Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mission rang D : du sable et encore du sable

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morichi Maku
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Morichi Maku


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 32
Localisation : Quelque part à flaner
Village : Suna
Elements : Doton + Fuuton
Nindô : Je veux protéger mon village et mes amis et alliés coute que coute. Je montrerais que je ne suis pas inutile...
Date d'inscription : 24/06/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Mission rang D : du sable et encore du sable Left_bar_bleue151/1000Mission rang D : du sable et encore du sable Empty_bar_bleue  (151/1000)
Techniques:

Mission rang D : du sable et encore du sable Empty
MessageSujet: Mission rang D : du sable et encore du sable   Mission rang D : du sable et encore du sable Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 13:30

Ce n’était pas une matinée comme les autres. En effet, le sable d’un jaune clair qui parcourait les rues de Suna était devenu sombre à certains endroits : la pluie était passée par là, et ces endroits étaient cachés du soleil par des bâtiments. Une chose rare qu’était la pluie, et généralement pas terrible, car en longueur elle pouvait être source de problème. La pluie avait duré deux jours.
Je sorti de la maison pour me balader. Cependant, je vis un peu plus tard que la route menant au manoir était bloqué. Surpris, j’allais voir au bureau du Kazekage en passant par les hauteurs. Peut-être aurait-il besoin d’aide…

Bonjour Kazekage-sama.
Bonjour Maku. J’ai une mission pour toi : tu as vu que la route menant au manoir est bloqué ? (J’acquiesçais) Cela vient d’un glissement de terrain provoqué par la pluie. Je vous laisse dégager la route. Bonne chance.


Dégager la route de tout ce sable ? Ca risque d’être long et compliqué, mais s’il m’a donné cette mission, c’est que j’en suis capable. Depuis le toit du manoir, je regardai le terrain. La seule solution pour évacuer ce sable était la route directe qui menait à l’extérieur. Il me fallait tout déplacer. Mais comment ?
Je m’assis le temps de réfléchir. Le faire à la main prendrait trop de temps. Il me fallait surement user de mon chakra. Je fermai les yeux un instant. Déplacer le sable en le soulevant de terre et en le transportant de cette façon était une idée. Cependant j’étais incapable de transformer le sol correctement pour le faire. Puis un peu plus tard je me rappelai des tempêtes de sables. Il s’agissait ni plus ni moins de vents qui ont transporté le sable sur leur passage. Peut-être devrais-je faire de la même façon. Mais le sable allait s’éparpillé à côté en même temps. Pas terrible, il me fallait de quoi ‘contenir’ la tempête. Des murs de terre auraient utile. Il me fallait user de deux techniques, mais celle qui me permettrait de déplacer le sable en l’emportant m’empêchait d’utiliser une autre en même temps.
Je réfléchissais encore un moment. Puis finalement je trouvai comment faire. Cela m’obligeait d’être complètement concentré, et la quantité de chakra demandé serait énorme. Tant pis, c’était la seule solution.
Je créai un clone de terre. Je demandai ensuite aux villageois de s’écarter de la route, et de ne surtout pas me déranger. Puis je me remis sur le toit du manoir en compagnie de mon clone. D’un coup, j’eus un doute : cela allait-il fonctionner ?
Tandis que mon clone créait deux murs de terre fin sur toute la longueur de la route, et d’au moins 5 mètres de hauteur. C’était tout dont ce j’étais capable pour éviter que le sable se disperse. Puis j’utilisais mon Fuuton, Boufuu no Jutsu pour créer un vent suffisamment violent pour emporter le sable. Cependant, vu la violence de mes tornades, les murs n’allaient pas résister longtemps. Je devais ensuite déplacer les deux tornades pour que le sable soit emporté jusqu’au bout.
Arrivées aux remparts, je fis disparaitre mon clone et les murs. Il me fallait garder tout ce que j’avais pour ces derniers mètres. Finalement, je réussi à emporter le sable jusqu’en dehors des remparts. Complètement épuisé, la tête en feu, je m’effondrais. J’avais utilisé tout mon chakra. Je regardai le résultat. Bien que la grosse partie du sable ait fini par se disperser, le reste s’était fixé devant l’entrée, et avait formé une sorte de bosse de sable. Je décidai de finir ce détail plus tard. Pour le moment, c’était l’heure du repos. J’étais satisfait de moi. J’avais réussi la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Mission rang D : du sable et encore du sable Left_bar_bleue167/1000Mission rang D : du sable et encore du sable Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Mission rang D : du sable et encore du sable Empty
MessageSujet: Re: Mission rang D : du sable et encore du sable   Mission rang D : du sable et encore du sable Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 14:07

Validé +5XP
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission rang D : du sable et encore du sable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission Rang D] Seule sur le sable ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Bureau du KazeKage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser