)
Techniques:

Entre nomade et déserteur... Empty
MessageSujet: Re: Entre nomade et déserteur...   Entre nomade et déserteur... Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 10:54

Un homme s'était approché. Tout ce que je pouvais remarquer, c'est qu'il avait à peu près ma taille. Il portait un masque qui m'empêchait de voir quoi que ce soit sur son visage... pourquoi en portait-il un ? Celui-ci se présentai.

~ Bonjour a toi, étranger. Je suis Kyosho Kyouteki, fils de Kisuke Kyouteki, digne héritier de mon noble clan. Je suis Junin, et Nukenin de Konoha. Les temps sont troubles, et je suis venu ici pour trouver du repos, e non pour chercher les ennuis. Mais si les ennuis me cherchent, ils ne tarderont pas a me trouver. Quant a toi...Qui es-tu? ~

Un nukenin ? C'était bien la première fois que j'en rencontrais un. Du coup, je compris pourquoi il portait un masque. Et bien que je n'aimais pas que l'on cache des choses - actuellement son visage - j'en passai outre, vu qu'il était nukenin, et que ce type de ninja gardait en permanence un masque pour protéger son identité. En y repensant, je me demandai comment cela se faisait qu'il donnait don nom... Bizarre...

Je m'appelle Maku, du clan nomade Morichi.

Je ne donnai pas plus de présentation, ainsi il ne pouvait connaitre d'où je venais. Même s'il était de Konoha, je me méfiais. Envers les inconnus, j'étais toujours méfiant.

Je suis aussi ici pour trouver du repos.

Je ne donnais non plus plus de détail. Tant que je ne saurais pas si je pouvais avoir confiance en ce gars-là, je ne donnerai pas de grand détail. Peut-être me fallait-il essayer d'en savoir un peu plus sur cet homme. Je me rallongeai, le regardant du coin de l'œil.

Je suis surpris de voir un nukenin ici. Normalement, il me semble qu'ils ne s'éloignent de leur pays, au cas où ils sont demandés par le village de ninja, en l'occurrence Konoha, pour vous. A moins que vous ayez une mission ici. Mais à ce que je vous ai entendu dire, il me semble que non...


Retour sur ma franchise, la dernière fois que j'avais parlé comme ça, c'était avec Nariwen-chan... J'ai l'impression que je ne pouvais pas m'empêcher d'être comme ça. Tant pis, au moins cela permettrait peut-être de savoir certaines choses sur ce Kyosho...
Revenir en haut Aller en bas
Kyouteki Kyosho
Iwa no Shinobi
Iwa no Shinobi
Kyouteki Kyosho


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : Sous les étoiles...
Village : Déserteur
Elements : Suiton & Raiton
Nindô : L'amour brille, sous les étoiles, d'une étrange lumière ! La Terre entière, en parfaite harmonie, vit un moment royal...
Date d'inscription : 14/07/2010

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Entre nomade et déserteur... Left_bar_bleue248/1000Entre nomade et déserteur... Empty_bar_bleue  (248/1000)
Techniques:

Entre nomade et déserteur... Empty
MessageSujet: Re: Entre nomade et déserteur...   Entre nomade et déserteur... Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 13:48

Le jeune homme prit alors la parole, après que Kyosho se soit présenté. Celui-ci avait hâte de savoir qui était son adversaire. Etait-ce un ninja, était-ce un citoyen sans pouvoirs? Kyosho n'en avait pas la moindre idée. Le jeune étranger, qui avait plus ou moins la même taille que notre Nukenin, expliqua alors qui il était. Maku Morichi, issu d'un clan de nomades. Kyosho ne connaissait pas ces clans nomades, tout ce qu'il en savait, c'est qu'ils voyageaient a travers le désert de Kaze No Kuni. Ce n'était pas toujours des ninjas, et quand bien meme il l'étaient, ils n'étaient jamais forts puissants. Kyosho n'avait donc aucune crainte envers ce Maku. Celui-ci lui expliqua qu'il venait ici pour trouver du repos aussi. Si il voulait du repos, c'est qu'il avait travaillé avant. Ou peut-être fait des missions, ou des entrainements si il était ninja. Kyosho devait donc rester sur ses gardes, garder son masque, et surtout être prêt a attaquer, ou a contre attaquer. Ce jeune homme paraissait bien étrange, bien bizarre aux yeux du Nukenin. Un nomade, ça vivait dans le désert. Et le désert, c'était totalement opposé au pays de la cascade, et sur plusieurs points. De un, l'eau. Il n'y avait pas d'eau dans le désert, sauf dans les rares oasis. Deuxième chose, le climat. A Kaze No Kuni, il faisait constamment chaud, et le vent balaya souvent les grandes étendues tapissées de sable. Kyosho aurait déteste vivre dans un tel endroit, mais apprement, c'était le choix de ce nomade. Mais revenons a la comparaison de ces deux villages. A Taki, il faisait doux, et les cascades emplissaient souvent l'air d'une douce et agréable humidité, quelque chose de raffraichissant, d'apaisant. Mais cela n'apaisait ni ne calmait Kyosho, qui était depuis quelques jours rentre dans une phase nouvelle. Phase ou la destruction, la souffrance et le chaos dictaient leur loi. Kyosho était redevenu ce monstre qu'il avait été autrefois. Mais encore une fois, nous nous éloignons. La troisième et dernière chose opposant Kaze et Taki, de manière radicale, était leur position géographique. Kaze nô Kuni se situait au sud-ouest, tandis que Taki nô Kuni se situait au nord-est. Ce même pays de la cascade qui formait une laison naturelle entre Konoha et Iwa, tout comme le pays de l'herbe, Kusa No Kuni. La même question repassa donc dans l'esprit malsain de Kyosho, qui était intrigué par ce ninja: mais pourquoi avait-il fait tout ce voyage? La théorie du repos était, selon le Nukenin, entièrement fausse. Peut etre se trompait-il, mais son ego semblait prendre le dessus sur sa raison, cette fois-ci. Le Nukenin ne bougeait pas. Ses yeux bleux fixaient intensément Maku, qui ne voyait que cette partie du vsage de Kyosho, les yeux donc. Mais cela suffirait au jeune Nukenin pour attaquer son adversaire, ou pour le contre attaquer, si les choses venaient a mal tourner. Kyosho continuait d'observer son adversaire. Aucune aura specialement puissante n'emanait de lui, il ne devait donc pas dépasser le rang de Chunin. Enfin, du moins c'est ce que pensait Kyosho. Il aimait établir des theories sur la puissance de ses aversaires, pour mieux les aborder en combat. Ici, il pensait n'avoir aucun mal a se défendre si ce ninja venait a l'attaquer. Kyosho fut alors tiré a ses pensées, a ses plans, par le jeune Sunajin. Maku sadressa au Nukenin, dur un ton assez, comment dire...Amical, voire familier.
- Je suis surpris de voir un Nukenin ici. Normalement, il me semble qu'ils ne s'éloignent de leur pays, au cas où ils sont demandés par le village de ninja, en l'occurrence Konoha, pour vous. A moins que vous ayez une mission ici. Mais à ce que je vous ai entendu dire, il me semble que non.. -
~ Moi, au service de Konoha? Je pense que tu fais erreur sur la personne mon gars. Je hais du plus profond de mon être cette bande de rats puants de Konoha. Quand je le pourrais, crois moi, je les ferais payer cher, très, très cher. C'est un peu comme mon Nindô tu vois...Mais assez parlé de moi. Toi, quelle est ton Nindô? Et de quel village viens-tu, ninja? ~
Expliquant sa haine pour Konoha a ce Maku, Kyosho avait aussi défait son bandeau frontal, pour lui montrer la rayure qui coupait ce symbole de Konoha. Désormais, ce ninja anonyme saurait a qui il allait avoir affaire. Kyosho détestait être sous estimé, et il avait la sale impression que c'est ce qui était entrain de se passer. Il essaya donc d'en savoir plus sur ce Maku. C'est pourquoi il lui avait fait part de son Nindô, demandant le sien en réponse. Kyosho attendit alors, s'asseyant sur un rocher et dégainant son Katana. Non pas pour attaquer, mais simplement pour jouer avec. Il le faisait tournoyer dans sa main, attendant la réponse de ce nomade...
Revenir en haut Aller en bas
http://soulofshinobi.forumactif.com/forum.htm
Morichi Maku
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Morichi Maku


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : Quelque part à flaner
Village : Suna
Elements : Doton + Fuuton
Nindô : Je veux protéger mon village et mes amis et alliés coute que coute. Je montrerais que je ne suis pas inutile...
Date d'inscription : 24/06/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Entre nomade et déserteur... Left_bar_bleue151/1000Entre nomade et déserteur... Empty_bar_bleue  (151/1000)
Techniques:

Entre nomade et déserteur... Empty
MessageSujet: Re: Entre nomade et déserteur...   Entre nomade et déserteur... Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 18:49

~ Moi, au service de Konoha? Je pense que tu fais erreur sur la personne mon gars. Je hais du plus profond de mon être cette bande de rats puants de Konoha. Quand je le pourrais, crois moi, je les ferais payer cher, très, très cher. C'est un peu comme mon Nindô tu vois...Mais assez parlé de moi. Toi, quelle est ton Nindô? Et de quel village viens-tu, ninja? ~

Ce serait donc un déserteur de Konoha ? Cette question se confirmer lorsque je vis son bandeau de Konoha rayé. Cela renforçait ma méfiance envers lui. Et s'il avait réussi à fuir, c'est que ce n'était pas n'importe quel ninja. Il fallait que je fasse gaffe à ce gars, sinon je risquais le regretter. Je préférais donc utilisais la carte de la neutralité :

Je ne suis pas un ennemi, mais je ne suis pas forcément non plus un ami. Quand à mon nindô, je veux juste de venir un grand ninja en utilisant aucun jutsu d'attaque. Je veux démontrer que l'on ne devient pas forcément un bon ninja qu'en recherchant la puissance.

Pour moi, c'était l'unique vérité. Je me demandais du coup comment il allait réagir. Il me fallait éviter de l'énerver. C'était simple : soit j'arrivais à éviter d'attirer ses foudres. A ce moment là, la discussion pouvait continuer, et peut-être arriverais-je à bénéficier de quelques informations sur lui. On ne sait jamais, mais s'il avait quitté son village, peut-être que l'on le recherchait. Même si Konoha avait surement toutes les informations sur lui, peut-être que je saurais d'autres choses. En tout cas, cela pourrait être bénéficiaire.
Soit il m'attaquait : vu son niveau, je n'aurais aucune chance, à moins de pouvoir me cacher sous terre. Mais s'il maitriser le Doton ou le Raiton, ou s'il était capable de briser le sol, ma cachette était inutile. Dans le cas du Doton, il me sortirai de ma cachette assez facilement. De même que le troisième cas. Et dans le cas du Raiton, le sol étant conducteur, je me ferais électrocuter facilement. Dans tous les cas, si j'étais amené à me défendre, je devrais surement usé de tout ce que je connais pour me défendre.
Je décidai de savoir ce qu'il maitrisait :

Dites-moi, vous êtes en affinités avec quels éléments. Je cherche à m'améliorer et à surtout à être capable de me défendre face à tout type d'adversaire. Etes-vous assez fort sur le Taijutsu ? Sur le Genjutsu ?

Il me fallait posséder le plus de renseignement sur sa stratégie de combat. Ainsi pourrais-je peut-être élaborer une stratégie pour lui fausser compagnie... si jamais je me devais de l'affronter.
Revenir en haut Aller en bas
Kyouteki Kyosho
Iwa no Shinobi
Iwa no Shinobi
Kyouteki Kyosho


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : Sous les étoiles...
Village : Déserteur
Elements : Suiton & Raiton
Nindô : L'amour brille, sous les étoiles, d'une étrange lumière ! La Terre entière, en parfaite harmonie, vit un moment royal...
Date d'inscription : 14/07/2010

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Entre nomade et déserteur... Left_bar_bleue248/1000Entre nomade et déserteur... Empty_bar_bleue  (248/1000)
Techniques:

Entre nomade et déserteur... Empty
MessageSujet: Re: Entre nomade et déserteur...   Entre nomade et déserteur... Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 2:01

La réaction de Maku, prévisible, et surtout visible, n'echappa pas a Kyosho. Il était méfiant. Cette annonc du jeune Nukenin venait s'insinuer le doute et la méfiance dans le cœur de Maku. Excellent, excellent pensa Kyosho. Cette méfiance qu'eprouvait le jeune ninja était palpable, et pouvait donc se traduire de plusieurs manières. Soit il était assez puissant pour rivaliser avec Kyosho, et avait comprit grace a son aura qu'il n'était pas la pour rigoler, soit il était bien moins fort que Kyosho, et il avait peur de ce que celui-ci pouvait lui faire si jamais il venait a le contredire ou autre. Pour le Nukenin, l'option seconde semblait la plus probable. Après tout si il était faible, il n'avait pas de quoi avoir hkte a éprouver ce sentiment de crainte devant notre jeune homme. Il en avait écrasé des ninjas. Peut être étaient-ils plus grands ou plus puissants, mais il avait su déjouer les pronostics et s'imposer. C'est comme ça qu'il est devenu si fort, si puissant. Sa haine envers Konoha et ses dirigent, ses hauts placés et ses villageois irrespectueux, cette haine avait fai grandir Kyosho, l'avait fait devenir le monstre qu'il était aujourd'hui. La pitié était a pèsent un mot inconnu a Kyosho, qui ne faisait jamais, ou en tout cas extrêmement rarement, acte de sentiments, que ce soit de la compassion, de la pitié ou de l'amour, durant un combat. Il allait toujours jusqu'au bout de son idée, et ne s'arrêtait qu'après avoir tout détruit. C'était comme ça, on ne le changerait pas. Et ce jeune Maku semblait se fourvoyer sur le compte de Kyosho. Si il pensait avoir rencontré un gentil et bien intentionné deserteur, il se trompait, et fortemment. Si il croyait pouvoir faire de Kyosho son ami, il se fourrait le doigt dans l'oeil, pour employer un vocbulaire bien clair et imagé. Mais le jeune ninja nomade s'avanca, et prit la parole. Kyosho se demandait ce qu'il allait dire. Allait il avouer que le fait que Kyosho soit un deserteur de Konoha l'effrait? Allait-il lui demander de ne pas le tuer? Aucune idée. C'est pourquoi Kyosho écouta attentivement ce que Maku avait a dire. Après quelques minutes, Kyosho en savait déjà plus sur ce Maku, et sur ses motivations, qui semblaient étranges aux yeux du Nukenin. Comment pouvait-on devenir ninja sans attaquer? C'était tout simplement impossible. Un ninja, si ca ne savait pas passer à l'offensive, il n'était plus digne d'être apellé ninja. Kyosho, lui, était devenu un formidable ninja, et en étant voué a l'attaque. Il avait tout de même un sort de défense ou deux, mais sa caractéristique principale restait l'offensive. Soudain, Kyosho fut encore plus troublé par les paroles de Maku. Celui-ci déclara qu'il n'était ni un ennemi, ni un ami. Mais a quoi jouait-il, pensa Kyosho. C'était le meilleur moyen pour perdre sa vie de jouer a ce petit jeu avec notre Nukenin. Celui-ci rtira alors lentement et méthodiquement son masque, avant d'annoncer au jeune homme:
~ Si tu n'est pas un ami....Alors tu es un ennemi. Et tu sais le sort que je réserve aux ennemi? ~
Kyosho avait été clair, précis et bref. Cette déclaration avait de quoi effrayer le jeune Maku, qui restait sans rien dire. La terreur, la stupéfaction pouvait se lire sur son visage. Il n'avait surement pas idée de ce que Kyosho pouvait lui faire, ce qui était véritablement effrayant. Le Nukenin restait de marbre, tandis que Maku tentait au mieux de dissimuler sa peur. Kyosho réfléchissait a un plan, mais ne savait pas trop quoi choisir. Il ne voulait pas user trop de son précieux chakr en un sort de ninjutsu, et donc opta de suite pour son Genjutsu, puissant et redoutable. Le jeune homme s'avanca alors vers celui qu'il considérait à présent comme son ennemi, et plongea son regard dans le sien, puis murmura:
°~ Suishi No Genjutsu ~°
Le piège se refermait...
Revenir en haut Aller en bas
http://soulofshinobi.forumactif.com/forum.htm
Morichi Maku
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Morichi Maku


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : Quelque part à flaner
Village : Suna
Elements : Doton + Fuuton
Nindô : Je veux protéger mon village et mes amis et alliés coute que coute. Je montrerais que je ne suis pas inutile...
Date d'inscription : 24/06/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Entre nomade et déserteur... Left_bar_bleue151/1000Entre nomade et déserteur... Empty_bar_bleue  (151/1000)
Techniques:

Entre nomade et déserteur... Empty
MessageSujet: Re: Entre nomade et déserteur...   Entre nomade et déserteur... Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 19:55

L'homme me regardait d'un air que je n'aimais pas vraiment. Il ne m'avait pas répondu sur ma dernière question, mais il me fixait intensément. Puis il prit la parole en retirant son masque. Je vis enfin son visage : il devait avoir à peu près mon âge, avait des cheveux blonds et des yeux bleus. Puis il parla :

~ Si tu n'est pas un ami....Alors tu es un ennemi. Et tu sais le sort que je réserve aux ennemi? ~

C'est ce que je craignais. Avec lui, soit tu étais son ami, soit non. La neutralité, il s'en fichait complètement. Mais là, j'eus quand même un peu peur. Je n'avais aucun renseignement sur lui, sur son affinité, sur son style de combat. Et son niveau dépassé le mien largement. Mais j'avais vu qu'il était légèrement désarçonner de m'entendre dire que je n'utilisais pas de jutsu d'attaque. Peut-être que cette fois, mon style de combat allais m'avantager. Je verrais cela. Mais j'étais sûr qu'il allait attaquer. Tentant de laisser aucune expression, aucun sentiment me trahir, je me préparais psychologiquement à un combat certain. Puis il murmura quelque chose. Et quelques secondes plus tard, une gigantesque vague se déversa sur moi, m'entrainant. Le courant était si fort et m'emportait dans les profondeurs aquatiques, mais je réussis à prendre une petite inspiration avant d'être englouti. Mon endurance aidant, je devrais pouvoir tenir le temps de la technique. Mais je remarquai que le flot ne faiblissait pas. Ce n'était pas normal, une technique pareille prendrait trop de chakra, normalement. Je commençais à manquer de souffle. Je réfléchissais. Comment quelqu'un comme lui pouvait déverser autant d'eau ? C'était impossible à moins d'avoir une réserve immense de chakra ! Puis je me rappelais...

Flash Back :

Je vis la jeune fille prendre un papier et un stylo. Apparemment, elle n'arrivait pas encore à me parler directement... et cela me fit comprendre aussi pourquoi elle faisait des phrases courtes en utilisant sa peluche...
Lorsqu'elle eut fini d'écrire, elle me donna le papier, que je lu directement.

"Pour stopper un genjutsu il faut ce rendre compte tout d'abord que l'on est dans une illusion. Une fois fait tu pourra te liberer, mais sache deux choses : de un , réussir à ce rendre compte que l'on est dans l'illusion, n'est pas une chose facile, bien au contraire, de deux, même si tu arrive à t'en sortir tout seul, parfois c'est trop tard, l'adversaire à déjà fait son plan ou quelque chose comme cela. Et puis dernière chose, il ne faut pas que tu pense que si je t'apprend à t'en sortir, tu pourras t'en sortir à chaque fois, bien sûr que non, même des junnin peuvent être bloquer dans un genjutsu pour dire. Donc ne pense pas que de savoir contrer un genjutsu te permettras de savoir t'en sortir en combat tout le temps."


Donc, en résumé, il se peut que je ne puisse pas réussir à échapper au Genjutsu, même les meilleurs peuvent se faire avoir... Pour y échapper, il faut déjà que je vois que c'est un Genjutsu. Bien, c'était simple à comprendre pour le moment.
Puis nous allâmes vers un terrain d'entrainement après de l'avoir proposé. Que serait la théorie sans la pratique ? Puis nous nous mîmes en position, et Haeru écrit de nouveau quelque chose sur la feuille. Elle me la donna ensuite, et je lu ce qui était marqué :

"Pour contrer un genjutsu, il te faut couper toute circulation du chakra dans ton corps. Ensuite il faut renvoyer le chakra vers l'adversaire. Et si jamais cela ne marche pas, il faut que quelqu'un de touche et te donne son chakra."

Couper la circulation du chakra, puis le renvoyer vers l'adversaire. Sur cette deuxième étape, je supposais qu'il s'agissait de sortir le chakra vers l'extérieur. Ca c'était simple, vu que c'est ce que je fais via mes mains pour utiliser mon Boufuu no Jutsu.

Essaye comme ça.

Haeru avait refait parler sa peluche. Mais j'étais plus intéressé par ce qu'elle m'avait dit. On ne passait pas tout de suite à la pratique-pratique, mais plutôt à la pratique-théorie. J'étais surpris. La jeune genin m'intriguait, mais j'acquiesçai et je me concentrai...


Fin du Flash Back :

C'est ça ! C'était du Genjutsu ! Je devais donc appliquer ce que m'avais dit ma coéquipière afin de contrer la technique. Je devais d'abord couper mon flux de chakra. Pas de problème, vu que je n'avais utilisé aucune technique depuis le début de la conversation. Mais il me fallait repousser le chakra. C'était plus difficile, et c'était cette étape que j'avais dû recommencer plusieurs fois. Je me concentrai. Il fallait que j'expulse mon chakra, que je le renvoie vers mon adversaire. Je commençais à vraiment manquer de souffle.

Concentre-toi.

Si jamais je m'évanouissais, qu'allait-il se passer dans la réalité ?

Concentre-toi !

Allais-je mourir ? Non, j'avais un but. Je m'étais fait des amis. Ce n'était pas le moment !

Concentre-toi !!!

Je n'avais plus d'air. Etait-ce la fin ?

CONCENTRE-TOI !!!

J'avais hurlé dans l'eau comme jamais. Puis j'expulsai le chakra autour de moi, comme une explosion. L'eau s'évaporait en un instant et je retrouvai mes pieds sur la terre. Et je tombai à genou. Crachotant, respirant et expirant pour récupérer de l'air, je me remis debout, puis vacillai, reculai de quelques pas et mis la main sur un arbre afin de me tenir debout.
Mes nerfs avaient lâché. Je montrai de la colère sur mon visage. M'attaquait ainsi... c'était de la lâcheté ! Et je détestais les lâches.

Tu... tu crois... m'avoir... comme ça ? Je suis peut-être qu'un Genin... je suis peut-être moins puissant que toi... Mais j'ai de l'endurance. J'ai un but ! Je vais montrer à tous les idiots comme toi qu'un ninja peut devenir puissant qu'en se défendant !

Je haletai encore, et je l'avais surement mis en colère en l'insultant, mais je m'en fichais. Je mis mes mains dans mes deux sacoches et je sortis deux kunai et deux boules de fumigènes. Je lançai ces premiers vers Kyosho puis jetai ces derniers par terre. Je disparus de sa vision grâce à la fumée. Puis je murmurais :

Doton Dochuu Eigyo.

Je disparu, caché sous terre. Il me fallait récupérer mon énergie et me calmer. Je devais me concentrer pour tenter de fuir le nukenin déserteur. Je ne pouvais pas le battre pour le moment, mais je pouvais lui laisser la hargne d'avoir laisser échapper un ninja comme moi. Cela suffirait.
En tout cas, la tranquillité, c'est fichu.
Revenir en haut Aller en bas
Kyouteki Kyosho
Iwa no Shinobi
Iwa no Shinobi
Kyouteki Kyosho


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : Sous les étoiles...
Village : Déserteur
Elements : Suiton & Raiton
Nindô : L'amour brille, sous les étoiles, d'une étrange lumière ! La Terre entière, en parfaite harmonie, vit un moment royal...
Date d'inscription : 14/07/2010

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Entre nomade et déserteur... Left_bar_bleue248/1000Entre nomade et déserteur... Empty_bar_bleue  (248/1000)
Techniques:

Entre nomade et déserteur... Empty
MessageSujet: Re: Entre nomade et déserteur...   Entre nomade et déserteur... Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 0:40

Quelle douce mélodie que celle des flots dechirants, de ces puissants torrents aquatiques s'abattant sur l'esprit du jeune Maku. Celui-ci était a présent prisonnier du Genjutsu de Kyosho, et a moins d'avoir un quelconque talent pour cet art, ou d'avoir été specialement entraine, il lui serait tres difficile de s'en sortir indemme. Même impossible. Un Genjutsu affecte a la base les sens de l'ennemi, ou plutôt se transmet via ces sens. Ici il a été transmis par la vue, affecte l'esprit en lui offrant donc une vision d'horreur, ici, une noyade. Pour s'en sortir, car Kyosho en connaissai tout de même un bout, vu son grade, sur la science du Genjutsu, il fallait que le flux de chakra de la victime soit perturbe pas un flux extérieur, étranger a cette même victime. De sorte que le Genjutsu soit brisé, étant donné que celui-ci n'est rien d'autre que de s'insinuer dans le flux de chakra de son adversaire, pour lui faire voir, entendre ou ressentir ce qu'il veut. Ici la noyade affectait principalement la vue, a la rigueur le toucher. Mais ce n'était pas tout. Pour s'en sortir, on pouvait aussi utiliser la deuxième méthode, plus ardue et plus éprouvante que la première. L'étape de base, essentielle a cette méthode de bris de Genjutsu était de se rendre compte dencette illusion. Il fallait savoir que ce que l'on vivait n'était que des visions, que ce n'était pas réel. Hélas, cette etape demande une confiance en soi assez grande, mais aussi une force de caractère assez élevée pour pouvoir arriver a faire appel a sa raison dans de pareils moments. Seuls les Jinchurikis avaient plus facile de se delivrer des Genjutsus, leur démon servant d'aide extérieure destinée a perturber le flux. Mais revenons a la seconde méthode, et a sa seconde etape. Il fallait arriver a bloquer completement son flux. De sorte qu'il ne soit plus affecte par l'ennemi. Bien sur, cette étape était aussi difficile que sa précédente. Dans de telles situations, on ne pense pas toujours a ça. Le Genjutsus de Kyosho est en autres assez vicieux, pernicieux, car il force son adversaire a se débattre, a se battre même, pour essayer de pousser son nez hors de l'eau. L'énergie dépensée dans l'esprit de la victime se répercute évidemment sur son physique, c'est pourquoi ce Genjutsu est si dangereux. Mais une fois que le flux de chakra est interrompu, ce n'est pas tout. C'est sûrement l'étape la plus facile, étant donné qu'elle correspond a une chose naturelle, bien qu'un peu forcée. Il faut relâcher son chakra d'un coup et un seul, en masse, pour faire sauter les verrous psychiques fermes au préalable par l'auteur du Genjutsu. Une fois ceci fait, l'illusion est brisée. Evidemment, cela nécessite pas mal d'énergie, mais ça en vaut le coup. Maintenant, Kyosho pouvait compter sur autre chose que du Genjutsu. Et il en aurait sans doute besoin...
Maku semblait résister. De l'extérieur, il gigotait, ne cessant de se tenir la tête. Signe qu'il avait presque accompli, ou qu'il était en pleine épreuve première. Kyosho devait donc se préparer a lancer un sort de Ninjutsu a tout moment, pour éviter la fuite du Sunajin. Notre Nukenin était actuellement en collaboration avec Akatsuki, il devait donc tout faire pour se rendre utile. Les clans nomades venaient en général du désert, et pour avoir un nindô tel que celui que Maku avait, et pour se sortir ou au moins essayer de se sortir d'un Genjutsu avec une telle force de caractère, il fallait maitriser le chakra, cela ne faisait aucun doute. Mais l'heure n'était plus a la réflexion pour Kyosho, mais bien a la baston ! Il ne cessait d'entendre Maku répéter qu'il devait se concentrer. Ses cris devenaient de plus en plus forts, de plus en plus emplis de conviction. Kyosho savait des a présent que le Genjutsu allait être brisé, il ne s'employa donc pas a relancer son illusion. Il profita de la situation de Maku, le jeune homme venait de se sortir d'un Genjutsu, il ne pouvait qu'être désoriente, pour créer un clone aqueux. Le vrai Kyosho alla se cacher sur un arbre, parmi les branches, attendant la réaction de son ennemi du jour. Le petit Maku peinait a revenir sur ses jambes. S'appuyant a un arbre, il réussit a se hisser en position de défense. Kyosho n'attendait que cela. Il était prêt a lancer son attaque, quand le ninja du clan nomade s'enfonca dans le sol. Se rapellant ses combats d'antan, Kyosho reconnut tout de suite en ce Jutsu la technique de l'assimilation au sol. Le ninja pouvait se cacher dans le sol, attendant patiemment le bon moment pour attaquer son ennemi. De plus, il était a l'abri des jutsus offensifs, en tout cas pour la plupart. Quelle affinité avait l'avantage sur le Doton? Le Raiton. Quelles affinités Kyosho maitrisait-il? Le Suiton, et le Raiton. Étrange coïncidence non? Mais bel avantage pour notr jeune Nukenin. Celui-ci repens alors aux paroles précédemment prononcées pas Maku. Il voulait devenir un ninja haut gradé en utilisant uniquement des techniques défensives? Très bien, nous allions voir ça a l'instant. Le clone de Kyosho sortit un kunai, et, après l'avoir lié a un parchemin explosif, le jeta au sol, la ou se trouvait Maku. Kyosho parla alors pour son clone:
~ Alors pour toi se défendre c'est fuir? On voit ici tout la lâcheté des pathétiques clans nomades, et de leurs ninjas qui n'en sont pas. Certes tu pourrais fuir loin de moi, ce serait plus sage et plus prudent, mais tu es un homme non? Alors viens te battre comme tel, Maku Morichi! Et cesse de jeter tant de honte sur ton clan et ton village! ~
Kyosho, perché sur son arbre, se doutait que Maku ne viendrait pas. Après tout, Kyosho était de niveau Junin, et Maku, eh bien notre Nukenin n'en avait aucune idée. Peut-être était-il moins fort, peut être de force egale ou plus fort, peu importe. Kyosho voulait se battre, voulait du sang et de la sueur, comme il en ferait couler a Iwa. Mais...Oui bien sur. Pourquoi, pourquoi ne pas demander a ce Maku de rejoindre Kyosho dans son futur royaume? Après tout, cela pouvait lui être bénéfique! Au lieu de se faire un dangereux ennemi, il se faisait un puissant allié. Sans en compter tout les avantages, comme s'entraîner avec, apprendre de nouvelles techniques, perfectionner ses talents, rester avec Kyosho et l'accompagner dans sa quête était une fomidable opportunité pour Maku! Mais seulement, du cote de Kyosho, on n'acceptait pas les trouillards. Kyosho refusait de marcher a cote de lâches, c'est pourquoi il tenait a mettre Maku a l'épreuve, avant de lui faire part de ses réelles motivations...
Revenir en haut Aller en bas
http://soulofshinobi.forumactif.com/forum.htm
Morichi Maku
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Morichi Maku


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : Quelque part à flaner
Village : Suna
Elements : Doton + Fuuton
Nindô : Je veux protéger mon village et mes amis et alliés coute que coute. Je montrerais que je ne suis pas inutile...
Date d'inscription : 24/06/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Entre nomade et déserteur... Left_bar_bleue151/1000Entre nomade et déserteur... Empty_bar_bleue  (151/1000)
Techniques:

Entre nomade et déserteur... Empty
MessageSujet: Re: Entre nomade et déserteur...   Entre nomade et déserteur... Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 12:07

Une explosion. Voilà ce que je senti. La terre tremblait au-dessus de moi. Me protégeant la tête, j'attendis que les ondes de chocs prirent fin pour sortir de ma cachette. Il ne pouvait pas avoir vu où je me cachais comme ça. Les fumigènes m'avaient caché à ces yeux, il lui était donc impossible de voir où j'étais précisément... ou alors, c'était un clone, et le vrai Kyosho se trouvait autre part. D'un endroit où il avait pu me voir. Oui, c'était surement ça. Puis j'entendis le clone parler :

~ Alors pour toi se défendre c'est fuir? On voit ici tout la lâcheté des pathétiques clans nomades, et de leurs ninjas qui n'en sont pas. Certes tu pourrais fuir loin de moi, ce serait plus sage et plus prudent, mais tu es un homme non? Alors viens te battre comme tel, Maku Morichi! Et cesse de jeter tant de honte sur ton clan et ton village! ~


Quoi ? Comment pouvait-on dire que nous sommes des lâches ? Ah oui, c'est vrai, la notion de neutralité n'existait pas pour lui. Évidemment, d'un tel point de vue, c'était facile de critiquer. Mais il a osé dire que je jetais la honte sur Suna ? Le jeune homme m'avait vraiment mis sur mes nerfs.

Comment peut-tu parler de la lâcheté de mon clan, toi qui ne sait pas ce que signifie être neutre ? Comment peut-tu dire que je jette la honte sur mon clan et mon village ? Comment ose-tu dire cela, toi qui a déserté TON village ? BAKA ! Tu ose me dire que je fuis, alors que ce combat n'est certainement pas équitable ?

J'avais encore un peu de mal à respirer, mais ma fureur m'envahissait. Jamais je m'étais énervé à ce point. J'avais envie de le tuer sur place. Mais fallait-il déjà que je puisse avoir l'avantage à un moment. Je pris deux kunais en main, mes deux derniers. Et je pris ma pose de combat. Il avait chercher la guerre, donc il l'aura. Je n'avais pas l'intention de laisser ce gars-là m'insulter encore une fois, ni même de me tuer.
Je pris de la hauteur : le vent soufflait un peu plus que au sol, et je pourrais peut-être ainsi utiliser cette puissance naturelle afin de pouvoir utiliser ma technique. Mais si j'y arrivais, je ne pourrais le faire qu'une fois. J'avais déjà usé de trop de chakra pour me défaire du genjutsu.
Déjà, première étape : me débarrasser du clone. Si je m'en rappelais bien, un clone possédait un dixième de la puissance de l'original. J'avais donc la possibilité de me défaire de cette copie. Mais quand à l'original... cela ressortait d'un autre registre. La chance de le vaincre était mince... et en serait encore diminué si ce Kyosho maitriser le Raiton. Je serrai les dents. Cette situation n'était pas du tout convenable. Pourquoi fallait-il que je tombe sur un ninja si haut gradé ? Chanceux tel que je suis, ma malchance en est encore plus forte... mais là, la chance ne serait qu'un infime avantage. C'était loin d'être assez. Mais pour le moment, se sortir de cette situation était ma priorité.


[HRP : Traduction : Baka signifie Idiot, Insensé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre nomade et déserteur... Empty
MessageSujet: Re: Entre nomade et déserteur...   Entre nomade et déserteur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre nomade et déserteur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Taki no Kuni - Pays de la Cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser